Sujet: Intrus... [PV: Couleur d'Opale] Sam 18 Sep - 22:27
Se déplaçant furtivement de rocher en rocher, l'immense chat gris sale se dirigeait résolument vers le granc arc de pierre. Son pelage se fondant sans trop de difficulté avec la pierre, il serait difficile à repérer, d'autant plus qu'il n'y avait pas de vent pour porter son odeur intruse aux possibles patrouilles. Cela faisait une heure que Chi se baladait dans le territoire du Clan de la Rivière, seul. Depuis la défaite des Spartiates contre les sous-chats des Clans, des lunes plus tôt, le matou aux allures canines avait décidé de les quitter pour agir seul. Il avait longtemps erré dans les territoires libre, tuant chaque être vivant qu'il rencontrait, sa soif de sang ne s'étant pas éteinte après son départ de la bande des chats sanguinaires. Son long museau et ses pattes massives s'étaient teintés de rouge, car il ne se les lavait jamais, même après avoir tué un proie ou un chat. Il massacrait sa victime, se roulant presque dans le sang qui en découlait, et jamais il ne se toilettait. Son long pelage gris était crasseux et emmêlé, sa queue touffue l'était davantage. Son long museau couturé de cicatrice était constamment froncé d'un air cruel, déouvrant ses crocs souillés par le sang. De loin, il ressemblait à un loup solitaire dont le mot "propreté" ne figurait pas dans le vocabulaire. Mais ça, qu'est-ce qu'il s'en contrefichait! Tout en remuant de sombres pensées, Chi arriva au pied de l'arche et commença à l'escalader. Etant donné sa grande forme physique, cela ne fut pas difficile, et il ne tarda pas à arriver au sommet. Il s'approcha du bord et contempla les territoires étendus à ses pied d'un air de convoitise absolue. Il murmura d'un ton avide:
Bientôt, tout sera à moi! ...
Une lueur de folie profonde s'était allumée aux fonds de ses prunelles depuis qu'il s'était imaginé capable de conquérir tous les territoires à lui tout seul. Après tout, c'était lui le plus fort, hein? Hahahahaha....ha? Faisant volte-face, Chi se retrouva en face de l'individu qui avait fait bruisser les fougères, attirant ainsi son attention. Découvrant un peu plus les crocs, ses longues griffes bien aiguisée sorties et ses pates massives prêtes à s'abbatre sur un crâne, il attendit que sa future victime se montre.
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
L'air était chaud, le jeunôt marchait lentement, pas après pas il se sentait plus fort. Il était en patrouille de chasse depuis le début de la matinée, celle-ci avait plutôt bien démarrée, mais il sentait qu'il se passerais encore quelque chose d'étrange. Il avait déjà attraper une belle grive, un peu grassouillette dont les plumes peuplées encore sa bouche. Le chat avait essayer de se débarrasser de toutes mais les plumes étaient assez collantes. Puis quelques minutes plus tard il avait attrapé un petit mulot, contrairement à la grive il n'avait que la peau sur les os. Il décida de le manger, il savait que c'était interdit, mais après tout que lui arriverait-il, on voudrait que le clans des étoiles le punisse? Haha il s'en riait interieurement, que pouvais lui faire un clan imaginaire? Rien!
Une odeur le surpris alors, elle ne ressemblé nullement à celle des chats de la Rivière.. Je décidé de la suivre voir ceux à quoi elle me ménerais. Après quelques courtes minutes il arriva derrière un buisson d'où entendit quelqu'un prononçait très clairement:
Bientôt, tout sera à moi! ...
Surpris il resta dans les fourrés à attendre pour voir si elle dirais autre chose d'intêrressant, visiblement la femelle divaguait complètement. Il décida de sortir de sa cachette. Lui aussi prononça:
Alors comme ça tu pense que tout sera à toi... Je ne pense pas non!
Un sourir malsain était sur son visage...
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Sujet: Re: Intrus... [PV: Couleur d'Opale] Dim 3 Oct - 17:44
(Chi est un mâle.)
Alors comme ça, tu penses que tout seras à toi... Je ne pense pas, non!
Apparut alors devant Chi un mâle au pelage blanc et aux yeux opalescents. Une belle cicatrice barrait son visage tordu par un sourire mauvais et furieux. Dans sa folie, Chi ne remarqua pas la lueur féroce et déterminée qui brillait au fond des prunellesde son adversaire, qui appartenait au Clan de la Rivière, à l'odeur. Chi éclata d'un rire dément et empli de cruauté. Il se redressa de toute sa grande taille et fixa le guerrier d'un oeil sombre. Son ennemi était certainement plus jeune qe lui, et par rapport au mâle gris, il n'était pas plus grand qu'un apprenti. Sûr de lui, le crasseux solitaire argenté tourna lentement autour du chat blanc, à distance respectable d'abord, puis se rapprochant petit à petit, tout en lui lançant d'un ton railleur:
Ah oui? Et tu crois que c'est toi, misérable cervelle de souris, qui va m'en empêcher?! - nouveau rire dément - Non, toi, je vais te tuer, te fracasser le crane, t'éventrer, éparpiller tes viscères et ton sang, m'y baigner avant de t'abandonner ici en patûre pour les prédateurs! Et après, je recommencerais, jusqu'à ce que tous ces miséreux de chats de Clans, ces bâtards sans cervelle, soient tous exterminés!
Il cracha ces derniers mots en postillonant au visage de son adversaire, avant de lui sauter dessus.
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
La chat blanc, le regard moqueur, l'air assuré fixait le mâle grisâtre. En revanche celui-ci abordé une expression désabusée, comme si il avait perdu la face du monde, mais il savait encore parfaitement se qu'il faisait. C'est une occasion si rare de rencontrer un spartiate de notre temps. Depuis le combat acharné dans lequel ils avaient faillis et pour beaucoup périent, ils ne se montrez presque plus, les chats de clan sentaient parfois leur odeurs, mais ils pouvaient aussi distinguer grâce à cette nuance d'air le parfum âcre, de ses chats qui vivaient en "hors-la-loi" la disette et leur manque de soin. Les derniers survivants periraient sans doute d'ici peu. La galle faisait rage et la saison cruciale serait bientôt là. Toutes sorte de rongeurs et volatiles disparaitrons en masse de la forêt si giboyante lors du printemps. Le printemps, quelle saison magnifique. Les arbres et les prairies sont verdoyants, le gibier et toujours de passage, et que dire des ruisseaux qui, ne sont pour une fois n'est pas coutûme dans l'année, ne sont ni geler ni à sec? Le grand mâle gris se balançait et s'approchait d'Opale en zigzagant. Un sourire jaune apparut sur sa face et il parla avec une certaine grâce:
-Ah oui? Et tu crois que c'est toi, misérable cervelle de souris, qui va m'en empêcher?! Il émit un rire sonneur et dément, cette fois c'était sur, le chat semblait ne plus savoir vraiment qui il était. Opale le considéra gravement et le chat poursuivit. Non, toi, je vais te tuer, te fracasser le crane, t'éventrer, éparpiller tes viscères et ton sang, m'y baigner avant de t'abandonner ici en patûre pour les prédateurs! Et après, je recommencerais, jusqu'à ce que tous ces miséreux de chats de Clans, ces bâtards sans cervelle, soient tous exterminés!
Ses derniers mot lui furent cracher à la figure, Opale devint soudain rageur. Pourquoi? Se malotrus avait osé s'en prendre à ses semblable, ceux auprès de qui il avait vu le jour et grandi, ceux qui l'avait aidé. Personne n'avait le droit de les insulter devant lui, même si il pensait leur croyances au "clan des étoiles" totalement idiote. Si l'intrus ne s'était pas jeté sur lui il n'y aurait sen doute pas eut de bataille, car aujourd'hui le jeunot était de bonne humeur. Malheureusement se ne fut le cas, se crétins de sanguinaire lui sauta dessus. Les deux mâles roulèrent-boulèrent jusqu'à se qu'Opale les arrêtent avant qu'il ne se prennent un arbres. Le chat blanc plaqua son ennemis sur le dos et lui plaça une patte sur la gorge, toutes griffes dehors. Il savait que la victoire serait sienne car le pauvre crétin qui se trouvait en face de lui était totalement perdu. Mais si il voulait se battre il aurait se qu'il voudrait.
Sujet: Re: Intrus... [PV: Couleur d'Opale] Mer 13 Oct - 17:25
Chi voulut cracher rageusement, mais la patte de son adversaire sur sa gorge l'en empêcha, et il faillit s'etouffer avec sa salive. Tout en toussant fortement, il réussit à repousser le matou avec ses pattes arrière et se releva prestement en toussant enore une fois. Une lueur assassine dans le regard, il sauta sur le dos de son adversire et le plaqua au sol. Il évita de justesse un coup et, toutes griffes sorties, lacéra le museau du chat blanc, et du sang gicla sur sa figure et son pelage, sales et emmêlés. Il se passa sa langue sur son museau pour en enlever l'affreux brevage, un sourire gourmand et avide étirant ses babines. Le gout du sang l'enivra, et il frissonna de plaisir. Cet instant d'inattention faillit lui coûta la vie: son ennemi, d'une ruade, l'éjecta de son dos, et Chi fit un magnifique vol plané pour atterrir au bord de l'arche, non loin du vide, et il continuait de rouler vers là. Il s'en rendit compte à temps, et s'éloigna précipitemment pour revenir au milieu, où le guerrier l'attendait de pied ferme, du sang dégoulinant le long de son museau, souillant son beau pelage de neige. Chi ricana d'un air aigre:
Alors? Qu'en dis-tu? Veux-tu que je t'en donne plus, où as-tu compris la leçon, misérable fiente de corbeaux?!
(C'est très petit, mais bon, c'est difficile d'écrire de l'action sans jouer ton personnage.)
(Désolée pour l'insulte envers Couleur d'Opale, mais bon, Chi est un fou furieux, alors...)
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Intrus... [PV: Couleur d'Opale] Sam 23 Oct - 16:59
Tu vas regretter de m'avoir offensé.
Couleur d'Opale était maintenant pris dans une bataille, le mâle en face de lui avait des étincelles meurtrière dans les yeux. Impossible, le chat blanc ne pourrait pas échapper à une bataille féroce, qui sans aucun doute ne s'arrêterait que lorsque que l'un des deux aurait rendu son dernier soupir. Depuis peu Opale c'était calmé, il ne cherchait plus à se battre ni provoquer les autres, enfin dès qu'une occasion se présentait il ne la raté pour rien au monde. Ce chat avait le mental et le corps taillé pour la bataille. Grâce à ses pattes longues et puissantes il pouvait assener de violents coups de pattes à ses adversaires. Ses griffes aiguisaient lui permettait de déchirer la chaire de ses adversaire, et ses crocs pointus d'infliger de profondes et douloureuses morsures. De plus il n'avait que faire de blesser les autres, enfin avant, car depuis qu'il c'était battu contre se mystérieux chat du clan de l'Ombre il avait enfin compris se que ses adversaires ressentaient. Ce jour là le chat avait faillis perdre et avait perdu un oeil durant le combat.
Le spartiate engagea la bataille, tout deux restèrent au corps à corps, des coups de pattes et du sang giclé. Si tous deux gardaient la même puissance qu'au début de leur rencontre leur combat s'éternisé. Couleur d'Opale dans un mouvement d'inattention, vit le chat ennemi lui sauter sur le dos, celui-ci la plaque sur le sol, quelques coups de pattes desperés, la chat blanc ne réussi pas à se dégager. C'est alors qu'il essaya de se lever, employant ses muscles puissants le guerrier du clan de la Rivière réussi et d'une ruade il envoya valser le mâle perché sur son dos. L'autre roula sur plusieurs mètres avant de revenir au centre, la où, le jeunot l'attendait fermement, le regard enragé. Le chat au pelage gris argenté, l'un des dernier spartiate encore en vie lui décocha un coup de griffes extrement violent, le chat immaculé sentit le liquide rougeâtre perlé sur son pelage de neige. Il aurait voulut pousser un cris de douleur intense mais il renonça, en contrepartie une grimace de souffrance se forma sur son visage. Il sembla que le mâle d'en face la remarqua car un rire roque s'échappa de sa gorge et il lui lança: -Alors? Qu'en dis-tu? Veux-tu que je t'en donne plus, où as-tu compris la leçon, misérable fiente de corbeaux?!
Opale ricana à son tour, comme si un chaton comme lui, pouvait influencer sur le sentiment qu'il ne ressentait pas en se moment, celui de la peur. Le blanc n'avait pas du tout peur. Il se sentait avantagé car il connaissait parfaitement cette partie de son territoire. Il lui répondit avec violence:
-Crois-tu tu que j'ai peur de toi? Tu es aussi fort qu'un chaton d'une lune, qui est mort de faim et qui n'a plus de force! Espèce d'incapable, et sa se dit tueur.. Ca?!! Laisse-moi rire, tu n'as aucune chance de gagner et je vais te le prouver sur le champs!!
Rageur le jeune matou se jeta à a figure de son ennemi, il lui décocha un coup de patte qui le fit valser, puis retombant sur ses quatre pattes. Opale se retourna et plongea vers le spartiate et lui griffa le flanc, celui-ci tomba à la renverse sous le coup de la douleur. Une marre de sang se forma sur le sol, son odeur méttalique remonta dans les narines du jeune chat. Il sourit.
Sujet: Re: Intrus... [PV: Couleur d'Opale] Sam 23 Oct - 18:38
Crois-tu que j'ai peur de toi? Tu es aussi fort qu'un chaton d'une lune, qui est mort de faim et qui n'a plus de force! Espèce d'incapable, et ça se dit tueur... ça?! Laisse-moi rire, tu n'as aucune chance de gagner et je vais te le prouver sur le champs!
Ceci dit, le chat blanc se jeta sur Chi, à une vitesse telle qu'il n'eut pas le temps d'esquiver. Son adversaire lui donna un coup de patte qui le fit tomber en arrière, avant de lui lacérer le flanc. Saignant abondament, Chi fixa un instant sa blessure, l'odeur ennivrante du liquide rouge vint lui titiller les narines, et il frémit. Il résista tant bien que mal à lécher sa plaie pour en boire le sang qui s'en échappait, et il se tourna vers son adversaire, les cros découverts, feulant de rage. Le matou blanc lui souriait d'un air triomphant. Tremblant sous la douleur, le Spartiate changea de tactique, et tourna en boitant autour de son ennemi juré, d'abord en larges cercles. Les yeux du jeunôt ne le quittait pas une seule seconde. Enfin, sans prévenir, Chi bondit, et renversa son adversaire d'un coup de ses puissantes et larges épaules. Retroussant les babines, il saisit à la nuque son le jeune chat et le secoua violemment. Ses crocs acérés transpercèrent la chair, et il sentit le sang chaud de sa victime couler sur ses babines, son cou, et aussi dans sa gorge. Alors il dût faire un choix: soit, avaler le sang et lâcher le matou blanc; soit, recracher le sang et lâcher le matou blanc; soit, garder le sang dans sa bouche, s'étouffer avec et lâcher le matou blanc. Dans tous les cas, il devait lâcher le matou blanc. En bon sanguinaire qu'il était, il choisit la première option: il lâcha son adversaire et avala le liquide visqueux et écoeurant qui ne l'était pas pour lui, et il resta quelques secondes immobile à se lécher les babines avec délectation. Ces quelques secondes lui furent fatales.