Sujet: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Jeu 9 Mai - 22:30
Hello hello ♫ Bah, j'ai juste envie de le crier sur tous les toits. Depuis que je fais de l'équitation, donc 13 ans maintenant, j'ai toujours rêvée d'avoir mon poney rien qu'à moi. Bah, hier, Mercredi 8 Mai 2013... Ce rêve s'est réalisé. Ca y'est, pinaise, j'ai ma ponette. 1m 45, pie alezane, 9 ans.... Cheyenne. Petite ponette, toute vive, toute mimi, dressée ethologiquement par un mec génial. Bah voilà. C'est la mienne.
Une p'tite vidéo d'elle. J'ai pas pris de photos =X
Voilà voilà... J'suis trop heureuse ♥ Samedi, elle est chez moi... Wah, j'ai toujours du mal à réaliser que c'est la mienne. I'm so happy ♪ J'ai hâte de pouvoir la monter, la chouchouter, sauter avec elle, faire des balades, le bonheur quoi !! J'veux voir la gueule de mes potes à l'équitation lorsqu'ils vont savoir que j'ai une ponette X) Ils savaient même pas que j'allais la voir, ça s'est tout décidé cette semaine. Pinaise, j'ai une ponette ♥
Mauvaise nouvelle, ça veut dire que j'aurais moins de temps sur ABB. J'vais faire en sorte de venir le soir, en empietant sur mes heures de sommeil ♥ Mais j'ai bien l'intention de profiter de cette ponette. Moi je dis vive les balades !
Yaha, I'M HAPPY ♫
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Jeu 9 Mai - 23:01
Hihi la chance ♥ Ma cousine a un mérens aussi ^.^) C'est bien gentil ces bestioles =3 (même si à mon club j'ai deux specimens bien zarbis de Mérens qui te donnent pas forcément envie d'en monter X3) Haflinger, c'est beau ça aussi =3 Jamais monté par contre ^.^) Thankiies. J'suis trop heureuse =D
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Jeu 9 Mai - 23:09
Haha !! Y'en a un, ça pourrait en être un X) Il était assez peureux, il était droit comme un I, génial en dressage, un peu nerveux... Il se prenait les oxer dans la gueule parcequ'il était trop rassemblé, ahlala, j'te dis pas, y'a une des filles de mon club qui le montait souvent, bah pinaise, les gamelles qu'elle s'est prises =X Je te raconte pas le nombre d'os cassés en tout !!
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Jeu 9 Mai - 23:15
Haha, moi aussi je m'en suis pris des gamelles! Mais pas avec mon mérens. Mais avec l'haflinger XD Elle est une grande gourmande et parfois, surtout dans le manège, elle en fait que a ca tête. Quand je veux partire au galop elle prend de ces départ! Puis elle s'arrête brusquement, une fois j'ai giclé en avant XD Mais bon je me suis jamais vraiment fait très mal. La jument mérens elle est plus dur pour les sauts. Elle saute trop bizarrement. X)
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Ven 10 Mai - 1:13
Je suis pas spécialement fan d'équitation (*plus nul que moi tu meurs*) mais j'en connais pleins qui rêvent d'avoir leur propre cheval et je suis contente que ton rêve se soit enfin réalisé après 13 années d'attentes^^
Profite bien de ta mignonne petite ponette et je te souhaite de faire tous pleins de balades avec elle.
Etoile de Satin Félin Habitué
Perso 1 : Nébuleuse de Satin Nombre de messages : 85 Age : 29 Puf : Satin
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Ven 10 Mai - 12:28
Tu as vraiment beaucoup de chance! Je suis contente pour toi! Surtout si en plus tu l'attendais depuis longtemps... Et puis elle est toute mignonne, la ponette ^^ Profite-en bien! Maintenant tu vas pouvoir t'éclater! Cheyenne c'est classe comme nom en plus, ça donne un côté sauvage...
Moi aussi j'adore les chevaux (Je fais parfois de l'équitation l'été, à titre de cavalière de vacances ^^'), mais dans mon appart ce serait légèrement compliqué d'héberger un cheval xD Sur le balcon peut-être? Nourri aux géranium?... //SBAFF//
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Ven 10 Mai - 12:41
Haan ça doit être cool, félicitation *-* Je suis pas franchement fan de cheval/poney, mais j'avoue que l'idée de faire des balades, c'est très tentant *-*
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Mar 14 Mai - 23:02
Un jour... J'aurais un cheval... Et je sauterais du haut des montagnes avec! Pour enssuite allez tuer des gardes qui gardent! Comme dans skyrim! *-*
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf :
n'Aqua Aim
Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Mer 15 Mai - 21:34
Thankiies Everyone ♥ Oui, j'suis vraiment heureuse, c'est top de savoir que dans pas longtemps, j'irais faire des rando avec ma maman dans les puys =3 Des balades le soir quand il fait beau, et sûrement bien d'autres choses ! Pour l'instant, on apprend à se connaître, j'ai hâte qu'elle me voit comme sa nouvelle cavalière et qu'on s'entendent bien toutes les deux =3
Et Yeah, j'adore, Cheyenne, ça fait p'tit poney indien ! Un jour, j'achèterais un couvre-chef d'indien, nan, même deux, et on fera un carrousel ensemble, haha, ça serait trooop cool ♥
Nuage roux Félin connu
Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière Perso 2 : Petit Roseau Nombre de messages : 164 Age : 24 Puf : =) Loulou (= Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 185
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Jeu 20 Juin - 19:45
Franchement tu as vraiment de la chance d'avoir une ponette rien que pour toi c'est le rêve de tout les passionnés d'équitation comme moi en gros !Moi aussi je serais comme toi en train de passer du temps avec mon poney si j'en avais un.Bref contente pour toi et pour ta ponette qui est MAGNIFIQUE !
Nuage Mélodieux Félin connu
Perso 1 : Nuage Mélodieux / clans de la rivière Perso 2 : Nuage de Lysse / clans de la rivière Nombre de messages : 424 Age : 23 Puf : Pour tout le monde : MÉLO ! Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 467
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Jeu 20 Juin - 21:54
Patte Rousse a écrit:
Franchement tu as vraiment de la chance d'avoir une ponette rien que pour toi c'est le rêve de tout les passionnés d'équitation comme moi en gros !Moi aussi je serais comme toi en train de passer du temps avec mon poney si j'en avais un.Bref contente pour toi et pour ta ponette qui est MAGNIFIQUE ! Elle est trop beautiful !
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥ Jeu 20 Juin - 22:09
Merci les filles ^.^) Mais c'est dur d'avoir un poney, c'est du gros boulot... A vrai dire, c'est carrément la galère xD Surtout quand t'as pas le temps de t'en occuper et que tu dois la monter souvent pour pas qu'elle perde ce qu'elle a appris X) Mais sinon c'est génial =) Ouais, elle est trop belle ma ponette, mwahahah !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥
Bien une dizaine d'années que j'attends ça... Ma Ponette ♥