AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Baptêmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Baptêmes Empty
MessageSujet: Baptêmes   Baptêmes EmptyMar 21 Fév - 17:19

( Si je vous ai oublié pour le baptême, envoyez-moi un MP avec votre nom et votre futur nom ainsi que le nom de votre mentor, merci. (: )

Baptême


    Le soleil se couchait sur le Clan du Tonnerre, et tout les félins rentraient de patrouille, d'entraînement ou de partie de chasse. Étoile du Corbeau les regardaient déposer leurs proies sur le tas de gibiers avec un sourire satisfait : c'était la fin de la mauvaise saison et le soleil revenait, en même temps que les petits animaux qui sortaient de leur longue hibernation. La réserve grossissait déjà à vue d’œil, et chaque guerrier put prendre un morceau de viande sans devoir partager avec un ancien ou chaton affamé. Le meneur se servait en dernier et repartit discrètement vers sa tanière. Mine de rien, le clan s'en était pas mal sorti cet hiver .. Il n'y avait eu aucun mort et que très peu de malades! Contrairement au Clan de l'Ombre bien entendu, qui avait été ravagé par la maladie. Il y avait pas mal de conflit entre les clans ces derniers temps .. Étoile du Corbeau préférait rester à l'écart de tout cela pour le moment, et continuer de rendre son clan heureux plutôt que de se lancer dans des guerres et autres ..

    Une fois qu'il eut fini mulot, il décida qu'il était temps de faire quelques annonces. Quoi de mieux pour montrer que tout va bien que de continuer à vivre normalement malgré les conflits alentours?

    " Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du Clan. lança le mâle noir en montant sur le promontoire, tel un corbeau se hissant sur la plus haute branche d'un arbre.
    Les membres du clan étaient presque tous dans la petite clairière et eurent vite fait de se rassembler autour de leur chef.

    - Je tiens tout d'abord à féliciter nos deux guérisseurs qui ont fait un travail admirable en cette mauvaise saison, et ont sauvés bien des vies. Rivière d'Or à d'ailleurs décidé il y a peu que Nuage de Tulipe, son apprentie, était fin prête pour devenir une guérisseuse à part entière. Elles ont fait le voyage jusqu'à la pierre de lune et sont maintenant de retour .. et Nuage de Tulipe se nomme maintenant Pétale de Tulipe! Félicitations à elle!
    Le meneur marqua une pause pour laisser les autres féliciter la nouvelle guérisseuse, puis reprit :

    - Penchons nous également sur le cas de Nuage de Sauge qui est apprentie depuis longtemps, mais n'a pas pu finir son entraînement suite à la disparition de son mentor. Il est temps pour moi de lui en attribuer un nouveau qui sera moi-même, Étoile du Corbeau!
    L'apprentie parut d'abord très surprise,mais réalisa bien vite que c'était d'elle que l'on parlait. Les autres félins se tournèrent vers elle, et ses camarades apprentis la félicitèrent. Mais elle était en train de fixer son chef, qui serait maintenant également son mentor. Étoile du Corbeau lui fit un sourire confiant, et reprit :

    Pour finir, il est temps de nommer une nouvelle apprentie. Patte des Légendes, approche. Tu es maintenant âgée de six lunes et tu es prête à recevoir le savoir de nos ancêtres. Ton courage et ta loyauté feront sûrement de toi une bonne guerrière, à condition que tu suive les enseignements de ton mentor ..
    J'en appelle donc à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette chatonne, et la guide pendant son apprentissage afin qu'elle devienne une grand guerrière.
    Patte des Légendes, tu te nommera maintenant Nuage de Légende et ton mentor sera Rayon de Lumière! [tu n'avais mis aucun mentor alors j'ai pris un guerrier qui s'était mit sans apprenti. Si ça ne va pas à l'un ou à l'autre, dites-le par Mp please (:]


    Les membres du clan clamèrent tous ensemble le nom de la nouvelle guérisseuse et de la nouvelle apprentie. Ils étaient tous joyeux, et aucun en semblait faire la tête. Satisfait, Étoile du Corbeau descendit de son promontoire, et alla féliciter Nuage de Légende, Nuage de Sauge et Pétale de Tulipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptêmes.
» New baptèmes^^
» Baptêmes à la rivière ! [Libre]
» Baptêmes et nouveau lieutenant
» Baptémes d'Hirondelle, de Bonheur, de Minuit, d'Ange, de Lunatique & de Zénith/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: