Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Avis pour un Abricot ! Jeu 3 Oct - 18:48 | |
|
Dernière édition par Promesse d'Or le Dim 6 Oct - 4:55, édité 2 fois | |
|
Sombre Mélancolie Félin Errant
Perso 1 : Sombre Mélancolie → Clan de l'Ombre Nombre de messages : 3 Age : 26 Puf : Shawn ♦ Date d'inscription : 04/06/2013 Points : 6
| Sujet: Re: Avis pour un Abricot ! Jeu 3 Oct - 19:37 | |
| Hey hey (:
C'est pas mal du tout :O Si tu veux mon avis, toute la partie image est très bien comme ça. Par contre, tu aurais peut-être pu travailler un peu plus sur le texte ? Je le trouve simple :/ Sinon dans l'ensemble c'est vraiment beau :')
Shawn ♦ | |
|
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: Avis pour un Abricot ! Jeu 3 Oct - 19:42 | |
|
Merci !
C'est vrai qu'il est vraiment simple… En fait avant je travaillais le texte avec Photoshop mais il veut pas s'installer sur mon ordi du coup je suis condamnée à bosser ça aussi sur Photofiltre… Alors si jamais tu (ou quelqu'un d'autre) a des astuces pour faire des effets avec le texte, je suis preneuse !
| |
|
| Sujet: Re: Avis pour un Abricot ! Dim 6 Oct - 4:53 | |
| [DP]
Blup, j'ai modifié un peu la deuxième, Ajout d'un brush + modification du cadre + contraste plus élevé (merci à Pral ♥)
& rajouté une de Promesse.
Dites moi ce que vous en pensez ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour un Abricot ! | |
| |
|