AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitescence de la Rose
Félin Habitué
Nitescence de la Rose


Perso 1 : Nitescence de la Rose / Tonnerre
Nombre de messages : 79
Age : 25
Puf : Rose
Date d'inscription : 26/09/2012
Points : 96

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Les cours... Empty
MessageSujet: Les cours...   Les cours... EmptyMar 9 Sep - 23:45

Hey hey !
Bon alors voilà, maintenant que vous êtes ici vous avez peut être un idée du pourquoi je suis ces temps-ci plus ou moins inactive, tout simplement parce que les cours me prennent énormément de temps, comme j'ai d'énormes difficultés le mieux est que je me plonge un peu plus dans mon travail au lieu de me faire plaisir à rp avec vous. :/
Ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas hein ! Je préviens simplement de ma baisse d’activité durant la semaine, vous n'avez normalement rien à craindre le week end, je pourrai certainement réponde aux rp's, l'atelier et tout le reste si je n'ai pas mon week end de pris mais ça devrait le faire :3 (D'ailleurs je n'oublie pas les rp's que j'ai en cours héhé ♥)
Bon bah voilà je crois que l'essentiel est dit, enfin j'en profite pour remercier les membres qui ont voté sur l'élection du lieutenant du Clan du Tonnerre, bon malgré que les votes ne soient pas fini je suis quand même contente et enchantée que mon petit extrait d'histoire vous ait plu. :B♥
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale. & Toi? {Vu par Zur', en cours}
» Midnight {Vu par Zur', en cours}
» REPRISE DES COURS !
» Jais Rp's Number Two. { Vu par 'Zur, en cours }
» Premier cours de Nuage Indigo [pv nix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: QG des Membres :: Information des absences et retours
-
Sauter vers: