AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante

Aller en bas 
+7
Nuage Sphérique
Etoile d'Orchidée
Nuage de Cristal
Nuage de Lune
Folie des Etoiles
Étoile de Cerbère
Vulpes Flamboyante
11 participants
AuteurMessage
Vulpes Flamboyante
Félin Errant
Vulpes Flamboyante


Perso 1 : Vulpes Flamboyante, Clan du Vent
Nombre de messages : 5
Age : 22
Puf : J'fais pas d'créas, mais bon. Surnommez-moi Vulpes, Flamby, Ailou, Tourby, My, Sy, Millie, comme vous voulez c:
Date d'inscription : 26/08/2014
Points : 7

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMar 26 Aoû - 14:48

 
'text/css'>

 

 

  Vulpes Flamboyante
 

  « Même la plus petite des flammèches peut devenir un immense incendie »
 


  Nom : Vulpes Flamboyante
  Âge : 50 lunes
  Sexe : Femelle
  Clan : Clan du Vent
  Rang : Guerrière
  Autre : Euh.... Elle est fascinée par le feu, mais a peur de l'eau ?
 

 
 

 
Physique
 


 
Vulpes Flamboyante est une grande chatte aux poils roux et blancs. Sa fourrure, assez longue, est souvent en bataille, mais elle n'en est pas moins propre. Elle cache le corps fin et alerte d'une guerrière bien entraînée.
Plutôt courte sur pattes, Vulpes sait néanmoins bien se battre et chasse avec rapidité et précision. Lorsqu'elle poursuit une proie sur son territoire, sa vitesse se décuple sous le coup de la concentration. Elle garde en permanence sa longue queue relevée, et traque le gibier avec aisance dans les bois. Elle doit toujours redoubler d'attention pour éviter que son pelage ne se prenne dans les ronces ou les fourrés, et ne ressort pas toujours très propres de ses parties de chasses.
Vulpes a un museau assez court, des oreilles arrondies et un visage rond. Ses grands yeux vers ne laissent pas échapper ses sentiments, tout comme son visage. Elle garde en permanence une mine inexpressive, même si on parfois déceler un sourire moqueur ou un regard amusé.
   
 

Caractère
 


 
Réputée pour son caractère calme, Vulpes ne s'énerve pas facilement. Elle ne dévoile que rarement ses sentiments, et toujours par touches. Par exemple, elle vous témoigne sa joie avec un léger sourire, ou une étincelle dans son regard. Elle reste toujours sereine et pragmatique, ne laissant jamais ses sentiments prendre le dessus. Si elle ne comprend pas une situation, elle se poseras et repassera les faits dans sa tête, pour finir par comprendre. Elle est assez intelligente, mais n'as pas que des qualités. Elle a malheureusement tendance a rapidement abandonner, et n'est pas très obéissante. Malgré son inébranlable loyauté, elle transgresse parfois les règles. Elle va souvent droit au but, et il lui arrive de mentir, mais seulement par obligation, et pas avec le plus grand plaisir. C'est une chatte honnête, mais un peu tête en l'air.
Il y a aussi une chose importante qui la différencie de pas mal de ses congénères : Elle n'a pas peur du feu. Plutôt que de fuir avec frayeur devant cet élément dangereux, elle reste fascinée devant. Ces grandes flammes rouges, si puissantes et si fragiles, qui oscillent au moindre courant d'air mais qui pourraient détruire des forêts... Elle n'a jamais eu peur de cet élément, mais elle est terrifiée par l'eau. Les ondulations de cet élément qui reflète le ciel, à la fois si douce mais destructrices, comme le feu, elle en a horreur. Elle ne comprend pas les membres du Clan de la Rivière qui passent, pour ainsi dire, leur vie dedans. L'eau est, en réalité, la seule chose qui l'effraie vraiment.

   
 
 
Histoire


 
C'était un soir d'été, le soleil brûlant se couchant et teintait le ciel d'une magnifique couleur pourpre... A cet instant même, sur le territoire du Clan du Vent, une jolie chatte rousse et son compagnon, un chat couleur crème, attendaient. La chatte, le ventre gonflé par la présence des êtres qui attendaient de voir le jour, fixait l'astre avec un air serein. Son compagnon, lui, était plus inquiet. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, jamais dû s'aimer. Et pourtant, les faits étaient là. Bientôt, des chatons - leurs chatons - naîtraient sur ce territoire. Ils suivront les traces de leur mère, allant habiter avec des dizaines d'autres chats qui chassaient et se battaient pour survivre, tandis que lui, leur père, retournerait à la ville, près de ses maîtres, en gardant pour toujours le souvenir de cette soirée. La dernière qu'ils passeraient ensemble, elle et lui.
Soudain, la chatte rousse se tourna vers lui, un sourire apaisant aux lèvres. Il avait compris. Le moment était venu.

Bien des lunes avaient passé, et maintenant, Petite Vulpes et Petit Sacrilège, les deux chatons de Pétale Pourpre, avaient atteint l'âge de devenir apprentis. La petite femelle, aussi excitée que son frère, avait du mal à rester calme. Enfin, ses six lunes étaient arrivées. Aujourd'hui, ils commenceraient leur entraînement, pour prouver aux autres qu'eux aussi, ils étaient aussi loyaux aux Clan du Vent. Après tout, ils avaient toujours vécu une vie de chat de Clans, ils n'avaient jamais connu leur père, un chat domestique. A la pensée que son géniteur vivent chez les bipèdes, Petite Vulpes se renfrogna. Comme elle aurait aimé avoir ses deux parents vivant dans un Clan ! Leur situation, à son frère et elle, était pire qu'être des Clans-Mêlés : Ils étaient à moitié domestiques ! Mais elle était bien décidée à devenir une grande guerrière, comme sa mère. Jamais, s'était-elle juré, jamais elle ne laisserait ses origines domestiques nuire à son Clan !

" Par les pouvoirs qui me sont conférés, moi, le Chef du Clan du Vent, vous donne vos noms de guerriers. Désormais, Nuage de Vulpes, tu te nommeras Vulpes Flamboyante. Et toi, Nuage des Sacrilèges, tu te nommeras Sacrilège Divin. Je compte sur votre loyauté et votre courage pour protéger ce Clan qui est le votre, quoiqu'on en dise. "
Les yeux brillants de bonheur, les deux chats roux comme le feu avaient acquiescé. Ils avaient réussi à prouver leur valeur, plus aucun chat ne les traitaient de chats domestiques. Ils étaient enfin admis dans le Clan. Cette nuit, ils surveilleront le camp, comme devait le faire chaque nouveau guerrier. Ils n'avaient plus rien à prouver aux Clans. Ils resteraient loyaux au Clan du Vent jusqu'à leur dernier souffle.

Vulpes Flamboyante regardait, impuissante, les flammes ravager une partie de son territoire. La fumée montait, le feu crépitait, les arbres brûlaient. Et elle, immobile, regardait cet élément si puissant faire des ravages. Elle entendit une voix, sentis un corps se presser contre le sien, des mouvements l'écarter des flammes. Elle s'ébroua, tourna les yeux vers le visage effrayé de son frère, et fit volte-face. Elle courrait, galopait, jusqu'à son camp, dans l'espoir de pouvoir aider à l'évacuer. L'incendie s'était déclaré au début de la nuit, et le ciel noir semblait empli d'effroi. Brusquement, la chatte rousse s'arrêta et se retourna, les yeux rivés sur le brasier. Une silhouette aussi rousse que les flammes, presque invisible dans ce décor de feu, grimpait à un arbre, cherchant à aider une minuscule chose blanche. Paralysée, Vulpes regardait. Le chat roux réussit à rejoindre le chaton blanc, l’attrapa par la peau du cou et descendit de l'arbre. Mais, au même moment, une branche enflammée se détacha de son tronc et dégringola, écrasant le chat couleur de feu. Vulpes poussa un hurlement et courut aider son frère. Le chaton blanc se trouvait à moins d'une longueur de queue de la branche, tremblant. Elle l'attrapa par la peau du cou et le déposa à l'abri, avant de retourner près des flammes. Elle les scrutait, dans l'espoir de revoir son frère. Mais il n'était plus là. Elle ne le voyait pas. Il avait disparu, englouti par les flammes. Jamais elle ne le reverrait.
   
   

   


   
Derrière l'écran


   Prénom : N'émilie ♪
   Pseudo : C'plus des Puf. Alors, ici c'est Vulpes ou Flamby. Autre part, je suis : M&M's, Ailou, Tourby, My, Sy... Mais si vous m'en trouvez d'autres, je prends !
   Âge : It's a secret :3
   Comment as-tu découvert le forum ? Vous êtes premiers au Top-Site, je ne pouvais pas ne pas m'inscrire ici !
   Ton avis dessus : Je le trouve magnifique, même si je ne comprend pas vraiment l'utilité des Noctambules... o/
   Codes du règlement : Validé par Orchi' =)

   

   
©️ Kibara
   


Dernière édition par Vulpes Flamboyante le Mer 27 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMar 26 Aoû - 14:50

Welcooome ~
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Vulpes Flamboyante
Félin Errant
Vulpes Flamboyante


Perso 1 : Vulpes Flamboyante, Clan du Vent
Nombre de messages : 5
Age : 22
Puf : J'fais pas d'créas, mais bon. Surnommez-moi Vulpes, Flamby, Ailou, Tourby, My, Sy, Millie, comme vous voulez c:
Date d'inscription : 26/08/2014
Points : 7

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMar 26 Aoû - 14:53

Thanks ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Folie des Etoiles
Découvre la forêt
Folie des Etoiles


Perso 1 : Grain de Folie
Nombre de messages : 37
Puf : Fairy
Date d'inscription : 27/07/2014
Points : 41

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMar 26 Aoû - 15:08

Han, une venteuse de plus :D

Bienvenue " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante 2117850722
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Félin connu
Nuage de Lune


Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 24
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante 318303zeldamini



Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMar 26 Aoû - 16:17

Bienvenue =D
Amuse-toi bien ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMar 26 Aoû - 18:17

Youpu quelqu'un d autre du clan du vent ^_^
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Orchidée
    MODO

Etoile d'Orchidée


Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 26
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMar 26 Aoû - 20:43

Bienvenu, tes codes sont validés =)
Belle présentation, il ne te manque plus que l'histoire <3 Courage c'est bientôt la fin =p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMar 26 Aoû - 23:45

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Supplice du Météore
Félin Errant
Supplice du Météore


Perso 1 : Supplice du Météore
Nombre de messages : 10
Age : 26
Puf : Silence. (Et plus anciennement Noctou.)
Date d'inscription : 02/08/2014
Points : 19

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMer 27 Aoû - 11:28

J'avais jamais vu du latin dans un nom de chat, c'est marrant. Bienvenue dans le vent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes Flamboyante
Félin Errant
Vulpes Flamboyante


Perso 1 : Vulpes Flamboyante, Clan du Vent
Nombre de messages : 5
Age : 22
Puf : J'fais pas d'créas, mais bon. Surnommez-moi Vulpes, Flamby, Ailou, Tourby, My, Sy, Millie, comme vous voulez c:
Date d'inscription : 26/08/2014
Points : 7

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMer 27 Aoû - 14:53

Merci à tous !
Ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMer 27 Aoû - 17:23

Bienvenue le clan du vent est très populaire de donc!♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMer 27 Aoû - 18:40

Enfin un guerrier au Vent!

Bref, bienvenue. Au départ j'aurai dit non pour le nom mais tant que t'es au vent c'est accepté. N'oublie pas d'aller recenser ton personnage dans la bonne partie et bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes Flamboyante
Félin Errant
Vulpes Flamboyante


Perso 1 : Vulpes Flamboyante, Clan du Vent
Nombre de messages : 5
Age : 22
Puf : J'fais pas d'créas, mais bon. Surnommez-moi Vulpes, Flamby, Ailou, Tourby, My, Sy, Millie, comme vous voulez c:
Date d'inscription : 26/08/2014
Points : 7

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyMer 27 Aoû - 19:21

Ah, j'ai bien fait de choisir le vent, alors ^^ J'suis validée, ou faut que j'me recense avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyJeu 28 Aoû - 11:09

faut attendre qu'un membre du staff te dise que t'es valider
Revenir en haut Aller en bas
Vulpes Flamboyante
Félin Errant
Vulpes Flamboyante


Perso 1 : Vulpes Flamboyante, Clan du Vent
Nombre de messages : 5
Age : 22
Puf : J'fais pas d'créas, mais bon. Surnommez-moi Vulpes, Flamby, Ailou, Tourby, My, Sy, Millie, comme vous voulez c:
Date d'inscription : 26/08/2014
Points : 7

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyJeu 28 Aoû - 11:26

Okay, merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptyJeu 28 Aoû - 21:53

J'ai dit que c'était bon non d'un ****, juste que je laisse ouvert pour ceux qui veulent dire "welcome"

Faut que tu ailles au registre demander ta couleur et le mettre dans l'effectif du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante EmptySam 30 Aoû - 18:29

    Yo.
    " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Tumblr_inline_mt1rcb1wyX1qz4rgp

    Je te rajoute ta couleur!
    Minuit, faut que tu rajoutes "[Validé]" dans le titre de la présentation, si c'est validé, que tout le monde le sache. Tu l'as pas dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante   " Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Rien n'éteindra la flamme qui brûle en moi, elle est éternelle " ~ Vulpes Flamboyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel Ami ? [PV plume flamboyante]
» Un être qu'il aime, mais elle, est-ce qu'elle l'aime ? [ PV avec Bichette ]
» • Qui ne tente rien n'a rien •
» Un amour eternelle
» Devenir une Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
A l'orée de la forêt...
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: