| L'Atelier des Grenouilles | |
|
+13Illusion du Diable Mélancolie Démentielle Nuage du Monde Étoile de Minuit Coeur de Praline /Shine Nuage Mélodieux Petite Fumée Promesse d'Or Chant du Cygne Etoile d'Orchidée Nuage d'Aigrette N u a n c e Killed in Action 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Jeu 2 Jan - 6:47 | |
| Mélancolie Démentielle → La chatte est tigrée ou bien siamoise ?
| |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 5 Jan - 13:22 | |
| Elle est un peu des deux en fait...! ^^ Elle est de type siamoise très clair et c'est juste marqué au niveau de son visage, de ses pommettes et de ses oreilles ! Mais ne t'embête pas avec ça, prend ce que tu trouves se sera très bien ! =) | |
|
| |
Brume Félin Errant
Perso 1 : / Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 05/01/2014 Points : 12
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 5 Jan - 22:32 | |
| Pour BlueBerry Genre (avatar, signa, kit) : kit^^ Texte principal :Brume Texte secondaire. Facultatif : Description précise du chat (photo démostratives) :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ambiance : euh dans les bleuté? Couleurs principales : décide^^ Police d'écriture. Facultatif : / Où la création va-t-elle être postée ? ici même! Autre ? MERCIIII [/font=georgia]
| |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 6 Jan - 17:15 | |
| Mélancolie Démentielle → Bon, j'ai donc pris une siamoise. Si cela ne te convient pas, j'essayerais de nouveau... Et excuse-moi pour le retard :3
| |
|
| |
Nuage du Monde Félin Errant
Perso 1 : Ombre Nombre de messages : 7 Age : 25 Puf : Panda Date d'inscription : 30/11/2013 Points : 11
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mer 8 Jan - 2:57 | |
| Je suis désolée du retard !!! voila les images : http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2010/101/a/1/Sleepy_Smile_by_Sinichka2112.jpg
http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/066/9/5/WTF_by_Sinichka2112.jpg
http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/102/b/a/Rebel_looking_to_something___by_xxArieke.jpg
http://farm1.static.flickr.com/79/276637309_5db8389f96.jpg?v=0
http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/i/2010/103/9/8/Rebel_walking_by_xxArieke.jpg
http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2010/266/3/9/adorable_by_butterfly_dream_away-d2px0xl.jpg
| |
|
| |
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mer 8 Jan - 17:06 | |
|
♛ Commande for Nocty
• Type de commande (kit, signature, avatar...) : Kit . • Dimensions : Celle pour le forum téh ! è_é • Description du personnages : C'est un Angora turc, donc, poils long, soyeux, blanc. Yeux bleu . Assez fin, exemble en dessous . • Images [Obligatoires] : Il est pas nécessaire de repprendre cette image, je veux juste quelque chose de beau . *-* - Spoiler:
• Texte : Âme Mélancolique. • Sous-texte : Une âme destinée à vivre dans le passé... // La aussi si tu trouves mieux Mais dans le même genre • Ambiance (à bien d'écrire) : Huum, la mélancolie, ni trop triste, ni trop joyeux, il faut un juste milieu . Après niveau couleur, je sais pas trop fais comme bon te semble, si tu peux faire sombre fais • Qui fait la création ? : Nocty, ou quelqu'un de dispo? xD • Lien du forum sur lequel sera utilisé la création : Pas besoin de lien, c'est pour ici. • Autres ? : Bonne chance?
| |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 10 Jan - 0:55 | |
| Sushi → L'ambiance n'est pas top, mais je peux essayer de faire quelque chose quand même. Va falloir que je change ce satané formulaire :v:
| |
|
| |
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 10 Jan - 12:44 | |
| Bah tant que tu arrive à faire resortir de la mélancolie ( ouais ouais c'est pas facile je sais ) , vu que cette fois ci, c'est vraiment un perso que je vais jouer à fond, et qui aura tout mes sentiments réels.. | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
| |
| |
Sushi Félin Star
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 12 Jan - 17:41 | |
| Yep ça me va ! Juste un truc pour l'ava , tu penses pouvoir faire un autre truc avec la même image ou pas ? La seule chose que j'aime pas c'est l'ava, si tu peux me proposer un autre vava sa serait gentil ! *-* Sinon c'est pas grâve ! Les codes? | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 12 Jan - 23:43 | |
| Je peux te faire un truc différent si tu le souhaites. Dis moi seulement ce qui te ferait plaisir, car vois-tu, je ne suis pas devin 8D
| |
|
| |
Sushi Félin Star
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 13 Jan - 0:16 | |
| J'en saaaais rien un truc a l'inverse de l'autre !! :D | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 13 Jan - 15:55 | |
| | |
|
| |
Sushi Félin Star
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 13 Jan - 18:41 | |
| En fait si tu pouvais juste reutiliser le même chat, pour qu'on le voit de face , et comme texte : Sushi . Juste réutilise le même chat, après libre à toi de faire un avatar sombre, lumineux, tant qu'il ait comme thème la mélancolie .. Thanks! :D | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 13 Jan - 23:16 | |
| De face ? Tu le veux comment le chat ? Si tu veux le même, il ne sera jamais de face. Enfin, je peux lui remettre la tête à l'endroit si c'est ce que tu veux...
| |
|
| |
Sushi Félin Star
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mar 14 Jan - 0:26 | |
| Nooooooon la flemme c'est bon merci ! :D | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mer 15 Jan - 1:00 | |
|
Qu'est-ce que je dois comprendre ? Tu as la flemme pour moi ? :') Je vais te faire un petit quelque chose, mais pas un chat... Enfin pas ton chat :3
| |
|
| |
Sushi Félin Star
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mer 15 Jan - 19:07 | |
| Hahaha exellent !! Tu peux faire le même pour les garçons? xD | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Jeu 16 Jan - 2:51 | |
| Qu'est-ce que tu entends par garçon ? Changer la teinte générale, et donc la couleur du sushi ou simplement la couleur du texte ? Je peux faire les deux, donc choisit :D
| |
|
| |
Sushi Félin Star
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Jeu 16 Jan - 19:03 | |
| L'encadrement et le texte s'il te plaît x) Heyup I'm boy . xD | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 17 Jan - 1:54 | |
| Qu'elle couleur est-ce que tu aimerais ? Parce que j'ai pas envie de faire toutes celles qui font "garçon" x)
| |
|
| |
Sushi Félin Star
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 17 Jan - 9:31 | |
| Bleeeeeeeeeeeu x) :Jenesuispaschiant: U.u " | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 17 Jan - 23:22 | |
| Justement, j'hésitais entre trois couleurs, du bleu, du vert et du rouge. Bon voilà le résultat. J'espère que tu aimeras.
| |
|
| |
Sushi Félin Star
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Sam 18 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Sam 18 Jan - 23:29 | |
| Par contre, je t'embête une dernière fois, pour te dire que tu devrais mettre le lien de l'avatar dans la dernière case et pas dans la deuxième. Là, il n'est pas à la bonne taille et j'aime pas quand c'est petit. D8
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles | |
| |
|
| |
| L'Atelier des Grenouilles | |
|