Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Mer 27 Fév - 16:36
Yop ♫
Créateur : KIA ! Type de création : Kit Image (obligatoire) ET description précise : Chatonne entièrement blanche, aux yeux verts émeraude. La position n'est pas importante, mais si elle est couchée, c'est tout aussi bien. Texte : Petite Symphonie Sous-texte : Bientôt, je serais la meilleure des guerrières. Ambiance, sentiments qui doivent ressortir : Innocence Couleurs : Blanc, vert, épuré. Uhm... et puis, s'il pouvait y avoir des motifs genre arabesques, dans le fond... Autre : J'adore tes créas, Kia ♫
Merci beaucoup !
Killed in Action Félin Star
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Maître Jedi for Jeune Padawan
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Télépateuz for Télépateur
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Dim 24 Mar - 20:01
Hello ~ On va se mettre un peu à jour dans mes signatures LoL X)
Créateur : KIA please =3 Type de création : Signature
Image (obligatoire) ET description précise : https://sd-1.archive-host.com/membres/images/214101700441285497/2013/chat-2.jpg ou
selon ce qui est le plus pratique pour toi =) Une signature haute en couleurs, qui rapelle en même temps le ciel bleu. Boule d'Etoiles est une chatonne vive et rigolote, j'aimerais que ça lui corresponde un peu =3
Texte : Boule d'Etoiles Sous-texte : In the Sky ♪ Ambiance, sentiments qui doivent ressortir : joie, amusement. Couleurs : Bleu clair (ciel) essentiellement mais aussi les jolies couleurs de l'arc-en-ciel =3 Plutôt vives. Autre : Bah... Merci beaucoup si tu as le temps de faire ça !! Ca ne presse absolument pas du tout alors prend ton temps ^.^) Merci beaucoup
Merci et au revoir =3
Fleur des Prés Félin connu
Perso 1 : Fleur des Prés/Wind Perso 2 : Patte d'Argent/Wind Nombre de messages : 200 Age : 26 Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE Date d'inscription : 06/02/2012 Points : 241
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Dim 24 Mar - 22:28
Je suis vraiment désolée Ma Kianounette chérie de moi ! Mais je suis obligée de te mettre un petit UP ! Bisouuux
Perso 1 : Killed in Action [Vent] Perso 2 : Petit Cosmique [Ombre] Perso 3 : Leak [Solo] Nombre de messages : 771 Age : 28 Puf : Miette for Jao
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Ou tout simplement Minette, Kia, ou autres surnoms débiles Date d'inscription : 23/04/2011 Points : 901
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Lun 25 Mar - 23:19
Hello mes doudous!♥
Créateur : Sphery ou KIA Type de création : Kit. Image (obligatoire) ET description précise : Description: Mélodie du Monde est une très jolie minette. Ses yeux sont d'un doré fascinant, immenses, ou brillent un million d'étoiles ainsi qu'absolument toutes ses émotions. Sur son pelage brun clair, des zébrures chocolat donnent une délicate touche d'obscurité. Ses oreilles arrondies et ses moustaches lui donnent un air angélique, ce qui ne lui correspond pas dans tous les cas. Son son bout du nez rosé, une petite tâche noire à fait son apparition au cours du temps, mais cela reste très discret. Son museau, et le bout de ses pattes ont la couleur de la neige, le blanc le plus pur qui soit. Ses poils, ni courts, ni longs, ont toujours une brillance déconcertante, quel que soit le temps. Texte : Mélodie du Monde Sous-texte : The best world, is mine. Ambiance, sentiments qui doivent ressortir : Sagesse, espoir. Couleurs : Plutôt les couleurs de la planète terre, mais après, fais au feeling. (: Autre : Je suis désolée l'image est un peu grande, mais les spoilers marchent plus... :c'est que chez moi?:
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Lun 1 Avr - 18:33
Créateur : Sphery, Sweet ou KIA Type de création : Avatar :D Image (obligatoire) ET description précise : Bah là, sa reste libre en fait *-* Texte : Libre aussi Sous-texte : Aucun O.O Ambiance, sentiments qui doivent ressortir : Tristesse *-* Couleurs : Libre Autre : Libre
Voilà ! :D En gros me faut juste un Joli Avatar ^^
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Mer 3 Avr - 22:37
On se croirait dans un film lorsqu'il montre les personnages
Fleur des Prés Félin connu
Perso 1 : Fleur des Prés/Wind Perso 2 : Patte d'Argent/Wind Nombre de messages : 200 Age : 26 Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE Date d'inscription : 06/02/2012 Points : 241
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Mer 3 Avr - 22:53
OMG OMG OMG !! Tu disais que t'arrivas pas à faire un truc joliii ?? MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE !! C'est vraiment magnifique, c'est parfait, je m'attendais meme pas à un truc aussi beau ! Tu t'es carrément gavé ma Kianounette ! Bon c'est Argentella en vrai et pas Argenta, mais bon je vais pas en faire un caca, c'est joli aussi Argenta. J'oublierais un peu les fautes de corse, haha. J'adore carément les lignes, les phtos et tout, bref, c'est génial, t'es la meilleure!
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Mer 3 Avr - 23:19
Oh *.* Une signa de notre famille =D *.* C'est magnifique! ^^
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
You:
Carly for Candy ~ Pinette Heaven for Sunshine ~ Ambry Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais Chéwii for Chou ~ Sushi Sweetheart for Princesse ~ Kia Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua Maybe for Vieille Carne ~ Séis Saison for Stark ~ Corback Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs Caillou for Lampion ~ Amour Persan for Chihuahua ~ Snoopy Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks Poubelle for Déchet ~ Fleur
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Mer 3 Avr - 23:33
Légère incruste. BEAUUUUUUUUUUUUUUUU *O*
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Jeu 4 Avr - 18:34
Ooooh ... Je veux un pareiiiiil !! *-*
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf :
Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Dim 14 Avr - 13:38
Créateur : KIA Type de création : signature Image (obligatoire) ET description précise :
Nuage de Basilic : Chat crème et blanc.les poils longs, tache de musique sous le ventre,un oeil bleu clair et l'autre marron foncé.
Orchidée Sauvage: Chatte blanche, teinte rosée. Les yeux dorés avec une pointe grise qui s’agrandit les soirs de pleines lunes et lors des occasions spéciales.Poil long.
Oiseau Blanc : Chat roux et blanc, poil mi-long, les yeux verts et gris , assez fins, chat de taille normal.
Nuage de Bleuet: Les yeux gris clair avec un pelage long gris foncé presque bleu. Taille normal.
Plume de Nuit: Poil cours, les yeux bleu azur et gris. Entièrement noir.
Big Ben : Chat poil mi-long, les yeux bleu froid, écaille de tortue.
Nuage de Vérité: Chatte noir, poil court, yeux pourpres
Petite Mangue: Poil court, yeux bleus, poil roux tigré
Ange de la Mort: Chatte noire avec les yeux gris très foncé, poil court
Texte : Unis par une seule personne Sous-texte :Surnom des chats si possible Orchidée = Flore Basilic = Épice Bleuet= Bleuet Plume de Nuit: Night Vérité : Lovely Big Ben = Tic tac Oiseau = Bird Mangue = Mango Ange= La faucheuse Ambiance, sentiments qui doivent ressortir : Zen, froid mais pas flippant Couleurs : Couleur froide : bleu, gris, noir, blanc Autre : Je t'aime , ça compte ?
Wasabi for Post Scriptum
Pupuce for Tatie
Poireau for Katy
Canapé-lit for Tamtam
Rave for Enjoy
Ravinette for T-Rayé
Sourdille for Kmeuh
Numette for Nu(r)o
Mimine for Créle
MiNu for Ého
Minet' for Pepe Jeans
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Mar 30 Avr - 10:40
Bonjouur!! J'aurais besoin de quoi mettre des choses dans ma signa, parce que là ça fait un chouïa vide ^^'
Créateur : Euh, am' stram' gram'... Disons Sweet! Type de création : Signa Image (obligatoire) ET description précise : (Vu que les spoilers ne fonctionnent pas je met directement l'image. En taille normale elle est beaucoup grande pour être mise sans poiler T.T Si ça dérange, je peux trouver une autre image!) Chatte siamoise, pelage crème & brun, yeux bleu saphir.
Texte : Nébuleuse de Satin Sous-texte : Sous l'étoile du mystère. Ambiance, sentiments qui doivent ressortir : Plutôt de l'évasion, du mystère... Couleurs : Dans les tons bleus, mauves. Autre : Nothing
Merci à toi! =)
Dernière édition par Nébuleuse de Satin le Ven 3 Mai - 9:43, édité 1 fois
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Mar 30 Avr - 22:08
Créateur : KIA Type de création : Signature Image (obligatoire) ET description précise : Pour la Signa: Chat noir aux yeux vert, c'est tout. http://www.dinosoria.com/mammifere/chat-noir-3000.jpg Dans ce genre avec les yeux plus vert XD Avec un teint sombre et tout et tout. :P M'enfin je te laisse me surprendre. Texte : Étoile des Limbes Sous-texte : // Ambiance, sentiments qui doivent ressortir : Sombre, mystère ect... Couleurs : Des couleur sombres! =) Autre : Rien, merci KIA<3
Dernière édition par Démon de Minuit le Sam 4 Mai - 20:16, édité 1 fois
Nuage d'Acajou Félin Errant
Perso 1 : Nuage d'Acajou Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 30/04/2013 Points : 10
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Mer 1 Mai - 17:36
Hello
Créateur : KIA Type de création : Kit Image (obligatoire) ET description précise :
Spoiler:
. Description : Normalement c'est pas noir mais marron foncé, comme j'ai pas trouvé ce qui correspondait j'ai pris la plus proche. Texte : Nuage d'Acajou Sous-texte : // Ambiance, sentiments qui doivent ressortir : La froideur, la colère... Couleurs : Sombres, (marron; noir...) Autre : Merci d'avance :-)
PS ésolé si l'image est trop grande...
Sushi Félin Star
Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ] Nombre de messages : 719 Age : 28 Date d'inscription : 19/01/2010 Points : 826
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN Dim 5 Mai - 23:39
Créateur : KIA Type de création : Kit Image (obligatoire) ET description précise : 200 * 320 = Avatar /// La signa ne pas dépasser 500.
Spoiler:
Texte : Alors si l'image est gardée: Doux Rêveur. Avec le texte au choix ... Si c'est une autre image qui est utilisé et qui est plus guerrier qu'apprentis, alors tout est au choix . :D Ambiance, sentiments qui doivent ressortir : Mélancolie. Couleurs : ... Autre : Bonne chance, c'est mon ultime demande Après j'arrête de te faire progresser ch***! : p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: • Atelier de KIA, Sphery & Sweet • → OPEN