Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Premier entrainement d'Agonie // Midnight// Mar 17 Avr - 17:19 | |
| Nuage d'Agonie
J'avançais d'un pas rapide, ne sachant si c'était à cause du froid ou de l'impatiente. Pour l'heure, tout ce que je voulais, c'était devenir guerrière, rien de plus. Je n'étais pas ces chats qui ne pensaient qu'à protéger leur famille. De toute façon, j'étais seule et orpheline. Mais la solitude apaisait quelque peu mes pensées les plus noires. Cela me faisait du bien. Alors je passais mon temps dehors, n'étant au clan que pour dormir et manger. Bien sur, tout le monde m'en voulait. Je ne participais jamais au taches habituelles des apprentis. Mais je me moquais de ce qu'il pensait de moi. À mes yeux, que mon avis comptait. Et je me trouvais souvent seule et bête. Je levai les yeux. J'allais être en retard. Je fis un bond en avant, évitant avec grâce le rocher aux couleurs argentées. J'arrivai dans la clairière dans laquelle trônait un arbre rongé de l'intérieur par la vieillesse. On dit qu'il y a des chauves-souris à l'intérieur, et bien sur, je le crois. J'en ai déjà vu. De grande ailes et d'affreuses oreilles. C'était la seule images que j'avais de ces créatures nocturnes. Je m'allongeai, écoutant le chant des oiseaux. Ma vie me semblait si simple. Quand je sentis l'odeur d'une proie, mes oreilles se dressèrent. Un campagnol. Je m'accroupis et sans bruit, avança vers ma proie. J'eus un rictus. J'avais le vent dans le dos. Avant que me cible m’enfuisse, je fis un saut rapide et haut mes plutôt gauche. Et d'une seul coup, je la tuai, lui plantant mes griffes dans son dos. Je l'enterra. Je n'avais pas faim. Puis, avec grâce, ce qui était tout à fait habituel pour moi, je pivota et partit vers le centre de la clairière. Des pas. Je reconnus tout de suites l'odeur que je n'avais pourtant senti qu'une ou deux fois.
- Prisonnier du Temps.
Je m'approcha de lui, sans sourire. Je ne souriais jamais. Mais bon, tout le monde le savait.
| |
|
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Premier entrainement d'Agonie // Midnight// Ven 4 Mai - 19:27 | |
| U.C [Je t'envois un mp dès que j'aurai répondu] | |
|