AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 REPRISE DES COURS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

REPRISE DES COURS ! Empty
MessageSujet: REPRISE DES COURS !   REPRISE DES COURS ! EmptySam 30 Aoû - 11:47

Coucou les gens !
Je viens tout juste de revenir de mes deux semaines de vacances, et j'ai reçu mon planning pour ma première session de cours : 8h30-18h avec seulement 1h30 pour manger et se reposer, autant dire que ça va être dur !
Donc voilà, vu mon planning de cours, je pense donc que je ne serais pas présente 10 jours par mois, c'est à dire pendant mes cours. Mais vraiment pas présente, vu que je devrais travailler mes cours. Le reste du temps je pourrais venir (normalement, c'est pareil, faut que je voie comment je vais fonctionner !) et m'occuper d'ABB et du reste de mes petits trucs internet =)

J'espère que je ferais une modo convenable même avec ces absences. Si c'est pas le cas, je démissionnerais, ou je demanderais à ce qu'on rajoute un autre modo pour me "combiner", peut-être ?

Bref, je vais avoir beaucoup de choses à faire, ce qui est sûr, c'est que le RP... Bah c'est fini hein, pas besoin de le redire 100 fois XD
Mais si jamais vous avez besoin d'un félin du Clan des Etoiles, sachez que vous pouvez me demander les personnages qui sont sur mon profil (notamment Fleur de Vanille qui était Chef de la Rivière, Plume Grise, guérisseuse de l'Ombre; Tempête Lunaire, guerrier de la Rivière amoureux de la guérisseuse de l'Ombre, Lumière Opaline; Jolie Plume, guerrière de la Rivière, ex-Ombre, fille de Tempête de Lunaire & Lumière Opaline; Requiem Electrique, guerrier ambitieux de l'Ombre.

Voilà voilà c'est tout =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
 
REPRISE DES COURS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de l'entrainement avec sa nouvelle mentor [PV Lune Eternelle]
» Les cours...
» Opale. & Toi? {Vu par Zur', en cours}
» Midnight {Vu par Zur', en cours}
» Jais Rp's Number Two. { Vu par 'Zur, en cours }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: QG des Membres :: Information des absences et retours
-
Sauter vers: