| Avis? | |
|
+2Étoile d'Azur Nuage de Ciel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Ciel Félin très connu
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Cielou for Valinou,N'Encrounette and Fraiiisy
Ciela for Nigthounnet
Pizeon Courseuh for Poizon Rouzeuh
[Guildes des Frapés du Bocal] xD
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Avis? Dim 17 Avr - 12:43 | |
| Salut les Chats!! Alors je viens de faire deux créations sur Totofiltre et je voudrais avoir votre avis. Point positifs, point négatif! Voilà les horreurs: - Spoiler:
- Spoiler:
Alors, avis?
Dernière édition par Nuage de Ciel le Dim 17 Avr - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Avis? Dim 17 Avr - 12:46 | |
| C'est un bon début ^^ Assez réussi =D Points négatifs >> C'est un peu trop pixelisé... Un peu flou je trouve. Points positifs >> J'aime bien les couleurs et l'écriture du texte ^^ | |
|
| |
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
| Sujet: Re: Avis? Dim 17 Avr - 12:50 | |
| C'est pas mal =) En effet le personage est un peut pixelisé. c'est voulu non? Le fond est joli mais s'accorde pas au top avec le sujet. Le texte va bien | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Ciel / Tonnerre Perso 2 : Flamme Argentée / Tonnerre Perso 3 : Illusion Dérisoire / Vent Nombre de messages : 676 Age : 26 Puf : Ciel
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet
| Sujet: Re: Avis? Dim 17 Avr - 13:57 | |
| L'image était déja pixelisé^^ Merci pour vos commentaires. J'avoue que j'ai un peu testé de tout avant de trouver ce que je voulais! | |
|
| |
Sky for Lumi
Céleste for Midnight
Ciela for Nigthounnet
| Sujet: Re: Avis? Dim 17 Avr - 20:44 | |
| Dp, autre création ajouté, je touve que j'aurais du faire le fondu dans l'autre sens, enfin je veut dire j'aurais du mettre le chat par dessus ma texture! Nan? | |
|
| |
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Night
Miwu
| Sujet: Re: Avis? Lun 18 Avr - 21:35 | |
| Je fais vite, mais voila en gros ce que j'en pense ;
>>1e : Tres beau et harmonieux, mais trop pixeliser et j'ai l'impression que le texte aussi, il sort un peu trop a mon gout.
>>2e : Pour etre honnete, c'est beaucoup moins harmonieux que la 1e, c'est mieux et moins pixeliser, mais j'aime pas trop le fait que la moitie du museau du chat se voit pas.
Excuse si chuis severe ou bref, j'ai pas trop le temps la. ^^' Bravo par contre, c'est bien pour une debutante qui commence toute seule, non ? ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis? Mer 20 Avr - 21:05 | |
| Points négatifs >> 1) Un peu flou 2) Trop de lumière
Points positifs >> Beau montage
|
|
| |
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
| Sujet: Re: Avis? Mer 27 Avr - 9:12 | |
| Je suis complètement le contraire de Night. x]
Première : Image pixelisée comme tout le monde l'a dit. Fait attention quand tu choisis une image. Texte simple, le noir va pas trop avec le reste, ça fait bizarre. j'aime bien le fond. Mais c'est pas très harmonieux quoi :/
Deuxième : Euuuh ouai t'aurai dut mettre le chat par dessus xD Le texte est pas tellement visible, il aurait été judicieux de le faire blanc assortit aux brush. Harmonie beaucoup mieux. Si c'est ton PUF en au à droite on le voit pas. Tu devrai le mettre un peu plus grand, et réduire l'opacité. | |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: Avis? Mer 27 Avr - 12:25 | |
| Première: Image trop pixelisée. Deuxième: J'aime beaucoup les tons, c'est très très jolie! Tu as fais un mixage? Un petit défaut: le chat à trop "couper" avec le fond, tu aurais peut être du mettre de l'opacitée sur le museau du chat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis? | |
| |
|
| |
| Avis? | |
|