AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyDim 6 Nov - 18:43

Il y était enfin! Aujourd'hui, Petite Lune fêtait sa deuxième lune en tant que chaton se qui par IDIOTSéquent lui donnait le droit de manger de la nourriture, de la vraie.

Il avait attendu toute la semaine et aujourd'hui il y était! Il allait enfin pouvoir participer à la cérémonie du partage, mordre à pleine dents dans une centaines de campagnols dodus... Cela le faisait déjà saliver.

Ce matin il s'était lever avant tous le monde : c'était son excitation son limite qui l'avait poussé si tôt hors du lit. Voyant que personne n'était encore levé, il s'allongea près du tas de gibier et attendit poliment et dans un silence religieux que tous le monde se réveille. Soudain il entendit quelqu'un s'approcher...


Dernière édition par Petite-Lune le Lun 14 Nov - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyDim 6 Nov - 19:38

Petite Sphère s'approcha de Lune pour savoir ce qu'il faisait, Elle avait déjà deux lunes depuis quelques jours et elle voulait manger de la viande: qu'elle adorait d’ailleurs! Il était tôt le soleil n'était même pas encore levé, la lune régné encore sur la forêt, son poil est vraiment argenté car la lune émettait des reflets sur sa fourrure. Donc elle s'approcha de Lune, mais elle contourna la tête au dernier moment, car les membres de la première patrouille de la journée commençait à émerger de leur tanière, elle les regardait, se disant que ce n'était jamais très agréable de faire parti de la première patrouille car il fallait se levait très tôt. Cette fois était la bonne, elle continua de marchait en direction de Lune, elle savait qu'il l'avait senti arrivée, elle arriva à sa hauteur et lui adressa une question :

- Bonjour Petite Lune, que fait tu ici a une heure pareil ?


Sphère s'assit à côté de lui, et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyDim 6 Nov - 21:47

- Bonjour Petite Lune, que fait tu ici a une heure pareil

Petite Lune ne fut pas surpris quand il entendit Petite Sphère lui adresser la parole : elle aussi était une lève-tôt. Il s'empressa de répondre :

-Salut Petite Sphère! Et je suis ici parce que l’excitation ne pouvait pas faire autrement, j'ai deux lunes!

En observant le regard de Sphère, il comprit qu'elle avait tout de suite saisi de quoi il parlait. Il reprit :

-Ralala, j'ai hâte de manger mon premier gibier...

Dans ses yeux brillait une forte lueur d'envie. Petite Lune avait hâte que les autres se lèvent pour prendre le petit déjeuner. Il entendait déjà quelques chats remuer dans leur tanière. Pendant quelque secondes il sombra dans ses pensées... et puis sa curiosité repris de dessus et il ne put s’empêcher de demander :

-Tu à déjà manger du gibier toi? C'est bon? Suis-je bête, c'est sur que c'est bon! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyLun 7 Nov - 21:00

"-Tu à déjà manger du gibier toi? C'est bon? Suis-je bête, c'est sur que c'est bon! Alors?"

Petite Sphère regardait Petite Lune, elle savait ce qu'elle pouvait ressentir, elle aussi il y a quelques lune, elle avait pour la toute première fois mangé de la viande! Elle répondit à ça question, avec un air amusé, elle aussi avait faim, mais elle avait déjà mangée de la viande.


"- Oui, j'en ai déjà mangée, et c'est très bon, mais je vais te laisser le découvrir toi même car le jour se lève, et les autres membres du clan se réveille."

Petite Sphère sentait l’excitation qui provenait de Petite Lune , Elle voyait les apprentis, les guerrier... Tout le camp entrait en agitation, elle était contente pour Lune, qui allait découvrir le secret de la viande. Elle s’allongea à coté de lui et choisissait du regard une pièce, qu'elle aurait le plaisir de délecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyLun 7 Nov - 22:27

La réponse de Petite Sphère n'étonnait pas Lune : elle avait déjà deux lunes et la viande, c'était forcément bon! Pris d'une extrême excitation, il ne remarqua même pas que le clan se réveillait peu à peu. Plusieurs guerriers étaient déjà debout et s'étiraient à la douce lumière matinale.

Petite Lune attendit que quelqu'un viennent prélever sa part avant qu'il n'en fasse autant : Lune était un peu timide quelques fois et plus particulièrement dans les grandes occasions. Petite Lune vit un guerrier moucheté s'approcher du tas de gibier. Petite Lune le fixait avec intensité, ce que le chasseur ne manqua pas de constater avant de lui lancer un sourire taquin. Il préleva une grosse givre et alla s'assoir dans un coin. Petite Lune s'approcha à son tour du tas de gibier et, avant de prélever sa part, jeta un coup d’œil à Sphère. Celle-ci s'approcha et le poussa du bout du museau en avant. Il observa longuement le tas de gibier : il devait faire le bon choix pour sa première proie! Il finit par prélevé une souris dodu qui trônait sur l'amoncellement de nourriture. Après qu'il eut saisi la souris, Petite Sphère s'avança, pris une proie que Petite Lune ne distingua pas tous de suite et parti s'assoir dans un coin tranquille du camp. Lune la suivi et s'assit à coté d'elle. Il déposa sa souris sur le sol et, après un frisson de fierté, mordit à pleine dents dans le rongeur. La viande était exquise!

-Mmmmhhhh!!! Qu'est-ce que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyMar 8 Nov - 15:07

Je peux m'incruster ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyMar 8 Nov - 19:46

(oui ^^ justement on cherchait quelqu'un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyMar 8 Nov - 22:32

Petite Sphère regarda avec tendresse son ami, elle savait, mais depuis peu que la viande avait un fabuleux goût. Elle croqua son campagnol bien dodu, et mâcha rapidement, quand elle eut fini, elle observa Lune qui lui prenait tous son temps pour déguster sa proie. Petite Sphère était fatiguée car se matin elle s'était levait tôt, elle se mit en boule, posa sa tête avec délicatesse sur ses pattes. Elle clissa quelques mots pour Lune.

Alors, comment c'était "cette première tentative"? miaula t-elle.

Elle releva la tête, en attendant le réponse de Lune, elle regardait l'expression dans les yeux de son ami, et ces yeux n'exprimaient que du plaisir, de la joie et autres sortes d'expressions de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyMer 9 Nov - 17:34

Alors, comment c'était "cette première tentative"? miaula son ami.

Petite Lune se régalait. Il pris soin de finir le morceau qu'il avait dans la bouche avant de répondre :

-C'est absolument exquis! J'adore sa!

Dans les yeux de son ami brillait une lueur amusée : elle avait déjà connu sa. Petite Lune se délectait de cette nourriture si nouvelle. Une fois sa souris vidée et ses babines nettoyées minutieusement, il ne fallait pas laisser le moindre bout de viande trainer dans ses moustaches, il entreprit de faire la toilette de Sphère à grand coup de langue. Petite Lune avait observait les guerriers et les apprentis le faire, on appelait sa la cérémonie du partage. Puis un autre félin s'approcha du petit groupe : c'était une guerrière toute blanche. Lune l'avait déjà vu, elle s'appelait Effluves d'eau...

P.S : (à toi Effluves d'eau!)
Revenir en haut Aller en bas
Cleïo
Félin connu
Cleïo


Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 25
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:


Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Tumblr_mfl95nzQDQ1rlpicko2_250
× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyVen 11 Nov - 20:52

E.ffluves d'E.au
Alors ? Quoi de beau ?

Une mare pourpre, du sang !!! Et un chat au milieu... Moi.

Je me réveillai en sursaut. Ce n'était qu'un rêve. Pas un signe du clan des Étoiles. De toute façon, les guerriers ne recevait aucun signe. Je me levai, le ventre vide. Le soleil m'éblouit. Je regrettai alors, encore une fois, de ne pas pouvoir vivre la nuit, quand tout est sombre, calme. Je soupirai. Mon ventre gargouilla, me rappelant que je devais moi aussi me nourrir. Je vis deux chaton près du tas de gibier, ma petite effrontée, Petite Sphère et un autre chaton que je ne connaissais que de vue, Petite Lune. Je me dirigeais vers eus et remarquai que Lune avait l'air tout excité. Le leur demandai :

"Alors ? Quoi de beau les petits ? "

Ils me regardèrent tous les deux, l'air de dire : "On n'est pas petits !!!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptySam 12 Nov - 13:28

-Alors ? Quoi de beau les petits ?

La guerrière s'était dirigée vers eux et leur avait posé cette question. Petite Lune se rebiffa maladroitement :

-Et oh... On est plus des petits... c'est quand même mon premier gibier hein...

Une lueur amusé passa dans les yeux de la guerrière. Lune n'avait pas l'air très menaçant, puis de toute façon, ce n'était pas son but. Alors que la guerrière s'assit pour manger avec eux, Lune reprit la toilette de son ami. La curiosité le poussait à poussé plein de question, mais il se retenait : une à la fois sinon il ne ferait pas très bonne impression.

-C'est bien d'être guerrier? Tu t'amuses bien à la chasse? Les patrouilles c'est comment?

La curiosité l'avait emporté sur le petit chaton d'habitude réservé avec les personnes plus importante que lui. Il avait posé la première question et les autres étaient sorties toutes seuls. Petite Lune attendit un peu gêné la réponse d'Effluves d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sphérique
Félin Star
Nuage Sphérique


Perso 1 : Nuage Sphérique / River.
Perso 2 : Sayo
Perso 3 : Nuage Caramélisé / Wind.
Nombre de messages : 870
Age : 24
Puf :
Sphery'.
C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo, il se rend compte qu'il n'a pas de jambes, alors il tombe.




Spoiler:



Date d'inscription : 28/10/2011
Points : 938

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyLun 14 Nov - 21:51

Petite Sphère regarda la grande guerrière blanche familière et lui jeta un coup d'oeil malicieux et elle se releva, s'étira. Elle s'avança un peu pour être à la hauteur de Lune, elle s'accroupie et lui donna une pichenette sur les flancs avec sa queue, elle lui lécha l'oreille et recula un peu.
Elle se rallongea, se roula par terre et regarda son ami. Quand la guerrière blanche leur lança:

"Alors ? Quoi de beau les petits ? "

Elle la regarda avec un air, de dire qu'ils n'étaient plus des bébés! Sphère se remit sur pattes et tourna en rond, je voulus répondre A eau, mais Lune s'en chargea.

Et oh... On est plus des petits... c'est quand même mon premier gibier hein...


Petite Sphère le regarda d'un air amusé, elle roula sur le dos, elle ne faisait que ça depuis ce matin. Elle se roula encore une fois et se remit sur ses pattes, elle enleva les touffes d'herbes dans sa fourrure. Quand elle entendit son ami poser une question à Effluves d'Eau:

-C'est bien d'être guerrier? Tu t'amuses bien à la chasse? Les patrouilles c'est comment?

Elle s'était déjà posé ces questions, mais elle avait déjà trouvé un guerrier pour y répondre.
Elle se tourna vers Eau, elle lui fit un sourire, puis sa tête pencha vers Lune, le jeune Matou avait une lueur de curiosité dans les yeux. Sphère se releva, contourna Lune et marcha vers le centre de la clairière. Elle se retourna, et appela son ami d'un mouvement de queue, pour qu'il vienne se mettre au soleil. Elle appela aussi la guerrière à les rejoindre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) EmptyLun 14 Nov - 22:11

Petite Sphère et Effluves d'eau avait l'air de s'amusait de ces questions. Il se roula en boule, vexé, et n'attendit pas les réponses de la guerrière. Petite Sphère parti s'allonger au soleil et leur fit signe de les rejoindre. La guerrière ne tarda pas mais Petite Lune était encore vexé de leur amusements. Il reconnut que la proposition était alléchante mais il voulait se venger, enfin venger était un bien grand mot. Il prit donc l'air bougon et fit mine de se lever péniblement. Il se dirigea ensuite vers les chattes et mit fin à son petit manège une fois allonger à leur coté. Le soleil réchauffait sa douce fourrure grise. Soudain une question se posa dans son esprit : comment était le soleil? Il se risqua à le regarder et son intensité lui brula les yeux! Il enfouit sa tête dans ses pattes d'un gémissement plaintif. Une nouvelle lueur d'amusement brillait dans les yeux des deux compatriotes du chaton. Décidément c'était la journée! Petite Lune maudissait sa trop grande curiosité et il savait qu'un jour elle lui apporterait des ennuis, mais il n'en était pas la.

Ils étaient bien à se prélasser au soleil, la guerrière du partir en raison d'une patrouille et Lune et Sphère étaient rester seul. Au bout d'un moment, Petite Lune se lassa et sauta par surprise sur Petite Sphère. Il roulèrent en boule et finirent par s’arrêter, essoufflés. Il continuèrent de jouer jusqu'au couché du soleil, ou ils allèrent se coucher, serein.

The end!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)   Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première neige...
» Le Départ ... [LIBRE] { FiNi }
» Jeux hivernales... [Libre] (FINI)
» C'est fini .... [ABSOLUMENT LIBRE ne vous gênez pas)
» Première rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: