Reprise de l'entrainement avec sa nouvelle mentor [PV Lune Eternelle]
2 participants
Auteur
Message
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Reprise de l'entrainement avec sa nouvelle mentor [PV Lune Eternelle] Ven 10 Déc - 20:51
Nuage de Minuit regarda les nouveaux apprentis partient pour s'entrainer, elle soupira car elle avait passer une lune chez les guérisseurs à cause de son oeil. Puis elle se leva et se dirigea vers la tannière des apprentis. Il y avait plus d'apprentis que d'habitude mantenant et elle ésperait qu'aucun apprenti avait pri sa laitière. Elle scruta longtemps l'interieur toutes les paces étaient prises... Soudain l'apprentie regarda l'endroit où elle dormait. Ouf personne ne l'avait prise car les branches étaient basses et pointues. Minuit se frotta la tête en se souvenant que Nuage de Pluie, une amie l'avait réveillé en sursaut et qu'elle s'était taper la tête. La mousse de sa létiaire était sèche et unitilisable. Elle roula la mousse et sortit. Puis se dirigea vers des arbres où la mousse était très douce. La novice en prit quelques morceaux et les mis à l'endroit où elle dort. Soudain son ventre gargouilla et décida de chasser pour elle et sa nouvelle mentor qui aller surement rentrer de patrouille.Nuage de Minuit se dirigea vers l'endroit où Etincelle du Zénith lui avait crevé un oeil. Malgré son handicape, Minuit ne s'était jamais laissé se décourager. Plus tard elle réussit à attrapper quatre souris, deux pies et un lapin dodu. Elle ramena les proies au camp et garda une souris pour elle et le lapin pour sa mentor qui risque d'avoir faim après sa patrouille. Minuit fit sa toilette près de l'eau et regarda son oeil crevé. Il était voilé d'un blanc avec une grande cicatrice, elle fit une grimace avant d'entendre un bruit, l'apprentie noire ouvrit la bouche pour mieux humer l'air... * Lune Eternelle* pensa Nuage de Minuit en reconnaissant l'odeur de sa mentor. Elle sauta sur un arbre et attendit. Sa mentor s'approcha pour boire et à chaque lappement Minuit sentit que Lune Eternelle ne l'avait pas sentit. Alors quand sa chère mentor leva la tête, Minuit sauta et retomba sur le dos de Lune Eternelle en criant comme un chaton sur excité. - Ayah, c'est l'entraînement du combat!!! Les griffes rentraient, Minuit mit à terre sa mentor et elle la regarda avec une lueur de fiérté dans ses yeux. - C'est Ame d'Argent, mon ancien mentor qui m'a appris sa. En se relevant pour aider Lune Eternelle se relever. Puis sa mentor la regarda...
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
Sujet: Re: Reprise de l'entrainement avec sa nouvelle mentor [PV Lune Eternelle] Mer 29 Déc - 23:33
[Je m'excuse vraiment de ce très gros retard, je suis vraiment désolé TT]
Lune éternelle
Transmettre est une chose complexe
Lune éternelle, mena la première patrouille de la journée très tôt, ils devaient passer près de la frontière avec le clan de l'ombre afin de marquer leur territoire. Ils s'étaient mit en route des les premières lueurs du jour, le mauvais temps les avaient épargnés, pour le moment du moins. La jeune guerrière était accompagné de deux apprentis et d'une guerrière de fraiche date Ange Lunatique. Le petit groupe progressa rapidement parmi la végétation, à sa tête, la féline avait tous ses sens en alertes, les tensions avec le clan de l'ombre étaient plus que flagrante et venant de leur part il fallait s'attendre à tout. La patrouille atteignit la frontière, d'un battement de queue, la chatte émit un ordre silencieux, les quatre félins se dispersèrent temporairement afin de marquer la ligne invisible de la fragrance du clan de la rivière. Puis ils repartirent non sans inspecter minutieusement les environs. Enfin ils repartirent vers le camp, le voyage s'était fait dans un silence des plus complet. L'ancienne apprentie aimait ses moments de paix, ou rien ne venait interférer avec la relaxante sensation que procurait les bruits de la forêt et ses odeurs multiples, intensifiés par l'humidité. Lorsque le quatuor se retrouva en face du tunnel qui menait au milieu du camp, Lune éternelle salua ses camarades avant de tourner les talons. Elle n'avait pas envie de rentrer immédiatement, tout était encore paisible pour le moment, elle voulait en profiter un maximum avant que la frénésie ne s'empare de cet endroit jusqu'à la tombé de la nuit. Ses pattes la menèrent tout naturellement vers la cascade majestueuse, du plus loin que sa mémoire puisse remonter, la chatte au pelage d'ange avait toujours aimé l'eau, depuis sa plus tendre enfance, elle adorait être en contact avec cet élément, qui lui procurait joie et épanouissement. S'approchant du bord, la féline se mit à laper l'eau de sa petite langue tranquillement. Au bout de quelque minutes, elle perçu l'odeur familière de son apprentie nuage de Minuit. La mentor hésita à réagir, puis opta pour le non lieu. Elle voulait voir la réaction de la novice, elle ne se connaissaient pas beaucoup toutes les deux et Lune éternelle souhaitait la cerné d'avantage. La guerrière au regard semblable à la lune releva sa noble tête. Soudain elle entendit un crissement, puis une voix:
-"Aya, c'est l'entrainement au combat!!!"
Puis un poids se fit sentir sur le dos de la féline, une fois encore Lune éternelle analysa la situation rapidement, pour finalement se laisser faire. Toutes deux roulèrent pendant quelques secondes. Alors la novice se releva et lança:
-"C'est Âme d'argent mon ancien mentor qui m'a apprit ça!"
La guerrière put voir de la fierté dans les yeux de son apprentie. Gracieusement elle se releva à son tour, et remit sa fourrure en place, elle avait quelques observations à communiquer à la jeune féline avant de débuter un entrainement assez spécial. Lune éternelle plongea ses yeux dans ceux de la chatte au pelage ébène avant de prendre la parole:
-"C'était bien, mais il y a quelques détails que tu dois améliorer... tu était légèrement dans le sens du vent, j'ai pu sentir ton odeur, tu as également émit du bruit avant de t'élancer, ces petits détails font la réussite d'une action et peuvent te sauver la mise. Il faut également réfléchir dans quelles situations tu peux utiliser cette technique. Mais c'était vraiment bien, le reste viendra à force de travail.Elle fit une pause, le regard doux. Nuage de Minuit manquait encore un peu de maturité pour être une guerrière, mais la féline ne doutait pas une seule seconde de la capacité de la novice à l'acquérir très rapidement.Comme tu l'as si bien dit nous allons nous entrainer au combat, mais pas seulement les techniques habituelles, tu as un handicap important, nous devons le compenser par des parades qui ne te défavoriseront pas devant tes adversaires, tu dois gagner en vitesse et en précision. Si tu es prête nous allons commencer.
La chatte ne savait pas comment la féline noire voyait son oeil depuis l'accident, elle compatissait mais il fallait aller de l'avant, si elle voulait recevoir son nom de guerrière alors elle devait dépasser se peurs et s'entrainer. Lune éternelle avait foie en son élève, elle y arriverait, elle en était certaine.
Bien, je vais t'attaquer, tu devras me repousser sans te faire toucher une seule fois.
Se mettant en position d'attaque, Lune éternelle attendit que Nuage de Minuit prenne elle aussi position.
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Reprise de l'entrainement avec sa nouvelle mentor [PV Lune Eternelle] Sam 8 Jan - 19:20
La guerrière lissa son pelage avant de me dire tout gentiment: -C'était bien, mais il y a quelques détails que tu dois améliorer... tu était légèrement dans le sens du vent, j'ai pu sentir ton odeur, tu as également émit du bruit avant de t'élancer, ces petits détails font la réussite d'une action et peuvent te sauver la mise. Il faut également réfléchir dans quelles situations tu peux utiliser cette technique. Mais c'était vraiment bien, le reste viendra à force de travail.Comme tu l'as si bien dit nous allons nous entrainer au combat, mais pas seulement les techniques habituelles, tu as un handicap important, nous devons le compenser par des parades qui ne te défavoriseront pas devant tes adversaires, tu dois gagner en vitesse et en précision. Si tu es prête nous allons commencer. Je ne compris pas toutes ses paroles mais hocha la tête, puis Lune Eternelle se plaça un peu plus loin et lui fit face. Je ne bougeai pas, attendant les ordres de ma mentor, mon seul oeil suivant contiuna à suivre les mouvements de sa mentor. -Bien, je vais t'attaquer, tu devras me repousser sans te faire toucher une seule fois. Je me mis en face d'elle, prenant position. Soudain je paniquais, ne sachant pas où elle allait attaqué. J'avais très peur, toutes craintes à cause de son oeil invalide. Sa mentor chargea, mais je paniquais trop et je restais là, sans bouger, paralysée par une peur éffroyable. Mais une force invisible me poussa de cotée, Lune Eternelle la frôla. Je repensais à mes entrainements avec Ame d'Argent, il m'a aussi fait ça, mais je n'avais aucune crainte alors que là j'étais affolée. Tombant à terre, les poils dressés sur ma nuque je regardais ma mentor. - Normalement, j'arrive avec Ame d'Argent mais là j'avais peur... Je parlais avec crainte, mon oeil bougea dans tout les sens pour évaluer l'endroit qui nous entouraient. Si j'avais sautais du coté droite je m'aurai pris un arbre. Dans un soulagement je poussa un soupir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reprise de l'entrainement avec sa nouvelle mentor [PV Lune Eternelle]
Reprise de l'entrainement avec sa nouvelle mentor [PV Lune Eternelle]