| → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ | |
|
+2Etoile d'Orchidée Nuage de Lune 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Mer 20 Aoû - 19:25 | |
| Atelier de 'Lune & Rose Si vous voulez une signa', vous êtes au bon endroit ! Règlement Bienvenue sur l'atelier de Rose (Nitescence de la Rose) & de Lune (Nuage de Lune), Invité ! Au cas où tu ne le saurais pas (on ne sait jamais...) ici nous fabriquons signatures & kits (signa + avatars, la plupart du temps assortis) pour les membres. Et comme dans chaque atelier, il y a un règlement. C'est un peu la même chose partout, mais petit rappel quand même :
• La politesse, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir. Un petit "bonjour", "merci" et tout ce qui va avec font plaisir. Mais bon, je pense que vous le savez =p • Vous avez une vie, nous aussi. Si au bout d'un mois, vous n'avez rien, vous pouvez vous autoriser à upper (verbe qui n'existe pas, mais c'est pas grave ) Mais bon, vos créas peuvent aussi être faites en deux jours, hein, sachant que Rose est énormément lente à finir une commande donc pas d'inquiétude si ça n'arrive pas dans l’immédiat. • 'Lune ne prend que deux commandes à la fois et Rose une à la fois. • Remplissez bien le formulaire : plus il y aura de détails, plus il y a de chance que le résultat vous plaise ! • Rose n'en fait qu'à sa tête : il est donc possible que la commande ne soit par respecté niveau ambiance et couleur.
C'est tout ! (:
C'est énervant, mais il en faut bien un.
Exemples - Exemples de 'Lune:
- Exemples de Rose:
Pour voir à qui ressembleront nos créas'
Formulaires... - Formulaire de 'Lune:
Formulaire de 'Lune Ps : Si vous prenez un kit, précisez si l'avatar doit avoir les mêmes images que la signa ou non. Si non, recopiez les parties 3 et 4 (les flèches sont rouges) une deuxième fois.
→ Type (Kit / Signa / Avatar / Autre) :
→ Texte Principal : → Citation (facultative) :
→ Un montage/découpage ? (exemple : prendre un chat sur une image et le mettre sur un autre paysage) : → Image(s) (de préférence, si vous n'en avez pas, décrivez au mieux) : - A mettre ici.:
→ Un/Des Brush souhaité(s) ? :
→ Un cadre ? De quel style & couleur ? : → Couleurs, Ambiance... :
→ Autres :
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °Code : - Code:
-
<center><div style=" text-align: center; background-image:url(http://hitskin.com/themes/17/72/12/i_background.png);width:500px;"><div style="padding:10px; text-align:justify;"><span style="display: block; width:470px; height: 100px; background: url(https://38.media.tumblr.com/a8376a2b31256f36782b9599362c647f/tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500.gif) top; ceter; border:4px solid #342E27;border-top-left-radius:5px;border-top-right-radius:5px;opacity:0.5;"></span><div style="margin-bottom:0px; background-color:#342E27; text-transform:small-caps;font-size:15px; text-align:center;width:478px;color:#5F5347;">Formulaire de 'Lune</div>[color=#5F5347] [size=10][i]Ps : Si vous prenez un kit, précisez si l'avatar doit avoir les mêmes images que la signa ou non. Si non, recopiez les parties 3 et 4 (les flèches sont rouges) une deuxième fois.[/i][/size]
→ [b][u]Type[/u][/b][u] (Kit / Signa / Avatar / Autre)[/u] :
→ [b][u]Texte Principal[/u][/b] : → [u][b]Citation[/b] (facultative)[/u] :
[color=#990000]→[/color] [u][b]Un montage/découpage ?[/b] (exemple : prendre un chat sur une image et le mettre sur un autre paysage)[/u] : [color=#990000]→[/color] [u][b]Image(s)[/b] (de préférence, si vous n'en avez pas, décrivez au mieux)[/u] : [spoiler=A mettre ici.][/spoiler] [color=#990000]→[/color] [b][u]Un/Des Brush souhaité(s)[/u][/b] ? :
[color=#990000]→[/color] [b][u]Un cadre ? De quel style & couleur ?[/u][/b] : [color=#990000]→[/color] [b][u]Couleurs, Ambiance...[/u][/b] :
→ [b][u]Autres[/u][/b] : [/color]</div>[size=8]° CODAGE PAR DITA | [url=http://epicode.bbactif.com/]EPICODE[/url] °[/size]</DIV></center>
- Formulaire de Rose:
Type de la création : kit , signa ou avatar ? : ICI. Image ou bien la description de ton perso : ICI. Texte : ICI. Police du Texte : ICI. Sous Texte : ICI. police du Sous Texte :ICI. Couleur(s): ICI Ambiance (harmonieuse, triste...) :ICI Effets ou autres :ICI - Code:
-
[b]Type de la création : kit , signa ou avatar ? : [i]ICI.[/i] Image ou bien la description de ton perso : [i]ICI. [/i] Texte : [i]ICI.[/i] Police du Texte : [i]ICI.[/i] Sous Texte : [i]ICI.[/i] police du Sous Texte :[i]ICI.[/i] Couleur(s): [i]ICI[/i] Ambiance (harmonieuse, triste...) :[i]ICI[/i] Effets ou autres :[i]ICI[/i][/b]
...De Commande
Code © Keira M. sur epicode | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Mar 2 Sep - 11:11 | |
| Type de la création : kit , signa ou avatar ? : Signa =) . Image ou bien la description de ton perso : Chatte Blanche avec une teinte rosée, elle a les poils longs et les yeux dorées Texte : Etoile d'Orchidée Police du Texte : J'en sais rien je m'y connais pas =s. Sous Texte : // police du Sous Texte :// Couleur(s): Rose, blanche Ambiance (harmonieuse, triste...) :Tendre, sereine, harmonieuse Effets ou autres :C'est à dire ? (Vive moi et mon incompréhension ^^" ) | |
|
| |
Nuage d'Argent Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Mar 16 Sep - 14:08 | |
| Type de la création : kit , signa ou avatar ? : Signa Image ou bien la description de ton perso : Chatte recouverte d'une fine cape argentée,un oeil bleu et un vert kaki(voir mon avatar) Texte : Nuage d'Argent Police du Texte : Peut Importe Sous Texte : je réfléchis police du Sous Texte :Peut Importe Couleur(s): Bleu foncé,blanche... Ambiance (harmonieuse, triste...) :Curieuse,intriguer Effets ou autres :J'aimerais que le fond ressortent un peu (je ne suis pas très précise,mais bon) | |
|
| |
Nitescence de la Rose Félin Habitué
Perso 1 : Nitescence de la Rose / Tonnerre Nombre de messages : 79 Age : 26 Puf : Rose Date d'inscription : 26/09/2012 Points : 96
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Mer 17 Sep - 17:56 | |
| Je ne prends qu'une commande à la fois et je préviens, comme je suis un peu préoccupée en ce moment ça risque de venir bien tard désolée. ^^ EDIT : Orchi, ton chat a des couleurs rousses ou...? | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Ven 19 Sep - 17:55 | |
| Non non rose =p un peut genre vin dilué... Très dilué vachement léger ^^ | |
|
| |
Perso 1 : Nitescence de la Rose / Tonnerre Nombre de messages : 79 Age : 26 Puf : Rose Date d'inscription : 26/09/2012 Points : 96
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Sam 20 Sep - 13:07 | |
| Voilà pour toi : - Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/766132EtoiledOrchidee.jpg[/img] Je n'ai pas vraiment très bien compris le physique de ton chat mais j'ai fait ce que j'ai pu pour rajouter du rose par dessus, j'espère que ça te plaira et que ça répondra à tes attentes sinon désolée. :$ | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Ven 3 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Folie des Etoiles Découvre la forêt
Perso 1 : Grain de Folie Nombre de messages : 37 Puf : Fairy Date d'inscription : 27/07/2014 Points : 41
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Ven 3 Oct - 14:25 | |
| Yop Je vais passer une petite commande à Rose o/ Type de la création : kit , signa ou avatar ? : Signature Image ou bien la description de ton perso : J'aime bien la première image et si c'était possible j'aimerais que tu essayes avec celle-ci :3 https://2img.net/r/hpimg11/pics/1910055997254247430008814361855633553n.jpg https://2img.net/r/hpimg11/pics/570801547497424742970881439495759690n.jpg Texte : Nuage Féerique Police du Texte : / Sous Texte : Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire. police du Sous Texte :[i/[/i] Couleur(s): Dans des tons clairs de bleus ou alors quelque chose au contraire de vif. Ambiance (harmonieuse, triste...) :Alors, comme son nom l'indique j'aimerais une ambiance assez claire, magique, avec un ciel étoilé peut-être mais j'aimerais que ce ne soit pas trop foncé et que ce soit assez nette, pas flou. Effets ou autres :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Sam 4 Oct - 20:04 | |
| Je suis désolée pour les commandes, j'ai un petit problème avec mon ordinateur et je ne peux plus accéder aux logiciels que j'ai pour le moment alors je ne vais pas pouvoir réaliser vos commandes durant un certain temps. :$ J'ai également des problèmes personnels avec mon père et suite à ça je n'ai plus vraiment le droit d'accéder à mes sites de loisirs malgré que je le fasse en douce... Encore une fois, vraiment désolée...♥ | |
|
| |
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Sam 4 Oct - 22:23 | |
| Ce n'est pas grave,tout le monde a des problèmes ou a pas le temps mais y'a rien qui presse | |
|
| |
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Mer 29 Oct - 21:07 | |
| Je ne t'en veux pas,mais j'annule ma commande.Encore désolé. | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Sam 3 Jan - 13:59 | |
| Coucou, est-ce que cet Atelier est toujours ouvert ? (J'en profite pour archiver les Anciens Ateliers ^w^) | |
|
| |
Nuage de Lune Félin connu
Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre Nombre de messages : 338 Age : 24 Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Sam 3 Jan - 15:59 | |
| Comme Nitescence de la Rose de se connecte plus trop & que je ne graphe quasiment plus, archive-le (: Elle pourra toujours en rouvrir un avec quelqu'un d'autre^^ | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ Sam 3 Jan - 16:09 | |
| Dakodak, alors j'archive ^w^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → Atelier ← de 'Lune et de Rose ♫ | |
| |