Kali Félin connu
Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo Nombre de messages : 356 Age : 26 Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph
Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT! Date d'inscription : 04/07/2012 Points : 451
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: And now? [LIBRE] Dim 10 Nov - 15:24 | |
|
Nuée d'étincelle et Pavytra Upahàra - Une pluie glacée coule sur ma fourrure. Tapis dans l'herbe, je sens le souffle de Pavy sur mes chevilles. Je lui apprends à chassé en forêt. C'est l'excuse que j'ai donné à sa mère pour l'avoir quelques heures avec moi. En réalité il est venu hier me supplié de le laissé parlé à sa soeur. Elle lui manque, ça crève les yeux.
-Baisse ta queue, Pavy! Sent... -Un autre chat? -Mais non! La souris! Juste devant, à deux ou trois longueur de queue se tient une petite souris. Je murmure: -Avant de te voir elle va t'entendre. Même si tu ne fait aucun bruit elle entendra ton cœur. Surtout n'oublie jamais ca: elle entend tout! Comme pour confirmer mes propos, la souris leva son petit museau rose, les oreilles droites, avant de détalé comme une furie. Les muscles de mon apprentis se crispèrent, et sans que je puisse le retenir, il fonça derrière elle, aidé par ses longues pattes. Il avait encore beaucoup à apprendre... Quelques secondes après il déposa devant moi pas une, ni deux, mais trois souris. Bouche bée je lui demandé d'où il les sortait. Il hocha les épaules et dit: -Cette idiote m'a conduite droit dans son nid, ou m'attendait ces deux autres! Par contre... Il leva la patte droite ou perla une petite goutte de sang. -Un rosier sauvage, bougonna t'il Je lui lécha la plaie et localisa la petite épine que je tirai avec mes dents. Puis je lui léchais les coussinets pour le soulagé. Soudain il me fixa avec une étonnante intensitée: -Je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fait. Il faut que je te dise... Je crois que... Il se raidit subitement. -Je te fait mal? m'inquiétais-je Il fixait le buisson en face: -Je t'avait bien dit que je sentais un autre chat!
| |
|