AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] Empty
MessageSujet: La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]   La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] EmptyLun 9 Nov - 20:26

La Solitude mene trop souvent a la folie



    - Bon qu'esque je fais maintenant que je suis ici ?
    *Je ne savais pas où j'etait. Je longeais une rivière aparament. Enfin a mon age c'est sur que je ne pouvais pas vraiment en etre sur. Un pas devant l'autre. La queue droite , surtout ne pas tomber a l'eau comme la drenière fois avec le renard. C'etai marrant d'ailleurs ce jour la. Bon alors, je vais a droite ou a gauche ? A Droite ya de grand arbre qui me protegerai de la pluie, et a gauche ya la rivierre et je suis sur d'arriver a l'endroit que ma conseiller Isidor la derniere fois. Raaah foutu pensée. Demain juré j'arrête de reflechir , mais si j'arrete de reflechir je deviendrais plus bête. J'en ai marre Conscience d'ête petite. Oui je parle a ma conscience et alors ? Elle au moins elle me repond et est toujours la pour moi.Bon revenons a ce chemin. Je prend le quel ? Allez c'est partit pour la gauche comme je suis sure d'avoir a mangé grace au poisson. Allez et c'est repartit pour une petite promenade au clair de lune.*
    -Aiiiee
    *Oh Non , mon coussinet! AHh ca fait mal. mais qui a eu cette stupide idée de poser un caillou aussi pointu en plein millieu de la rive ? Qu'il se montre ! Je vous deteste tous . Mechant Caillou va. Et je lui donna un enorme coup de patte . Va te cacher dans l'eau c'est ça tu est telment moche. Bon maintenant il faut que je mange et que je me repose. je continuerai demain mon periple vers le fameux lac d'isidor. Bon alors .... Oh une souris. Vite faut courir malgré la douleur. Ahh ca fait mal . Elle est pas Loin j'y suis presque. va y Spidre tu peut y arriver. Oui elle est la ... Raté... Pourquoi ya t'il une branche ou plutot une racine , en plein milieu de ma course de la faim ? Ein Pourquoi ca n'arrive qu'a moi ce genre de betise ? Mechante va. Bon retrouver une proie. Ya en plus ici ou quoi . Si ca trouve ya deja des chats qui mange tout ici . Miue vaut ce mettre en garde. Mais qu'esque je raconte ? Si yavait quelquu'un ici il m'aurait deja attaquer. Puis je suis quu'ne chatonne sans defense , quoique... Bon ce coin ma l'air pas mal pour dormir. Je vais m'y cacher pour la nuit. Bonne nuit conscience.*



Dernière édition par Toile d'araignée le Mer 11 Nov - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

Céleste


Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1301
Age : 27
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1108

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]   La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] EmptyLun 9 Nov - 22:13

Il n'y avait aucuns nuages dans le ciel. Plume Céleste venait de quitté le camp. Joyeuse, elle trotinait, se faufilait entre les arbres. Son pelage couleur charbon luisait, et on voyait distinctement des reflets bleuté sur ses poils. Sa queue était bien droite. La guerrière regarda autour d'elle. Reconnaissant le paysage, elle remarqua qu'elle était parti du côté du ruisseau. Tant mieux, de l'eau ne lui ferait aucun mal. Elle se dit aussi que les chats du Clan de la Rivière avait de la chance de savoir pêcher, si elle avait sus comment faire, elle aurait bien attrapé un ou deux poissons. Tant pis, elle se contentra de rongeurs ou d'oiseau. Comme d'habitude, quoi. La chatte huma l'air. Il y avait un campagnol non loin d'ici. Elle se tapis au sol et observa le feuillage. Il était non loin, en train de déguster une graine. Les muscles tendus au maximum, elle sa'pprocha, sans se faire repérer. Au moment où la proie allait partir, elle bondit et entrisonna l'animal entre ses pattes. Ses griffes se plantèrent dans sa chair et il poussa un coinement plaintif. 'Céleste lui donna un coup de croc à la nuque et le campagnol succomba. La guerrière recouvrit de feuilles sa prise et continua son chemin. Arrivé sur la rive, elle se pencha sur la surfacce lisse te lapa quelques gorgé d'eau. Soudain, l'odeur d'un chat se fit sentir. La chatte du Clan du Tonnerre tourna la tête et apperçut le chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesquatreclans.forumactif.org/
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]   La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] EmptyMer 11 Nov - 1:13

  • En Italique les textes et rps! Araignée !

    Edite merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]   La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] EmptyMer 11 Nov - 14:22

Comme c'est les pensées de mon perso j'ai mis entre **
Revenir en haut Aller en bas
Noir de Café
Félin Légendaire
Noir de Café


Perso 1 : Griffe de Plomb
Perso 2 : Noir de Café
Nombre de messages : 1687
Age : 26
Puf : Coffee ou Griffou', comme vous voulez !

Date d'inscription : 29/07/2008
Points : 1654

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]   La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] EmptyJeu 19 Nov - 23:09

Quand deux fous se rencontrent ...

Les nuages couvrent le ciel. La pluie menace de tomber à chaque instant. Voilà le temps qu'il fait à chaque fois que Chance Perdue passe par là. Mais le petit félin avait prit l'habitude de se faire tout le temps arroser, alors il continuait d'avancer, un immense sourire aux lèvres, comme si il faisait un beau soleil d'été.

A n'importe quel moment de sa vie, Chance Perdue se comportait ainsi, d'ailleurs. Depuis que son Bipède l'avait chassé de chez lui, une immense malchance s'abattait sur le pauvre chat. Que ce soit une voiture qui dévie de sa route pour essayer de l'écraser, les plus gros matous de la forêt qui passaient par là, les oiseaux qui s'enfuyaient tous dès qu'il faisait un pas... Chance Perdue s'attendait à tout à n'importe quel moment.

Mais pourtant, le petit chat fétiche gardait la tête haute, tellement haute même qu'il était capable de trouver quelque de chose de positif à n'importe quoi !
Plus d'oiseaux ? Il reste les lapins ! De gros matous ? Ils ne sont pas tous méchants ! Une voiture qui sort de sa route ? Ça aurait pu être un bus ou un camion !
Oui, la solitude l'avait rendu comme ça. Optimiste à un point inimaginable.

Mais bon, revenons-en à notre Chance Perdue. Ce jour-là, alors qu'il ne savais pas encore quel malheur il allait lui arriver, le félin avait décidé d'explorer un peu plus la forêt. Qui sait, peut-être y trouverait-il des félins prêt à l'accueillir ? Où alors un nouvel abri plus grand ?
Chance Perdue marchait droit devant lui, sans chercher de repère précis, des idées plein la tête. Il ne faisait pas attention au paysage qui était en train de changer, de grande clairière sèche, il passait à rivière. La pluie éclata soudain. D'abord, plusieurs gouttelettes tombèrent sur le pelage presque inexistant de Chance Perdue. Mais cela ne lui faisait pas grand chose. Il leva juste la tête au ciel pour voir combien de temps durerait la pluie. Il fallait trouver un abri... et vite.
Le petit félin se pressa alors un peu plus, et avança plus rapidement. Mais où trouver un abri ? Il se mit alors à longer la rivière. Il essaya de ne pas imaginer ce qui allait arriver à coup sur...

Comme on dit, ce qui devait arriver arriva... Même si cette fois c'était plutôt injuste.


"Ouuch !" laissa échapper notre malchanceux en ouvrant de grands yeux sur la "chose" qui l'avait fait trébuché.

Il put à peine entrevoir un pelage dans les tons gris.

"Splash" fit la rivière quand le corps de Chance Perdue plongea dans l'eau glacial.

"D-Désolée..." [i]réussit-il à dire entre deux glougloutement.

La seule chose qu'il avait trouvé de mieux à faire, c'était de s'excuser auprès de celui qu'il avait percuté, avant de tomber si injustement à l'eau, alors que cela aurait très bien put être la boule de poil qui aurait put tomber ! Mais le félin n'avait pas eu une seconde cette pensée en tête, et la seule chose qu'il s'était dit, c'était: "Ben, pas grave, je suis plus vieux que ce chat..." et puis plus aucune pensée. Plus rien. Non, Chance Perdue n'est pas mort, car malgré cette malchance pas possible, il s'accrochait à la vie. On a tous cette manie de vouloir survivre, même si on a rien à faire de particulier...
Malgré le courant qui l'avait emporté, Chance Perdue avait saisi sa chance au sens propre et figuré à la fois, car un gros rocher l'avait percuté.


(Voilà, j'ai fait le plus court possible, fufu ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 28
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]   La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] EmptyMar 19 Jan - 21:31

    (Pas de réponse avant le 25 janvier, je ferme le sujet ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]   La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] EmptyJeu 28 Jan - 23:49

Je m'en occupe, Tourbillon! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]   La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop bon, trop ... [ Sanguinaire & Zéphy' ]
» Solitude...[Libre]
» On dit souvent que la taille n'a pas d'importance. [PV: Lumizur et libre pur les autres]
» Trop de temps a passé... [Mort de Nuage de Jade - Lunaire puis libre]
» L'ennui mène à la curiosité [ PV Âme Fantomatique ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: