Salut salut!
Je vous annonce que j'ai, depuis une semaine, entamé mes révisions de bac.
Me faisant un planning et le suivant à la lettre (en terminant chaque soir à minuit et demi), je me rend compte que venir ici est absolument impossible.
Je vous laisse donc sans moi pour deux long mois...
Je suis, je le précise, extrêmement dégoûtée de ne pas pouvoir participer au nouvel event'.
Je passerais de temps en temps, mais seulement pour voir les nouvelles ce qui est miaulatoire, Wild's Call et tous ça.
En parlant du Wild's Call, je pense en avoir fait assez en remplissant mon travail et celui de certain autre. De toute façon, je suis dans l'incapacité de faire autre chose. Avec tout le travail que certain ont donnée, j'espère vraiment qu'il sera publié!
Je compte sur Star et Zeph pour m'envoyé un petit message quand il sera sorti
Zephouille, si tu a des questions a propos d'un article ou autre, demande moi en journée, je pourrais te répondre au lycée, alors qu'à partir de 17h je ne te répondrai que tard le soir.
Pareil pour Star si jamais tu as besoin de quelque chose tu peux me demander sur facebook et si tu veux je te passerai mon numéro.
Pour les Rps, je suis également en pause. Ne vous attendez pas à ce que je réponde à l'évent'. J'aurais de la chance si il n'est pas terminé avant mon bac! (qui commence le 17 juin).
Mais je reste toujours dans le monde de LGDC car tout les soirs je lis LGDC en anglais pour m’entraîner!
Alors voilà mes petits loulous.
~Amusez-vous bien avec ce nouvel évent'
~Ne foirez pas la fin de votre année
~Courage à ceux qui passent des exams
~
Pensez à moi qui souffre~Mangez des chocolats
~Je vous aime fort
On se retrouve au début de l'été ♥♥