AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille Empty
MessageSujet: 3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille, Jolie Cannelle]   3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille EmptyVen 11 Déc - 19:04

Lueur Fruitée :

Voilà une journée de repos méritée, aprés avoir déballée l'histoire de mes soeurs, et leur avoir promis une guérison, et j'allais le faire, elles le méritaient, toutes deux. Fleur de Vanille avait été une chatonne humoristique, et sympatique, beaucoup de chatons avaient euent envie d'elle, et Jolie Cannelle, elle, avait été seule, et beaucoup décalée par rapport à nous deux, les soeurs qui avaient eue succés et sagesse. Mais Jolie Canelle avait pris de l'allure, et ce malheureux accident l'avit affaiblis, et maintenant, elle ne pourrait savourer ces derniers instants de vie, en tant que guerrière, et mentor. Bientôt, elle aurait peut-être un apprrenti, mais cela n'était pas sûr à cause de cet accident à l'océan.

Nuage de Papillon me suivait à travers les bois, jusqu'au territoire libre, là où certains chats de clans idfférents se rendaient. Aujourd'hui, demi-lune parmis tant d'autre, aucun rendez-vous entre guériseurs n'avait été fixé, je poiuvais donc m'entretenir avec ces trois chattes. Arrivées à destination, devant la vieille maison abandonnée, un soupir passa, et un sentiment de peur traversa soudainement mon esprit. Nuage de papillon degageait faiblement l'odeur. C'était normal, en tant qu'apprentie, elle n'était jamais venue là, et surtout le soir. ici, on pourrait chasser des mulots, ça en regorgeait plein. Entrant dans la maison à moitié detruite, des trous au murs et au plafond, l'apprentie sursauta quand une chouette huhulla dans la nuit. Celle-ci traversa la maison, et pisua sur un buisson, resortant avec un mulot entre les serres. Nuage de Papillon s'assaya prudemment à mes côtés, deballant les quelques graines de pavots prises, et les baies bleues, ainsi que quelques roses prises en cours de route. Préparant un baume, j'atendit en silence l'arrivée de mes deux soeurs, occupés par apprentis et pêche pour Canelle. Puis, les pas des deux maladdresses se firent entendre, et elles entrèrent dans la vaste pièce de pierre limées et de buissons.

Assises en cercle, je donna mon avis au trois chattes ici présentes, qui ne savaient juste que j'avais peut-être une solution aux problèmes.

- Bienvenu dans cet antre. Mes chères soeurs, je pense que je pourrais vous aider à guérir, malgré les lunes qui nous séparent de cet accident malheureux. Déjà, ma chère Cannelle, j'ai découvert il y a peu, quele jus de citron était puissant, et quand il rencontre une autre subtance inverse à l'acidité, cela l'écarter. Je pense que si j'applique une goutte dans tes yeux, je pourrais diciper le peu d'eau de mer qui à infecter tes yeux. Ensuite, je protegerai le tout d'une fine couche de baume, préparé il y a quelques temps. J'u mélangerai un peu de jus de citron pour que ce mélange soit plus liquide et opaque, et protecteur. Viens-là.

Prenant le citron, je découpa une fine lamelle, et devant les yeux de ma patiente, j'y injecta quelques gouttes. Fermant et ouvrant les yeux, elle ne se plaignit pas, cela n'avait pas d'effets secondaires comme la mal, cela était bien bon, alors. Puis, aprés quelques temps, je demanda la préparation de baies, et y mis le reste du jus de citron, afin d'y mélanger, et de pouvoir appliquer ceci à l'aide d'une feuille de chène. Aprés quoi, elle repeta la même rituel que precedemment. La laissant se reposer, je m'écarta, etr regarda ma soeur "maléfique", Vanille. Regardant sa patte, elle la tendit vers moi, signe qu'elle était prête. Examinant avec soin, j'expliqua par la suite.

- Je pense que ta jambe est cassée à cet endroit, ou tordue, pour cela, je vais devoir te la placer autrement. Allonge-toi et laisse-moi faire, tu aura surement mal, mais je pense que tu réussira mieux à marcher plus tard.

S'allongeant devant moi, je plaça une patte sur sa cuisse, et d'un coup de patte féroce par l'autre, je tapa son jarret, ce quiu fit un crac sonore. Arrachant un bond, et un joli cri, elle se lecha la jambe. Puis, je regarda, elle paraissait plus droite à présent, exploit réussis, maintenant, il fallait déenfler sa jambe, tout ç aà cause de l'eau de mer, et du sable, ainsi que la chaleur. Posant une patte vers le jarret, je sentait, tout en montant, un quantité grasse importante. Puis, prenant les graines de pavots, je lui en donna pour son replacement, maintenant, le plus dûr était à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille Empty
MessageSujet: Re: 3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille   3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille EmptySam 12 Déc - 11:23

Nuage de Papillon :

Derrière ma mentor, je suivais lentement, voyant une grande maison délabrée devant nous. Lorsque Lueur fruitée y entra, je la suivit, mais ma peur commença à s'emplifier, et une chouette huhula avant de rammasser un mulot dans un buisson, en face. Un sursaut l'avait accompagnée, rien que de ma part. S'aseyant aux côtés de ma mentor, elle prepara un baume. Elle avait emmenée du citron, les baies, et des graines de pavots, je ne savais qu'a peu prés ce qu'elle voulait faire : soigner ses soeurs de leurs blessures fatiguantes et fardeaux. Celles-ci arrivèrent lentement, donnant des pas frêle et hésitants, ou des clopin-clopant. Lorsqu'elles arrivèrent ici, elles firent un geste de la tête, signifiant bonjour. Puis, elles s'assirent aux côtés de leur soeurs, un peu en face. Puis, me mentor commença son plan angélique.

- Bienvenu dans cet antre. Mes chères soeurs, je pense que je pourrais vous aider à guérir, malgré les lunes qui nous séparent de cet accident malheureux. Déjà, ma chère Cannelle, j'ai découvert il y a peu, quele jus de citron était puissant, et quand il rencontre une autre subtance inverse à l'acidité, cela l'écarter. Je pense que si j'applique une goutte dans tes yeux, je pourrais diciper le peu d'eau de mer qui à infecter tes yeux. Ensuite, je protegerai le tout d'une fine couche de baume, préparé il y a quelques temps. J'u mélangerai un peu de jus de citron pour que ce mélange soit plus liquide et opaque, et protecteur. Viens-là.

Elle prit un peu de jus de citron sur sa patte, et un peu au dessus des yeux de la patiente, elles fit couler les quelques gouttes dans chacun de ses yeux. Ne paraissant pas se plaidre, elle cligna des yeux pour disisper le citron partout sur ses yeux. Ensuite, mamentor prit une feuille de chène, et mélangeant du jus de citron au baume pour le rendre plus liquide, elle l'appliqua sur les yeux de sa patiente. Puis, elle refit cligner ses yeux, et Lueur Fruitée passa à sa deuxième patiente.

- Je pense que ta jambe est cassée à cet endroit, ou tordue, pour cela, je vais devoir te la placer autrement. Allonge-toi et laisse-moi faire, tu aura surement mal, mais je pense que tu réussira mieux à marcher plus tard.

S'allongeant devant sa soeur, Vanille tendit sa patte blessée vers sa soeur, qui posa une patte en haut, sur sa cuisse, et poussa d'un coup sec plus vers le jarret. Un cri, et crac, la patte avait été replacée, ou déplacée. Du moins, elle paraissait moins enflée que tout à l'heure. Fleur de Vanille lécha sa patte lentement pour faire passer la douleur. Puis, ma mentor passa des graines de pavots à celle-ci, tout en examinant la jambe, encore bien enflée, depuis cet accident terrible. S'approchant de moi, elle me regarda et dit son verdict :

- Ma jeune apprentie, voilà un dur moment, tu vois, la patte de Fleur de Vanille est enflée, on apelle ça un engorgement, de l'eau à enflée la patte, et celle-ci est restée à cause du sel de la mer, du moins c'est ce que je pense. J'aurai besoin d'un soin au jus de citron, et d'un tissus, ou quelque chose comme ça pour la soigner, et du froid, beaucoup de froid. Mais cela, ça sera difficile à trouver. Il faudrait s'incruster chez un Bipèdes te lui voler du tissus.

Voler chez un Bipède ?! Mais c'est de la folie ! Leur maison sont fermées, et gardées par des chiens trois fopis plus gros qu'elle ! C'était tellement dangereux, mais Fleur de Vannille avait méritée sa patte, et sa vie, alors il fallait le faire... Et j'avais besoin de ma soeur, Boule de jade, elle qui était si souple et agile pourrait surement faire diversion à un chien... Quoique dangereux pour sa petite taille, tout comme moi... Peut-être qu'une ou deux guerriers pourrait faire ça... Tempête Lunaire et Oeil Etoile !! Deux guerriers rapide et fort, malgré que maman soit fatigué, le remède avait fait effet hier...

- J'ai une diée pour le tissus : On demande à tempête Lunaire et Oeil Etoile de déjouer l'attention du chien, pendant que nous ouvront une des grandes plaques brillantes, et ensuite, on récupère le tissus, et quelques trucsz qui pourrait nous servir en d'autre temps... Bonne idée, non ?

Un sourire instable sastisfesa ma mentor, mais elle regarda ses soeurs, un air triste, réflechissant au fond d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Eternelle
As des Chats
avatar


Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Nombre de messages : 3295
Age : 28
Puf : n'Eté - Summer
Date d'inscription : 18/11/2008
Points : 3286

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille Empty
MessageSujet: Re: 3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille   3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille EmptyDim 13 Déc - 18:32

  • (Vous êtes pas obligés d'écrire en bleu, hein! x) Parce que là, mes yeux souffrent! OO)
Revenir en haut Aller en bas
Tempête Lunaire
Félin connu
Tempête Lunaire


Perso 1 : Tempête Lunaire [River]
Perso 2 : Lueur Fruitée [River]
Perso 3 : Jolie Plume [River]
Nombre de messages : 354
Age : 27
Puf :
Lunaire for the all
Lulu, Juju' for ma Sachi et ma Lunally
Fruitée, Lunaire, PLume, Bruyère, ou encore Opaline, et plein d'autres que j'ai oubliés...

Date d'inscription : 20/03/2009
Points : 478

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille Empty
MessageSujet: d   3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille EmptyJeu 17 Déc - 21:21

[Hélas, mon pauvre Cendre, le bleu ciel est notre signe distinctif... x_x j'ai toujours utilsé le bleu ciel, comme pour Lunaire que Fruitée... C'est automatique... Mais tu es modo, non ? Alors arrange toi pour mieux voir !^^]

Lueur Fruitée:

Aprés avoir osculté mes soeurs, encore une étape à faire : désengorger la patte enflée et blessée de Fleur de Vanille. Encore une étape, et bien sûr, celle qui serait la plus dure. J'éleva la voix pour expliquer à mon apprentie ce qui allait maintenant arriver.

- Ma jeune apprentie, voilà un dur moment, tu vois, la patte de Fleur de Vanille est enflée, on apelle ça un engorgement, de l'eau à enflée la patte, et celle-ci est restée à cause du sel de la mer, du moins c'est ce que je pense. J'aurai besoin d'un soin au jus de citron, et d'un tissus, ou quelque chose comme ça pour la soigner, et du froid, beaucoup de froid. Mais cela, ça sera difficile à trouver. Il faudrait s'incruster chez un Bipèdes te lui voler du tissus.

Chose difficile, et trés dangereuse, mais Fleur de Vanille était presque guérie, alors continuer ceci serait le mieux à faire pour elle. Réfléchissant bien, mon apprentie avait un air affarée, et éloigné, à quoi réfléchissait-elle ?

- J'ai une diée pour le tissus : On demande à tempête Lunaire et Oeil Etoile de déjouer l'attention du chien, pendant que nous ouvront une des grandes plaques brillantes, et ensuite, on récupère le tissus, et quelques trucsz qui pourrait nous servir en d'autre temps... Bonne idée, non ?

Ingénieu, mais cela pouvait nuire aux deux chats. Oeil Etoile était sensible, et affaiblie, peut-être que trouver un autre chat serait mieux, mais pas tellement le choix. Tempête Lunaire et Oeil Etoile étaient les plus adaptés, car ils étaient plus apte à accepter qu'un chat de clan qu'on ne connait pas, et courraient tout deux vite... Il fallait y aller...

- Nuage de Papillon, ton idée est surement la meilleure, malgré que Oeilo Etoile soit affaiblie, elle cours vite, et sera assez agile pour éviter un chien. Mais allons là où un seul est, sinon, le pire est à imaginer... Je te charge de surveiller mes deux soeurs, elles sauront te proteger, et moi je suis assez grande pour savoir trancher des têtes avec mes griffes, aprés-tout, la nuit n'est pas fiable, mais fait bien gaffe... Bonne chance.

Un inclinement de tête, et je pars à toute allure, galopant à travers prairie, foret, rivière, je rentre au camp, éssouflée, le coeur battant, mon effort ne fut pas vain : tempête Lunaire sortait justement en pêche.

- Tempête Lunaire ! J'ai besoin de toi, ainsi que mes soeurs. Une proposition dangereuse, mais j'ai confiance en toi, et toi aussi, alors... J'aimerai que toi et Oeil Etoile distraient un chien pour trouver un tissus, et chercher d'autres choses dans une maison de Bipède... Est-tu prêt à cet acte ?

Stupéfait, il réfléchit, et dit finalement :

- Lueur Fruitée... Je suis d'accord, mais est-tu sûre pour Oeil Etoile ? Elle est fragile, et dort en ce moment, je crains que la reveiller redonne de l'énergie à son inssomnie... Je peut toujours demander à quelqu'un d'autre... comme... Oh, tu as raison, personne ne nous aideras, je vais la reveiller...

Un geste de la tête, un remerciement, et il partit chercher celle qui nous manquait à notre expédition qui pouvait nous couter la place de guérriseuse, et de guerrier de la Rivière ... mais cela donnerait la joie et l'espoir à deux soeurs que j'aimais tant...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille Empty
MessageSujet: Re: 3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille   3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille EmptyLun 21 Déc - 20:09

Nuage de Papillon :

Lueur Fruitée avait bien réfléchit, et mon idée avait l'air de marcher dans sa tête.

- Nuage de Papillon, ton idée est surement la meilleure, malgré que Oeilo Etoile soit affaiblie, elle cours vite, et sera assez agile pour éviter un chien. Mais allons là où un seul est, sinon, le pire est à imaginer... Je te charge de surveiller mes deux soeurs, elles sauront te proteger, et moi je suis assez grande pour savoir trancher des têtes avec mes griffes, aprés-tout, la nuit n'est pas fiable, mais fait bien gaffe... Bonne chance.

Partant au loin, la nuit noire envelopait l'atmosphère. Moi, je restait plantée là, le froid dévorant le pelage, et le noir assombrissant ma vue. Fleur de Vanille léchait toujours sa patte, et Jolie Cannelle clignait de temps en temps, avant de se lever, et de se rasseoir, un seul bruit venant casser le silence. Un chouette huhulla, me faisant sursauter.


Oeil Etoile :

Nuit noire, aprés avoir avalée deux graines de pavot. Un bruissement sourd, et une patte venant me lever. Tempête Lunaire aux aguets, je me lève, et le rejoint dehors.

- Oeil Etoile, Lueur Fruitée à besoin de nous, elle veut recupérer un tissus chez les Bipèdes, elle veut qu'on surveille le chien. Viens si tu es partante...

Comprenant l'intéret du coup, je me leva, et roucoula pour exprimer mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille Empty
MessageSujet: Re: 3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille   3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3rd training miracle [Nuage de Papillon, et Fleur de Vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1st Training [Nuage de Papillon]
» 2nd training fishing and lemon ^^ [Nuage de Papillon)
» 4th Training of Nuage de Papillon [terminé depuis longtemps]
» 4th training for Papillon [Papillon, et si quelqu'un veut faire un bléssé ^^]
» 2nd Training of a Requiem [Fleur de Lune & Nuage du Requiem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: