AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/

2 participants
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/ Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/ Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/   Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/ EmptyDim 13 Nov - 16:56

Nuage de Songes
Premier entrainement...

Vision' leva les yeux aux ciel quand il vit partir Nuage des Âmes, qui faisait des petits bonds dans tous les sens autour de son mentor. Certes, il n'était pas jaloux. Mais impatient. Son premier entrainement... Nuage de Songes s'étira, toute pattes en avant puis bailla. Ses souvenirs étaient toujours les même, si bien qu'il les connaissait par cœur. Son baptême d'apprenti, ses nombreuses parti de jeux avec sa sœur ou encore sa première ballade en dehors du clan... Il se leva puis marcha vers le promontoire imposant. Le chat noir jeta un regard discret vers son propre entraineur et soupira. Comment l'aborder? Lui dire '' Bonjour comment ça vas?" ou " Bonjour, on va faire l'entrainement?". Découragé, il s'assit sur le sol froid. Pourquoi il était timide? En plus il avait fait aucun rêve cet nuit là. Des bruits de pas l'alertèrent. On venait vers lui? Sa tête se releva et il vit un matou au pelage clair venir vers lui. Son visage s'illumina et un largue sourire s'y dessina. Étincelle du Zénith s'approchait de lui! le matou noir comme la nuit aux yeux bleus comme la mer se leva et trottina jusqu'au guerrier qui avançait vers lui.

- Bonjour!

Un réponse, le vétéran hocha la tête et se dirigea vers la sortie su camp. Vision le suivit en faisant comme ça sœur, des petits bonds. Radieux, il se laissa bercer par le bruit des oiseaux et par la délicieuse odeur de gibier et de la végétations qui l'entouraient. Nuage de Songes n'était pas sortie du clan depuis quatre jour et il commençait sérieusement à s'ennuyer. Maintenant, il allait bien mieux et la joie revenait dans son cœur timide. Rien n'était plus beau que l'automne et ses feuilles colorées qui parsemaient le sol et les arbres. Ses coussinets étaient comme caressés par les touffes d'herbes qui recouvrait un sol rocailleux. L'apprenti se sentit revivre.

- Étincelle du Zénith, on va faire quoi dit?

Impatient, il furetait on se mettait en position suivant ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Puf :
#. Azur
Lumi'

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/   Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/ EmptyMer 16 Nov - 17:36

#. Étincelle du Zénith

Un nouveau jour semblait sur le point de commencer. Déjà le soleil débutait son lent trajet vers les cieux lointains, ses pâles rayons réchauffant la clairière. La lumière qui se diffusait était agréablement chaude et le doux piallement des oiseaux matinaux était vraiment enivrant. La rivière, calme et paisible murmurait et chantait quelque berceuse. Pour en rajouter à ce magnifique tableau de contes de fées, l'humeur d'Étincelle du Zénith était des meilleures. Malgré le fait qu'il se soit levé tôt ce matin, son reveil fut des plus agréables. Pas un bruit ne perturba ce moment si doux. Le guerrier au pelage blan sourit puis s'étira longuement, ses muscles étant engourdis par l'humidité de sa tanière. Parfois, il se prenait à rêver de vouloir être à la place de son chef .. Étoile d'Azur, bien que sanguinaire et dangereux vivait dans sa petite antre protégée de la saleté, pas comme eux. Quelque part, il ne comprenait pas comment un matou comme lui avait pu accéder et être nommé au poste de lieutenant. D'autant plus qu'une rumeur sordide circulait à son sujet : il aurait, avec l'aide d'un acolyte non connu assassiné Étoile Bleue, l'ancienne-ancienne meneuse du Clan de la Rivière, l'ex mentor de Zen'. Mais avec les rumeurs, rien n'est jamais sûr.

Étincelle du Zénith sortit lentement de la tanière en prenant bien garde à ne reveiller personne ; la plupart des guerriers dormaient encore. Le soleil matinal l'aveugla un instant puis il s'habitua à la clarté. A première vue la camp était complètement désert. Pas âme qui vive, tout le monde devait encore être dans le monde des rêves. Il fallait bien avouer que Zen' avait paut-être un peu exagéré quant à l'heure du rendez-vous .. Mais il était autant excité que son élève. La journée s'annonçait longue et dynamique. Après une première observation, rien ne bougeait mais il s'avérait qu'une petite boule sombre se trouvait à même le sol a quelques longueur de queues de lui. Un sourire se dessina sur le visage de Zen' ; il s'agissait bien de son petit apprenti qui était venu au lieu de rendez-vous pour l'attendre. Une petite boule se forma dans la gorge, il doutait un peu de ses capacités à entraîner et former un petit ..

" Bonjour ! "

Stressé et franchement mal à l'aise, Étincelle du Zénith ne sut pas trouver les mots pour lui répondre .. A la place, il se contenta d'hocher vivement la tête, en signe de salutation. Puis, ses pas le dirigèrent vers la sortie du camp. Il sentit que Nuage des Songes le suivait de près, tout excité, comme la plupart des nouveaux apprentis d'ailleurs. Un flot de souvenirs assaillit le coeur du guerrier immaculé. Ses nombreux entraînements avec Étoile Bleue et Ange Lunatique, leurs délires, les bmagues qu'ils faisaient ensemble .. Tout cela ne parassait pas si loin que ça au final ..

" Étincelle du Zénith, on va faire quoi dis ? "

L'impatience du gamin était palpable et c'était compréhensible ! Il avait patienté près de 6 lunes dans la pouponnière à se tourner les pouces (les pouces des pattes hein) et à s'ennuyer tandis qu'une génération d'apprentis s'apprêtait à recevoir leur nom de guerrier. Maintenant que c'était son tour, il était évident qu'il crevait d'envie de commencer. Une fois arrivés près du Petit Ruisseau, Zen' fit face au petit et lui lança :

" Du calme jeune apprenti, aujourd'hui tu vas apprendre à te battre, ainsi, tu sauras te défendre en cas d'attaque ennemie. Bon. Mais pour le moment, assieds-toi et dis-moi un peu quelles sont tes faiblesses et tes points forts. On accentuera notre travail sur ce que tu maîtrise le moins.

http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/ Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/   Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/ EmptySam 14 Jan - 10:23

Nuage de Songe

Je le regarda. Avec étonnement. Mes faiblesses? Alors là... Je ferma les yeux et me concentra. Faiblesse... Ah oui. J'étais plutôt lent. Je réfléchissais plus quand je ne m'activais... Deux beaux défauts. Intérieurement, je me demandai si j'aurais pas mieux fait de devenir guérisseur. Je me redressa et regarda mon mentor. J'ouvris la bouche et parla d'une voie le plus décontracté possible malgré mon... stress.

- Mes faiblesses? Je suis plutôt lent et... je réfléchis plus que je n'attaque.

Je mis mes pattes contre mon ventre et retint un instant ma respiration. Je repensa à ma sœur. Déjà reine à la pouponnière malgré qu'elle soit encore apprentie. A ma mère. A mon père. A mes nièces et neveux. Et en un instant j'eus l'impression que j'allais tous les décevoir. Je me replia sur moi même tandis que Étincelle du Zénith réfléchissait. Et si je le décevait lui aussi? Un frisson parcourut mon corps. Non... je n'avais pas peur... enfin pas trop. Je me redressa en grommelant et releva la tête vers le ciel bleu clair. Un oiseau passa. Puis deux. Puis trois. Je soupira et posa mon regard bleuté sur mon mentor. L'attaque. La défense... Automatiquement je sortis les griffes. Rien qu'à le seule pensée de combattre... Le magnifique mâle devant moi ouvrit la bouche et, soudain accroché à ses paroles, je l'écouta sans bruit, impatient. Entrainement... Mon premier entrainement. J'eus soudain plus de confiance en moi et, en oublia toute mes peurs. Celle de décevoir comme de perdre un être cher.

( Déso c'est court et j'ai mis super longtemps à répondre, je ferai mieux la prochaine fois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/   Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/ Empty

Premier entrainement de Songe! /Pv Zur'/
Page 1 sur 1