AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptyMar 18 Mai - 18:49

[c'est cour mais bon j'avais pas trop d'impriration dsl]

Patte de Blé sortie à petits pas du Camp de Tonnerre et s'amusa a courir après un Papillon.
Sans s'en rendre compte elle sortit du territoire du tonnerre, lorsqu'elle s'en rendit compte elle paniqua cherchant son chemin, devant s'ouvrait quatre passages : la chatonne décida de continuer tout droit, sa curiosité étant plus grande que sa peur.
Au bout de deux heures Patte de Blé arriva sur un pont. Ce dernier passé au dessus d'une rivière tranquille quand elle aperçut de l'autre côté du pont...un chat.

"Qui était-il ? étais un mal ou une femelle ? et surtout : que faisait-il Ici, sur ce pont abandonné de tout ?"
Patte de Blé avança prudemment, étudiant attentivement si le chat avait l'air agressif ou pas, puis cria :

- Qui es tu, d'où viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptySam 29 Mai - 20:26

[Pas beaucoup plus long !! ]

- Qui es tu, d'où viens tu ?

Qui ose me crier dans les oreilles alors que je suis déjà assez stressée de sortir du camp seule. J'étais calme près de la sortie du camp quand je suis sortie, j'ai courus, sans avoir de but ou d'envie, j'ai juste courus, simplement. Laissant le vent souffler dans mon doux pelage. Laissant mes idées vaguabonder. Laissant ma vie au camp de coté. Me sentant libre. Enfin...

Le chat qui m'avais crié après n'était autre qu'un autre chaton à la forte odeur du Clan du Tonnere. Je ne le connaissais pas et c'était normal. Je grimpai sur le pont et alla me positionner juste devant elle. Avant de lui crier dans les oreilles. Les oreilles fragiles de chaton. Peut-être pouvons-nous être amies après tout ?


- Je suis Patte Douce, et toi qui es-tu et que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptySam 29 Mai - 20:54

[je répond demain]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptyVen 2 Juil - 18:33

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptySam 3 Juil - 15:45

[sorry for the retard ^^ c'est pas très long dsl mais j'ai pas d'inspiration la chaleur me ramoli le cerveau xD]

- Je suis Patte Douce, et toi qui es-tu et que fais tu là ?

Patte de Blé répondit d'une voix forte :

-Je suis Patte de Blé du clan du Tonnerre ! Je suis ici car je me suis perdu en courant après un papillon, mais et toi que fais-tu ici ?

Tout en parlant Patte de Blé était au aguet de peur de tomber dans un piège, En effet ces territoire n'était plus très sur depuis un moment. Toutefois cette chatte ne semblait pas menaçante mais la chatonne savait qu'elle ne devait pas se fier qu'a l'apparence. Patte de Blé entreprit, périlleusement pour ces petite pattes, de franchir l'énorme pont construit par les bipèdes quelques lunes plus tôt, Pour aller a la rencontre de Patte Douce, Cette dernière ne fit pas mine d'avancer et Patte de Blé dit :

- Dois-je te considérer comme une amie ou une ennemie ?

Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptyMer 18 Aoû - 22:34

    La jeune femelle s'approchait, je la regardais et reculait en même temps pour quelle comprenne que c'était plus facile qu'elle vienne de mon coté du pont.

    Je suis Patte de Blé du clan du Tonnerre ! Je suis ici car je me suis perdu en courant après un papillon, mais et toi que fais-tu ici ?

    Patte de Blé, du clan du Tonnerre disait-elle, je ne connaissais rien des clans extérieurs au mien et les seuls personne que j'eus pus rencontrer ailleurs étaient des chats domestiques comme ma mère ou soluitaire comme mon père qui m'avaient abandonnés en mourrant, chacuns d'eux. Alors on m'a refilé à ce Clan sans valeur avant de me nommer Petite et de m'expliquer les lois et les autres clans, je n'avais jamais rencontré aucun autre chats d'aucun autre clan, Patte de Blé était bien première. Elle bondit doucement de mon coté du tronc et me regardait. J'allauis lui répondre ce que je faisait ici quand elle se remit à crier, je n'étais pas sourde, elle pouvait parfaitement parler normalement mais elle semblait avoir pris l'habitude de crier depuis qu'elle m'avait vue. Elle cria :

    Dois-je te considérer comme une amie ou une ennemie ?

    Je la regardais, elle avait fugué comme moi, ce n'était pas une chatte si différente que moi après tout, a vrai dire, elle avait elle aussi dépacé les limites de son territoire alors que je suis sure qu'elle aurait pus s'arreter à la limite comme chaque chats trouillard que peuple se monde cruel. Et prendre le risque de tomber sur des chats guerriers, elle avait eut de la chance avec moi, comme moi avec elle. Je lui répondis doucement et parfaitement calmement.

    Considère moi comme tu veux mais sache que je ne te ferais aucun mal sans raison. Et arrete de me casser les oreilles avec tes hurlement s'il te plait. Je peux te tutoyer ?

    J'avais parlé d'une voix assurée et comme à mon habitude beaucoup plus maturément que les chats de mon âge et taille. Mais celle-là semblait douce et je savait que nous finirions cette discution avec une folle envie de se revoir, nous seions de bonnes amies, si elle le désirait autant que moi bien sur. Je la regardais dans les yeux attendant qu'elle me réponde.



Dernière édition par Patte Douce le Jeu 19 Aoû - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptyJeu 19 Aoû - 12:11

Patte de Blé se rapprocha de la chatte lorsqu'elle lui répondit :

-Considère moi comme tu veux mais sache que je ne te ferais aucun mal sans raison. Et arrête de me casser les oreilles avec tes hurlement s'il te plait. Je peux te tutoyer ?

La jeune chatte avait parlé avec clame et Patte de Blé fut rassuré, elle s'approcha jusqu'à être devant la chatte et dis :

- alors je te considère comme une amie, et tu peux me tutoyer,toi aussi tu es partie en douce ? Moi j'en avais marre de m'ennuyer à la pouponnière et je voulez explorer de nouveaux horizon ...

Tout en Parlant Patte de Blé s'aperçut qu'elle était prête à traversé le pont, elle hésita ne sachant si elle devait suivre la chatte ou lui proposer d'aller se promener....


Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptyJeu 19 Aoû - 18:26

Patte Douce
Mord la vie à pleine dents, elle te le rendra bien




    " Alors je te considère comme une amie, et tu peux me tutoyer, toi aussi tu es partie en douce ? Moi j'en avais marre de m'ennuyer à la pouponnière et je voulais explorer de nouveaux horizons ... "

    Explorer de nouveaux horizons. Explorer de nouveaux horizons. Enfaite, qu'est-ce que je faisais là ? J'explorais moi aussi enfaite. Mais mon but n'était pas de partir si loin de mon camp, enfaite, je ne savais même pas comment retourner à mon camp. Je m'étais perdue, mais j'avais fait une rencontre, même si je m'étais perdue, je devais y les avantages, comme Patte de Blé, du Clan du Tonnerre. Le Clan du Tonnerre, niveau territoire, c'est à l'opposé de mon Clan, celui de l'Ombre. Où Patte d Blé était loin de sont camp où alors c'était moi ! Un stress soudain m'envahi. Patte de Blé descendit du pont fit un pas plus prêt de moi. Je regardais Patte de Blé faisant toujours ses pas ésitants.

    "Si tu me considère comme une amie pourquoi n'ose tu pas m'approche normalement. Les gens sont ridicule parfois. Assume tes paroles, je ne te mangerais pas. En tout cas pas maintenant"

    J'avais parlé vraiment durement cette fois-ci. Mais mes paroles avaient un sens que je suivais. Patte de Blé me considérais comme une amie mais n'osais pas m'approcher c'était ridicule. A vrai dire, après le ton que je venais d'utiliser je comprend parfaitement qu'elle ne veuille plus m'approcher, c'est normal. Je peux être cassate parfois.






Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptyJeu 19 Aoû - 18:33

"Si tu me considère comme une amie pourquoi n'ose tu pas m'approche normalement. Les gens sont ridicule parfois. Assume tes paroles, je ne te mangerais pas. En tout cas pas maintenant"

Patte de Blé fut Blessé mais répondit cependant:

-je n'ai pas peur de toi juste c'est la première fois que je traverse ce pont, et je suis pas rassuré..... que veux-tu faire maintenant ?


Patte de Blé prit son courage à deux pattes et franchi le pont d'un pas mal assuré elle n'avait pas confiance du tout dans ce pont !!!! puis elle reprit :

- au fait si tu veux que je m'en aille alors je te laisserais tranquille Patte Douce mais j'aimerais bien pouvoir te connaître tu es la première chatte d'un autre clan que je rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptyJeu 19 Aoû - 18:53

Patte Douce
Les gens me trouvent confiante mais je sais qu'au font j'ai plus peur qu'eux.


    J'avais vraiment été dure sur ce coup-là et je comprennais la réaction de Patte de Blé au font.

    " Je n'ai pas peur de toi juste c'est la première fois que je traverse ce pont, et je suis pas rassuré..... que veux-tu faire maintenant ? "

    Il est vrai que j'aurais pu être encore plus cassante mais Patte de Blé l'avais déjà mal pris, j'avais vraiment un caractère de cochon parfois. C'est la première fois que je l'assumais. Comme je tournais toujours le dos à Patte de Blé, toujours en train de descendre de ce pont. Je la laissa m'approcher, obéissante à mes paroles, quand elle s'arreta. Après un petit souffle, elle reprit sa discution. Toujours sur un ton sec et vexé.

    " Au fait si tu veux que je m'en aille alors je te laisserais tranquille Patte Douce mais j'aimerais bien pouvoir te connaître tu es la première chatte d'un autre clan que je rencontre ! "

    J'avais moi aussi envie qu'elle reste. Mais je l'avais vexé. Je me retournais vers elle, la regarda dans les yeux pour qu'elle avale bien mes paroles future. J'avais toujours le visage de marbre sans aucun sourire, comme si nous étions en guerre. A vrai dire j'avais moi aussi envie de la connaître, de connaître la vie de son Clan. De savoir les différences qui pouvaient nous unir, nous faire devenir de vrai curieuse. Devenir de vraies amies, ma première amie, si c'était bien comme celà que l'on devient amis ? Au dernier moment, je m'assis et lui souris. J'avais complètement changé d'attitude.

    " Enfaite, moi aussi j'aimerais bien faire ta connaissance. Je t'en prie reste. "






Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptyJeu 19 Aoû - 19:02

Patte de Douce s'approcha de Patte de Blé et la fixa de ses yeux toujours avec une expression impassible puis elle sourit et elle dit :

" Enfaite, moi aussi j'aimerais bien faire ta connaissance. Je t'en prie reste. "


La chatonne beige sourit heureuse de voir que son amie voulais bien qu'elle reste, elle lui dit avec entrain :

-en fait j'ai toujours vécu seule, mon père est mort au combat et ma mère et morte alors que mon frère et moi naissaient... et mon frère est quelques par dans la forêt je l'ai jamais revu depuis ma naissance, mais j'ai décidé de défendre avec tout mon cœur le clan du Tonnerre, même si je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas laisser les chatons allaient se promener.... mais bon c'est comme ça et toi quel est ton histoire ?

Tout en parlant Patte de Blé se promit de montrer à Patte Douce la prairie de la renaissance en espérant que la chatonne ne connaissait pas déjà cet endroit magnifique....




Revenir en haut Aller en bas
Marc
Félin Légendaire
Marc


Perso 1 : Griffe Argentée [SHADOW]
Perso 2 : Îles Tropicales [SHADOW]
Perso 3 : Illusion Séraphique [WIND]
Nombre de messages : 1178
Age : 28
Puf : [i]
    >>W0od, Sweet, Tach' ou Tropic'<< pour tout le monde
    >>Tachounette<< for Plum's

    >> Ma reine de Coeur<< Pour n'Orange

    >> Tropi'<< For N'encry

    >> Tropicouce << Pour Sank'a


    Bande de Poulpes ;D
[i]

Date d'inscription : 14/05/2010
Points : 1211

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptyJeu 19 Aoû - 19:48

Patte Douce
L'heure de l'explication est arrivée


    Patte de Blé me rendit mon sourire avant de commencer une conversation sur sa vie passée.

    " Enfait j'ai toujours vécu seule, mon père est mort au combat et ma mère et morte alors que mon frère et moi naissaient... et mon frère est quelques par dans la forêt je l'ai jamais revu depuis ma naissance, mais j'ai décidé de défendre avec tout mon cœur le clan du Tonnerre, même si je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas laisser les chatons allaient se promener.... mais bon c'est comme ça et toi quel est ton histoire ? "

    Patte de Blé n'avaient pas une vision si différente de la mienne des chose. Elle avait elle aussi vécu des horreurs pirent que les miennes, je ne sais pas, mais de horreurs quand même. Elle me regardait calme attendait que je lui raconte moi aussi ma vie. Le récit était long mais je le commença par le début et voulais raconter les détails.

    " Mon père faisait partie du Clan de l'Ombre, il ne s'y est pas sentit à sa place et est devenu solitaire. Il a recontré ma mère comme celà, ma mère était elle aussi une chatte solitaire. Ils ont eut trois chatons, ma mère a donné sa vie contre les trois autre. Nous vivions à quatre avec mon père quand des chats solitaires mais des villes nous attaquèrent, nous n'avions même pas deux lunes. Mon père nous à alors dit "Si vous êtes en danger rejoignez le Clan de l'Ombre, ils vous aideront" Il a dit celà dans son dernier souffle. Nous nous sommes débrouillés seul mon frère, ma soeur et moi. Mais lestemps étaient difficiles, nous n'avions que 2-3-4 lunes et un soir, les deux autres mangèrent des baies, empoisonnées... Is décédèrent quelques heures plus tard. Seule, je me mis en tête de retrouver le Clan de l'Ombre comme l'avait dit mon père, après une lune complète si pas plus je trouvais ce Clan qui m'accueilla, je leur dis qui j'étais, ils m'accueillir, m'expliquèrent les règles de la vie et me donnèrent une mère adoptive. Je ne voulais pas d'une autre mère, je m'étais retrouvée à me débrouiller pendant 4 lunes seule et maintenant on voulait m'apprendre, non ! Je n'ai voulu d'aucune reine et je vis parfaitement ma vie maintenant. Je sors personne ne le rmarque et personne ne s'inquiète, c'est magique. Je déteste ce Clan, j'aurais préféré vivre seule mais c'est impossible. Voilà ma longue histoire"

    Mon long récit semblait avoir tué Patte de Blé. Elle me regardait les yeux écarquillés. Je secoua la tête et la regardai. C'était ma première amie, elle était la seule à véritablement connaitre mon histoire, ma vision des choses.



    [Je me suis un peux emportée là]





Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Félin très connu
Patte de Blé


Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 28
Puf :
    Blé

Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] EmptyVen 20 Aoû - 12:59

Patte Douce ce décida à raconter à Patte de Blé son histoire :

" Mon père faisait partie du Clan de l'Ombre, il ne s'y est pas sentit à sa place et est devenu solitaire. Il a recontré ma mère comme celà, ma mère était elle aussi une chatte solitaire. Ils ont eut trois chatons, ma mère a donné sa vie contre les trois autre. Nous vivions à quatre avec mon père quand des chats solitaires mais des villes nous attaquèrent, nous n'avions même pas deux lunes. Mon père nous à alors dit "Si vous êtes en danger rejoignez le Clan de l'Ombre, ils vous aideront" Il a dit celà dans son dernier souffle. Nous nous sommes débrouillés seul mon frère, ma soeur et moi. Mais lestemps étaient difficiles, nous n'avions que 2-3-4 lunes et un soir, les deux autres mangèrent des baies, empoisonnées... Is décédèrent quelques heures plus tard. Seule, je me mis en tête de retrouver le Clan de l'Ombre comme l'avait dit mon père, après une lune complète si pas plus je trouvais ce Clan qui m'accueilla, je leur dis qui j'étais, ils m'accueillir, m'expliquèrent les règles de la vie et me donnèrent une mère adoptive. Je ne voulais pas d'une autre mère, je m'étais retrouvée à me débrouiller pendant 4 lunes seule et maintenant on voulait m'apprendre, non ! Je n'ai voulu d'aucune reine et je vis parfaitement ma vie maintenant. Je sors personne ne le rmarque et personne ne s'inquiète, c'est magique. Je déteste ce Clan, j'aurais préféré vivre seule mais c'est impossible. Voilà ma longue histoire"

La jeune chatonne beige la regarda avec des yeux écarquillé, Patte Douce avait vécu des chose bien plus triste que Patte de Blé, cette dernière ce dit qu'elle éviterait de se plaindre de son sort à l'avenir....Elle dit :

- Eh Ben dit-donc tu en à vécu des chose, mais tu n'est pas bien dans ton clan ? tu dois avoir des maies non ? au fait tu connais la prairie de la renaissance ???? c'est pas loin d'ici et c'est un endroit magnifique !

[je me suis pas foulé x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]   Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour le moins...étonnante [Patte Douce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fugue et amitié [PV Patte Douce]
» Visite du clan pour Patte de ciel [ pv Patte du ciel ]
» Comment se passe la vie pour toi? [PV Patte du Ciel]
» Un apprenti pour un sanguinaire? [Patte Pourpre]
» Nouvelle rencontre pour Patte de Boue[LIBRES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: