Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Monkey for Katana grillé <3
Date d'inscription : 07/02/2009 Points : 3341
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Ils nous le payeront! [Pv: Membres des patrouilles de la Rivière et de l'Ombre.] Ven 26 Nov - 13:32 | |
| [Le rp est là, mais l'affrontement sera à la frontière.]
Ombre du Lynx & Griffe de Métal Ils nous le payeront!
En cette fraiche matinée automnale, une pluie fine s’abattait sur la forêt et un léger brouillard englobait la ramure. Malgré le temps maussade, Ombre du Lynx, en s’éveillant, se sentait en forme. Aussi s’était levé assez tôt et avait été désigné pour la patrouille matinale, en compagnie de son petit frère, Griffe de Métal, ainsi que de deux guerriers vétérans, Fourrure Enneigé et Œil d’Esprit. Après avoir traversé le camp à la recherche de son cadet, il trouva celui-ci près du tas de gibier, en train d’achever en hâte un maigre mulot. Il semblait d’assez bonne humeur, quoique un peu irrité par la fatigue des derniers jours. En effet, en raison du nombre de félins tombant malades, ceux qui étaient valides avaient beaucoup à faire pour espérer nourrir toutes ses bouches affamées. Sans compter que les proies autres que le poisson étaient devenues rares ! Heureusement d’ailleurs, que les proies aquatiques subsisteraient durant toute la saison froide… Secouant la tête pour chasser ses idées noires, Ombre du Lynx entreprit de se faire une rapide toilette en attendant les autres. Pour une fois, il s’était résigné à dévorer avec une certaine gourmandise de sa denrée matinale, conscient que d’autres en avaient bien plus besoins. Tant pis, il attraperait un poisson en route ! Se léchant d’avance les babines en songeant à son futur festin, l’effluve familier d’Œil d’Esprit vint lui emplir les narines. Ce dernier avait pris place à côté de lui et le salua d’un regard, tandis qu’Ombre du Lynx inclina respectueusement la tête, plongeant ses yeux bleu limpide dans l’immensité intense des siens. Le grand mâle noir détenait une certaine notoriété auprès de ses semblables, car ceux-ci appréciaient son calme légendaire allié à sa parfaite maitrise du combat. Il en était de même pour Fourrure Enneigée, dont la silhouette crème apparue soudain près du petit groupe, suivit de près par celle de Griffe de Métal. Œil d’Esprit se leva pour à leur tour les saluer, avant de se diriger d’un pas vif vers la sortie du camp et de se tourner vers ses camarades claniques :
« Pouvons-nous y aller ? Miaula-t-il à leur adresse. »
Suite à leur approbation, il hocha la tête et fit à nouveau volte-face pour entamer sa marche. La patrouille longea la ruisseau, s’enfonçant rapidement dans les terres du Clan de la Rivière. Chaque jour, Ombre du Lynx avait le loisir de constater que la forêt se ternissait, que les dernières feuilles tombaient, et que la douce et chaleureuse lumière des beaux jours s’était désormais éteinte pour de nombreuses lunes…
[A finir]
| |
|