| L'Atelier des Grenouilles | |
|
+13Illusion du Diable Mélancolie Démentielle Nuage du Monde Étoile de Minuit Coeur de Praline /Shine Nuage Mélodieux Petite Fumée Promesse d'Or Chant du Cygne Etoile d'Orchidée Nuage d'Aigrette N u a n c e Killed in Action 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage du Monde Félin Errant
Perso 1 : Ombre Nombre de messages : 7 Age : 25 Puf : Panda Date d'inscription : 30/11/2013 Points : 11
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 1 Déc - 18:54 | |
| Bonjour je fait une petite commande !
♛ Commande for Nocty
• Type de commande (kit, signature, avatar...) :Kit • Dimensions :celle du forum • Description du personnages :Un grand chat écaille aux yeux bleu-vert • Images [Obligatoires] : • Texte :Cimetière des Corbeaux • Sous-texte :« Chaque souffle nous rapproche de la mort. » • Ambiance (à bien d'écrire) :Sombre et angoissante • Qui fait la création ? : Nocty • Lien du forum sur lequel sera utilisé la création : ici • Autres ? : Merci
Dernière édition par Cimetière des Corbeaux. le Mer 8 Jan - 2:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage d'Aigrette Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
Aigrette Date d'inscription : 25/08/2013 Points : 200
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 1 Déc - 19:53 | |
| J'ai tenté quelque chose. Si le cadre ne te plait pas. Je peux encore changer ! En espérant que ça te plaise quand même - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/791901131201Indiano.png[/img] EDIT : Je vois que le sous-texte donne mal. J'ai changé prend celui qui te va le mieux - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/794649131201Indiano.png[/img] | |
|
| |
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 1 Déc - 19:56 | |
| /!\ Nouvelle déformation : à tous faites attention quand vous utilisez un formulaire à ne rien modifier et à mettre des espace entre les liens de vos images.
Corbeau : Si tu sais mettre un espace entre le lien de tes image ou les mettre entre [url*] ce serait top ! | |
|
| |
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 1 Déc - 20:02 | |
| Cimetière, ton lien déforme, il faut que tous vos liens soient mis en spoiler!
Au passage, jouli créa Aigrette ^^ | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 1 Déc - 20:44 | |
| Merci c'est trop jolie <3
Par contre ce serait possible d'avoir l'avatar avec ? Encore merci j'adore <33333 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 1 Déc - 21:57 | |
| Mercii MiD ! Et contente que ça te plaise. Oh honte à moi j'ai oublié l'avatar. Je te le fais tout de suite ! EDIT : Voilààà - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/794932131201IndianoA.png | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 1 Déc - 23:05 | |
|
Cimetières des Corbeaux → Je veux bien prendre ta commande, mais par contre je veux une image. Parce qu'avec ton lien, je n'arrive à rien. Et par pitié, mais le lien sous spoiler. EDIT : Après je ne sais pas combien de temps de retard, j'ai enfin eut le temps de finir ta Signature Orchidée. J'espère que tu aimeras, malgré le faite que je n'ai pus changer la couleur des yeux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Jeu 5 Déc - 16:42 | |
| J'ai envie de grapher, donc n'hésitez plus ! Je suis en foorme :P | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 6 Déc - 22:52 | |
| Merci beaucoup Fumée ;) T'inquiète elle me va et je l'aime beaucoup <3 | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 6 Déc - 23:42 | |
| Pour BlueBerry Genre (avatar, signa, kit) : Signature Texte principal : Vent des Continents Texte secondaire. Facultatif : Le vent souffle t-il du bon coté ? Description précise du chat (photo démostratives) :
- Spoiler:
C'est un chat gris et blanc à poil mi-long mi-court avec un oeil blanc et l'autre gris foncé Ambiance : Légère, j'aimerais que ce soit comme un paysage de bretagne, la petite maison, des pierres un peu partout, de l'herbe de haute taille et le vent qui souffle et qui ébouriffe tout. Et la mer en fond ou sur les cotés Couleurs principales : Gris clair, vert pâle, des couleurs froides et pâles Police d'écriture. Facultatif : Aucune Où la création va-t-elle être postée ? LW Autre ? J'espère que c'est assez précis, si pas assez alors préviens moi [/font=georgia]
Désolé du DP j'avais oublié que j'avais posté avant ^^""
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Sam 7 Déc - 19:07 | |
| Je te fais ça. Juste son oeil blanc est aveugle ou juste d'iris blanche ? Je te la fais demain normalement. | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Sam 7 Déc - 22:25 | |
| Une oeil blanc et aveugle =) merci beaucoup ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 9 Déc - 21:25 | |
| Voilà la chooose ! Si ça ne te plait pas dis le moi tout de suite, ça pose aucun problème de recommencer ! - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/747315131208VentdesContinents.png[/img] | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 9 Déc - 23:57 | |
| Coucou !! =)
♛ Commande for Nocty
• Type de commande (kit, signature, avatar...) : Signa ! =) • Dimensions : J'aime bien quand elles sont assez grandes en longueur, mais fait au mieux avec les proportions ! =) • Description du personnages : Nuage Vaporeux (C'est une fille !!^^) • Images [Obligatoires] : Eumm... Je n'en trouve pas de belle, mais voilà à peut près. - Spoiler:
C'est une chatte de type siamoise, mais avec le marron très léger. Elle à de grand yeux vert ! =) • Texte : Nuage Vaporeux • Sous-texte : • Ambiance (à bien d'écrire) : Doux, cocon, chaleureux...Vaporeux !! =) • Qui fait la création ? : Euh... Toi ? • Lien du forum sur lequel sera utilisé la création : ABB • Autres ? : Pourrais tu me prévenir par Mp ? Prend ton temps hein !! =D Merci d'avance !!
| |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mer 11 Déc - 1:06 | |
| Je prends ta commande en compte Mélancolie Démentielle. Je vais voir ce que je peux faire. Je vais essayer de te faire cela au plus vite, demain matin si j'ai le temps, sinon ce sera le soir ou plus tard encore. Et c'est d'accord, je t'enverrais un MP lorsque ta commande sera "prête".
| |
|
| |
Illusion du Diable Découvre la forêt
Perso 1 : Illusion du Diable/ Ombreuse Perso 2 : Règne du Cerf Nombre de messages : 42 Age : 25 Date d'inscription : 01/08/2013 Points : 63
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mer 11 Déc - 17:19 | |
| Bonjour, serait-il possible de réaliser cette commande s'il te plait BlueBerry ? :3 Au fait j'adore comment tu graphes :3 Pour BlueBerry Genre (avatar, signa, kit) : Signature Texte principal :Règne du Cerf Texte secondaire. Facultatif :Don't forget your promise (c'est censé être:"N'oublie pas ta promesse" mais si tu vois une faute, n'hésite pas corrige :3 ) Description précise du chat (photo démostratives) : Description: beau et jeune chat au pelage court et à la silhouette fine, rappelant celle d'un venteux. Son pelage est un mélange de toutes les nuances de marron et ses yeux kaléidoscopiques peuvent passer du doré, à l'ambre, au brun noisette jusqu'au brun clair.
- Images:
Pour les images de chats, si tu en trouves des mieux, toutes peuvent convenir du moment que le chat a les poils courts et bruns. :3 Ambiance : J'aimerais qu'il y ait l'aura de majesté que mon perso a. C'est un comme un roi, je ne sais si tu vois ce que je veux dire...tu sais genre on a envie de le respecter, presque se s'incliner devant lui. Et puis il faudrait qu'il y ait une once de mystère aussi... Couleurs principales : Les couleurs de la forêt en automnes: brun-roux, jaune, brun... Police d'écriture. Facultatif : // Où la création va-t-elle être postée ? Sur ce forum. Autre ?Oui, si cela ne rend pas la créa trop chargéé je voudrais bien qu'il y ait un cerf en arrière plan . Je vais te donner des images:
- Images du Cerf:
[/font=georgia] Voili-voilou prend ton temps et surtout merci d'avance :3 . | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Sam 14 Déc - 0:02 | |
| Tout me va mais l'oeil me parais trop blanc serait-il possible de le re-griser un peu ? En tout cas merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 15 Déc - 18:23 | |
| JE fais ta commande Illusion du Diable et Je te modifie vite fait ça Orchii | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 16 Déc - 13:36 | |
| Désolée du Dp Pour toi Orchi, j'arrive pas à faire mieux, je suis désolée... - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/686679131208VentdesContinents.png[/img] Pour toi Illu'. J'ai fais du mieux mais je sais pas si c'est ça que tu désirais. Donc je peux tout a fait recommencer. - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/714015131216RgneduCerf.png[/img] Je suis toujours ouverte aux commandes. | |
|
| |
Illusion du Diable Découvre la forêt
Perso 1 : Illusion du Diable/ Ombreuse Perso 2 : Règne du Cerf Nombre de messages : 42 Age : 25 Date d'inscription : 01/08/2013 Points : 63
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 16 Déc - 20:05 | |
| J'ai vu dans ta galerie ce que ça donnait c'est magnifique *_* Merci enooormément c'est juste magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mer 18 Déc - 0:15 | |
| Heureuse que ça te plaise ! | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 22 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 22 Déc - 15:47 | |
| Mélancolie Démentielle → Puis-je avoir d'autres images ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mer 25 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 27 Déc - 16:25 | |
| J'en trouve pas de belles... Je vais essayer de chercher ! =/ Edit : - Code:
-
[IMG]http://i44.tinypic.com/2a5j95g.jpg[/IMG] - Code:
-
[IMG]http://i42.tinypic.com/30tp5r5.jpg[/IMG] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles | |