AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Mais t'es qui toi? |Fox|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Mais t'es qui toi? |Fox| Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais t'es qui toi? |Fox| Empty
MessageSujet: Mais t'es qui toi? |Fox|   Mais t'es qui toi? |Fox| EmptySam 25 Juin - 22:39

S.hade
Elle est passée par ici et elle repassera par là.


Il n'était pas spécialement tôt, il ne faisait pas spécialement chaud. Shade n'avait rien de spécial à faire, elle se promenait au milieu d'un champ. De sa démarche nonchalante, elle secouait sa queue de gauche à droite. La chatonne ne cherchant pas à être discrète se mit à siffloter un air guilleret. C'était une belle journée, la noiraude avait attrapé quelques mouches et une araignée. Mais surtout, Shade savourait la sensation d'avoir le ventre plein à craquer. Elle se contentait généralement d'insectes pour seule nourriture mais aujourd’hui, à l'aube, elle avait attrapé un mulot. Un mulot quoi! Et elle avait de quoi être fière. C'était sa première vraie proie depuis que sa mère l'avait abandonné! La jeune chatte devait avoir aux alentours des 3 lunes, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Pourtant, elle avait réussi à survivre seule dans cette partie des territoires claniques. Sa mère elle-même en était originaire mais sa mère, elle voudrait plutôt la chasser de sa vie et de son esprit. Sa soeur avait disparu, la seule qu'elle aimait vraiment l'avait quitté à son tour. Un immense manque tiraillait son coeur. Désormais elle errait dans les plaines, ne passant pas plus de quelques jours au même endroit. Elle appréciait sa vie de vagabonde même si au fond, elle préférait se poser bien au chaud dans une tanière avec pour seule compagnie sa famille. Mais non, le destine n avait décidé autrement. Les seules femelles qu'elle avait connu la trahirent, brisèrent son coeur. Celui-ci s'est forgé une carapace et sous son expression fragile cachait une dangereuse psychopathe qui tirait un plaisir jouissif à terroriser les pimbêches qui tortillait avec imprudence leur postérieur devant son nez.
La jeune chatte sauta sur une des pierres écroulées du mur dardée par le soleil et s'allongea dessus. Elle étira chacun de ses membres et bailla allègrement. La nuit fut rude, le vent froid mordant. Elle regarda quelques papillons la survoler, elle essaya de leur donner quelques coups de patte pour le jeu. Elle admira le ciel bleu et les boules de coton qui s’effilochaient et décrivaient parfois des formes étranges. Elle s'amusa à essayer d'inventer une histoire à chacun, celui en forme d'aigle venait d'une contrée lointaine, il veillait sur ses camarades car les Deux-Pattes menaçaient les arbres. Un autre vient jouer avec une pomme de pin, il ressemble un peu à un chaton si on tourne suffisamment la tête sur la droite. Bien sur, elle pensa à sa soeur, Hickaru. Elle retint les larmes qui tentaient de percer à travers ses yeux. Il n'y avait pas de place pour la peine et la nostalgie dans cette vie. La chattone de charbon luttait sans cesse pour non pas vivre mais survivre. Nuance subtile mais essentielle. Une vertèbre craqua, elle changea de position, offrant son petit minois aux rayons ardents.
La chaleur ajoutée à la digestion ne tardèrent pas à dégager son effet soporifique et Shade somnola très vite. Sa seule respiration était étouffée par le chant des oiseaux qui paillaient au dessus de leur nid. La journée était belle, mais elle allait prendre un tournant décisif pour son avenir.
Son instinct de survie lui ordonna de rouler sur le côté, son flair lui dicta qu'elle courrait un danger. Elle s'affala dans la poussière au moment même où une patte toutes griffes sorties dehors s'écrasa sur sa précédente couche. La chatonne bondit sur son assaillant sans prendre le temps de connaitre qui l'attaque. Elle planta ses crocs d’ivoire dans la peau du dos de son ennemi. Ils roulèrent tout deux dans la poussière et Shade fut secouée par le choc. Elle aperçu une vague silhouette rousse qui, semblerait, lui hurler dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 27
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais t'es qui toi? |Fox| Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi? |Fox|   Mais t'es qui toi? |Fox| EmptyMar 28 Juin - 1:01

◄ Renard.

C'est l'histoire d'une sale rouquine qui s'ennuie ..

Gives you hell - Glee Cast Version



    Le ciel était bleu. Quelques nuages. Aucun truc bizarre en vue. Rien d'inhabituel, quoi. Une journée tout à fait normal, qui avait commencé comme les autres.
    Renard s'était levé en même temps que le soleil, au Paradis Floral où elle dormait très souvent quand elle n'était pas à la recherche de nourriture. Elle s'était étirée, puis avait dégusté un moineau qu'elle avait volé tout juste hier soir.
    Puis, repue, elle avait décidé de se promener. Elle s'était donc dirigée vers une terre inoccupée qu'elle fréquentait rarement.
    La rouquine marchait, joyeuse, admirant le ciel pratiquement bleu et les oiseaux qui volaient. Elle savait très bien qu'une fois arrivée aux ruines de tanière Bipèdes, il faudrait qu'elle se trouve une occupation. Mais pour l'instant, elle gambadait sans se soucier de rien.

    Elle traversa une petite plaine, quelques fourrées, et arriva à son objectif. On lui avait déjà parlé de cet endroit. Un joli coin d'ombre pour faire la sieste, apparemment ! Mais voilà, Renard n'était pas fatiguée et venait de débarquer devant des ruines d'habitation d'humains. Toutes ces barrières de bétons creusés de partout, il n'y avait vraiment rien de jolie ..
    La jeune solitaire se demanda comment les hommes pouvaient habiter là-dedans. Une maison toute carré et toute dure .. vraiment étrange !
    Elle vit quelques hirondelles s'envoler des trous dans le béton, et en déduit que c'était un lieu prisé également pour la chasse.
    Peut-être tomberait-elle sur un apprenti assez débile pour lui donner un morceau de nourriture si elle le lui demandait d'un air suppliant ? Renard sourit. Ce serait vraiment l’idéal pour s'occuper !

    Mais vraiment personne n'était en vue. Pas l'ombre d'un chaton égaré ou même d'un solitaire en pleine partie de chasse. Peut-être qu'un guerrier hostile somnolait derrière les longs murs en briques à moitié détruit ? Un coup d’œil ne ferait pas de mal.
    La renarde s'avança un peu plus dans les ruines, pour s'immobiliser après quelques pas.
    Ne serait-ce pas le corps d'un petit chaton, bronzant là-bas sur une pierre écroulé ? Le chaton en question changea de position face au soleil, ce qui confirma la théorie de Renard.

    Enfin ! Elle tenait son occupation. Certes, cette pauvre chatonne ne lui avait rien fait .. mais elle était la seule dans le sillage de Renard, la solitaire qui s'amuse en embêtant les autres. C'est malheureux, mais tant pis.
    La solitaire s'approcha en souriant de la boule de poils couleur charbon. Celle-ci somnolait d'un respiration lente et régulière. Pas étonnant que Renard ne l'ai pas repérée, elle était complètement silencieuse et ne portait aucune odeur particulière propre à un Clan sur son pelage. C'était donc une solitaire ?

    Bah, tant pis ! D'habitude, la rouquine aux yeux verts préfère embêter les chatons trop naïfs ou les apprentis trop gentils. Mais cette petite était la seule dans les environs.

    La petite ouvrit soudainement les yeux. Avant même que la renarde aux yeux verts eut le temps de poser son coup de patte ravageur sur la couche de la chatonne noire, celle-ci avait réagi au quart de tour et venait de rouler hors de son lit, dans la terre poussiéreuse. La patte de la rouquine ressemblant à un renard tomba sur la pierre dure de l'ex maison d'humain, ou sa 'victime' se trouvait quelques secondes plus tôt. Sur la défensive, la boule de poils qui paraissait à première vu inoffensive lui bondit dessus.
    Surprise de cette attaque, Renard n'eut pas le temps de l'expédier hors de son soyeux pelage roux avant que cette petite sauvage ne lui plante ses crocs de chaton dans le dos. Cela ne faisait pas extrêmement mal venant d'une petite, mais il fallait avouer qu'elle avait les crocs bien aiguisés, et plus l'effet de surprise. Renard poussa un cri de douleur, suivi de paroles lâché précipitamment :

    - Descends .. de mon dos !

    Ces mots étaient presque incompréhensible, mais la chatonne noire allait bien finir par les comprendre quand Renard se cabra, tel un cheval cherchant à faire tomber son cavalier, mettant la petite une nouvelle fois à terre. Elle n'avait pas froid aux yeux la bougre !

    La rouquine fit une grimace de douleur. En glissant de son dos, la petite lui avait arraché quelques poils. Sa peau lui brûlait un peu à cette endroit ..
    Finalement, elle aurait du laisser la petite noiraude dormir.

    Enfin, qui sait ce qui allait se passer par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sismique
Félin connu
Étoile Sismique


Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 28
Puf :


.•. Seis'


Mais t'es qui toi? |Fox| Funny_gif_by_luckygay-d41b013


Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais t'es qui toi? |Fox| Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi? |Fox|   Mais t'es qui toi? |Fox| EmptyMer 20 Juil - 23:26



« La crétinerie héréditaire n'est pas un mythe, c'est moi (; »


Shade avait de la fourrure rousse entre les griffes. Et un sacré paquet. La chatonne n'avait pas du y aller de patte morte. Elle était vilaine, mais le pire c'est qu'elle aimait ça. Contemplant la preuve de son "méfait" elle pensa alors à ce qu'elle aurait pu faire avec ses dents. Parce que les griffes c'est bien mais si elles ne sont pas suffisamment aiguisées bah à sert à rien. Alors que les crocs, ils rentrent dans la chaire et la déchiquètent. Brrr. La chatonne se demandait si se faire mordre la patte était aussi douloureux que la morsure d'un roche... Enfin ce qu'elle entendait par là c'était que par un malencontreux hasard, elle se baladait sur une falaise, qu'elle dérapait, qu'elle se rattrape à un pierre mais qu'une autre tombe et qu'elle soit prise dans l’étreinte rocheuse. La question est donc si tu te fais "attaquer" par des pierres, est-ce que la douleur est aussi violente qu'une morsure féline.
Peut-être que la rouquine voudrait participer et l’aiderai à résoudre cette question quasiment existentielle. La noiraude la regarda, elle avait l'air en colère et faisait une grimace. C'est alors que le jeunette tilta que peut-être les poils... c'était les siens. Tout lui revient en mémoire et elle ne put s'empêcher de pouffer. Ce qui était une réaction étrange puisqu'au fond, elle aussi sentait l'agacement monter en elle.

« Bon maintenant que tu m'as empêcher de faire ma sieste, tu pourrais dégager cervelle de crevette pourrie! »

Elle soupira et commença à sérieusement en avoir marre. C'était marrant cinq minutes mais la solitaire rousse commençait sérieusement à lui pomper l'air. Elle savait qu'elle était solitaire parce qu'elle sentait pas l'odeur d'autres chats. Ceux des Clans, ils sentent toujours mauvais, entre l'urine des vieux et le vomis des jeunes... Beurk! Bon, il y a quand même des côtés positifs avec leurs situations: les apprentis ou plus généralement boule de poils inconscientes étaient facilement terriffiables. Ouais, la chatonne inventait des mots en plus. Quand ces bestioles s'aventuraient trop loin de leur Camp, elles commençaient à s'imaginer monstres et autres aventures. Le pire, c'est qu'elles se croient courageuses. Et le petit plaisir et passe-temps de Shade, c'était de leur faire avaler leurs illusions de bravoure et les faire déguerpir en pleurant "Oh Maman! Oh Maman!" Là elle se mettait à rire comme une bossue. C'est débile. Cependant quand on n'a plus de famille, il faut bien trouver un peu de réconfort quelque part. Si quelqu'un prenait le temps de la connaitre, il verrait que effrayer les minettes, c'est un moyen pour la noiraude d'évacuer ses propres angoisses. Au fond d'elle même, elle prend la place de ses chatonnes et s'imagine qu'elle aussi, elle aurait une personne contre qui se blottir quand elle a froid, une personne envers qui elle pourrait se confier et faire confiance. Mais elle déteste les filles. Les mecs, c'est différent, mais en parler prendrait trop de temps.

« Allez casse-toi! A moins que tu veuilles encore te battre. »

Ses babines se fendirent en un rictus malsain. La rouquine faisait quoi... deux fois sa taille, à vu de truffe, quatre fois son poids et devait avoir le triple de sa force. Envie de suicide? Non, juste assez crétine pour foncer tête baissée.

[Désolé ma Cam' pour ce truc minable et le retard. Pas d'inspi :/]

Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 27
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais t'es qui toi? |Fox| Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi? |Fox|   Mais t'es qui toi? |Fox| EmptyVen 26 Aoû - 15:42

Les Grands esprits se rencontrent.

    S'il y a un truc que Renard déteste plus que tout, mais alors que plus que tout au monde, plus que le gibier avarié, plus que les apprentis stupides, plus que les guerriers hargneux, plus que les abeilles, plus que Nuage de Renard, plus que ses parents, plus que l'amour, c'est bien les gens qui l'insultent. Et alors là, que ce soit une abeille, un guerrier hargneux ou un gibier avarié, ce dernier a intérêt à être d'une grande méfiance pour ne pas se retrouver enfermer dans le cercle vicieux des petites vengeances de la rouquine. Tant que l'autre n'abandonne pas, elle continue. Impossible de stopper son petit cerveau de machine destructrice, et ça ne s'améliore pas avec l'âge.
    Alors imaginez donc la rage de la petite peste quand elle entendit sortir de la bouche de cette minuscule boule de poils noires un petit ricanement immonde, à peine plus sonore qu'une mouche qui vole, suivi d'une phrase cinglante qu'elle lui lança en se dressant de toute sa hauteur de minuscule chaton :

    « Bon maintenant que tu m'as empêcher de faire ma sieste, tu pourrais dégager cervelle de crevette pourrie! »

    En plus d'être une sale teigne, Renard s’énerve très, très facilement. Et même si elle n'avait aucune idée de ce qu'était une "crevette", et donc encore moins si un cerveau de crevette, c'était intelligent, le ton employé par Shade suffit pour la faire bouillir de rage intérieurement. Intérieurement seulement. Car même si c'est une vraie furie, Renard réfléchissait déjà à une vengeance. Comme tout était bon à prendre, elle préféra garder ses émotions pour elle et rester neutre. Sait-on jamais, peut-être cela suffirait-il à impressionner la boule de poils.
    Et puis quand même, la "boule de poils" était une solitaire, ce qui suffisait simplement à Renard pour la faire remonter dans son estime. Elle décida de lui laisser une deuxième chance.

    « Allez casse-toi! A moins que tu veuilles encore te battre. » continua la noiraude, un sourire narquois sur le visage.

    Ah, encore une petite qui se prend pour la boss. Ça par contre, c'est un truc qui faisait marrer plus qu'autre chose Renard.
    Bon ok, si ça avait été une apprentie de Clan, la renarde lui aurait sauté à la figure et mit deux coups de crocs avant de la laisser misérablement repartir comme une proie un peu trop dégoutante. Mais là, la perspective de voir ce petit machin la provoquer en duel était drôle, et ça faisait un moment que Renard n'avait pas ri. Elle laissa donc la rage bouillant au fond de sa gorge se transformer en un rire sonore puissant, et un peu forcé. Plus elle y pensait, plus elle trouvait la situation ridicule, et plus elle riait.

    «- A .. a moins que tu veuilles .. veuilles enc-encore te b .. aTTRe ! »
    singea Renard, imitant le rictus ridicule de la minuscule solitaire, entre deux secousses de rires.

    Elle aussi paraissait ridicule à se marrer autant, se roulant dans la poussière, se tordant les tripes jusqu'à épuisement. Quand elle croyait que ça allait enfin s'arrêter, elle se mettait à imaginer la suite des évènements : ce petit machin noir ridicule lui bondissant dessus, griffe dehors, puis s'écroulant par terre quelques instants plus tard, et son fou rire repartait de plus belle.

    « Allez casse-toi, à moins que tu veuilles encore te battre ! »

    Elle imita encore la chatonne noir une ou deux fois, d'une voix toute fluette et perçante, se laissa secouer de deux autres ricanements, puis s'arrêta.
    C'est fou comme tout est silencieux, après un fou rire. Et s'il y en avait bien une qui ne riait pas, c'était la chatonne noire. Celle-ci semblait légèrement perdue, bien que regardant Renard comme si c'était une sombre folle. Qu'allait faire cette pauvre petite chose maintenant ? Bondir sur elle, une solitaire trois fois plus grande, trois fois plus musclés ? Le rire de Renard avait enfaite joué le rôle d'une provocation, d'une réponse à la demande de Shade. Cette journée va peut-être devenir marrante, finalement !


    «- Désolée, mais c'était si drôle ..

    Comme à son habitude, la rouquine en rajoutait encore et encore. Ses "excuses" sonnaient faux, et elle ne voulait qu'énerver encore plus la pauvre petite.
    Oui, Renard se battait, comme l'avait demandé Shade. Mais à sa manière.

[ Vraiment désolée pour le retard. En plus, j'ai pas d'excuses, j'avais juste pas trop d'inspi .. :/ Enfin walà. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais t'es qui toi? |Fox| Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es qui toi? |Fox|   Mais t'es qui toi? |Fox| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais t'es qui toi? |Fox|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui es-tu? [PV: Nuage de Lumière]
» On les cherche mais on ne les retrouve pas
» Quelqu'un, mais qui ? [ Mémoo =) ]
» Sorry [Coeur de Malchance]
» Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: