| L'Atelier des Grenouilles | |
|
+13Illusion du Diable Mélancolie Démentielle Nuage du Monde Étoile de Minuit Coeur de Praline /Shine Nuage Mélodieux Petite Fumée Promesse d'Or Chant du Cygne Etoile d'Orchidée Nuage d'Aigrette N u a n c e Killed in Action 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Mélodieux Félin connu
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Sam 28 Sep - 0:01 | |
| Oui je veux bien car c'est assez préssé , mais merci quand même ! <3 Au passage , le rp avec Wild Wild , il est créer >=< | |
|
| |
Nuage d'Aigrette Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
Aigrette Date d'inscription : 25/08/2013 Points : 200
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mar 1 Oct - 18:32 | |
| Toujours ouverte aux commandes | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mar 1 Oct - 18:41 | |
| Pour BlueBerry Genre (avatar, signa, kit) : Kit Texte principal : Layana Texte secondaire. Facultatif : Les choses extraordinaire dépendent de nos actes et non de qui nous sommes. Description précise du chat (photo démostratives) : Ce n'est pas un chat XD Mais un loup si c'est possible =) Simple: Louve blanche aux yeux d'or Ambiance : J'aimerais une ambiance tranquille et peut être même arrogante. Avec un petit quelque chose qui malgrès la tranquilité montre que quelque chose de mal se prépare. Comme une ombre ou un truc du genre. Si tu vois ce que je veux dire^^ Couleurs principales : Orange, rouge, or, blanc Police d'écriture. Facultatif : // Où la création va-t-elle être postée ? ROF Autre ? Merci N'aigrette! J'adore tes signas =) [/font=georgia] | |
|
| |
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
| |
| |
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 28 Oct - 17:00 | |
| Je te fais ça, désolée du retard mon mois d'Octobre a été invivable !
J'ai juste peté ma tablette graphique donc je te fais ça a la souris. On verra le résultat :P | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 28 Oct - 18:21 | |
| Voilàà. Désolée c'est un peu chargé. Si tu veux je la recommence. - Code:
-
[img]http://i55.servimg.com/u/f55/14/71/41/84/005_s_10.jpg[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 1 Nov - 15:24 | |
| [Désolée du DP]
Nous sommes toujours ouvert (: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mar 5 Nov - 23:43 | |
| oh !! j'avais pas vu , mercciiii elle est magnifique ! | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Mer 6 Nov - 15:24 | |
| Orchidée Sauvage → Excuse moi pour le retard, est-ce que ta commande est toujours d'actualité ? Parce que j'ai commencé quelque chose et puis si ça sert à rien, bah je ne continue pas.
| |
|
| |
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf :
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Sam 9 Nov - 13:24 | |
| Nous accueillons une autre talentueuse graphiste : Praline !
| |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Dim 10 Nov - 21:17 | |
| Oui désolé ma signature est toujours d'actualité =) J'avais pas vu ton message Fumée =) | |
|
| |
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 11 Nov - 12:55 | |
| Merci KIA :D Effectivement, j'ai l'honneur de faire partie de cet atelier | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 11 Nov - 13:14 | |
| Pour Praline
» Kit, Signature ou Avatar ? Signature » Rectangle ou forme originale ? Original » Images de Base et/ou Description du chat :
- Spoiler:
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20101101/660218_ECVZIQLBHMYFPG54WWMH5QPJ3PRQNU_chat-roux_H111839_L.jpg http://st.gdefon.com/wallpapers_original/wallpapers/416243_koshka_ryzhaya_fon_1680x1050_(www.GdeFon.ru).jpg http://whisky.w.h.pic.centerblog.net/49lt23pc.jpg
C'est une petite chatte rousse tigré avec des yeux bleu cristal » Personnalité, caractère du chat :Elle est têtue, fonce dans le tas sans réfléchir pourrait paraitre assez....Simple d'esprit » Texte / Nom du chat : Nuage de Mangue » Sous-texte : Quand la passion est un fruit » Ambiance générale :Festive » Tons, couleurs (facultatif) : Couleur de la fête » Police souhaitée (facultatif) : Non pas spécialement » Forums sur lesquels la création sera publiée : Ici » Souhaites-tu être prévenu par MP ? Non merci =) (bienvenue dans l'atelier)
Dernière édition par Orchidée Sauvage le Ven 15 Nov - 20:19, édité 4 fois | |
|
| |
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 11 Nov - 17:46 | |
| Commande prise ! Merci Elle arrive dans la semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 11 Nov - 19:48 | |
| PraL on dirait que ton fomu déforme. Place peut-êre un code width:90% dans ton formu pour être sur (: EDIT : J'ai trouvé le souci. Dans le fomulaire de PraL le mot width est orthographié widht donc ça déforme. Donc si KIA ou un modo/admin voit ce message, est-ce qu'il y a moyen de modifier dans le fomulaire page 1 et sur la page ? Je suis toujours dispooo | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 11 Nov - 19:52 | |
| Oops désolée !! :S effectivement y'a un petit soucis xD | |
|
| |
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf :
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 11 Nov - 22:10 | |
| Après un bon moment de gnéé-mais-je-trouve-pas-pourquoi-c'est-déformé-euh, je pense avoir réglé le problème *nul en code powaa...*
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 11 Nov - 23:06 | |
| Merci KIA, c'était ça (:
Maintenant notre atelier est parfaitement prêt à recevoir toutes vos commandes (:
EDIT : Chez moi et si vous le demandez, je peux faire des avatars (surement des signa aussi mais j'ai jamais tenté) avec le texte à l'extérieur pour pas encombrer l'avatar tout petit comme pour Nuage Roux et le mien aussi.
Voilàà | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Lun 11 Nov - 23:59 | |
|
Orchidée Sauvage → Je m'y mets donc, tu devrais l'avoir dans la semaine. Désolé pour le retard monstre.
EDIT : Je sais pas qui fait ça, mais ma page est trop déformée...
| |
|
| |
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Jeu 14 Nov - 21:53 | |
| Orchi', mets tes liens d'images en spoiler stp ^^ ça déforme ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 15 Nov - 22:03 | |
| Coucou ! Voila pour toi Orchidée - Code:
-
[IMG]http://i40.tinypic.com/33jh8np.png[/IMG] Pour le soucis de déformation, c'est mon formulaire, j'en suis désolée... il faudrait que KIA édite le code de mon formu' comme l'a dit Blueberry :S | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 15 Nov - 22:36 | |
| c'est trop mimi =3 j'adore <3 Encore merci merci et merci ^^ J'ai mis mes photos en spoiler et ça va mieux
| |
|
| |
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 15 Nov - 23:07 | |
| Je suis désolée, mais il me semble que je l'ai fait... Par contre, je peux pas modifier le post de Conunette...
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Ven 15 Nov - 23:54 | |
| Contente que ça te plaise ! | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles Sam 30 Nov - 19:38 | |
| Pour BlueBerry Genre (avatar, signa, kit) : Kit Texte principal : Indiano Texte secondaire. Facultatif : C'est l'heure du changement Description précise du chat (photo démostratives) : C'est un loup sombre, marron foncé et noir. Il a les yeux bleu nuit sombre aussi
- Spoiler:
http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Sas/Wolf/Auheim/Eurotim/Hanau10RoyLook.jpg http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Sas/Wolf/Auheim/Eurotim/Hanau10RoyRun.jpg http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Sas/Wolf/Auheim/Eurotim/Hanau7WelpeZunge.jpg http://dawnthieves.square7.ch/Pictures/Sas/Wolf/Auheim/Eurotim/HanauBrown.jpg Ambiance : Froide, séiruese, carré Couleurs principales : Froide, sombre. Pas trop de couleur chaude Police d'écriture. Facultatif : // Où la création va-t-elle être postée ? http://nightwolves.jdrforum.com/ Autre ? Merci bien ^^ [/font=georgia] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier des Grenouilles | |
| |
|
| |
| L'Atelier des Grenouilles | |
|