Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Dim 4 Nov - 15:36
Moi je m'en souviens, de White Madness. Je crois qu'elle avait 20 ans d'ailleurs. *.*
Elle était modératrice avant, il me semble. En fait, je suis arrivé quand il y avait une page d'accueil avec les avatars du Staff, dont l'avatar de White Madness (que j'adorais).
En tout cas je suis d'accord pour faire le texte de Papalounette.
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Lun 17 Déc - 23:15
Tout simplement magnifique ! Très touchant, j'en ai eu le cœur serré... =')
Je me permet d'éditer pour Satin si tu permets ! =)
Je crois que vous avez citez tout les vieux ! ^^
C'est une magnifique idée et un trés belle hommage que vous rendez à tous les croutons ! Merci à vous d'avoir eu cette idée ! ♥ =D
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Sam 16 Fév - 19:10
My God, Azuriite, tu voulais me mettre dans cette page ? * Huurle en saute dans tous les sens * J'ai marqué le forum moi ? En tout cas, y'a beaucoup de monde... Ouaip', beaucoup de monde qu'on oublie et qui ont pourtant fait beaucoup !! Fleur de Sable, impossible de ne pas la mettre, c'est grâce à elle que ABB existe encore !! Je me rapelle de Lum's, Dow... Brown aussi !! C'était la mentor de ma Vanille, ça a été un grand honneur ! Lumière Opaline aussi... Pas plus grand guérisseuse et RPgiste qu'elle... Je l'admire ! Praline aussi, je l'ai admirée, on l'aimait tous beaucoup. N'Eté aussi a remis le forum en forme. Magique Admine, faut surtout pas l'oublier !! Colt... Je me souviens de ce pseudo aussi... Mais je me rapelle plus trop qui c'est xD Will aussi je me souviens. Et la liste d'Azuriite aussi est très importante (enfin, moi j'ai pas grand chose à y faire, n'est-ce pas ? Rassurez moi, je suis pas dans cette liste de personne IMPORTANTES pour le forum ?) En tout cas, tous ces pseudos... Ca fait de sacrés souvenirs !! Y'en a pleins c'était à l'époque où je me suis inscrite !! Ils méritent tous un p'tit sujet comme celui-ci, c'est vraiment sympa comme idée =) Je me rapelle pas de tous par contre, alors je pourrais pas trop aider à écrire quelque chose sur eux quoi X) Lumière Opaline, y'a juste à dire qu'elle était merveilleuse, que c''est l'idole des guérisseurs, qu'elle RPait magiquement bien ! C'est surement celle que je connaissais le mieux dans toute cette liste !! Bref... Ca serait pas mal si on pouvait la remplir définitivement xD Par contre c'est du boulot... Ca c'est sur...
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite Partout: Sangria Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Lun 18 Fév - 23:50
Oui, normal ^^) Vous faites du bon boulot le Staff !! Bonne chance, parce que l'Event à l'air tout de même pas mal complexe à mettre en place X)
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Mar 19 Fév - 0:36
^^) Très bonne idée d'ailleurs, Félicitations !! * fais la révérence *
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Mar 19 Fév - 21:20
Vi c'est MiDinette qu'à tout plein de bonnes idées comme ça! **
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
You:
Carly for Candy ~ Pinette Heaven for Sunshine ~ Ambry Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais Chéwii for Chou ~ Sushi Sweetheart for Princesse ~ Kia Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua Maybe for Vieille Carne ~ Séis Saison for Stark ~ Corback Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs Caillou for Lampion ~ Amour Persan for Chihuahua ~ Snoopy Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks Poubelle for Déchet ~ Fleur
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Sam 23 Fév - 23:44
Wouah, c'est touchant. ♥ Bien sûr, il ne faut pas oublier tous les anciens Staffeurs, qui ont marqué ce forum. N'Été & Cie. ♥ Limite on pourrait mettre Coffee mais... Ah non elle est toujours là. :D
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Mer 1 Mai - 1:30
Moh j'avais jamais vu ça, c'est adorable ! Je remplirais bien pour ceux que j'ai connu (genre Lum's, Pral, Soie, Lùna…) mais je pense qu'il faut plus de recul pour faire ça… Parce que bon, je ferais des pages entières s'il le fallait, tellement elles ont été importantes, autant dans ma vie que sur le fow, d'ailleurs !
Je pense que vous avez cité tout le monde, après… Qui jouait n'Enf ? Enfer ? Je sais plus si c'était quelqu'un qu'on a déjà cité ou pas en fait xD Colt a eu quand même quelques bonnes idées, surtout pour le Sciemento, même si ce projet à un peu beaucoup capoté ! Plume de Feu, je sais plus s'il a été cité, aussi ? J'me souviens qu'il était là au début, de là a dire que c'était un pilier je sais pas, mais en tout cas il a compté.
Fin bon, c'est adorable ce mémorial, et ça fait super plaisir d'y être ♥
Etoile de Satin Félin Habitué
Perso 1 : Nébuleuse de Satin Nombre de messages : 85 Age : 29 Puf : Satin
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Mer 1 Mai - 11:57
Waw O.O
Que dire (Parce que "waw" résunait bien!)... ça me touche beaucoup de lire cette page! C'était vraiment super sympa de votre part d'avoir créé ce sujet, c'est mignon et ça me rend toute nostalgique T.T Je vais faire une capture d'écran en souvenir... Merci mille fois, ça fait chaud au coeur ^^
C'est vrai que les croûtons que Dow a cité ont été indispensables au fow. Je me souviens, quand je suis arrivée, ils étaient tous admins ou modos: ils étaient mes modèles! Je me souviendrais toujours de la magnifique signa de Patte d'Amande que m'a faite Lum's... Ils ont tellement fait pour le forum... Je ne les connais pas assez pour dire un mot à leur sujet, mais ils le méritent carrément, alors si on trouvait quelqu'un qui pouvait s'en occuper...
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Jeu 2 Mai - 16:43
Je dois mettre encore tout ce petit monde? xD Si j'avais su j'aurai pas donné cette idée ^^
Callum Félin Légendaire
Perso 1 : Callum Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles Nombre de messages : 2771 Age : 29 Puf : Plumeau is back ! Date d'inscription : 09/04/2008 Points : 1064
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Lun 19 Aoû - 23:33
Ah mais kikekoi ?! J'aie même pas capté ce sujet si émouvant ! J'aie l'impression que c'est hier que je me suis inscrite et que j'aie douze ans *sort avec sa canne en or*
*puis revient*
Hum, si ça ne vous gêne pas, si le Lune de Neige (ou Snow) que vous avez écrit était bien celui qui était présent depuis la génération Etoile de Sable et Moustache de Feu, je voudrais bien écrire un peu
Alalah, que de la mélancolie... Ca me rajeunit pas >_<'
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Ven 23 Aoû - 4:08
Je pense qu'on parle bien de ce Snow là ! En tout cas c'est le seul que j'ai connu... Et finalement je veux bien écrire quelques lignes sur ceux que j'ai vraiment connu, après tout pourquoi pas ? Il y a tellement de personnes qui ont un jour ou l'autre compté pour le fow... D'ailleurs en soi je suis flattée mais aussi un peu gênée, au fond j'ai pas fait grand chose par rapport à des membres comme EDS ou même Coffee et Cerise... !
Minuit&Midnight:
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Ven 23 Aoû - 13:05
Okey, alors, vous pouvez tout simplement écrire ici et le dire à qui il s'adresse. Moi ou une perso du staff s'en occupera alors ^^
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Ven 30 Aoû - 10:04
PRALIIIIINE ♥ C'est cool de voir ton pseudo hihi ^.^)
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
Sujet: Re: À ces membres qui ont marqué ABB... Ven 30 Aoû - 11:43
Merciiiii :D c'est cool de repasser de temps en temps ! Le forum est beaucoup plus actif que la dernière fois, ça fait plaisir à voir ! Et j'aime beaucoup le design