| POUR AVOIR UNE COULEUR | |
|
+10Nuage de Nuit Nuage en Nuit Kali Fleur des Prés Oeil du Cyclone Nuage de l’Ébène Chant du Cygne Star' Petit Désespoir Mélodie des Brumes 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: POUR AVOIR UNE COULEUR Mer 7 Mar - 23:41 | |
| Alors alors !!
Sur ce sujet vous pouvez demander à avoir votre couleur (= être inscrit au groupe de votre Clan), ou à en changer. La couleur qui sera appliquée sur votre pseudo sera la couleur du Clan de votre personnage principal. Vous devez donc choisir un personnage principal (si vous en avez plusieurs), et remplir le formulaire ci-dessus. Petit Rappel : Votre nom de compte/pseudo doit être le nom de votre personnage principal /!\
Si vous désirez changer de personnage principal, passez sur ce sujet et remplissez le formulaire en mettant bien le nouveau personnage principal. PAS BESOIN DE VENIR SUR CE SUJET si votre nouveau personnage principal est du même clan que le précédent !.
Pour les anciens membres, ou ceux qui auraient perdu leur couleur (suite à un recensement etc...), il est possible de récupérer ses personnages grâce à ce sujet.
NE DEMANDEZ VOTRE COULEUR QUE SI VOTRE PRESENTATION EST TERMINEE ET VALIDEE.
Voilà le code !
- Code:
-
Personnage principal (pour la couleur) : ► Son clan : ► Son rang :
Autres personnages (à copier pour chaque personnage !): ► Nom : ► Rang : ► Clan :
Pas besoin de passer par ici si vous venez de faire votre première présentation, lorsqu'un admin viendra vous valider, il vous donnera votre couleur. Cependant s'il a oublié, vous pouvez venir ici pour la redemander ;) Le fait de mettre vos autres personnages nous permet aussi de tenir les Registre à jour au niveau des Clans /!\ Complétez le formulaire comme il faut.Edit by Star' - 2015
Dernière édition par Mélodie des Brumes le Mer 1 Mai - 21:34, édité 7 fois | |
|
| |
Petit Désespoir Félin Errant
Perso 1 : Petit Désespoir Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 07/12/2014 Points : 2
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Dim 7 Déc - 16:22 | |
| hello
Personnage principal (pour la couleur) : ► Son clan :clan de la river ► Son rang :petit chaton
Autres personnages (à copié pour chaque personnage !): ► Nom :pas d'autre perso ► Rang :pas d'autre perso ► Clan :pas d'autre perso
voila | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Dim 7 Déc - 20:49 | |
| Je supprimerais ton message, il faut d'abord faire la Présentation ! Je t'ai déjà fait un topo sur le sujet pour la réservation des Noms d'ailleurs ^.^)
Donc d'abord, lire le Règlement, puis faire la Présentation, et une fois validé, tu pourras réserver ton nom, et ta couleur te sera attribuée automatiquement à la validation si un admin passe dans le coin.
N'hésite pas si tu as des questions =) | |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Dim 14 Déc - 14:00 | |
| Personnage principal (pour la couleur) : Chant du Cygne (J'y vais de ce pas changer mon pseudo^^) ► Son clan : Rivière ► Son rang :Guerrière
Autres personnages (à copié pour chaque personnage !): ► Nom :Etoile du Démon ► Rang :Solitaire (Ancien Chef) ► Clan : Solitaire (Anciennement Rivière)
Autres personnages (à copié pour chaque personnage !): ► Nom :Petit Saphir ► Rang :Chaton ► Clan : Ombre
Autres personnages (à copié pour chaque personnage !): ► Nom :Nuage de la Passion ► Rang :Apprentie Guerrisseuse ► Clan : Vent
Merciii =)
| |
|
| |
Nuage de l’Ébène Félin connu
Perso 1 : Nuage de l’Ébène / River Perso 2 : Patte Lunaire / Wind Perso 3 : Zéphyr / Solo Nombre de messages : 390 Age : 26 Puf : Zeph' pour tout le monde :D
- Spoiler:
Zéph' pour les intimes ;D
Zéph'y ou Zéph'oOu pour Sphéri'
Zef' pour Ambry
Zephyy pour Paxou
Hope pour Devil ( Démon de Minuit )
Titi pour Rominette ( Corbeau )
Zig' pour Timy [ Time ] ^^
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Sam 3 Jan - 0:35 | |
| Personnage principal (pour la couleur) : Nuage de l’Ébène ► Son clan : Rivière ► Son rang : Apprenti
Autres personnages (à copié pour chaque personnage !): ► Nom :Patte Lunaire ► Rang : Chaton ► Clan : Vent
► Nom : Zéphyr ► Rang : Solitaire ► Clan : Solitaire
Fait | |
|
| |
Oeil du Cyclone Félin Errant
Perso 1 : Oeil du Cyclone / Rivière Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 26/01/2015 Points : 13
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Jeu 29 Jan - 16:54 | |
| Personnage principal (pour la couleur) : Oeil du Cyclone ► Son clan : Rivière ► Son rang : guerrier | |
|
| |
Fleur des Prés Félin connu
Perso 1 : Fleur des Prés/Wind Perso 2 : Patte d'Argent/Wind Nombre de messages : 200 Age : 26 Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE Date d'inscription : 06/02/2012 Points : 241
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Dim 15 Fév - 21:01 | |
| Bonjour, bonjour :
Personnage principal (pour la couleur) : Fleur des Prés ► Son clan : Clan du Vent ► Son rang : Guerrière sans apprenti
Autres personnages (à copier pour chaque personnage !): ► Nom : Patte d'Argent, Coeur de Bronze ► Rang : Chaton femelle, Guerrier sans apprenti ► Clan : Clan du Vent, Clan du Tonnerre
Voilà, voilà, et merci, merci | |
|
| |
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Dim 15 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
Kali Félin connu
Perso 1 : Nuée d'étincelle/solo Perso 2 : Kala Sampa (kali, serpent sombre)/solo Perso 3 : Pavitra upahàra (Pavy, don du ciel]/solo Nombre de messages : 356 Age : 26 Puf : 'tincelle for everybody
anti 1D pour le coincé
pete for shuchi
swiencie.m pour mes graph
Grande prêtresse de Dansalica, sacrificatrice de Flower...
LES MORTS REVIENNENT! Date d'inscription : 04/07/2012 Points : 451
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Lun 15 Juin - 22:46 | |
| Toc, toc? ca va? :-) J'aimerais récupéré ma couleur si possible? Personnage principal : Kala Sampa ► Son clan : Solo ► Son rang : Reine solitaire
Autres personnages (à copier pour chaque personnage !): ► Nom : Nuée d'Etincelle ► Rang : Solo ► Clan : Solo
► Nom : Pavy ► Rang : Chaton ► Clan : Solo (fils de Kala Sampa)
► Nom : Esprit du Renard ► Rang : Guerrier ► Clan : Rivière
► Nom : Prisonnier du Temps ► Rang : Guerrier ► Clan : Ombre
Merci!! :-) | |
|
| |
Zorume ailleurs ♪
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Mar 16 Juin - 10:14 | |
| Contente de te revoir, j'espère que tu remettra un peu d'activité dans notre pitit forum haha %) Je vais de ce pas de recenser et remettre ta couleur ^.^)
EDITO : Fait =) Y'a un Event à l'Ombre en ce moment, si tu peux y participer ça serait parfait, car nous n'avons pas assez de monde ;3 Y'a un Recap au Miaul' =) | |
|
| |
Nuage en Nuit Félin Errant
Perso 1 : Nuage en Nuit,Vent Nombre de messages : 5 Puf : Flamme/Flammy/My Flammy/Lieutenante licorne Night Date d'inscription : 03/07/2015 Points : 9
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Sam 4 Juil - 22:51 | |
| Personnage principal (pour la couleur) :Fleur de Nuit ► Son clan :Ombre ► Son rang :guerrière sans apprenti
| |
|
| |
Nuage de Nuit Découvre la forêt
Perso 1 : Nuage de Nuit [WIND] Nombre de messages : 43 Age : 24 Puf : Lion Date d'inscription : 01/07/2015 Points : 53
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Mer 8 Juil - 15:34 | |
| Personnage principal (pour la couleur) : Nuage de Nuit ► Son clan : Vent ► Son rang : Apprenti sans mentor
Merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Lun 3 Aoû - 17:25 | |
| Personnage principal (pour la couleur) : Nuage Capricieux ► Son clan : Ombre ► Son rang : Apprentie | |
|
| |
Nuage Électrique Félin Habitué
Perso 1 : nuage éléctrique Perso 2 : Nuage de foudre Nombre de messages : 77 Age : 22 Puf : Mon puf c'est hope !!! Idée de ma sœur chérie Date d'inscription : 11/08/2015 Points : 93
| Sujet: Salut Sam 15 Aoû - 11:45 | |
| Salut Personnage principal (pour la couleur) : ► Son clan :rivière ► Son rang :apprenti guérisseuse
Autres personnages (à copier pour chaque personnage !): ► Nom :pas ► Rang :pas ► Clan :pas
| |
|
| |
Zorume ailleurs ♪
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Sam 15 Aoû - 18:09 | |
| Nuage Électrique, pas besoin de passer par ce sujet. FINIS TA PRESENTATION et tu seras validé par un admin automatiquement. Tu auras ta couleur avec. | |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre) Nombre de messages : 475 Puf : Poudrette ou Cocci ♥ Date d'inscription : 20/11/2008 Points : 557
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Lun 9 Nov - 5:59 | |
| J'aurais une demande particulière. Étant une croûtonne de ABB j'aimerais avoir accès à tout le forum pour pouvoir fouiner partout hihi), mais n'ayant plus de couleur je n'ai pas cette chance. Si vous pouviez me mettre la couleur du Clan des Étoiles pour que je sois comme "validée" sans avoir vraiment de perso actif je vous en serai reconnaissante. Sinon ben je pourrai toujours me faire un perso que je ne jouerai probablement pas de toute façon. Merci d'avance ♥ | |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Lun 9 Nov - 9:38 | |
| On peut aussi tout simplement te mettre la couleur du clan de ton personnage principale, sauf si celui-ci est mort, dans les deux cas tu aurais accès a tout le forum | |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre) Nombre de messages : 475 Puf : Poudrette ou Cocci ♥ Date d'inscription : 20/11/2008 Points : 557
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Lun 9 Nov - 22:58 | |
| Je ne sais pas si je considère Nuage Croquant comme mort... Mais il était à l'Ombre. Alors soit a couleur de l'Ombre ou la couleur des Étoiles, je vous laisse décider ♥ | |
|
| |
Pluie de Météorite
Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre] Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre] Nombre de messages : 3427 Age : 27 Puf : Météor
Métou pour les fossiles ♥
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Lun 9 Nov - 23:11 | |
| Aller, t'es un vieux mega crouton et tu joues plus...va pour les étoiles! | |
|
| |
Nuit d'Hiver Félin connu
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR Lun 9 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR AVOIR UNE COULEUR | |
| |
|
| |
| POUR AVOIR UNE COULEUR | |
|