Nuage d'Aigrette Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
Aigrette Date d'inscription : 25/08/2013 Points : 200
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: My New Life ... Dim 10 Nov - 18:29 | |
| Salut les coupains,
Un petit message pour vous dire que je vais avoir du mal à RP en semaine désormais et ce à durée indéterminée car je commence mes cours à 8h30 tout les jours et je termine à 17h puis je vais monter à cheval une heure et je dois encore bosser après (j'adore raconter ma vie). Le samedi ça dépendra mais il est très possible que je sois très prise donc ce sera le dimanche exclusivement donc veuillez m'excuser pour le retard que j'ai pris et que je prendrai dans les RP. Je passerai quand même si j'ai le temps et si vous trainez sur la CB il n'est pas impossible de me voir (:
Au niveau du graphisme, vous pouvez toujours commander dans l'atelier (même si ça semble ne plus intéresser personne), je graphe pour me détendre pendant mes pauses d'études donc les commandes garderont toujours leur rythme de réponse.
Bisou Bisou, Aig'
[Aujourd'hui, j'ai repas de famille mais demain est un jour de congé donc je vais tenter de rattraper mon retard ce soir et demain.] | |
|
Nectar de Fleur Félin très connu
Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière Nombre de messages : 674 Age : 26 Puf : Flower ?
(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)
- Spoiler:
Fleur, Cerise rouge, Adoratrice du fruit maudit, Lieutenant, Torty, le Déchet, Flap-Flap, Flowie, Fleuroise, Flowa l'Explowatwice, Muffle è.é , & Super Flower Démentielle de la Prairie ou SDF SFD pour ceux qui veulent faire court.
| Sujet: Re: My New Life ... Dim 10 Nov - 19:01 | |
| Bon courage pour tout, Blueberry ! | |
|
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: My New Life ... Dim 10 Nov - 19:34 | |
| Planning chargé O.O Bonne chance =) | |
|
Nuage d'Aigrette Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
Aigrette Date d'inscription : 25/08/2013 Points : 200
| Sujet: Re: My New Life ... Dim 10 Nov - 22:14 | |
| Merci vous êtes adorable (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My New Life ... | |
| |
|