Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Just a new life, oh yeaah. [Ciel] Jeu 13 Jan - 21:12
Sankara
Walking on a dream ♫
Le soleil était au plus haut dans le ciel. Eclairant de tout son soûl, la plaine verdoyante du Dernier Soupir. Le lieu semblait protégé de toute sortes d'infamie, comme entouré d'une bulle protectrice. Les folles herbes hautes frémissaient au gré des bourrasques du vent dans un bruissement qu'on pourrait qualifié d'agréable. Le ciel était d'un bleu effrayant tant il rayonnait, les rayons dde l'astre jaune l'emplissaient, ils sinctillaient follement, parsemant l'étendue illusoire de rayures lumineuses. La chatte se promenait, la truffe inclinée vers le ciel, les yeux fouillant la voûte céleste. Elle posait avec précaution chacune de ses pattes immaculément dorée. L'herbe offrait à ses coussinets un agréable coussin moeulleux et la chatte appréciait y poser ses frêles gambettes. Elle semblait heureuse, et son ventre rebondi montrait qu'elle portait la vie en elle. Sa fourrure caramelle rayonnait sous les caresses de l'astre roi. Un filet de lumière parsemée son pelage doré de reflets or. Sa queue était dressée, le plumeau orange du bout se balançait au fur et à mesure de sa progression. La scène était certe idyllique pour se promener seule, pour mettre ses idées à plat. Aussi soudainement que l'humeur de la chatte changeat, la plaine laissa place a un trou béant. Noir comme le néant, c'était comme si la terre s'ourait toute grande pour l'avaler. La terre battue du sentier avait cédé place a une pierre brute et pointue, blessant la fine couche de peau qui recouvrait les coussinets. Sankara retînt un cri de surprise. Elle avait faillit se faire surprendre, faillit basculer. Son coeur avait battu la chamade quelques instants. La chatte recula de quelques mètres, calculant avec précision sa marche. De peur de mettre la patte où il ne fallait pas. De vaciller. Sankara s'assit près du gouffre béant. Elle observa les parois éffritées de la pierre . Ses yeux fouillaient le puits de malheur qui s'écroulait, là, juste sous elle. Le paysage était devenu si soudainement sombre, si morne. L'herbe, les chants des oiseaux, tout ça avait disparu. Seuls régnait la noirceur du trou et la pierre accidentée des murs. Un bruit attira son attention. Elle se retourna, sur le qui-vive. Sa queue oscillait dans le vide, et dans ses yeux, se mélangeait une lueur d'effroi, de peur et de curiosité. Un adversaire ? Une proie ? La chatte secoua la tête, elle n'avait pas assez affuté ses sens et ne pouvait reconnaitre aux bruits, ou au simple frottement, de quoi il s'agissait. Seul son odorat, comma la plupart des chats, l'aidait beaucoup. Justement, une odeur ténue vint titiller méchament ses narines, elle s'encrait dans sa truffe pigmentée. Certainement toi.
- Qui est-là ?
Sa voix cassée et farouche était teintée d'une pointe misérable de terreur. Oui elle avait peur, son regard en disait long. Ses poils s'hérissèrent sur son échine dorée. Elle se campa sur ses quatres pattes, prêtes à l'attaque. Prête à tout. Malgrès ses rondeurs dues à sa maternité, elle pouvai se servir de ses griffes. Ses oreilles se tournèrent vers le buisson où la source de bruit avait fait sa première apparition. Elle n'avait plus qu'a attendre, en espérant que celui qui se présenterait ne lui voudrait pas de mal.
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
Sujet: Re: Just a new life, oh yeaah. [Ciel] Dim 30 Jan - 18:22
Nuage de Ciel
Brand New Day ♫
Une belle journée s'anonçait, le soleil , qui vous réchauffer même si le vent était froid comme la glace, briller haut dans le ciel bleu azuré. Fond de couleur qui faisait sourire touts les chats, une couleur d'une infinie douceur. Les prunelles d'une jeune femelle, au pelage noir charbon, avait la même couleur et surtout, la même douceur que le ciel. Cette apprentie? Nuage de Ciel. La jeune femelle avait décidé de partir un après-midi tout entier, pour pouvoir faire le vide dans son esprit de jeune adulte. Ses pattes foulaient le sol des terres libres, plus exactement du Dernier Soupir. Endroit où vous pouvez faire le vide, vous retrouvez seul. La jeunette marchait, mais sans regarder devant elle, la tête baisser, Ciel réfléchisait. A quoi? La belle apprentie noire se demandait se que son frère, pouvait bien faire là. Certe elle l'aimer beaucoup, mais il pouvait tuer des chats de sang froid pour parfois les manger quand il ne trouvait pas de gibier, Nuage de Ciel trouvait sa répugnant. Il était devenut méchant, sarcarstique.... Son frère s'était former un sorte de carapace. Pourquoi? Il avait eu une histoire d'amour qui s'était mal fini, la femelle pendant leur ébat amoureux avait essayer de le tuer, bien heureusement, son frère avait réussi a s'en sortir, son seul souvenir de cette horrible nuit? Une cicatrice au cou. Depuis il avait refuser toute relation avec une femelle et parfois tuer des chats pour s'amuser, il en manger puis abandonné le corps. Même si parfois il faisait le ménage. Il reffoule son malheur sur les autre. Nuage de Ciel ne s'était pas rendu compte mais elle venait de traverser un buisson et une jolie femelle qui, visiblement portait des chatons lui demanda:
- Qui est-là ?
Nuage de Ciel, surprise s'arrêta et regarda la chatte qui se trouvait devant elle, la chatte était très jolie, son pelage était brillant, son regard doux. L'apprentie sourit et lui dit:
-Je ne te veut pas de mal, je suis Nuage de Ciel, et toi? Qui est tu?
Malgré l'air fort sympatique de la femelle, Nuage de Ciel resta quand même sur ses gardes. En espérant que la chatte ne lui fera aucun mal.