AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autumn
Félin Légendaire
Autumn


Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Nombre de messages : 1231
Age : 25
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Date d'inscription : 24/03/2010
Points : 1444

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI]   Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 6:57

    Autumn
    Blodderwood

    Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI] - Page 2 511594autumnx

    - Qui a gagné ?

    Petite voix guillerette. Résonnante de tristesse.

    Nuage d’Hiver n’attendit même pas ma réponse pour me déclarer qu’elle avait gagné. Je souris, mes yeux pétillants de rire. Bien sûr qu’elle avait gagné. Mais pourquoi arrêter le jeu ? Rien n’était vraiment fini. Ne le serait jamais. Je me sentis pousser des ailes. Sans vraiment savoir pourquoi. Je souris davantage. J’arrivais assez bien à m’imaginer avec des ailes. De grandes ailes blanches. Comme un ange. Ceux dont L’Ancêtre m’avait parlé. Des petits Bipèdes ailés censés porter chance. Vivant aux cieux. Avec nos ancêtres. Peut-être jouaient-ils ensemble ?

    L’Ancêtre… Un vieux chat empli de tendresse. De tristesse. Infinie. Insondable. Il m’avait beaucoup appris. Peut-être plus que je ne devrais en savoir. Peut-être pas. Il m’avait parlé avec joie de sa vie, riant de ses mésaventures. Des désastres survenus en cours de route. De sa mort à Elle. Il ne m’avait pas dit son nom. Je crois qu’il ne le dira jamais. Ne l’appelant que « Elle ». Un mot sans consonance avant. Empli de sens désormais. Il m’avait dit d’un ton très sérieux que je lui rappelais son amour. Je m’étais dandinée, sur place, gênée de lui remémorer de mauvais souvenirs.

    Il m’avait assurée que ce n’était rien. Au contraire. Il retrouvait une époque de sa vie qu’il croyait révolue. Cela m’avait fait chaud au cœur. Et je m’étais promis de venir le voir plus souvent. Le lui avait promis. Hélas, le temps venant, je le visitais de moins en moins. Et puis, plus rien. Néanmoins, je n’étais pas inquiète. Lui ne l’était pas. Rien ne pourrait ébranler ce chat solide comme du roc, au caractère de chaton. Il s’était inventé des amis imaginaires pour passer le temps. Me les avait présentés. Il n’était pas rare désormais, que je croise un lapin rose carnivore ou un éléphant bleu.

    L’apprentie avait pris son gibier et se dirigeai vers le camp. J’attrapai le mien et la suivit.

    - Techniquement, lui répliquais-je en transférant mon gibier dans mes pattes, tu as gagné. Mais comme je n’aime pas perdre, nous dirons que nous sommes à égalité. Et pour conclure, j’ajoute que la première arrivée au camp à gagné ! criais-je en m’élançant sur la pente.

    J’étais heureuse. Terriblement heureuse. Je ne sais exactement qui a gagné cette course. Mais au fond, qu’importe ?



    [Walà, tu peux conclure ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI]   Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI] - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:37

Autumn attrapa son gibier et me suivit. Une fois à ma hauteur, la guerrière me lança :

- Techniquement, tu as gagné. Mais comme je n’aime pas perdre, nous dirons que nous sommes à égalité. Et pour conclure, j’ajoute que la première arrivée au camp à gagné !

Et sur ses mots, elle s'élança vers le camp. Elle voulait jouer à cela ? Très bien ! Nous allions bien voir qui allait gagner !
Serrant entre mes crocs fortement mes proies, je courus à sa poursuite. J'étais folle. Folle de bonheur. Un bonheur que je n'avais plus revu depuis plusieurs lunes déjà : depuis que j'étais l'apprentie qui avait perdu ses deux mentors avant même que ses entraînements ne soient fini, l'apprentie qui était l’intrus du Clan du Vent... Autumn, elle, ne voyait pas de différence entre moi et les autres apprentis. Je le sentais. Dans sa manière de parler, d'agir avec moi. Nous étions comme deux vieilles amies qui se retrouvaient. Et ça me faisait un plaisir... fou.

J'avais une grosse envie de m'arrêter, une fois la pente gravie. Mais je ne pouvais pas, au risque de perdre. Alors je continuais, même si je sentais mes muscles se fatigués. Même si je sentais mes proies se ramollirent sous mes crocs.
Enfin je vus l'entrée du camp ; j'étais à la hauteur de la guerrière. Encore un peu... Encore un peu et... Encore un peu et j'allais... Encore un peu et j'allais la... Dépasser !
Je m’engouffra en trombe dans le camp, recevant au passage quelques jurons de chats, qui avaient été à deux doigts de se faire bousculer. Mais je m'en fichais. Ils pouvaient bien râler, ça n'était pas cela qui allait m'enlever ma joie !

Je regarda derrière moi, Autumn et moi étions arrivé presque ex-æquo. J'allais déposer mes proies sur le Tas de Nourriture, et ressortit du camp, lui annonçant que je ramenais mes dernières proies. Je n'en avais peut-être pas le droit, mais qu'importe ! Le Clan n'allait pas se passer d'une belette, hmmm ?
Lorsque je rentra quelques minutes plus tard, Autumn n'était plus là. Mais je ne m'en inquiétais pas, je la retrouverais bien ce soir, ou demain. J'alla dans la Tanière des Apprentis et je m'assoupis immédiatement.

RP FINI !
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Friends pour Solitude... (PV: Petite Paix)
» une enemie insuportable(fini)
» Un long périple(fini)
» Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }
» Encore toi ?[PV zéphyr][Il est FINI!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: