| Un avis sur ... ça ? | |
|
+2Étoile de Velours Étoile des Âmes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Un avis sur ... ça ? Sam 29 Jan - 13:57 | |
| Coucou ! Je viens de finir cette création, et j'aimerai vos avis. Personnellement je l'aime bien, elle va bien avec le nom du perso', ça fait féerique et tout ! ♥ A vos clavier ! ♥ | |
|
| |
Étoile de Velours Félin Star
Perso 1 : Étoile de Velours / Étoile Nombre de messages : 756 Age : 28 Puf : Velours ou V'lour
Guimauv' for Cacahuète!
Flower for Nut's
L'Huître for La Moule
Tissudouw for Dow
Vous pouvez trouver d'autre surnom si vous voulez! Date d'inscription : 14/06/2009 Points : 892
| Sujet: Re: Un avis sur ... ça ? Sam 29 Jan - 16:08 | |
| C'est très sympa je trouve! ^^ Ce genre de couleur pastel va bien avec le nom du perso. Le nuage qui se trouve en dessous renforce la paix et la liberté... Et ce petit effet moucheté sur la créa est bien choisi. Par contre, je ne suis pas fan du cadre... J'ai vu que tu avais fait le même pour le créa de N'Encre. C'est bô mais je trouve que ça ne va pas avec la créa... Enfin, moi, je ne devrais pas donner des leçons alors que mes cadres ne ressemble jamais à rien -_-"
Bref, ne prends en compte ce que j'ai dit sur le cadre, parce que, J'AIME BIEN TA CRÉA!! <3 | |
|
| |
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: Un avis sur ... ça ? Sam 29 Jan - 16:09 | |
| Moi aussi j'aime bien. C'est une très belle créa! Vraiment! Tu graph trow bien je trouve ♥ | |
|
| |
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Un avis sur ... ça ? Sam 29 Jan - 16:10 | |
| Mercii ! ♥ Et oui le cadre... cadre & textes sont mes deux points faibles x0 Depuis ce matin, je n'ai fait QUE des créa avec ce cadre. Faudrait que j'arrête maintenant. Je vais essayer d'arranger ça. xD | |
|
| |
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
| Sujet: Re: Un avis sur ... ça ? Sam 29 Jan - 19:29 | |
| J'adore... J'aime beaucoup ton style de graph'... Sérieux. J'en profite pour te dire que tes cadeaux sont magnifiques aussi! J'aurais peut-être atténuer le ruban au niveau du nom. Mais je suis maniaque. En fait, y a pas besoin, parce que la couleur colle parfaitement avec le reste. C'était juste histoire de trouver un défaut. xD Continue comme ça... Je nème bokou bokou! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un avis sur ... ça ? Dim 30 Jan - 14:06 | |
| Merci beaucoup Azurie =D Si j'arrive à faire ça, c'est uniquement grâce à Flocon qui m'a passé un blog de graphisme avec des tutoriel merveilleux ! Si quelqu'un est intéresser : mp ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un avis sur ... ça ? Dim 20 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Un avis sur ... ça ? Dim 20 Fév - 17:27 | |
| Je sais pas comment t'expliquer ca, mais... Hum... Je connais pas les mots, mais je trouve que ca fait trop light, clair, lumineux. M'enfin, ca va bien la couleur et tout, mais ca ressort juste un tout petit peu, ce qui gache ton grand talent de graphiste, et tu veux mon avis. Sinon, le cadre est bien je trouve, juste un peu exactement comme dans le cadeau que tu m'avais fait, que j'adore d'ailleurs <3 Desole si j'explique mal, continues quand meme comme ca ;) | |
|
| |
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
| Sujet: Re: Un avis sur ... ça ? Dim 20 Fév - 17:54 | |
| - Nayyyaahh, c'est tro zouli (;. Je vais t'envoyer un MP pour savoir le nom du blog! Sinon j'adore!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avis sur ... ça ? | |
| |
|
| |
| Un avis sur ... ça ? | |
|