AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou 8D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coucou 8D Empty
MessageSujet: Coucou 8D   Coucou 8D EmptyMer 29 Fév - 20:55

Le titre à deux balles >.<"
Bref. Salut les minous.
J'ai écrit un ptit texte pour une présentation d'un perso. C'est pas long.


Que faire de ma vie....
Que penser de l’impossible...
Que faire de l’amour....
Que faire de moi.

Ce que la vie me réserve... Je voudrais bien savoir. Ce que je ferrait, si j‘était dans un clan ? Je me battrais. Ce que je ferais si je rencontre l’âme sœur ? Je ne saurais, que lorsque je l’aurais fais.
Je choisirais ma vie. Mais mon destin me choisira.

Des mois, des semaines, des jours, des secondes... Le temps s’écoulant autour de moi. Le vent soulevant mes poils. Pour moi, la vie n’est rien. Juste un passage, un test. Une chose. Mais une chose sans intérêt. La vie, je pense, c’est comme un fourmi dans l’herbe. Une toute petite chose mais qui peut prendre fin à n’importe qu’elle moment. Tout peux passer du calme au danger. De la vie au néant. Et qu’il a-t-il après la vie. L’enfer ? Le paradis ? Je ne sais pas vraiment si je crois au clan des étoiles. Je ne sais pas au la mort me conduira, la seule chose que je sais. C’est que la vie nous fait souffrir. Même si de temps en temps quelque chose de bien, comme l’amour, la joie, l’amitié. Pff. Je ne sais pas contrôler mon esprit. Mais j’aime bien ne pas être gentil. A quoi ça sert ? A rien. L’amour ? Ce doux mot cachant tant de haine. Les femelles toutes les mêmes. Ou alors je pense ça car je ne l’ai pas encore trouvé. La joie ? Comment on se la procure ? Hein ! Comment ?! Voilà tout ce qui se passe dans ma tête quand j’erre seul dans la forêt. Je vous fais peur avec toute ma philosophie. Tant pis. Je ne suis pas mauvais, enfin. Si. Je le suis...

Le paysage est toujours le même dans la forêt. Arbre, arbre, arbre, oh tiens un buisson, arbre, arbre...
De tant en temps un lac, ou plutôt un marre. Une proie, je la chasse quand m’en prends l’envie, je la mange quand j’ai faim. Banale. Ma vie est banale. Vous vous attendiez à quoi ? Un super héro. Non je ne sais pas voler. A une vie de chef ? Non. Je ne suis qu’un guerrier. Un chat banal. La banalité ne tue pas. Enfin j’espère.
Je marchais dans la forêt comme un marin perdu voguant sur l’Océan en quête d’une terre d’accueil. Je suis pareil. Je ne sais pas ce que je cherche. Je ne sais pas où c’est. Mais j’y vais.
Je « vogue ». Trouver le paradis. Impossible. Je ne sais même pas si il existe. Il a-t-il un dieu des chats ? Ou un Diable des chats ? Je ne sais pas. La terre est tellement vaste. Mais moi je suis coincé dans mon labyrinthe appelé « forêt ». Finalement j’aimerais bien voler. Un peu. Mais je suis banal. Sans choix, sans vie, sans trésor des mers, sans amour, sans amis...
Je suis seul avec mon esprit. Des fois je m’énerve après une ombre. Elle me suit. Elle m’hante. Elle me paralyse. Je suis fou dirait vous. Sûrement. Mon esprit et moi. En un seul corps. Le mien. Il me dirige, il m’insiste à faire le mal. Je ne suis que chat. Je ne suis pas Démon. Enfin...
Je ne suis peut être pas si banal après tout. La solitude n’est pas banale. La folie non plus.
Je suis un chat. Enfin je crois. Je n’ai pas d’aile, pas de corne, pas de sabot.
Après des mois et des mois d’errance sans fin. Je trouvais un accueil. Les clans. Bizarre chose. Des chats vivant les uns avec les autres. Mais pourtant se faisant la guerre. J’aime. Tonnerre ? Non. Rivière ? Je n’ai jamais aimé l’eau. Vent ? Non plus, j’aime que mon pelage soit impeccable.
Sang ? Je ne suis pas sanguinaire non plus. Juste un peu fou. Je pourrais aussi bien être solitaire. Mais non. Je ne veux plus de solitaire éternelle. Le clan de l’Ombre. Je l’ai oublié celui là. Ombre. Ce mot, je l’aime. J’en frissonne d’envie. L’ombre, la terreur. Un petit quelque chose de mort. Mais pile ce que je cherche...
Il me faut un nom. Quand tu es seul tu t’appelles moi. Quand tu es entouré de chat comment vont –ils t’appeler ? Le fou. Non. C’est nul. La chose. Insultant ! La bête. Pas mal. Esprit Noir.
Parfait ! Je ne sais pas pourquoi Esprit Noir. Où peut être que si. Allez. Esprit Noir.....
Cette Histoire que je viens de vous conter n’est pas l’histoire de « mon corps » mais celle de mon esprit. Mon esprit est le roi. Mon corps le valet....

Wala. ET j’aimerais bien quelques n'avis Coucou 8D 3087562708

Dans l'histoire: Je = Esprit noir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Echo
Félin très connu
Petit Echo


Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 24
Puf : Ambre



Spoiler:



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coucou 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou 8D   Coucou 8D EmptyMer 29 Fév - 23:16

Yeah ! J'aime trop ♥
ESPRIIT NOIIR C'EST MOUAHAH ♥ xDD //SBAM//
Breef ; mon avis : J'adore & c'est vraiment super. Après je saurais pas trop approfondir ♥ Mais j'adore le style, c'est tout ce que je peux te dire ♪
Revenir en haut Aller en bas
Fleur des Prés
Félin connu
Fleur des Prés


Perso 1 : Fleur des Prés/Wind
Perso 2 : Patte d'Argent/Wind
Nombre de messages : 200
Age : 26
Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE
Date d'inscription : 06/02/2012
Points : 241

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coucou 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou 8D   Coucou 8D EmptyJeu 1 Mar - 16:34

*O*
c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Coucou 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou 8D   Coucou 8D EmptyVen 2 Mar - 18:59

Merci les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou 8D Empty
MessageSujet: Re: Coucou 8D   Coucou 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coucou du crouton!
» Coucou d'une Star' ~
» Petit coucou !
» Coucou toi ! [Pv Patte de Glace]
» Un ami difficile [PV Coucou (pas trouver mieux comme surnom^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: