| ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ | |
|
+24Etoile de Satin Engrenages du Hibou Promesse d'Or Sushi Star' Chant du Cygne Espace d'Un Instant Charly Nuage de l’Ébène Boule de Pique Arc du Léviathan Etoile d'Orchidée Eclat de Vie Étoile de Minuit Petite Sauge Nectar de Fleur Nuage Sphérique Cleïo Princesse Fantôme Nuage Noir Petit Echo Nuage de Citron Nuage d'Hiver Chimère Divine 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf : n'Aqua
Aim
- Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
× hooligan. × Date d'inscription : 28/08/2011 Points : 545
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Jeu 1 Nov - 12:42 | |
| Han. J'y suis moi aussi. Bwef, je te fais l'ava dès que je peux. | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf : n'Aqua
Aim
- Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Ven 2 Nov - 20:43 | |
| Dp ; 'Ala ! - Code:
-
http://img15.hostingpics.net/pics/148243PaulineHemson1ava.png | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Sam 3 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Espace d'Un Instant Félin Errant
Perso 1 : Espace d'Un Instant / euh... Nombre de messages : 18 Age : 23 Puf : Tu sais comment je les signe ? Je met une image de Nyan Cat qui bouge dans tout les sens 8DD.
Mais nooonnn je signe avec mon PUF, Sio'
(On me vole pas mon puf okey ?) Date d'inscription : 01/05/2013 Points : 28
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Jeu 2 Mai - 23:15 | |
| Coucou <3 .: For Aim :. ♦ Type de créa : (Avatar, kit, signa...): Kit ♦ Image et description du sujet : http://browse.deviantart.com/art/Sunday-Morning-201780602 http://karelliann.deviantart.com/art/April-16th-2011-205098242 ♦ Texte : Espace d'Un Instant ♦ Sous-texte : "Le temps et ne revient jamais...„ ♦ Ambiance : Du genre... Triste ♦ Couleurs désirées : Printanier ♦ Musique [parce que c'est mieux] : http://m.youtube.com/watch?feature=relmfu&v=_ixErMHjDck ♦ Autre : Un cadre noir please et merci beaucoup !
| |
|
| |
Cleïo Félin connu
Aim
- Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Sam 4 Mai - 17:13 | |
| Je l'avais oublié celui-là, je te le fais ♪ | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Sam 4 Mai - 20:12 | |
| .: For Aim :. ♦ Type de créa : signa ♦ Image et description du sujet : La silhouette d'un chat. Avec un champ de fleur ou un truc dans ce genre le tout avec des teint jaune et rose voir orange. Bref, tu voix ce que je veux dire? Et c'est juste une légère description. Fait comme tu pense^^ ♦ Texte :// ♦ Sous-texte : Elle me rappelle ce que j'avais mais que j'ai perdu. Ce que je chérissais mais que je n'ai plus. Ce qui m'était vitale et qui pourtant m'a été enlever. Ce que je protégeais et que j'ai abandonné. Tout ces beaux souvenirs qui m'ont été arraché. Tout ces souvenirs qui sont si triste et pourtant me rappellent, les bons temps d'avant. ♦ Ambiance : Tristesse, souvenirs.... ♦ Couleurs désirées : Jaune, brun orange, orange, rose ect... ♦ Musique [parce que c'est mieux] : https://www.youtube.com/watch?v=RBumgq5yVrA ♦ Autre : Merci d'avance N'aqua <3
| |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Dim 5 Mai - 18:22 | |
| Bonjour bonjour, je viens de voir cet atelier, et que c'est très beau ce que vous faites ♥ Alors je me suis dit que je pouvais bien commander une p'tite signature ♥ Demande de Création à Amnesyia ● Type de Création : Signature. ● Taille : 500 * 300 environ ~ ● Image ou Description : Chat Sacré de Birmanie blue point, avec un pelage pas trop épais de préférence mais c'est pas grave au pire =) ● Texte : Nuage Étoilé -- Les étoiles se reflétent dans ses yeux ♫ ● Atmosphère de la Création : Un peu mystérieuse et joyeuse. Est-ce possible ? ● Effet désiré ? Heu... Si possible qu'on voit bien ses yeux, et si possible encore qu'il puisse y avoir de étoiles dedans =3 Bonne chance !! ● Autre ? Thankiies, bonne chance, et ne te presse pas, elle est pas encore apprentie ma n'Etoilée !! Merci beaucoup beaucoup ♥ ©Amnesyia | |
|
| |
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Dim 5 Mai - 23:35 | |
| Demande de Création à Amnesyia ● Type de Création : Kit ● Taille : 200 * 320 = Avatar /// La signa ne pas dépasser 500. ● Image ou Description : - Spoiler:
● Texte : Alors si l'image est gardée: Doux Rêveur. Avec le texte au choix ... Si c'est une autre image qui est utilisé et qui est plus guerrier qu'apprentis, alors tout est au choix . :D ● Atmosphère de la Création : Mélancolie. ● Effet désiré ? Au vouloir. ( Je sais même pas si c'est français x] ) ● Autre ? Non pas vraiment... Ah si. Bonne chance!! :D
©Amnesyia | |
|
| |
Chimère Divine Félin Habitué
Perso 1 : Ogygie / Solitaire Perso 2 : Providence Funèbre / Vent Perso 3 : Echo Mémorial / Vent Nombre de messages : 94 Age : 28 Puf : Titigre, Mémo pour les anciens ♥
ou Oggy pour les petits nouveaux ;D Date d'inscription : 16/06/2012 Points : 123
| |
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Lun 6 Mai - 22:34 | |
| O.O) Waaaah... OMG, je ne m'attendais pas à ce que ça soit fait si vite haha ! En tout cas.... Wow. C'est magnifique ! ... J'arrive pas à dire grand chose ! Bravo, ton travail est magnifique !! Hihi, je reviendrais pour d'autres commandes lorsque tu en auras moins ~ Merci beaucoup beaucoup beaucoup c'est A-MA-ZI-NG !! Je file la mettre ! Je t'aime Mémo ♥ | |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Lun 6 Mai - 22:48 | |
| Diiiis t'aurais de la place pour moi ? ♥Demande de Création à Amnesyia ● Type de Création : Kit ● Taille : Moyen. ● Image ou Description : Promesse d'Or est une chatte beige/crème/dorée aux poils mi-longs et aux yeux verts. ● Texte : Promesse d'Or & le sous-texte "Never let me down again" :3 ● Atmosphère de la Création : Si c'est possible, j'aimerais un dégradé qui aille du sombre vers la lumière, comme si elle sortait d'une mauvaise période et allait mieux, je sais pas si tu vois ? Dans les tons bruns/dorés, comme toujours ! ● Effet désiré ? C'est comtuveux tuchoiz ! ● Autre ? Merciiii ♥ ©Amnesyia | |
|
| |
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Lun 6 Mai - 22:52 | |
| Elle est magnifique!! *-* Quand Bird sera guerrier je passerais prendre une nouvelle commande! :D | |
|
| |
Engrenages du Hibou Découvre la forêt
Perso 1 : Engrenages du Hibou Nombre de messages : 42 Age : 26 Puf : " Miss-Ô 13 "
Mais tu peux m'appeler Snoopy, darling :3 Date d'inscription : 06/05/2013 Points : 59
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Mar 7 Mai - 15:51 | |
| Demande de Création à Amnesyia ● Type de Création : Signature ● Taille : Moyen ● Image ou Description : https://i.servimg.com/u/f80/17/82/47/12/miii-a10.jpg https://i.servimg.com/u/f80/17/82/47/12/10162010.jpg ● Texte : Nacre de la Sirène (chat tigré) & Bois de Frêne (chat bicolore) ● Atmosphère de la Création :Joyeuse et colorée. ● Effet désiré ? Euh un peu genre très coloré et très net, pas rêve quoi x) ● Autre ? Merci :3 ©Amnesyia | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Aim
- Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Ven 10 Mai - 19:39 | |
| Voilà : - Code:
-
http://img11.hostingpics.net/pics/988116EspacedunInsatant1ava.png - Code:
-
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=674582EspacedunInstant1.png][img]http://img11.hostingpics.net/pics/674582EspacedunInstant1.png[/img][/url] Je peux toujours modifier si tu veux. Pinette ça vient :3 | |
|
| |
Etoile de Satin Félin Habitué
Perso 1 : Nébuleuse de Satin Nombre de messages : 85 Age : 29 Puf : Satin
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Dim 12 Mai - 13:15 | |
| Bonjour! J'aimerais passer une commande de signa pour Titigre ^^ ● Type de Création : Signature ● Taille : Moyenne ● Image ou Description : Chat siamois aux poils courts, mais si possible avec une tête pas trop triangulaire parce qu'elle n'est que typée et pas pure race. ● Texte : Nébuleuse de Satin. En sous-texte: La mémoire est une arme à double-tranchant. ● Atmosphère de la Création :Mystérieuse, évasive. ● Effet désiré ? Un truc qui fasse "aérien", en référence à Nébuleuse et en même temps plutôt doux ou rêveur, en référence à Satin. Donc en gros mystérieux et évasif xD ● Autre ? Nope ©Amnesyia Merci! Prends tout ton temps, y'a pas le feu. | |
|
| |
Askisse Félin Errant
Perso 1 : Askisse Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 16/06/2013 Points : 14
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Dim 16 Juin - 21:39 | |
| Hey!Demande de Création à Amnesyia ● Type de Création : Kit - Signature - Thème Complet - Autres kit
● Taille : 000 * 000 ou Petit - Moyen - Grand pour ici ● Image ou Description : http://weilano.deviantart.com/art/Thinking-183174289 http://weilano.deviantart.com/art/Spencer-181699666 c'est surtout comme le 2 =)
il y a un oeil jaune-rouge et un bleu ● Texte :Askisse ● Atmosphère de la Création :un peu triste et calme ● Effet désiré ? comme tu le sens ● Autre ?Merci d'avance
©Amnesyia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Mar 2 Juil - 17:47 | |
| Bonjours^^. Je vient de m'inscrire et j'aurai besoin s'il te plait de: Demande de Création à Amnesyia ● Type de Création : Signature ● Taille : Moyen ● Image ou Description : Pelage de Panthère est une chatte au pelage noir avec des reflet bleus et violet, des yeux bleus. ● Texte : Pelage de Panthère. Ne jamais oublier... ● Atmosphère de la Création : Mélanquolique avec de l'espoir. ● Effet désiré ? comme tu veux^^ ● Autre ?Merci d'avance! Et prend ton temps j'ai 3 mois!!!^^
©Amnesyia |
|
| |
Nuage roux Félin connu
Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière Perso 2 : Petit Roseau Nombre de messages : 164 Age : 24 Puf : =) Loulou (= Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 185
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Lun 8 Juil - 15:48 | |
| Demande de Création à Amnesyia Chalutation , ● Type de Création : Si c'est possible je vais commander deux choses les voici:le première plus importante :signa et la deuxième: Bannière ● Taille : Grand pour la bannière et header et taille normal pour la signa ● Image ou Description : signa: - Spoiler:
http://data.whicdn.com/images/20266164/tumblr_lww24xmJ8R1qi6ga2o1_500_large.jpg - Spoiler:
http://leslecturesdasphodele.files.wordpress.com/2013/04/chat-noirblanc-oeil-lylouanne-tumblr.jpg?w=300&h=241 ● Texte :signa :Patte Rousse et bannière: Petit Roseau ● Atmosphère de la Création :signa :joyeuse claire et bannière :Triste sombre . ● Effet désiré ? Pour la signa rien de spécial à toi de faire comme tu veux et pour la bannière un effet comme si Petit Roseau était un fantôme . ● Autre ?
Merci beaucoup d'avance Et si c'est beaucoup dit le moi mais avec ton expérience je pense que tu arriveras .=) ©Amnesyia
Dernière édition par Nuage roux le Dim 6 Oct - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
Perso 1 : Patte Rousse clan de la rivière Perso 2 : Petit Roseau Nombre de messages : 164 Age : 24 Puf : =) Loulou (= Date d'inscription : 29/05/2013 Points : 185
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Dim 6 Oct - 16:02 | |
| petit up si je peux me le permettre où en est ma commande ? | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Aim
- Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Mer 30 Oct - 20:37 | |
| Étant donné que Oggy n'est pas passé depuis longtemps, je doute qu'elle est vue ta commande. Si tu en as toujours besoin je peux te faire ta signa mais pour le header je te conseillerai de demander à quelqu'un d'autre parce que je suis absolument nulle pour ça :') | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Mer 30 Oct - 21:10 | |
| je veux bien pour la signa si tu peux aussi faire l'avatar avec s'il te plait mais mets Nuage Roux à la place de Patte Rousse . Merci beaucoup Cleïo encore . | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Aim
- Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Mer 30 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Mer 30 Oct - 23:06 | |
| Heiii =) Juste pour demander si ma commande est toujours d'actu' =) Si c'est pas le cas et que tu n'as pas d'inspi pour la faire bah laisse la tomber. Mais si tu as de l'inspi et que ça ne te dérange pas.. =3 Alors ? =) | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Aim
- Surnoms:
Dour for ma Mour - Amour
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Jeu 31 Oct - 0:08 | |
| Je l'avais oublié, désolé, désolé, t'as le droit de me frapper. Je te la fais, je crois que j'avais commencé d'ailleurs (: | |
|
| |
Nuage roux Félin connu
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ Ven 1 Nov - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ | |
| |
|
| |
| ♫♪ Atelier de Oggy & n'Aqua ♫♪ | |
|