Sujet: Premier entrainement de Roses! ( PV Midnight) Lun 3 Oct - 19:22
Nuage de Roses "Ange et Démon"
Une patte se tendit vers moi, encore somnolente, et me secoua. Je grogna puis me leva. Mes yeux verts regardèrent la tanière vide puis je les plissait. Un léger souffle derrière mon oreille m'indiqua que je n'étais pourtant pas seule. C'était le spectre où plutôt mon deuxième moi, qui sortait pour aller faire un tour. Cette pensée m'avait toujours amusé. Un léger frisson parcourut mon corps et je sus par la même occasion que j'étais à nouveau entière...
[justify]Nuage de Roses sortit et leva les yeux vers le soleil levant. S'avançant vers la réserve de nourriture, elle sentit le regard de plusieurs guerriers. La chatte les fixa un à un jusqu'à qu'il détourne les yeux. Ils avaient tous des doutes depuis, qu'elle avait tué de sang froid, cet apprenti qui n'aurait pas du la suivre. Mais ça personne n'était censé le savoir. Un léger sourire accompagné d'un lèchement de babine montrèrent qu'elle avait faim. Rose prit une souris puis croqua dedans. Des pas, venant d'un chat marchant vers elle lui fit relevé la tête. Elle déglutit puis se redressa et s'avança vers le nouveau venu. De toute façon elle avait presque fini.
_ C'est l'heure de l'entrainement? Super!
Sans plus attendre, la chatte noire fila vers la sortie, pressée. Son mentor, Souffle du Dragon, la suivant de près.Elle sauta par dessus un rocher puis s’arrêta et s'assit sur le suivant. Nuage Démoniaque voulut prendre le contrôle mais ne réussit pas. Ce qu'il valait mieux pour son entraineur. Elle sourit puis le regarda.
_ Bon, on fait quoi? On peut faire combat, s'il te plait? J'adore ça!
Oui, j'adore tuer...Elle garda cette pensée pour elle, ce qui ne l’empêcha pas d'y penser fortement. Fermant les yeux, l'apprentie se remémora la scène sanglante.
Flash Back
"Elle regarda le chat, qui l'avait suivi contre son plein gré et lui adressa un sourire. Il n'aurait pas. Elle savait très bien s'occuper des gêneurs. La femelle s'avança d'un pas et puis... sauta sur le chat, planta ses griffes dans son dos puis doucement, descendit sa patte vers la gorge déjà tacheté de sang puis l'écorcha, laissant le liquide rouge couler le long du corps de sa proie qui s'effondra, et ouvrit la bouche pour chercher de l'air. Ce qui était parfaitement inutile. Une patrouille arriva, Nuage de Roses reprit le commandement. Une guerrière poussa un cri étouffé puis se dirigea vers le corps refroidissant. La chatte noire dit d'une voie faible, portée par le vent et le plus doux possible:
_ Il a été attaqué par un guerrier adversaire. J'ai... j'ai voulut l'aider mais je suis arrivé en retard!
En retard... en retard... en retard...
Fin du Flash Back.
Rose secoua la tête puis la baissa. Elle ne devait rien dire. Rien.
( Édité, mais je peux toujours changer.)
Dernière édition par Nuage de Roses le Mer 12 Oct - 18:53, édité 2 fois
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Premier entrainement de Roses! ( PV Midnight) Ven 4 Nov - 15:38
Up?
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Premier entrainement de Roses! ( PV Midnight) Ven 4 Nov - 19:37
Souffle du Dragon Es-tu prête?
Souffle du Dragon leva la tête vers le feuillage de sa tanière et de ses camarades. Aujourd'hui commence l'entrainement de sa nouvelle apprentie. Il grogna un peu car il n'aimait pas trop les plus jeunes surtout quand ils commandaient. Il se lécha les dernières traces de sang sur ses babines. Cette nuit, il avait attaqué un jeune chat domestique et il s'était amuser à jouer avec. Le faire souffrir. Un sourire au bout des lèvres apparut. Il se leva tranquillement et fit une toilette rapide afin que les taches de sang disparaissent. Ses yeux rouges sang sans expression se fixa sur son apprentie qui mangeait quand il fut sorti. Dragon grogna et s'approcha d'elle. La féline leva la tête et lui demanda.
C'est l'heure de l'entrainement? Super!
Le guerrier ne sut que dire tellement il voyait la novice excité comme une puce. Son regard glacial fixant la joie de Nuage des Roses. Il finit par sourire et sortit du camp en suivant sa novice. La petite sauta par dessus un rocher et s'arreta sur un autre. Elle le regarda et lui demanda.
Bon, on fait quoi? On peut faire combat, s'il te plait? J'adore ça!
Furie Nocturne réfléchit un moment. Pourquoi pas? L'apprentie était si exciter de faire un combat. Mais elle ne connaissait pas le territoire du clan de la Rivière par coeur. Mais le tueur le dit rien. Il n'allait pas répondre et sauta sur Nuage des Roses par surprise qu'elle tomba à la renverse. Souffle du Dragon mit sa patte dont les griffes ne rentraient jamais dans leur étui. Les lames frollairent la chair tendre de la novice. Dragon mit tout son poids sur elle pour ne pas qu'elle bouge. Son visage se pencha sur la petite et lui dit.
L'attaque surprise est un avantage du guerrier...
Puis il se leva et laissa l'apprentie se lever.
Maintenant attaque moi!Mais griffes rentré sinon je te punirais sévèrement... Les miennes, je ne peux pas les rentrer alors je serais assez clément avec toi.
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody
Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
Sujet: Re: Premier entrainement de Roses! ( PV Midnight) Sam 5 Nov - 10:55
Démo'
Le guerrier lui sauta dessus et l'apprentie poussa un cri de surprise. Il la bloqua au sol puis se redressa tout en lui disant: -Maintenant attaque moi!Mais griffes rentré sinon je te punirais sévèrement... Les miennes, je ne peux pas les rentrer alors je serais assez clément avec toi.
Nuage de Roses se releva et regarda son mentor droit dans les yeux. Ils étaient rouges sang... et la femelle y percevait comme une expression qu'elle connaissait bien. Balançant son arrière train de droite à gauche et jaugeant son entraineur, elle réfléchit au meilleur moyen pour l'atteindre. Mais La jeune chatte savait que sans, Nuage Démoniaque, elle aurait du mal à l'approcher. Une énergie nouvelle rentra dans son corps et bouleversa son âme. Maintenant elle était prête. Comme un tigre, elle bondit sur Souffle du Dragon et lui donna un coup de pattes, sans griffes, sur le museau. Il fit une roulade, faisant atterrir Nuage Démoniaque sur le sol. Elle tangua un peu puis reprit ses esprits.
- C'et... c'était bien?
Le regard rouge écarlate lui rappelait le sang de l'apprenti qu'elle avait tué il y a quelques temps... ce regard, si intense qui la regardait dans les yeux. Son mentor venait-il de découvrir qu'elle avait deux identité? Sans le vouloir, l'apprentie tuese frissonna. Si il savait... alors il était trop tard pour elle.
- Qui... qui a-il? Je...
Non. C'était impossible qu'il le sache. Le mâle lui aurait demandé une explication... mais le doute... la rendait furieuse et apeurée. Comment avait elle pu faire preuve d'autant d’inconscience?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premier entrainement de Roses! ( PV Midnight)
Premier entrainement de Roses! ( PV Midnight)
Page 1 sur 1