Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: One day life will smile ♥ | Souv' | Jeu 28 Oct - 16:57 | |
| Couleur d'Opale Et si c'était pour aujourd'hui?
Qu'est-ce que je fait là? Pourquoi je reste? Suis-je bête, un jour se sera moi, je serais le plus grand! Tous les chats de cette forêt connaitrons mon nom! Les autres se prosterneront devant moi! Je serais le roi, et je tuerais tous ceux qui essairont de se révolter ou de s'opposer. Le clan des étoiles n'a qu'à bien se tenir, je les met au défis de me résister. Je suis sur de gagner contre eux, ces "divinités" n'ont jamais existé, comme si des fantôme de chat mort pourrait influer sur nos vies? Sur nos destins? Ou encore nous envoyer des rêves? Voici les pensé d'Opale, à t-il tord? A t-il raison? Qu'en savons-nous vraiment? Après tout le monde vois se qu'il veut voir, tout le monde entend se qu'il veut entendre. Personne ne peut influer la dessus. Chaque être vivant sur cette terre à ses propres convictions, ses propres rêves, sont propres destin. Mais pour autant tout est-t-il déjà tracé avant notre naissance? Je ne pense pas. De plus la chance n'existe pas seulement on veut croire que oui. En faite la chance existe, mais qu'une seule fois dans la vie on peut y avoir droit. C'est le jour de notre naissance, la chance décide ou non de nous placer avec des parents respectable, après tout vient de nos choix, et de nos actes. Alors arrêtez de dire que vous avez de la chance, c'est faux elle n'existe pas. Opale l'a bien compris, ce chat à déjà compris du haut de sa courte existance se que certains ne comprennent que le jour de leur dernier souffle. La vie n'a d'envier à la mort que la sagesse de ceux qui l'ont rejoint.
Aujourd'hui l'air est frais, se n'est d'ailleurs pas nouveau, c'est temps-ci l'air refroidit de jour en jour, bientôt les matins ou tout sera gelé seront là. Les arbres n'ont presque plus de feuilles, et les rongeurs commencent à faire leur provisions. C'est un signe, l'hiver sera rude. Comme toujours la nourriture manquera, mais de sombres événements se préparent, le jeune chat blanc le sent. Les tensions apparaissent entre les clans. Les combats entre patrouilles de clans différentes sont de plus en plus fréquentes. Plusieurs chats ennemis sont retrouvés au delà de leurs terres, et se font faire prisonniers par les guerriers l'ayant retrouvé. De plus un épisode nouveau allez frappé la forêt, et les combattants à peine remit de la morsure de la galle, risquaient de ne pas pouvoir surmonter cette nouvelle épreuve. Néanmoins le jeunot ne désespérait pas, un jour il réaliserait ses rêves.
Il avançait en quête de proies à tuer pour le clan, le matou blanc s'aventura de plus en plus loin du camps, se territoire il le connaissait comme sa poche. Lorsqu'il arriva près de la rivière il se pencha pour pouvoir laper l'eau. Une étrange ambiance planait au dessus de l'endroit. Entre les arbres plus loin, de l'autre coté du ruisseau, il aperçut une silhouette, avec le peu de brouillard il ne pouvait pas encore la distinguer correctement. C'était la silhouette d'un chat, mais il ne semblait pas la connaitre. Gracieusement il se redressa et s'assit. Celle-ci s'approchait, peut-être l'avait-elle remarqué? Peut-être pas. Patientant qu'elle s'approcheil enroula sa queue autour des ses pattes, pour les protéger du froid. Lorsqu'il put enfin la voir clairement il remarqua sa taille féminine et son pelage roux. Il ne la connaissait pas. Il traversa le ruisseau pour aller à sa rencontre.
-Bonjours. Qu'elle est votre nom très chère? Et que fait une si belle femelle sur le territoire de la Rivière?
| |
|