| Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque | |
|
+6Étoile d'Azur Nuage de Citron Killed in Action Nuage Sphérique Petit Echo Plume d'Amour 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Lun 2 Avr - 22:23 | |
| Color of Our LifeLost, Abdouloudou & FlaquePersonne n'est parfait, mais nous avons tous droit au respect Je vous demanderai de ne pas abuser sur les commandes, de respecter notre travail et nos choix face à vos commandes. Bien entendu, les règles générales, s'établisse ici également. Veuillez utiliser le formulaire créé à cet effet
ENJOY !
Nous...
Lost - Première Frontière
- Spoiler:
- Spoiler:
Abdouloudou - Fleur des Prés Exemples à venir
Flaque - Nuage d'Eau
- Spoiler:
- Spoiler:
Formulaire - Code:
-
[list] [b]Avatar, Signa, Kit, Autres :[/b] [b]Réalisé par :[/b] [i](Lost, Abdouloudou ou Flaque)[/i] [b]Description du sujet :[/b] [i](Précise ou Image exemple)[/i] [b]Texte :[/b] [b]Sous-texte :[/b] [b]Ambiance :[/b] [i](Teinte de couleur, décor, fond, ...) [/i] [b]Particularité :[/b] [b]Autre chose ?[/b] [/list]
Ce qui donne :
Avatar, Signa, Kit, Autres : Réalisé par : (Lost, Abdouloudou ou Flaque) Description du sujet : (Précise ou Image exemple) Texte : Sous-texte : Ambiance : (Teinte de couleur, décor, fond, ...) Particularité : Autre chose ?
Dernière édition par Première Frontière le Lun 2 Avr - 23:17, édité 2 fois |
|
| |
Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Lun 2 Avr - 22:28 | |
| Hellow :D Avatar, Signa, Kit, Autres : Une signa, por favor. Réalisé par : (Lost, Abdouloudou ou Flaque) Ketchuuup [Lost] Description du sujet : (Précise ou Image exemple) Grande chatte Gris ardoise, avec une patte arrière blanche. Visage fin, yeux très bleus. Pas de taches, juste grise. Texte : Plume d'Amour. Sous-texte : Love me as I am. Ambiance : (Teinte de couleur, décor, fond, ...) Plutôt sombre, mais pas trop quand même. Dans les tons noirs, bleu marine... Particularité : / Autre chose ? /
Merci boucooooup (: ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Lun 2 Avr - 22:29 | |
| Okai ma Belle ♥ C'est noté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plume d'Amour Félin Star
Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD] Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD] Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI] Nombre de messages : 810 Age : 26 Puf : Amourette. (L)
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mar 3 Avr - 18:04 | |
| Owh... Merciiii c'est sublime ! Merci merci merciiiii (: ♥ | |
|
| |
Petit Echo Félin très connu
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
- Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mar 3 Avr - 19:33 | |
| Hellow' :DD Whow', un nouvel atelier ... Avec Besta' Zenou & Cornmuuuse en plus ? :DD Génial . Bon j'poste pas parce que j'ai specialement besoin d'un truc mais j'vais fêter mon [FUTUR] Baptême d'apprentie *Sbaaaff* Pis pour vous obliger à bosser *Double Sbaaaaaff* Avatar, Signa, Kit, Autres : Signa' ♥ Réalisé par : Aboudouldouu' adorouu' ♥ Description du sujet : (Précise ou Image exemple) : - Spoiler:
Texte : Nuage Ambré Sous-texte : On ne cesse jamais d'apprendre. Ambiance : (Teinte de couleur, décor, fond, ...) : Evoquer les sous-bois, on peut faire le fond avec des arbres et des feuilles mortes par exemple ? Les tons... genre l'automne ? x) Exemples : - Spoiler:
Ou - Spoiler:
Bref, t'vois l'genre ? :DDD Particularité : Nop' ! Autre chose ? Merciii d'Avaaance :DDDD | |
|
| |
Nuage Sphérique Félin Star
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf : Sphery'. C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
- Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mar 3 Avr - 20:02 | |
| J'tavais prévenu ♥ Avatar, Signa, Kit, Autres : Signa Réalisé par : (Lost, Abdouloudou ou Flaque) Lost ♥ Description du sujet : (Précise ou Image exemple) Chat noir, yeux noirs ou rouges :D
- Spoiler:
http://fc03.deviantart.net/fs5/i/2004/319/5/3/black_cat_by_kursad.jpg http://fc06.deviantart.net/fs16/f/2007/210/c/e/black_by_kanikey.jpg http://fc03.deviantart.net/fs24/i/2008/009/4/2/black_cat_by_ghostmorr.jpg http://fc01.deviantart.net/fs20/f/2007/306/b/c/Black_as_a_Cat_by_waterproofvelvet.jpg Wala Texte : Sayo Sous-texte :Kill,Kill and Kill. Ambiance : (Teinte de couleur, décor, fond, ...) Rouge, noir, sanguinaire (: Ou ambiance noir& blanc ♥ Particularité : Heu rien xD ou si ! C'est pas pressé (: Autre chose ? Love :sors:
Merci ♥ | |
|
| |
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf :
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mar 3 Avr - 20:53 | |
| Aors, c'est très compliqué, je préviens x) Avatar, Signa, Kit, Autres : Signa Réalisé par : Lost, je pense que ça pourrais le faire Description du sujet : En fait, j'aimerais une signa qui regroupe mes 3 perso (KIA, Cosmic et Leak) avec, si possible, pas des trucs "carrés" (je ne parle pas du cadre, ça c'est comme tu veux !) par de coupures, je sais pas, plus en fondu ou des trucs du genre ! Leak
- Spoiler:
K.I.A.
- Spoiler:
Cosmic (si possible avec des ailes :$)
- Spoiler:
Texte : Vers chaque perso, leur surnom respectifs : K.I.A. ; Cosmic ; Leak Sous-texte : si tu trouve quelque chose ! Ambiance : ça dépend des perso >< KIA : violence heureuse, folie ; Cosmic : zen attitude, genre plutôt planant, neutre ; Leak : genre kaillera d'la téci enfin, voilà quoi ^^' gueulard, marreur... Particularité : C'est difficle, je suppose >< Autre chose ? prends ton temps, et merci d'avance !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mar 3 Avr - 23:02 | |
| |
|
| |
Nuage Sphérique Félin Star
Perso 1 : Nuage Sphérique / River. Perso 2 : Sayo Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind. Nombre de messages : 870 Age : 25 Puf : Sphery'. C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.
- Spoiler:
Planète pour Pink.
Déoo's pour Piniata.
Lalou pour Lilou.
Meuhh pour Fleuroise
Post Scriptum pour Wazaby.
Mur d'en face pour Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
Petite Xdette pour Petite Smilette.
Scaphandre pour ravioli.
Mozzarella pour Gorgonzola.
Ron pour Raclette.
Soja pour Tchoupy.
Pingou pour Ratafia.
Yoga for Boite.
Pataprout pour Gnoqui allias Tv des voisins.
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mer 4 Avr - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mer 4 Avr - 14:42 | |
| HEii' ;D Avatar, Signa, Kit, Autres : Signa. Réalisé par : (Lost, Abdouloudou ou Flaque) Lost. Description du sujet : (Précise ou Image exemple) Chat au Pelage Bicolore (Noir & Blanc) avec des Yeux couleur Citron. Texte : Nuage de Citron Sous-texte : Lemon Ambiance : (Teinte de couleur, décor, fond, ...) Printanière, assez joyeuse. Particularité : Non. Autre chose ? Merci d'Avance (:
| |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mer 4 Avr - 14:56 | |
| Désolée, mais Nuage d'Eau ne pourra répondre à aucune demande pour le moment ; elle n'est pas validée et ne peut donc pas créer d'atelier. /!\ | |
|
| |
Nuage d'Eau Découvre la forêt
Perso 1 : Nuage d'eau Perso 2 : Coeur d'Ebène Nombre de messages : 49 Age : 26 Date d'inscription : 31/03/2012 Points : 72
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mer 4 Avr - 15:10 | |
| Mais si je suis validée...:O | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mer 4 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Fleur des Prés Félin connu
Perso 1 : Fleur des Prés/Wind Perso 2 : Patte d'Argent/Wind Nombre de messages : 200 Age : 26 Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE Date d'inscription : 06/02/2012 Points : 241
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mer 4 Avr - 18:30 | |
| Voilà pour toi Besta Nutt! Comme je te l'ai dis je suis assez déçue mais bon on va faire avec.. - Spoiler:
http://www.pixenli.com/image1333552915052574600.html
Désolé faut que je change d'hébergeur ! | |
|
| |
Fleur des Prés Félin connu
Perso 1 : Fleur des Prés/Wind Perso 2 : Patte d'Argent/Wind Nombre de messages : 200 Age : 26 Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE Date d'inscription : 06/02/2012 Points : 241
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mer 4 Avr - 18:38 | |
| Voilà pour toi Bestaa Nutt Comme je t'ai dis je suis assez déçue du résultat, mais bon on va faire avec.... - Spoiler:
J'espère que ça te plaira! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Mer 4 Avr - 23:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Jeu 5 Avr - 0:26 | |
| |
|
| |
Petit Echo Félin très connu
Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre Nombre de messages : 690 Age : 24 Puf : Ambre
- Spoiler:
Surnoms :
• Shewy pour Shewy [Puce de l'âne des grands parents du maire de St Etienne habitant dans une ferme à l'orée de la forêt de Cherwood dans le Montana.
pour Mur d'En Face]
• Chut pour Nowel
• Nutella pour Zenou'
• Cyd' pour Storm
• Mickey pour Champi' ~ Sunshine pour Heaven.
• Patty Ambry pour Doudou
• Equinoxe pour Chantilly
• Fraise pour Song ~ Charlotte aux Fraises pour Booggy Wooggy
• Topaze pour Cad's ~ Topazoùùù pour Picsoùùù ~ Bounty
• Pehe pour Yuw
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Jeu 5 Avr - 8:10 | |
| Merci Zenou' ♥ So Beautiful ♥ | |
|
| |
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf : - Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Jeu 5 Avr - 13:25 | |
| Salut la compagnie Avatar, Signa, Kit, Autres : Signa Réalisé par : (Lost, Abdouloudou ou Flaque) Lost Description du sujet : (Précise ou Image exemple) Chat brun tigré de noir. Des traces noirs passent sur ses yeux blancs/aveugles. Plutôt grand et pelage mi-long.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Texte : Nuage du Tanuki Sous-texte :Quand la Nuit arrive, elle m'apprend à Voir et à Rêver. Quand le Jour arrive, il m'apprend à être Aveugle et à Souffrir dans le Silence. Quand le Temps passe, il m'apprend à Aimer et à Haïr. Quand je repense au Passé, je regrette la Vie. Ambiance : (Teinte de couleur, décor, fond, ...) Triste, rêveur, paradisiaque. Dans du bleu foncé dégradant au blanc. Et pour le décor... Dans les nuages? Particularité :/ Autre chose ? Non et merci =)
Dernière édition par Prisonnier du Temps le Jeu 5 Avr - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nuage de Citron Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage de Citron / Vent. Perso 2 : Blanc Noir / Ombre. Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre. Nombre de messages : 1325 Age : 26 Puf : S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D
Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B Date d'inscription : 29/04/2010 Points : 1287
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Jeu 5 Avr - 18:05 | |
| C'est Magnifique *-* Merci, je file la mettre (: | |
|
| |
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf :
Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Sam 7 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
Cleïo Félin connu
Perso 1 : Cleïo / Loner Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF Nombre de messages : 510 Age : 25 Puf : n'Aqua
Aim
- Surnoms:
Eau pour presque tout le monde.
Crayonla for ma Soirette - Plume Sucrée
Flamby for les deux folles jumelles - Rirou & Patam - Sphery & Ambry
Dour for ma Mour - Amour
Barbapapa or Aquali for Midînette - Minuit
Double E for P'tit Nounours Poilu Tout Doux - KIA
Walter for Caprisun - Silver
Aqua for Deis & J-Z - Seis & Jais
DUCKLEÏO for les LAMAS - LAMARIOULE & LAMAMOUR - Fox & Amour
Mixeur for Wahsinmaana - Emy
× hooligan. × Date d'inscription : 28/08/2011 Points : 545
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Sam 7 Avr - 21:39 | |
| Avatar, Signa, Kit, Autres : Signa Réalisé par : (Lost, Abdouloudou ou Flaque) Lost Description du sujet : (Précise ou Image exemple)Mâle gris-bleu aux yeux bleus foncés Texte : Blue Jazz Sous-texte : Le temps ne guérit pas tout Ambiance : (Teinte de couleur, décor, fond, ...) Mélancolique, triste dans du bleu foncé. Particularité : Aucune. Autre chose ? Merci !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Sam 14 Avr - 17:39 | |
| Bonjour! Je voudrais une créa: Avatar, Signa, Kit, Autres : Kit Réalisé par : (Lost, Abdouloudou ou Flaque) Flaque Description du sujet : (Précise ou Image exemple) Petit chat gris et blanc Texte : Petite Pétale Sous-texte : Mon courage est ma force, ma loyauté est ma sagesse Ambiance : (Teinte de couleur, décor, fond, ...) Noir Particularité : Aucune Autre chose ? Merci beaucoup! |
|
| |
Nuage d'Eau Découvre la forêt
Perso 1 : Nuage d'eau Perso 2 : Coeur d'Ebène Nombre de messages : 49 Age : 26 Date d'inscription : 31/03/2012 Points : 72
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque Sam 14 Avr - 17:42 | |
| EDIT Désolée pour le flood :S
Dernière édition par Nuage d'Eau le Sam 14 Avr - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque | |
| |
|
| |
| Colors Of Our Life [Open] Lost, Abdouloudou & Flaque | |
|