AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE]   Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] EmptyLun 1 Aoû - 16:44

Fleur d'Orange ~ magnifique chasseuse de poissons


Je me réveille ce matin avant tout le monde, je quitte le camp et me dirige vers la rivière. Lorsque je la remonte, je suis face à la Cascade Majestueuse. J'adore cette cascade, je ne peux pas m'empêcher de l'admirer, mes yeux restent collés dessus incapables de s'en détacher.
L'eau ne fait que tomber au sol, formant un lac qui s'ouvre et forme notre rivière, lorsque l'eau tombe, de l'écume se forme et elle scintille au soleil, faisant toute sa beauté. J'en oublie presque mes devoirs, difficilement je me détache de la vue de la cascade et regarde ma forêt peut broussailleuse. C'est là que j'ai grandis, que j'ai appris, que j'ai chassé, patrouillé. Ici, c'est ma vie. Je déplace mon regard sur la rivière un peu plus loin, où l'eau est beaucoup plus calme que la chute et je vois des poissons qui barbotent. Je m'en lèche les babines.
Je m'approche sans bruit sans gestes brusque, j'attends deux secondes et d'un coup, je jette ma patte dans l'eau. Plof !
Le poisson n'a pas le temps de réagir qu'il est déjà en train de gigoter sur la terre ferme, je lui assène le coup fatal et l'emporte un peu plus loin. Voilà ce que j'ai appris : chasser. Nous, chats du Clan de la Rivière ne sommes pas comme les autres, on chasse principalement des poissons, chasser des mammifères est très très rare. Je prends mon poisson dans ma gueule et alors que je m'apprête à partir, j'entends une voix qui vient de... devant moi.


Dernière édition par Nuage d'Hiver le Dim 11 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE]   Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] EmptySam 27 Aoû - 13:38

[J'peux m'incruster avec Glace ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE]   Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] EmptySam 27 Aoû - 13:55

|Oui tu peux t'incruster, Glace qui est Glace ?|
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux


Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Nombre de messages : 1053
Age : 26
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette


Tagada pour tout le monde =)


Date d'inscription : 24/10/2009
Points : 1167

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE]   Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] EmptySam 27 Aoû - 15:38

|Glace est un de mes persos =) Eclats de Glace...|




Eclats de Glace







Le Guerrier couleur de brume ouvrit doucement ses yeux. Il se trouvait dans sa Tanière, qu'il partageait avec les autres chasseurs de son Clan. Le soleil, astre de feu qui veillait sur la Forêt, s'était infiltré dans son nid. Le félin au regard glacé s'étira longuement, chassant la fatigue de ses membres endormis, et sortit de son Gîte. Les matous s'activaient dans le Camp. Les patrouilles avaient déjà été organisés. Les Mentors emmenaient leurs Apprentis dans les Terres de la Rivière, pour continuer leur Apprentissage. Les chatons jouaient innocemment devant la Pouponnière, non loin des Reines, qui les surveillaient. Eclats de Glace se dirigea tout d'abord vers le Tas de Gibiers. Et s'arrêta net. Peu de proies se trouvaient dans ce trou, creusés à même le sol, où les félins les déposaient habituellement. Il savait donc ce qu'il allait faire de sa journée. Chasser. Encore. Le chat blanc se détourna des prises alléchantes de ses camarades. Il allait faire passer le besoin de son Clan avant le sien. Ce qui signifiait qu'une fois de plus, l'animal n'allait pas manger. Il déglutit, et sortit du Camp, songeur, observant le ciel bleu. Aucun nuage n'osait cacher le soleil, qui en profitait pour illuminer les bois. Les pattes de l'imposant félin le conduisirent d'elles-mêmes à la Cascade Majestueuse. Comment décrire ce lieu, unique, et surtout, magique ? Disons simplement que l'eau jaillissait de nulle part, tombait pendant un bref instant, puis rejoignait la Rivière en un bruit assourdissant. Etait-ce cela qui avait séduit le jeune chat ? Non. Ou du moins, ce n'était pas le plus impressionnant. Lors de la chute du liquide incolore, ce dernier devenait un véritable arc-en-ciel. Le rouge profond s'amusait avec le jaune étincelant, tandis que le bleu discret observait le violet arrogant et le vert rieur. Le tout donnait un fabuleux spectacle de couleurs, qui plaisait énormément à Eclats de Glace, comme à la plupart des membres de son Clan. Le regard du Guerrier suivit le cours d'eau, qui s'agrandissait progressivement, pour former une sorte de bassin. La zone de pêche de ce Territoire. Après ce long voyage dans les rapides, les poissons appréciaient nager dans les eaux calmes. Les félins en profitaient, et ramenaient souvent de nombreuses prises.


Alors que le sage matou se dirigeait vers le bassin, mortellement concentré sur sa prochaine tâche, il remarqua une couleur étrange. Qui ne faisait pas partie de la Forêt. Qui n'était ni verte, ni brune, ni bleu. En effet, devant lui, une chasseuse rousse était penchée au-dessus de l'eau, observant les poissons. Le Guerrier la reconnut aisément. C'était Fleur d'Orange. Une membre de son Clan. Il s'approcha doucement, sans quitter la chatte des yeux. Soudain elle lève la patte. Eclats de Glace retint un sourire encourageant. Elle a repéré une cible. Elle plongea rapidement la patte dans l'eau, et d'un geste précis, ramena sa prise sur la rive. Et l'acheva. C'était la fin de la courte vie de ce pauvre poisson. Mais il allait nourrir les félins affamés du Clan de la Rivière. Ce qui était honorable. La femelle prit son gibier dans la gueule, et commençait à repartir en direction du Camp. Le matou mit un certain temps pour comprendre son départ. Il pensait qu'elle allait continuer sa pèche, et ramener plus de proies pour le Tas de Gibiers. La réponse, évidente, s'imposa à son esprit. Comme lui, la Guerrière n'avait certainement pas mangé. Et avait peut-être négligé d'observer attentivement le Tas de Gibiers. Ce n'était pas une faute grave : cela lui arrivait constamment. Seulement, lorsqu'elle se sera rendu compte de son erreur, la journée sera bien avancée. Recommencer à chasser le soir, sans avoir l'estomac plein, n'était pas vraiment conseillé. Eclats de Glace se ressaisit, et commença à trotter derrière la chasseuse. Lors qu'il fut devant son interlocutrice, il prit la parole, de sa voix enjouée.



- Salut ! C'était une belle prise, Fleur d'Orange. Tu repars déjà ?


Poli, il l'invitait à continuer la chasse. Avec lui. Eclats de Glace sourit gentiment. Une image flottait dans son esprit. Un Apprenti tigré, au regard arrogant et supérieur, l'observait. Nuage Epineux. Son frère. Ou plutôt, son demi-frère. Qui depuis quelques temps, avait changé. D'amical, chaleureux et doux, il était devenu froid, méprisant et dédaigneux. Même avec lui. Avant, seul l'apparence les différenciait. Depuis ce changement brutal, ils étaient l'exact opposé de l'autre. A son grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE]   Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] EmptySam 27 Aoû - 18:39

C'est Eclats de Glace, un chat de la Rivière.

- Salut ! C'était une belle prise, Fleur d'Orange. Tu repars déjà ?

Il m'invite à continuer la pêche mais je décline son offre :

- Je ne suis pas toute seule, je suis avec mon apprenti, Nuage Epineux, nous allions manger. Désolé, peut-être une prochaine fois.

Je remarque alors le regard d'éclair de Pineux vers le guerrier, ils sont ennemis ? Première nouvelle !
Mais Eclats de Glace ne me lâche pas si facilement, et je crois qu'il a bien remarqué le regard de mon apprenti vers lui. Je n'ai vraiment pas envi d'être avec quelqu'un d'autre que lui, Epineux. Grâce à lui, j'ai le sentiment de devenir plus gentille, plus douce... C'est un sentiment vraiment étrange...
La voix d'Eclats de Glace me tire de mes pensées, je pose mon poisson et l'écoute un peu pressée de voir que mon apprenti m'attend :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE]   Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] EmptyLun 20 Fév - 20:07

RP abandonné...
Vu que tu ne réponds plus, il est abandonné et prêt à partir dans les Archives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE]   Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence sur l'eau[Libre] [RP ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abandonné
» Qui es-tu ? [ LIBRE ]
» This is the end. [Libre.]
» Let's go. Libre.
» Because [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: