Sujet: Re: Opale. & Toi? {Vu par Zur', en cours} Mer 29 Juin - 17:28
Thème :
Tu es pilote de course, c'est la veille d'un grand prix et tu révise tranquillement ta voiture. Le lendemain, c'est le jour ! Tu fais face à tes concurrent sur ligne de départ. Mais ceux-ci ne sont pas des humains, non. Ce sont toutes sorte de monstres, ceux des livres. Et leurs voitures ne sont pas conventionelles ; dotées de toutes sortes de pièges et accessoires, elles sont faites pour détruire leurs concurrents. Dans cette course, pas de règle ! Tu concourres dans des terrains vagues, désert, forêt etc...
Tu dois :
* Décrire ton entrée en piste * Décrire tes adversaires * Ensuite, tu décris la course, ce qui s'y passe * N'oublies pas que les voitures sont faites pour mettre hors-course les autres * Tu perds, tu gagnes, comme tu veux * Accidents permis. Décris aussi les pièges et le paysage
Walà, et désow' pour le retard :S
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Opale. & Toi? {Vu par Zur', en cours} Ven 5 Aoû - 3:23
Il n'est pas encore fini Azur. Donc ne me note pas tout de suite, je t’enverrai un MP quand il sera terminer. x3
L'avant Course.
« - Jess ?! Jess ! Pourrais-tu aller réviser ma voiture s'il te plait ? Je veux que tout soit parfait pour demain. »
Son ami pris la direction du garage sans discuter. Allen le regarda s'éloigner, et ferma la porte, se retourna, puis se contempla dans le miroir de sa salle de bain. Sur son visage se lisait la peur et l'incertitude, demain se déroulait la course la plus importante de sa vie. Il décida de se faire couler un bain pour se détendre, et pouvoir se concentrer pleinement sur sa victoire. Le jeune garçon tourna les deux manches du robinet pour faire couler l'eau à bonne température, puis il se glissa dans l'eau et ferma les yeux.
Allen avait fêté ses dix-neuf ans le moi dernier, et depuis son plus jeune âge il était un passionné des courses automobiles. Lorsque ses parents lui avait offert sa première voiture de course pour ces dix-sept ans, il avait été tellement heureux qu'il en avait pleuré toute les larmes de son corps. Et dès le lendemain le jeune garçon s'était lancé à la conquête de toutes les pistes à proximités. Son départ dans le monde du rallye c'était plutôt mal passé, enchainant défaites sur défaites. Mais très vite il avait trouvé Jess, un ancien coureur, qui avait gagné deux fois de suite la World Cup Rally, une compétition qui n'était autre que la course la plus difficile et la plus connues du monde. Exposant des adversaires vraiment redoutables, les humains ne s'approchaient généralement pas de ce tournoi, il était bien trop dangereux, car aucune règle ne gouverne la WCR, même les coups les plus vils sont permis. A l'époque Jess l'avait tout de suite repéré, et l'avait pris sous son aile, grâce à lui Allen touche aujourd'hui son rêve du bout des doigts. Demain il participera à la WCR, se mesurant aux plus infâmes coureurs. Cela n'aurait jamais était possible sans son mentor. Le jeune homme sorti de son bain, et prit une grande serviette qu'il noua autour de sa taille. Puis il retourna affronter son reflet dans le grand miroir. Son visage était relâché, il semblait bien plus détendu que les minutes précédentes. Il passa sa main dans ses cheveux bruns.
« - Demain sera ta victoire. »
Il venait de penser cela à haute voix. Le jeune homme attrapa sa chemise blanche et l'enfila rapidement, sans prendre peine d'en attacher les boutons. Il enfila ensuite un jeans bien trop grands pour sa petite taille, et il sorti de sa cabine, en direction de l'écurie ou était garée sa voiture. Le soleil tomber, laissant l'astre prendre une couleur rougeâtre, un peu rosée, baignant dans les nuages et offrant un spectacle magnifique. Le beau brun prit la peine de s'arrêter quelques secondes pour le contempler. Puis quelque peu ébloui par son éclat il détourna son regard pour reprendre son chemin vers les stands de l'écurie. Il passa dans un petit chemin de gravier, tracé au milieu d'une pelouse parfaitement taillé et resplendissante de verdure. Il entrevit enfin les grands stands blancs, ils étaient plutôt petit, tous alignés, garantissant la proximité avec les autres participants, d'une forme rectangulaire, coiffé d'un toit ressemblant à ceux des chapiteau.
Il y retrouva Jess qui était glissé sous l’énorme tout-terrains en train d'apporter quelques améliorations de dernières minutes au véhicule. Celui-ci était très haut, deux mètre au moins, et plutôt long, néanmoins le coc pite était minuscule comparé au mastodonte, le reste de la place étant gardé pour les différents objets dont le gamin aurait besoin pour la compétition. Jess avait pensé à tout, ce qui semblait normal de la part de cet ancien coureur, il connaissait le terrain sinueux que réserver la WCR, aussi bien que les astuces des autres participants. Ceux-ci faisait le déplacement spécialement pour l'occasion, il venait pour la plupart de pays très lointains, voir d'autre monde. Le jeune garçon se rapprocha de sa voiture de course, et marcha sur l'un des outils de Jess, laissant entendre un léger bruit sourd.
« - Allen ? C'est toi ? »
Il ne répondit pas tout de suite, totalement captivé, il passa sa main sur la carrosserie noir de jais de son véhicule, admirant chaque courbes, taillées pour la vitesse. Chaque détails qui ferait de lui le nouveau champion. Il passa près de la fenêtre, et jeta un coup d’œil à l'intérieur. Le siège en tissus était couleur crème, et sur son coté gauche trônait une ceinture de sécurité rouge. La boite de vitesse était quand à elle en cuir beige. Et le volant noir, d'une forme ovale, dont le prolongement des poignets s'arrêtait aux cotés, sans se joindre sous forme de cercle comme dans les voiture de ville.
« - C'est bien moi. »
Jess sorti tant bien que mal de sous le 4x4 et resta assit sur le sol, il rangea quelques outils dans son coffret, puis il leva les yeux sur le visage pâle de l'enfant, contemplant Allen de ses grands yeux noisettes.
« - Tu devrais te reposer pour demain, je m'occupe de tout. Ne t'en fais pas. »
Le jeune homme ne releva pas, et se dirigea vers sa loge, empruntant le même chemin de gravier blanc. Pour son retour le soleil avait disparût de l'horizon, laissant place à la noirceur de la nuit. Une fois dans sa il ôta sa chemise, et son jeans, avant de se faufiler dans les draps de son grand lit double, pour se laisser submerger par un profond sommeil réparateur.
Le Grand Jour. First Part.
Dernière édition par Séréna le Mar 9 Aoû - 18:29, édité 8 fois
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf :