Après avoir longuement cherché un titre, j'ai opté pour celui-là ~
+2
N u a n c e
Céleste
6 participants
Auteur
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Après avoir longuement cherché un titre, j'ai opté pour celui-là ~ Jeu 29 Aoû - 12:41
*Non mais franchement, tu devrais avoir honte* Rohh mais tais-toi, c'est pas d'ma faute *Non, mais quand louper ça, quoi !* Mais j'étais pas lààà *Arrête de t'inventer des excuses !* Et toi, arrête d'me faire honte *Mais c'est le but...*
Après m'être comme d'habitude gentiment donné en spectacle, et avec 12 jours de retard je vous annonce...
Ça fait 5 ans que je suis làààà ! Oh yeah !!
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
Sujet: Re: Après avoir longuement cherché un titre, j'ai opté pour celui-là ~ Jeu 29 Aoû - 12:43
Félicitations ! (: et j'espère pour longtemps encore.
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Sujet: Re: Après avoir longuement cherché un titre, j'ai opté pour celui-là ~ Jeu 29 Aoû - 16:51
Woww déjà 5 ans ma vieille ? *fuis*
BRAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAVOOOOOOOOOOO
OOOOOOO ♥
Allez, tu double le record hein, on se retrouve dans 5 ans pour fêter les 10 >.<)
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov