Kali Félin connu
Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo Nombre de messages : 356 Age : 26 Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph
Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT! Date d'inscription : 04/07/2012 Points : 451
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo) Sam 22 Fév - 19:16 | |
| Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre
Quand on tombe amoureux pour la première fois, on ne sait rien. Mais quand on choisit d'aimer de nouveau, on risque bien plus gros.Ally Condie
Le crépuscule d'hiver poind à l'horizon. L'horizon. J'ai marché des mois jusqu'à lui, j'en suis arrivé à me dire que personne ne peut jamais l'atteindre, comme une entité inaccessible. Un rêve. Souvent dans mes rêves je m'imagine ce qu'il peut bien y avoir là-bas. Dans mes bons jours, ce d'espoir, de joie, dans ces rares jours je m'imagine un paradis, Eden... Mais la plupart du temps je m'imagine une dystopie: un monde de glace, de feu, une terre infertile, une terre à feu et à sang, une terre inhospitalière, ravagée ou encore une terre pleine de monstres en tout genre. Mais aujourd'hui je suis heureuse, car cette nuit j'ai rêvée d'un horizon ou une silhouette magnifiquement familière m'attendais, auréolée de lumière. Bary Chipakali Mon grand amour. Si beau, si grand, si chaste, si... vivant. Que je l'aime. Qu'il me manque. Un amour, mon amour, ma vie, le père de mes enfants, il est mort pour moi, il... est pourtant toujours là. Là dans ma tête, là dans mon cœur. Mais est-ce qu'un jour je retrouverais l'amour? Est-ce qu'au moins je méritais l'amour qu'il me donnait?s Je ne mérite plus rien, mes ancêtre m'ont maudit. Point final.
Tiens, une odeur. Un étranger. Pas très loin de la tanière.
PAVY!!!!!!!!!!!! JE JURE QUE JE SI CET ETRANGER OSE AU MOINS SONGER A S'APPROCHER DE PAVY JE JURE DE LUI REDUIRE SON VISAGE EN MIETTE!!!! Chhhhhhtttttttt... Il est là... Il dort... Il dort? Mais quel toupet! Il sort d'où lui encore? Tapie au sol, je rampe. Je ... A toi de jouer | |
|
Nuage Indigo Félin connu
Perso 1 : Nuage Indigo // Ombre Perso 2 : Flamme d'argent/Vent Perso 3 : Epine de rosee Nombre de messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Points : 238
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Etre frappé par la foudre est moins douloureux qu'avoir un coup de foudre (kali et nuage indigo) Dim 23 Fév - 23:33 | |
| Cela faisait déjà quelques temps que Flamme d'Argent faisait le même rêve Il s'y voyait aux cotés d'une magnifique chatte et de trois chaton qui étrangement leurs ressemblait.
Comme d'habitude le matou avait quitté le camp du clan du vent au petit matin par une issue que lui seul connaissais mais il fit une chose inhabituelle qui le surpris il avait chassé deux gros lapins et les avait enterrer avant d'aller faire son roupillon.
En se réveillant il fut surpris par la belle chatte qui lui apparaissait depuis des jour dans ses rêves et il y avait avec elle un chaton qui avait l'age d'être apprenti
bonjour mon nom est Flamme d'Argent | |
|