AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lâche-moi les pattes ! [PV : Nitescence de la Rose]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nostalgie du Temps
Découvre la forêt
Nostalgie du Temps


Perso 1 : Nostalgie du Temps / Tonnerre
Nombre de messages : 30
Age : 22
Puf : Power
Date d'inscription : 16/07/2014
Points : 41

Lâche-moi les pattes ! [PV : Nitescence de la Rose] Empty
MessageSujet: Lâche-moi les pattes ! [PV : Nitescence de la Rose]   Lâche-moi les pattes ! [PV : Nitescence de la Rose] EmptyDim 27 Juil - 4:32

Lâche-moi les pattes !
© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Lâche-moi les pattes ! [PV : Nitescence de la Rose] Ys3Yg
« Nitescence de la Rose »

Un parfum envoûtant s'infiltrait à chaque fois dans la tanière lorsque Nostalgie du Temps entrait dans le repère des guerrier. Le soir, il se couchait dans son nid, calme, fermant les yeux. Il s'endormait comme il se réveillait, sans bruit. Entre temps, il n'avait pas bougé. La matin, il se lève tôt, le soir, il se couche à la même heure que tout le monde. Réglé comme ça, il se dégourdi les pattes avant les premières lueurs de l'aube, avant la première brise du matin, avant le camp tout entier.

Ça matin là, comme d'habitude, il s'etira dans son nid pour être plus réactif à la sortie de la tanière. Au petit matin, le mâle ne réveille personne, bien qu'il soit en plein milieu de la tanière. Il évite queues, oreilles, têtes, pattes et pleins d'autres parties du corps des guerriers dormant profondément. Là, il se dirigea principalement vers son territoire en prenant soin de faire une toilette précise et d'etre rassasié. Il commença à marcher doucement pour finir par courir aussi vite que le vent en évitant tout obstacles. Rapide, mais aussi bon chasseur, au réveille du clqn, il y avait assez de proies pour que tout le ponde ait manger un petit morceau. Écureuils, oiseaux, souris, campagnols, Nostalgie du Temps chassait de tout. Il préfère faire tout par soi-même plutôt qu'on lui dise. La mâle noir, en chasse, se font pratiquement entièrement dans le décor.

À la fin de sa grosse partie de chasse solitaire, il rentre au camp pour admirer le levé de chacun. Bâillant en sortant de leur tanière, guerriers, apprentis, guérisseur, chatons, reines ou encore anciens, tout le monde y avait le droit. Même leur chef. Étoile d'Orchidée prenait apparament plaisir à voir son clan en pleine forme. Mais est-ce ceci aussi dans sa tête ? Le chat sombre ne le sait point mais au moins, il sait qu'elle le montre.

Comme toujours, on pouvait voir Nitescence de la Rose parmi les guerriers et guerrières du clan. Elle se mêlait toujours des affaires de Nostalgie d Temps. Mais que lui voulait-elle ? Est-ce seulement un jeu pour le taniquer ou est-ce quelque chose de plus sérieux ? Se posant toujours ces questions, le guerrier n'avait jamais tenter de lui demander la réponse.

Le camp bien mieux réveillé depuis un bon bout de temps, la meneuse profitait du doux soleil tout comme beaucoup de membre du clan. Mais le chasseur n'était pas parmi eux et s'occupait de son clan comme le lieutenant. Il se croyait déjà bras-droit du chef. Pourtant, même si cela dérangeait certaines personnes, lui, au moins fait prêt à faire tout son possible pour être promu lieutenant. C'était tout simplement un rêve pour lui.


Le mâle cherchait désespérément quelque chose à faire. Grandement apprécié des chatons, c'est un peu un jouet. En parlant d'eux, ils commençaient déjà à lui sauter dessus. Portant quelques uns sur son dos, un dans la gueule et d'autres qui le suivaient, l'animal furtif les déposa près de leur mère et commença à jouer avec eux.  Ils préféraient souvent à se battre tandis que Nostalgie du Temps les faisaient rouler sur son dos. Certaines fois, il jouait à la boule de mousse avec les petits, ce qui ne les occupaient pas grandement.

Les laissant s'amuser maintenant tout seuls, il rendit un service au guérisseur en allant chercher quelques remèdes dans la forêt. Revenant ensuite la gueule pleine, il déposa tout à l'entrée et répartit en laissant le guérisseur s'occuper du rangement tandis que le mâle attentionné du clan continuait à fournir des aides à tout le clan.

Il se rendît dans la tanière des anciens avec deux souris et un campagnol bien dodu pour ensuite poursuivre sa route vers la pouponnière et y déposer trois oiseaux pour les reines soit en train d'allaiter, soit pleine ou encore avec des chatons un peu plus grands. Il evita de justesse de se faire mordre par l'un d'entre eux. Le petit s'ébroua pour tenter de recommencer alors que Nostalgie du Temps était déjà partit aider d'autres chats.

Seulement là, il n'avait plus rien à faire. Il décida donc de monter sur un rocher pour s'exposer au soleil qui était maintenant devenu bien plus chaud et bien plus haut. L'heure de manger n'allait pas tarder et pourtant, le mâle couché n'avait qu'un petit creux, presque pas faim. Il commença à fermer les yeux pour se reposer tranquillement après avoir aider correctement et respectablement le clan tout entier. Et surtout, il allait faire une sieste sans avoir les chatons dans les pattes même s'ils étaient très mignons et très vite attachants.

Texte crée par Nostalgie du Temps. Toute reproduction partielle ou totale sera sévèrement puni.

Revenir en haut Aller en bas
Nitescence de la Rose
Félin Habitué
Nitescence de la Rose


Perso 1 : Nitescence de la Rose / Tonnerre
Nombre de messages : 79
Age : 25
Puf : Rose
Date d'inscription : 26/09/2012
Points : 96

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Lâche-moi les pattes ! [PV : Nitescence de la Rose] Empty
MessageSujet: Re: Lâche-moi les pattes ! [PV : Nitescence de la Rose]   Lâche-moi les pattes ! [PV : Nitescence de la Rose] EmptyMer 20 Aoû - 14:52


PS : Beau codage avec Lelouch. **♥



Ne crois pas t'en tirer si facilement.Feat Nostalgie des Temps & Nitescence de la Rose

La journée s’annonçait fraîche et bonne lorsque je m'étirai dans mon nid en mousse. J'avais dormi presque toute la matinée forcée de constater à mon réveil que presque tous les guerriers étaient partis en patrouille. Quelle image je donne de moi..
Une feignante couchée tout au long de la journée à dormir et attendre que le gibier arrive. Que c'est triste.

Je sortis de la tanière des guerriers avant de m'ébrouer puis vins à la rencontre d'une patrouille frontalière à peine revenue de leur tâche. M'intégrant facilement dans la troupe je pus distinguer sans difficulté les chats y participant. Absorbée par les paroles du chef de patrouille, je ne remarquai même pas l'un d'entre m'épier du regard comme un renard. Ce n'est que lorsque je me retournai que je vis Nostalgie des Temps me fixer de ses yeux intensément purs.
Qu'est-ce qu'il me veut encore celui-là ? N'est-il pas sans arrêt en train de m'espionner comme une proie que l'on cherche à coincer ?
Agacée par son comportement je ne pus m'empêcher d'hérisser mon poil tout au long de ma colonne vertébrale. Ce mâle fier me donnait la nausée. Il se prenait pour un roi à se dresser haut sur ses quatre pattes. Les chats de son type m'insupportent, je n'arrive jamais à tenir cinq secondes près d'eux sans que je leur feule à la gueule en exprimant mon dégoût. Mon comportement est  déplorable je sais, c'est pour cette raison que je préfère me tenir à l'écart de ceux qui m'exaspèrent au plus profond de moi-même. M'emporter serait signe d'immaturité. Je ne veux pas me présenter aux yeux de tout le monde comme un chaton qui s'emporte trop facilement c'est d'ailleurs pour ça que l'on me prend pour une solitaire ne lâchant presque jamais un mot. Je me fiche du regard des autres, ce qui compte le plus pour moi n'est que la loyauté et le courage que je dois à mon clan, je veux que l'on reconnaisse mes efforts, je veux fournir des efforts. Même si l'on me juge que par une façade, je sais au fond de moi que j'en vaux plus que j'en ai l'air. Et si les gens se remettaient en question ? Et si je les faisais douter pour les faire passer pour des menteurs ? Me connaissent-ils vraiment pour oser me critiquer sans relâche ?
Les patrouilles étaient faites. Je ne faisais étrangement partie d'une d'entre elles. Seule celle du soir m'était réservée avec quelques autres compagnons de chasse. Je n'avais rien fait de la matinée à part roupiller, je devais bien au clan de chasser pour lui non ? après mures réflexions, je pris l’initiative d'aller chercher quelques guerriers dans la tanière pour m'accompagner chasser. Quelle ne fut ma surprise lorsque mes yeux se posèrent sur le corps imposant de Nostalgie des Temps. Pff, Finalement il passe son temps à dormir celui-là. Pour bien le réveiller je décidai de réclamer sa compagnie pour une partie de chasse :

▬ «  Debout Nostalgie des Temps, il faudrait peut être aller chasser pour le clan tu ne penses pas ? »

Miaulai-je d'un ton sarcastique. En attendant sa réponse je me posai au bord du nid vide d'à coté pour que mon arrière-train soit installé confortablement.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Lâche-moi les pattes ! [PV : Nitescence de la Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut que je me lache...
» Début d'un entrainement [Pv Rose]
» Un chaton... (Pv Rose (Petit Ours))
» "La souffrance, c'est très rassurant: ça n'arrive qu'aux vivants" [PV Nitescence de la Rose]
» Deuxième entrainement pour Nuage de Rose[PV VELOURe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: