Perso 1 : Pelage Argenté(tonnerre)M Perso 2 : Nuage de Marguerite(river)F Perso 3 : Petit Prince/Domestique(Futur river)M Nombre de messages : 254 Age : 26 Puf : Pelage~En hommage à mon premier perso...
Ce matin là,la rosée venait de tomber tandis que les fleurs du temps des nouvelles feuilles s'ouvraient comme par magie.La nuit avait été chaude et la tanière humide.Nuage de Marguerite,étant maintenant apprentie guérisseuse,elle devait se lever tôt pour participer au taches matinales.Dès l'aube,elle partait pour plusieurs feuilles que sa mentor lui exigait le jour précédent.Elle lui dressait une liste qu'elle s'obligeait de ne pas oublier.Elle vit que le soleil se levait et traina son corps,lachement oublier et sali depuis qu'elle travaillait toute la journée.La chatte se prit un gros écrureuil et s'en régala.Elle se fit,avec dégout,une rapide toilette pour qu'on ne la prenne pas pour un chat errant et sortit du camp.Nuage de Marguerite tenta de se rapeller de la longue liste de la journée qu'elle avait passée à ranger les feuilles et courir pour aider son mentor un peu partout.La féline rousse et blanche prit les devant et se rapella qu'il fallait dela bourache pour une reine qui avait eu une indigestion après avoir gouté à une souris qui était resté en dessous de la pile de gibier pendant quelques jours.Elle ne les trouva pas immédiatement,mais finalement,elle en trouva beaucoup en arrière d'un buisson près du clan de l'ombre.Elle pensa donc aux anciens qui demandaient de la bile de souris et trouva plusieurs feuilles pour en donner beaucoup aux pauvres apprentis qui devaient le faire pour eux.Parlant des apprentis,elle se rapelle que Nuage de ficelles* l'avait informé qu'elle aimerait avoir des baies de genèvrier car elle se plaignait depuis plusieurs jours d'un mauvais mal de ventre qui refusait de la quitter.Cette longue ballade lui donnait l'occasion d'observer les nouvelles feuilles qui poussait dans les arbres.Les bourgeons poussait à une vitesse virtigineus