Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI] Sam 31 Mar - 6:57
Autumn Blodderwood
- Qui a gagné ?
Petite voix guillerette. Résonnante de tristesse.
Nuage d’Hiver n’attendit même pas ma réponse pour me déclarer qu’elle avait gagné. Je souris, mes yeux pétillants de rire. Bien sûr qu’elle avait gagné. Mais pourquoi arrêter le jeu ? Rien n’était vraiment fini. Ne le serait jamais. Je me sentis pousser des ailes. Sans vraiment savoir pourquoi. Je souris davantage. J’arrivais assez bien à m’imaginer avec des ailes. De grandes ailes blanches. Comme un ange. Ceux dont L’Ancêtre m’avait parlé. Des petits Bipèdes ailés censés porter chance. Vivant aux cieux. Avec nos ancêtres. Peut-être jouaient-ils ensemble ?
L’Ancêtre… Un vieux chat empli de tendresse. De tristesse. Infinie. Insondable. Il m’avait beaucoup appris. Peut-être plus que je ne devrais en savoir. Peut-être pas. Il m’avait parlé avec joie de sa vie, riant de ses mésaventures. Des désastres survenus en cours de route. De sa mort à Elle. Il ne m’avait pas dit son nom. Je crois qu’il ne le dira jamais. Ne l’appelant que « Elle ». Un mot sans consonance avant. Empli de sens désormais. Il m’avait dit d’un ton très sérieux que je lui rappelais son amour. Je m’étais dandinée, sur place, gênée de lui remémorer de mauvais souvenirs.
Il m’avait assurée que ce n’était rien. Au contraire. Il retrouvait une époque de sa vie qu’il croyait révolue. Cela m’avait fait chaud au cœur. Et je m’étais promis de venir le voir plus souvent. Le lui avait promis. Hélas, le temps venant, je le visitais de moins en moins. Et puis, plus rien. Néanmoins, je n’étais pas inquiète. Lui ne l’était pas. Rien ne pourrait ébranler ce chat solide comme du roc, au caractère de chaton. Il s’était inventé des amis imaginaires pour passer le temps. Me les avait présentés. Il n’était pas rare désormais, que je croise un lapin rose carnivore ou un éléphant bleu.
L’apprentie avait pris son gibier et se dirigeai vers le camp. J’attrapai le mien et la suivit.
- Techniquement, lui répliquais-je en transférant mon gibier dans mes pattes, tu as gagné. Mais comme je n’aime pas perdre, nous dirons que nous sommes à égalité. Et pour conclure, j’ajoute que la première arrivée au camp à gagné ! criais-je en m’élançant sur la pente.
J’étais heureuse. Terriblement heureuse. Je ne sais exactement qui a gagné cette course. Mais au fond, qu’importe ?
[Walà, tu peux conclure ;D]
Nuage d'Hiver Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH] Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre Nombre de messages : 441 Age : 25 Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter
Sujet: Re: Who are you ? [PV Emy (Autumn)] [FINI] Sam 31 Mar - 10:37
Autumn attrapa son gibier et me suivit. Une fois à ma hauteur, la guerrière me lança :
- Techniquement, tu as gagné. Mais comme je n’aime pas perdre, nous dirons que nous sommes à égalité. Et pour conclure, j’ajoute que la première arrivée au camp à gagné !
Et sur ses mots, elle s'élança vers le camp. Elle voulait jouer à cela ? Très bien ! Nous allions bien voir qui allait gagner ! Serrant entre mes crocs fortement mes proies, je courus à sa poursuite. J'étais folle. Folle de bonheur. Un bonheur que je n'avais plus revu depuis plusieurs lunes déjà : depuis que j'étais l'apprentie qui avait perdu ses deux mentors avant même que ses entraînements ne soient fini, l'apprentie qui était l’intrus du Clan du Vent... Autumn, elle, ne voyait pas de différence entre moi et les autres apprentis. Je le sentais. Dans sa manière de parler, d'agir avec moi. Nous étions comme deux vieilles amies qui se retrouvaient. Et ça me faisait un plaisir... fou.
J'avais une grosse envie de m'arrêter, une fois la pente gravie. Mais je ne pouvais pas, au risque de perdre. Alors je continuais, même si je sentais mes muscles se fatigués. Même si je sentais mes proies se ramollirent sous mes crocs. Enfin je vus l'entrée du camp ; j'étais à la hauteur de la guerrière. Encore un peu... Encore un peu et... Encore un peu et j'allais... Encore un peu et j'allais la... Dépasser ! Je m’engouffra en trombe dans le camp, recevant au passage quelques jurons de chats, qui avaient été à deux doigts de se faire bousculer. Mais je m'en fichais. Ils pouvaient bien râler, ça n'était pas cela qui allait m'enlever ma joie !
Je regarda derrière moi, Autumn et moi étions arrivé presque ex-æquo. J'allais déposer mes proies sur le Tas de Nourriture, et ressortit du camp, lui annonçant que je ramenais mes dernières proies. Je n'en avais peut-être pas le droit, mais qu'importe ! Le Clan n'allait pas se passer d'une belette, hmmm ? Lorsque je rentra quelques minutes plus tard, Autumn n'était plus là. Mais je ne m'en inquiétais pas, je la retrouverais bien ce soir, ou demain. J'alla dans la Tanière des Apprentis et je m'assoupis immédiatement.