Nuage de Lave se sentait seul, même ses amis était difficile a trouver entre les entrainement, les parties de chasses, les court sommeil, les patrouilles le seul moment ou il pouvait les retrouver c'était dans la tanière des apprentis et encore la la fatigue l'emporter. Il repenssait aux couples qui se formait dans son clan, les chaton qui découvrait la vie, les rênes heureuses près de leur petits et de leur comagnon.
Nuage de Lave avait au paravent rester jusqu'à la fin de sa vie avec Nuage de Soie mais celle-ci n'eprouvait pas les mêmes sentiment.Nuage de Lave avait décide de se rendre au lac espérant y trouver son deuxième mentor Museau Blanc mais il avait un second but retrouve Coeur d'Encre, il l'avait déjà rencontrer lors d'une assembler qui c'était plutôt bien passer.Il éprouvait une attirance envers la jolie chatte au pelage noir avec un déteint sur differentes partie du pelage de la femelle.
Nuage de Lave pris la directions du Lac pour passait le reste de sa journée les yeux rivait sur le soleil couchant mais aussi pour aller boire car même pour une journée de la saison des neiges le soleil avait tapait très fort son épaisse fourrure Roux, blanche il avait envie de se désaltérer au Lac et de manger une musaraigne ou autre gibier.
Lorsqu'il arriva près du lac il se rendit a sa rive pour voir son refflet, il penssait maintenant comment avouer a Coeur d'Encre qu'il avait un faible pour elle, lors de l'assemblée il n'avait détecter aucun signe d'attirance de la part de la magnifique chatte.Perdu dans ses pensses il remarque la fourrure d'une personne familliere, Coeur d'Encre.Quittant le fil de ses pensses il plongea longuement son regard dans celui de Coeur d'Encre, avant que celle-ci lui cria:
- alors tu as peur de venir me rejoindre? Vient petite poule mouillée!! Je dois te parler.Nuage de Lave frémit a l'idée de devoir traverser l'eau glacial, mais enfin il mis une patte puis une autre encore une autre et la dernière enfin il plongea lorsqu'il ateignit la rive Coeur d'Encre l'attadait impatiament, enfin Nuage de Lave compris que Coeur d'Encre aussi éprouver les mêmes sentiments pour lui ou pour elle.Il secoua sa fourrure et le reste de son corp en aspergeant Coeur d'Encre qui se mît a rire pour enfin dire:
-Bonjours Nuage de Lave! Comment va tu? Et Rose des Vent? Je dois te dire que...que...que...
-Que je t'aime!Nuage de Lave en prononçant ses paroles de mis a ronronner d'un air ravi sa compagne elle aussi a son comble ronronna mais plus fort que Nuage de Lave ce qui avait du faire fuire tout le gibier.
-Je t' aime mais fait attention tu vas tomber malade!!Puis plus calmenent elle reprit
-Tu aime les chatons?
Surpris par cette question directe il donna un air surpris.
Bien sur!Je me rend presque jalou de voir toutes ces reines avec leur enfants et leur conpagnons, tu sais cela fait longtemps que j'ai ressantis quelque chose pour toi et donc en fait je veux...je veux...veux que nous ayons des chatons enssemble.Nuage de Lave avait toujour rêver d'avoir des amis mais plus que tout une compagne, tout se droulais si vite qu'il eu l'impression que toute sa vie était passait devant lui et qu'il n'y comprendrais plus rien heureusement ce n'etaits pas le cas.
J'espere que nos clans ne nous empêcherons pas d'avoir des petits et de les elevaient chacun de notre cote mais...Mais je m'en moque je t'aime et je veux des petits chatons!!!
(ton rp n'est pas mauvais!!!Mais c'est le mien qui les snifff)