AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptyDim 3 Oct - 22:44

| Couleur d'Opale |
Enfin du Nouveau







Couleur d'Opale plein de fierté trainait un corps, inerte mais en vie. Sa musculature était un poids, mais le chat blanc réussit à le trainer sur quelques mètres. Les oiseaux chantaient et les feuillus, décharner laissaient leurs feuilles virvolter. le mâle blanc fut obligé de faire plusieurs arrêt avant d'arriver enfin au camps. Le camps était assez peu vivace, il faut dire que la plupart de ses membres étaient en chasse, en patrouille, ou ils vaquaient à leurs occupations. On ne remarqua pas tout de suite qu'Opale ramené un guerrier entre ses crocs. Ce ne fut que lorsque que certains passèrent le museau en dehors de leur tanière qu'il le virent. Leur regard, béhat fixait l'intrus, mais aucun ne se déplaça pour aider Opale à ramener le mâle noir au milieu du camps. Si certains semblaient étonnés d'autre étaient plutôt curieux. Quelqu'un s'approchèrent et Opale entendit quelques murmures, Mais qui est-il? Pourquoi Opale l'a-t-il ramenait? Peu à peu le centre de la petite clairière se remplie de félins. Lorsque Opale laissa le corps tomber sur le sol et qu'il leva enfin le museau, plusieurs cris choqué se mélèrent à la foule. Le jeune guerrier au pelage immaculé avait la partie droite du visage en sang et l'oeil fermé, plus jamais il ne verrais le monde avec. Il l'avait deffinnitevement perdu lors du combat contre le guerrier du clan de l'Ombre.

Quelques minutes plus tard, le felin noir entrouvrit ses yeux. Lui qui en possédait encore deux risqué d'être sonné encore plusieurs heures. Opale cracha et grogna dans sa direction. Le regard meurtri par la douleur et l'incompréhensibilité. Les deux chats avait livrés un combat qui les avaient tous deux exténué. La seule chose qui le maintenait debout, sur ses quatres pattes était de voir les autres considéré l'ennemis. Au fond de lui même le mâle blanc espéré qu'il soit fait prisonnier et qu'il paye de manière correcte pour cette intrusion en territoires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptyMer 6 Oct - 18:54


Étoile Bleue :


La meneuse dormait d'un sommeil paisible, rouler en boule dans sa litière de mousse. Pour une fois, aucun rêve, aucun cauchemar ne vint hanter sa sieste. Ce fut des cris de surprise et choqués qui la tirèrent de ses songes. Elle ouvrit un oeil. A travers le rideau de liquen qui barrait l'entrée, les rayons du soleil filtraient, zébrant le sol de jaune. La chatte se leva et s'étira. Elle fit ensuite quelques pas vers l'entrée avant de s'ébrouer afin de se débarrasser des bouts de mousses qui avaient trouvé refuge dans son pelage. Avant de sortir, elle passa un rapide coup de langue sur son poitrail afin de remettre en place les poils rebelles. Lorsqu'elle fut prête, elle sortit. La luminosité l'aveugla et ses paupières se fermèrent d'elles-même, protégeant ainsi ses pupilles azur. Elle scruta ensuite le camp. Au centre de la plaine sablonneuse, Couleur d'Opale se tenait debout. Devant lui, un corps inerte. Étoile Bleue bondit près du guerrier. Le mâle senti une présence à ses côtés, si bien qu'il tourna la tête vers elle. Les yeux azur de la chatte s'écarquillèrent et elle dit :


-" Par le clan des Étoiles, Couleur d'Opale que t'est-il arriver ? Elle s'orienta vers a tanière des guérisseuses et cria : Joli Papillon vient voir s'il te plait. Elle reporta son attention sur le chat au pelage blanc. De large plaie zébraient ses flancs, recouvrant son pelage de large tâche écarlate. Elle planta son regard dans les yeux opales du matou : Tu t'es encore battu. Regarde dans quel état tu es... Elle ne voulait pas jouer à la maman, ni le sermonner, mais ce n'était pas la première fois qu'il se bâtait, avec des chats d'autres clans, ou avec ceux de son clan... Étoile Bleue posa son regard sur le corps immobile devant le mâle. Elle enntrourit les mâchoires. L'odeur acre du sang lui monta à la gorge et lui serra les tripes. Mais derrière cette odeur métallique, elle reconnue l'odeur-elle aussi âcre- du clan de l'Ombre. Elle posa un regard furieux sur le chat blanc : Un guerrier du clan de l'Ombre ! Couleur d'Opale qu'as tu fais ! Et pourquoi tu l'as ramené ici ! Tu es insouciant ? Ne sais-tu pas que la gale pullule dans leur territoire ! Ne me regarde pas comme ça ! Explique toi au moins !"


Elle était furieuse ! Le mâle l'âme aussi noire que l'encre avait le dont pour se fourrer dans les situations les plus impossibles et délicates. Et là, voilà qu'il s'était battu avec un guerrier du clan de l'Ombre et qu'il le ramenait ici, au baux milieu du clan, fière comme un paon et bien amoché. La longue queue touffu de la chatte bâtait l'air nerveusement. Afin de faire cesser ce va-et-vient, elle s'assit. La meneuse inspira à fond et dit :

-" Je t'écoute."

Elle plongea son regard dans celui du matou.
Revenir en haut Aller en bas
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'


Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Nombre de messages : 2074
Age : 27
Puf :
Spoiler:

Date d'inscription : 08/02/2009
Points : 2564

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptySam 9 Oct - 15:59

[Bon, je joue d'abord Vanille, je fais venir Papillon lorsque Couleur d'Opale répondra]


Fleur de Vanille :

Y avait-il un problème ? Un intrus ? Un mort ? Peut-être même une guerre. En fait, j'en savais rien, j'étais planquée dans ma tannière, épuisée d'avoir chassée un écureuil. Pourquoi un écureuil, vous direz-vous ? Bah en fait... Il est passé devant moi, alors que je venais de faire ma patrouille, et j'étais énervée d'avoir trouvée des traces de l'Ombre, alors il en a bavé, tout comme moi. Bref, c'est pas le sujet, non ? Je crois plutôt que Couleur d'Opale parlait d'un guerrier de l'ombre qu'il aurait battu, et de son oeil crevé dans son message, c'est ça ? Et après, Etoile Bleue à répondu avec son interrogatoire, et maintenant, c'est à moi d'entrer en scène.

Je sortit de ma tannière, et découvrit ce qui se passait : Un blanc, un noir. Un blanc immaculé de rouge sang, sur l'oeil droit, et un noir inerte au sol. Un blanc de la River, un Noir des Shadows. Si j'aurait été Oeil Etoile, dans mon état, là, je lui aurait déchiqueté la figure avec un air sanguinaire, et lui aurait rendu le double de ce qu'il avait infligé à Couleur d'Opale. Mais non, je ne suis pas Oeil Etoile, et je n'ai pas du sang de sanguinaire dans les veines. Je suis Fleur de Vanille, et je dois rester calme, avant tout parceque je suis lieutenante, et que je me ferait déchiqueter-verbalement- par ma Lueur Fruitée et ma Jolie Canelle. Alors j'avance, au pas, je rejoins Etoile Bleue, assise près de Couleur d'Opale, sur les nerfs, je dirais, avec une lueur de peur dans les yeux. Je savais exactement pourquoi en humant l'air : un air emplis de l'odeur familière de l'ombre, Un clan des Shadow malade, frêle, puant la Gale. La Gale, c'est de ça qu'avais peur no'te chef.

-"Un guerrier du clan de l'Ombre ! Couleur d'Opale qu'as tu fais ! Et pourquoi tu l'as ramené ici ! Tu es insouciant ? Ne sais-tu pas que la gale pullule dans leur territoire ! Ne me regarde pas comme ça ! Explique toi au moins !"

J'avais presque rejoins le groupe, en passant loin de l'ennemi couché. Ce pauv' Couleur d'Opale avait encore amoché quelqu'un ? Bien, il aurait lui rendre ce que ce... cet imbécile -pardon- lui avait fait. Franchement, au lieu de le laisser pourrir au milieu du camp, l'aurait pas pu m'apeller, avec Fruitée ou Papillon, et qu'on le ramène mort à son territoire ? C'aurait été mieux...

-" Je t'écoute."

Couleur d'Opale regardait Etoile Bleue, fier comme un paon. Mais sa queue allait bien vite se caler au sol, totu comme sa tête, de peur de se prendre la punition de ses ... cauchemars ? : Faire le boulot d'un apprenti, c'est à dire : Faire le serviteur des anciens et des reines !! Haha ! Ca lui apprendrait, mais on en est pas à là.
Joli Papillon venait juste de sortir de sa tannière, suivie de Nuage de Framboise, et notre guérisseuse avait l'air bien méfiante, oreilles couchée, ventre à terre, yeux écarquillés, je ne savais pas si elle regardait Couleur d'Opale et son oeil crevé, ou le machin noir inerte au sol. Mais en tout cas, sa peur se répandit dans tous le camp, et tout le cmap l'avait senti. Ah, bah bravo ! Joli Papillon venait de foutre la trouille à tous le monde, et la plupart (surtout els femelles, à vrai dire) rentrèrent se coucher, avec les jeunots. On aurait dit que la peste se répandait chez nous ! Heu... En fait, la peste rentrait vraiment chez nous, ou plutôt la Gale... C'était presque pire.





[Je joue Papillon dès que Couleur d'Opale aura répondu]
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale


Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 27
Puf :
Little O'.








Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] 3926182
Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptyLun 11 Oct - 20:49

Gloire ou réprimande?



    Le moment que le jeune mâle blanc attendait arriva enfin, mais il ne e déroula pas du tout comme il l'avait prévu. Au lieu de félicitation qu'il pensait recevoir il se fit cermoner par la reine grise.

    -" Par le clan des Étoiles, Couleur d'Opale que t'est-il arriver ? Puis tournant la tête vers la tanière de la guérisseuse elle continua de vive voix. Joli Papillon vient voir s'il te plait. Puis une seconde fois elle posa son regard sur le mâle blanc, il était soudain gênait, d'une patte sur l'autre il se balançait, comme le pendule d'une horloge, son regard portait vers le sol, il voulait masquer sa blessure, non pas montré au autres qu'il était genait mais son attitude démontrait le contraire. Ètoile Bleu continua: Tu t'es encore battu. Regarde dans quel état tu es... Opale savait très bien qu'il avait tendance à semporter pour un oui uo pour un non. Mais il ne pouvait s'en empêcher, il avait toujours eut se temperamment et il n'était pas près de changer: -Un guerrier du clan de l'Ombre ! Couleur d'Opale qu'as tu fais ! Et pourquoi tu l'as ramené ici ! Tu es insouciant ? Ne sais-tu pas que la gale pullule dans leur territoire ! Ne me regarde pas comme ça ! Explique toi au moins !"

    Le chat était mal à l'aise, il commença à se dandiner d'une patte sur l'autre. Le femelle grise le fixait sévèrement, c'est vrai qu'il n'avait pas réfléchit au IDIOTSéquence qui se passerait si le chat noir avait la galle, le clan serait condamner à de grandes pertes. Honteux il ne se lança tout de même pas abattre, la meneuse s'assit et continua après avoir pris une grande inspiration:

    - Je t'écoute.


    Couleur d'Opale ne savait vraiment pas quoi répondre, sont malaise commence à se changer en rage, il voulait juste protéger son clan contre les ennemis et c'est comme ça qu'on le remercie, d'accord il avait gaffer en le ramenant au clan mais s'était se qui semblait le mieux pour lui!Il répondit avec hargne, presque en crachant ses mots:

    -Se chat était venu sur notre territoire pour "espionner" je l'ai capturé pour connaitre la raison de ses intentions, si sa se trouve le clan de l'Ombre prépare une attaque contre nous, je voulais qu'il fasse connaitre au clan ses véritable intention!!!


    Le guerrier blanc avait relevé la tête, les oreilles couchées vers l'arrière, les babines retroussées il fixait tous les membres du clan présent, le regard qu'il avait signifiait *Si sa dérange quelqu'un il à qu'à le dire et je l'explose* Il était désormais de mauvaise humeur, le chat noir commença à s'éveiller enfin. L'intrus déclara:
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptyMer 13 Oct - 22:55

A.ce



« On pourrait me comparer à un futile volatile prit dans des filets. Totalement désorienté, le champs de vue troublé, et comme unique envie, courir pour s’échapper. Vite transporté dans une cage en or, provoqué par les courroux des autres. Moi, simple colombe, signe de la liberté, blessé par l’imbécillité féline. Piégé, perdu dans l’absurdité. C’est-ce que mon âme a ressenti à cet idée. Mais que croient-ils ? Que je suis malsain, que je n’ai aucun but ? Leurs hypothèses sont toutes chimériques. Ces félins devraient se remettre en question, faire un point sur leurs idéaux. Certains perdent l’innocence qu’apporte les rêves, et d’autres la détruisent inutilement. Qu’ils se corrigent, qu’ils s’aiment, et qu’ils cessent de mettre des frontières à mon horizon.


    Il a tenté de dépunaiser mes ailes, de nuire à mon Utopie.
    Je lui ais cavé un œil, pour lui apprendre la vie. »

    Son corps d’ébène,constellé de perles sanguines. Ses yeux, voilé d’une paupières solide et hirsute. Ces sens étaient nuls, sauf l’ouie et le touché. Chaque branche que son corps heurtait, chaque cailloux poreux, le mâle les sentait. A ce moments, il ne put s’empêcher de maudire le crétin qui le traînait. Il n’avait pas dans sa gueule un misérable déchet, mais une pièce assez intéressante. Gamin. C*nnard. Il n’y avait pas d’autres mots. Pour qui se prenait-il ? Ace voulait simplement aller voir si son frère était vivant. Le noiraud n’avait pas chassé, ni bafoué le clan ennemi. Si Môôônsieur se serrait montré plus courtois, Âme Pyrogène aurait fait de même. Mais il fallait que -comme par hasard- il tombe sur l’enfoiré de service. Si le jeunot aurait put à nouveau se déplacer, il aurait tabassé Blandy. Sans s’en rendre compte, l’autre crétin avait atterri en plein milieu du camps de la Rivière. Seul la clameur audible lui permit de confirmer ses solides hypothèses.

    « Par le clan des Étoiles, Couleur d'Opale que t'est-il arrivé ? La voix Anonyme fit une pause, marquée par une action que le félin ne pouvait voir. Joli Papillon vient voir s'il te plait. Tu t'es encore battu. Regarde dans quel état tu es... Encore une maigre pause. Un guerrier du clan de l'Ombre ! Couleur d'Opale qu'as tu fais ! Et pourquoi tu l'as ramené ici ! Tu es insouciant ? Ne sais-tu pas que la gale pullule dans leur territoire ! Ne me regarde pas comme ça ! Explique toi au moins »

    La Gale ! Merci ! Maintenant on le traitait de galeux. Sympathique. Ace faisait de son mieux pour ne pas attraper la maladie, et sa santé était aussi pure que neige. Les commentaires, le mâle s’en passait fortement. Il entendit les pas d’une autre femelle. S’approchant d’une allure qui avait l’air on ne peut plus féminine. Ace sourit intérieurement en songeant que les chattes de la Rivière étaient réputées pour être dotée d’une beauté Vénusienne. Quelle veine, le petit frangin. Dommage qu’il soit trop immature pour tomber amoureux d’une jolie séraphine. Mais la même voix que tout à l’heure trancha ses pensées tel un canif.

    « -Je t’écoute. »

    Ace réussit à ce moment même d’ouvrir ses paupières. Mais, Blandy discutant avec la Madame, était trop perturbé pour tendre un regard vers son fugitif. Mais il vit que la joli noiraude l’avait remarqué. Âme Pyrogène venait d’arriver au clan de l’Ombre, il ne savait donc pas qu’il se trouvait en compagnie de hauts gradés ennemis.

    « -Ce chat était venu sur notre territoire pour "espionner". Je l'ai capturé pour connaître la raison de ses intentions, si ça se trouve le clan de l'Ombre prépare une attaque contre nous, je voulais qu'il fasse connaître au clan ses véritable intentions ! »

    Ace manqua d’éclater de rire, mais se sentant épier par la mademoiselle au pelage basané, il se leva avec difficulté pour rejoindre la conversation, centrée sur lui. Ses prunelles laiteuse se courbèrent de gauche à droite. * Merci Blandy. Tu m’as emmené ou je voulais. J’aurais sûrement plus de chances de croiser mon frère ici qu’autre part.*. Mais il n’aperçut personne. Le matou fut quelque put déçu. Lorsque les gens s’aperçurent de son réveil, le groupe pivota vers lui. Le visage empli de stoïcisme, s’humectant les babines, Âme Pyrogène marqua une légère pause avant de s’expliquer.

    « -Tu es doué pour mentir, Blandy. Je ne suis venu avec aucunes mauvaises intentions.
    Ace pivota pour fixer le regard de glace de la chatte grise, qui était sûrement la meneuse. Je voulais savoir si mon frère, Rêve Inflexible, avait rejoint le clan. J’allais venir vous le demander poliment, quand je me suis fait provoqué. Je n’ai fait que me défendre. »

    Âme Pyrogène finit sa phrase avec un sourire plein de charme. Mais le sang ondulant sur tout son corps lui fit manquer de perdre a nouveau connaissance. Il fallait qu’il rentre vite, avant qu’on lui fasse la peau. Si ils étaient tous comme Blandy, ça l’étonnerait fortement qu’on prenne un minimum de temps pour s’occuper de ses blessures.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptyVen 15 Oct - 11:46

Joli Papillon


Odeur âcre de l'Ombre...
Un chat noir était allongé au centre cu camp, Couleur d'Opale à ses côtés. Etoile Bleue venait de m'appeler, et je suppose que c'était bien sûr pour les deux chats bagarreurs. Couleur d'Opale avait l'art de se mettre dans des postures difficiles, et là, je suppose qu'Etoile Bleue aurait carrement put le bannir pour une chose aussi imprudente. Tout le monde savait que la Gale avait débutée chez le Clan de l'Ombre, à cause de leurs marécages, et qu'il s'était vite répandu à la Rivière, affaiblie. Le Clan du Vent avait eut aussi du fil à retordre avec cette maladie, et seul le Tonnerre était encore en bonne santé.
Couleur d'Opale expliqua ce pourquoi il avait ramené le chat noir :

« -Ce chat était venu sur notre territoire pour "espionner". Je l'ai capturé pour connaître la raison de ses intentions, si ça se trouve le clan de l'Ombre prépare une attaque contre nous, je voulais qu'il fasse connaître au clan ses véritable intentions ! »

Espionner... Ce chat n'espionnait pas, je ne pensait pas, il venait plutôt trouver de quoi se nourrir en nos terres, encore saines. Là-bas, à l'Ombre, le premier qui mangeait un crapaud était comdanné à mourrir, et Plume Grise soignait chaque jour des cas difficiles, sans toujours trouver grand chose.
Pui, lorsque je fut arrivée à hauteur de notre chef, je vis que le chat noir était levé. Bien qu'étant blessé, il avait réussis à marcher jusqu'à nous, et se défendre :

« -Tu es doué pour mentir, Blandy. Je ne suis venu avec aucunes mauvaises intentions. Je voulais savoir si mon frère, Rêve Inflexible, avait rejoint le clan. J’allais venir vous le demander poliment, quand je me suis fait provoqué. Je n’ai fait que me défendre. »

Rêve Inflexible... Ce nom ne me disait rien, mais peut-être avait-il bien rejoins le clan. Mais c'était tout de même bizarre, qu'il vienne comme ça, seul, en sachant qu'une patrouille pouvait le prendre en espion... bizarre.

- Eh bien, tous deux, en tout ca,s vous avez besoin de soin et... Oh MON DIEU ! Couleur d'Opale, ton oeil !

Je venais juste d'apercevoir l'oeil crevé du guerrier blanc, immaculé de sang rouge.

- Je suis désolée, mais je vais devoir t'emprunter ce guerrier un moment, il a besoin de soin, sinon, il risque des infections. Quant à toi, chta de l'Ombre, je te laisse avec Etoile Bleue, et si tu veux bien, je viendrais te soigner ensuite.

Le chat noir me regarda, avec ses yeux perçants. Je le soutint du regard, avant de me retourner pour accompagner Couleur d'Opale à l'Antre.
Je lui demanda ensuite de se coucher, et je regarda son oeil... On ne pouvait rien pour le récupérer, mais il pouvais faire infecter d'autres membres, alors il faudrait le désinfecter au plus vite.

- Ton oeil est crevé à vie, je suis désolé Couleur d'Opale... Mais je dois tout de suite le soigner, sinon, tu risque d'autre blessures internes, surtout par ces temps de gale.

Je pris du cerfeuil, et en appliqua le jus qur l'oeil, et autour. Je nettoyais en même temps le sang séché avec ma patte. Puis, je chercha des baies... Ah, elles étaient en haut. Lueur Fruitée avait encore rangée l'étagère ! Puis, je les écrasa, et ajouta un peu de jus de citron. Puis, je pus appliquer le baume protecteur sur l'oeil, et autour.

- Voilà, normalement, ton oeil est protégé, mais je ne garantit rien. Si jamais tu as mal, vien sme voir immédiatement, cela peut être une infection bactérienne. As-tu d'autres blessures ?

J'attendit que Couelru d'Opale me réponde, et je jeta un oeil dehors, vers le chat de l'Ombre, et Etoile Bleue. Heureusement, Fleur de Vanille et tout le camp était dans le coin, il ne risquait pas de faire perdre une vie à notre chef. Et puis, si maman était là, le chat noir dégagerai très vite, ça ç'en était sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptyVen 15 Oct - 21:46

    | Bon, je m'avance. Dans mon RP de l'Assemblée, mon personnage ne sera déjà plus prisonnier. J'expliquerais sa fuite dans un flash Back, le temps que le RP avance. Je ne jouerez aucun de vos personnages, ne vous en faites pas. Et merci Star' d'avoir répondu au RP. Je répondrais également après Opale2. ;D |
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptySam 16 Oct - 17:51



Étoile Bleue :


Le chat blanc semblait plus que mal alaise. Il se dandinait d'une patte à l'autre, baissant les yeux. La féline argent ne le quitait pas des yeux. Un ange passa. Puis, Couleur d'Opale se déida enfin à lever les yeux. Mais, pas avec gentillesse, au contraire. Les oreilles plaquées en arrières, les yeux brillant de haine et de colère, il feula avec rage :

-Se chat était venu sur notre territoire pour "espionner" je l'ai capturé pour connaitre la raison de ses intentions, si sa se trouve le clan de l'Ombre prépare une attaque contre nous, je voulais qu'il fasse connaitre au clan ses véritable intention!!!

Étoile Bleue écarquilla les yeux. Un espion ? Le mâle feula de nouveau et scruta chacun des membres avec rage. Pour se calmer, elle inspira un grand coup et ferma les yeux, car elle sentait son sang bouillir en elle. Lorsqu'elle les rouvrit, un mouvement à droite la fit réagir. Le chat noir peinait à se redresser. Une lueur d'amusement passa dans ses yeux. Lorsqu'il fut debout, sa voix rauque brisa le silence :

« -Tu es doué pour mentir, Blandy. Je ne suis venu avec aucunes mauvaises intentions. Ace pivota pour fixer le regard de glace de la chatte grise, qui était sûrement la meneuse. Je voulais savoir si mon frère, Rêve Inflexible, avait rejoint le clan. J’allais venir vous le demander poliment, quand je me suis fait provoqué. Je n’ai fait que me défendre. »

Ce fut la surprise qui remplaça la colère dans les yeux de la chatte. Un large sourire fendit la figure du mâle noir. Étoile Bleue observa un instant le noiraud. C'est vrai qu'il ressemblait beaucoup à Rêve Inflexible. Ses larges épaules, son pelage noir, lisse, imppeccable et surtout, ce sourire. La copie conforme de celui de son frère. Des bruits de pas raisonèrent. Étoile Bleue pivota la tête et aperçus Joli Papillon qui trottinait dans leur direction. Elle agita les oreilles pour la saluer. Lorsque la jolie féline brune arriva à leur hauteur, elle déclara :


Eh bien, tous deux, en tout ca,s vous avez besoin de soin et... Oh MON DIEU ! Couleur d'Opale, ton oeil !

Le cri de la chatte fit sursaiter Étoile Bleue tellement elle était à cran. Elle secoua la tête et fixa Couleur d'Opale. Joli Papillon se tourna vers elle est dit :

- Je suis désolée, mais je vais devoir t'emprunter ce guerrier un moment, il a besoin de soin, sinon, il risque des infections. Quant à toi, chta de l'Ombre, je te laisse avec Etoile Bleue, et si tu veux bien, je viendrais te soigner ensuite.

Étoile Bleue hocha la tête et suivit du regard Joli Papillon qui obligeait le mâle blanc à la suivre. Lorsqu'il disparut de son champ de vision, elle reporta son regard sur le guerrier de l'Ombre. Elle inspira et dit :

-" Bon. Tu dis que tu es le frère de Rêve Inflexible ? Sur ce fait, je te crois, car la ressemblance et frappante. Ton frère a effectivement rejoint le clan de la rivière, il est en vie et se porte comme un charme. Elle se tourna vers Pelage de Souie et lui demanda : Peux-tu aller le chercher et s'il n'est pas là, cherche à savoir où il est parti et envois quelqu'un le chercher. La féline siamoise opina et se dirigea vers la tanière des guerriers. Étoile Bleue reporta son regard sur le mâle. Bien que ce soit pour une raison atténuante, tu as enfreint les règles du Code du guerrier. Elle le fixa dans les yeux et dit, je te fais donc prisonnier du clan de la Rivière jusqu'à la prochaine assemblée où tu retrouveras ton camp. Elle tourna la tête vers la droite et aperçus Nuage de Zénith et Nectar Fruité, elle les appela : Nuage de Zénith et Nectar Fruité, venaient par ici s'il vous plait. Les trois chats s'approchèrent : Je voudrais que vous escortiez notre hôte jusqu'à la tanière des guérisseurs où il restera jusqu'à la prochaine pleine lune. Nuage de Zénith, prend le premier tour de garde. Elle posa son regard sur Nectar Fruité : Accompagne le et assure toi, qu'il est bien installé. Ensuite, va trouver Pelage de Souie et cherche avec elle Rêve Inflexible."

Les trois chats opinèrent et se dirigèrent vers le mâle noir. Lorsque less chats passèrent devant elle, Étoile Bleue les arreta :

-" Attendez, juste deux secondes. Elle posa son regard sur le mâle noir et dit : Comment t'appelles tu ?"

Le chat noir sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptyLun 25 Oct - 21:00

[Juste histoire de répondre rapidement. Désolé des fautes, l'ordi est minable et jke ne vois pas ce que j'écris. Je le corrigerais et rajouterais des détails a mon retour. ;D]

La guérisseuse du clan arriva - donc une légère déduction avec les paroles précédentes de la meneuse lui firent conclure que son patronyme n'était d'autre que Jolie Papillon. Elle arriva, a la foi panniquée et affligée. AU début, la doctyeresse allait les soigner tout les deux. Mais lorsqu'elle vit la blessure de Blandinou, elle se détourna et accoura vers lui. Après un baratin, elle entraîna Ducon dans sa tanière. Merci, c'était si adorable de sa part. En étant irronique bien sur. Mais le noiraud n'y préta pas gaffe et écouta la chatte grise, dont la voix franchit les fréquences normales de l'autorité.

-" Bon. Tu dis que tu es le frère de Rêve Inflexible ? Sur ce fait, je te crois, car la ressemblance et frappante. Ton frère a effectivement rejoint le clan de la rivière, il est en vie et se porte comme un charme. Elle se tourna vers Pelage de Souie et lui demanda : Peux-tu aller le chercher et s'il n'est pas là, cherche à savoir où il est parti et envois quelqu'un le chercher. La féline siamoise opina et se dirigea vers la tanière des guerriers. Étoile Bleue reporta son regard sur le mâle. Bien que ce soit pour une raison atténuante, tu as enfreint les règles du Code du guerrier. Elle le fixa dans les yeux et dit, je te fais donc prisonnier du clan de la Rivière jusqu'à la prochaine assemblée où tu retrouveras ton camp. Elle tourna la tête vers la droite et aperçus Nuage de Zénith et Nectar Fruité, elle les appela : Nuage de Zénith et Nectar Fruité, venaient par ici s'il vous plait. Les trois chats s'approchèrent : Je voudrais que vous escortiez notre hôte jusqu'à la tanière des guérisseurs où il restera jusqu'à la prochaine pleine lune. Nuage de Zénith, prend le premier tour de garde. Elle posa son regard sur Nectar Fruité : Accompagne le et assure toi, qu'il est bien installé. Ensuite, va trouver Pelage de Souie et cherche avec elle Rêve Inflexible."

Si Madame savait le véritable lien Sanguin d'Ace elle se tairait. Rêve Inflexible était son frère de coeur. Ses liens de parentés étaient beaucoup plus gradés dans l'histoire des quatre clans. Tout le monde n'avait pas le malheur d'avoir comme frangin Etoile de Zéphyr et comme procréateur Enfer. Bien que les deux soient désormais surement enterrés six pieds sous terres. Prisonnier ? Ace ? On allait bien rire.

-" Attendez, juste deux secondes. Elle posa son regard sur le mâle noir et dit : Comment t'appelles tu ?"

Il la regarda méticuleusement, avant de répondre d'une voix docile, bien qu'acerbe par son statut :

" Appelle-moi Ace."

Puis, il partit, boitant. En avançant, d'immenses flaques de sang suintaient au sol. Il se tourna vers la présumée Pelage de Souie. Son regard perdait au fur et à mesure son ampleur. Il n'était pas libre. Ce n'était pas ses frères. Et on l'avait rendu prisonnier à cause d'une simple envie de retrouver le sien.

"-Au fait, balança t-il à la meneuse. Merci de l'acueil. Cela fait chaud au coeur d'être reçu pareillement tandis que je n'avais aucune mauvaise intention. Et le code du guerrier, je ne le connais pas, ça fait trois jours que j'ai rejoins mon clan, mais je garderais un souvenir très agréable de ma rencontre avec ce clan."

Il esquissa un clin do'iel avant de disparaitre dans les fourrets pour suivre la siamoise. Sa douleur au flanc était encore présente. Evidement, ses paroles étaient irroniques. Il avait sept jours avant l'Assemblée. Il s'en donnait trois dans ce clan. Après, il s'en irrait. Et encore après, ça allait littéralement péter.


Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptyLun 25 Oct - 21:07

[Sympa Ace !^^ ]


Dernière édition par † Nuage Angélique le Jeu 28 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 28
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptyLun 25 Oct - 22:39


Nuage du Zénith



Les pas de Nuage du Zénith se firent de plus en plus lourds à mesure qu'il accelérait. Ses pattes touchaient à peine le sol et il sentait la douce caresse du vent sur sa fourrure claire. Une souris bien dodue couinait devant lui en tentant de lui échapper. Mais l'apprenti était résolu à rapporter une proie au camp, surtout avec l'arrivée presque imminente de la saison froide et du mal vert. Finalement, d'un bond magistral, Nuage du Zénith attrapa l'animal entre ses griffes et l'acheva sans pitié en lui brisant la nuque d'un coup de patte sec. La bête sanguinolente pendant aux mâchoires, il se décida à rentrer au camp. Etoile Bleue sûrement fière de lui et le féliciterait sûrement ! Il frémit de plaisir à cette chaude pensée. Nuage du Zénith arriva dans une partie de la forêt où le ciel était dégagé. Il s'arrêta un moment, happé par la lumière blonde du soleil et observa tranquillement les nuages qui avançaient en faisant la course. Mais le gargouillement de son petit ventre interrompit sa rêverie et il se remit en marche. Des voix lui parvinrent avant même son arrivée au camp. Et cette odeur ! *Une attaque du Clan de l'Ombre* pensa-t-il soudainement.

Il couru vers son camp et des mélanges d'odeur lui fouettèrent le visage avec une brutalité étonnante. Il vit Etoile Bleue et plusieurs autre guerriers en companie d'un drôle de chat noir blessé. Nuage du Zénith adressa un signe de tête à sa meneuse et partit en direction du tas de gibier pour poser sa belle prise. Lorsqu'il revint vers l'attroupement, il vit un des guerrier de son clan, Couleur d'Opale avec la fourrure hérissée et les dents sorties. Et quand il se tourna ! *Oh non !* pensa l'apprenti au pelage clair. Eh oui, Couleur d'Opale avait une fois de plus provoqué un ennemi. Il en avait payé le prix fort; à la place de son oeil, il ne restait plus qu'une orbite vide ! Nuage du Zénith frissona et s'approcha pour l'entendre cracher :

- e chat était venu sur notre territoire pour "espionner" je l'ai capturé pour connaitre la raison de ses intentions, si sa se trouve le clan de l'Ombre prépare une attaque contre nous, je voulais qu'il fasse connaitre au clan ses véritables intentions !

Les oreilles de Nuage du Zénith se dressèrent. Un espion ! Il feula malgré lui et sa fourrure se hérissa sur son dos. Il vit le grand matou noir peiner à se redresser et celui-ci dit d'une voix forte et mesquine :

- Tu es doué pour mentir Blandy. Je suis venue avec aucune mauvaises intentions. Je voulais savoir si mon frère, Rêve Inflexible, avait rejoint le clan. J’allais venir vous le demander poliment, quand je me suis fait provoqué. Je n’ai fait que me défendre.

Nuage du Zénith se surprit à penser qu'il n'avait paut-être pas tord, Rêve Inflexible lui ressemblait beaucoup : même couleur de poil, même carrure... Une présence innatendue se fit parmi tout le petit groupe. Jolie Papillon ! La guerisseuse émergea de son antre et s'approcha à pas vifs. Lorsqu'elle arriva, un cri de surprise fit sursauter tout les chats présents :

- Eh bien, tous deux, en tout cas vous avez besoin de soin et... Oh MON DIEU ! Couleur d'Opale, ton oeil !

Mais elle se reprit bien vite et bredouilla :

-Je suis désolée, mais je vais devoir t'emprunter ce guerrier un moment, il a besoin de soin, sinon, il risque des infections. Quant à toi, chta de l'Ombre, je te laisse avec Etoile Bleue, et si tu veux bien, je viendrais te soigner ensuite.

Nuage du Zénith ne prêta pas attention à ce qui se dit ensuite, il était occupé à regarder Joile Papillon faire son travail et soigner du mieux qu'elle pouvait le guerrier éborgné. Ce fut quand il entendit son nom qu'il repporta son attention sur la scène devant ses yeux et qu'il rejoint son mentor Etoile Bleue

- .... Nuage du Zénith et Nectar Fruité, venez par ici s'il vous-plaît ! Je voudrais que vous escortiez notre hôte jusqu'à la tanière des guérisseurs où il restera jusqu'à la prochaine pleine lune. Nuage de Zénith, prend le premier tour de garde.

Nuage du Zénith feula mais obéi quand son mentor fit au chat noir :

- Attendez juste deux secondes, comment t'appelle -tu ?

- Appellez-moi Ace ! répondit l'autre

Mais il enchaîna sur une phrase d'une plus grande mesquinerie :

Au fait, merci de l'acueil. Cela fait chaud au coeur d'être reçu pareillement tandis que je n'avais aucune mauvaise intention. Et le code du guerrier, je ne le connais pas, ça fait trois jours que j'ai rejoins mon clan, mais je garderais un souvenir très agréable de ma rencontre avec ce clan.

Nuage du Zénith feula et avant d'entraîner l'ennemi vers la tanière de la guerisseuse, il fit :

- Etoile Bleue, tu le laisse parler comme ça de toi et de notre clan ?

Puis il s'engouffra dans les buissons et disparu derrière, laissant sa meneuse seule au milieu du camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star


Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 27
Puf :
Nami.
Ou Flame.

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Mini_100911105621373390


Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptyMar 26 Oct - 20:12

[C'est vous qui êtes cruels. Et puis Swie, il est a tout a fait raison. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle


Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3703
Age : 30
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] 30072826

River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4207

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] EmptyMer 3 Nov - 13:19

Étoile Bleue :

Le chat noir pivota à moitié, laissant voir un profil idyllique. Un sourire en coin éclairait son visage. Dans un souffle il lâcha :

" Appelle-moi Ace."

Il avança de quelques pas et s'arrêta de nouveau et dit :


"-Au fait, balança t-il à la meneuse. Merci de l'accueil. Cela fait chaud au coeur d'être reçu pareillement tandis queje n'avais aucune mauvaise intention. Et le code du guerrier, je ne leconnais pas, ça fait trois jours que j'ai rejoins mon clan, mais jegarderais un souvenir très agréable de ma rencontre avec ce clan

Étoile Bleue écarquilla les yeux choquée et encore plus surprise. Elle secoua la tête pour remettre de l'ordre dans ses pensées et faire le point sur ce que venait de dire le chat au pelage noir de jais. Elle le suivit du regard jusqu' à ce qu'il disparaisse, de sa vue. Avant d'entrée dans le tunnel, Nuage de Zénith feula :toile Bleue, tu le laisse parler comme ça de toi et de notre clan ?

Alors là...c'était le ponpon. Étoile Bleue poussa un long soupir. Elle jeta coup d'œil aux alentours, cherchant si un guerrier avait pu entendre ce que son apprenti venait de dire. Il n'y en avait pas qu'un. Nouveau soupir. Elle se redressa et se dirigea vers la tanière des guérisseurs. Elle trouva le dénommé Ace allongé sur une litière de mousse. Nuage de Framboise, sa fille été en train de l'examiner sous l'oeil attentif de son apprenti. Elle s'approcha d'eux. Nuage de Framboise agita joyeusement les oreilles pour la saluer et Nuage de Zénith baissa un peu les yeux. Ace, quant à lui, ne réagit pas :

-" Nuage de Zéntih, laisse nous deux minutes s'il te plait, toi aussi Nuage de Framboise".

Le jeune mâle blanc opina et pris congé. La petite chatte calico acquisea elle aussi et trottina en direction de la grotte à la recherche d'une quelconque plante médicinale. Étoile Bleue posa son regard azur sur le chat noir. Il ne réagit pas. La chatte dit :

-" Je n'ai fais que mon devoir. Elle s'interrompit et dit : Rêve Inflexible ne devrait pas tarder."

Sur ce, elle tourna les talonts et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]   Mais qui est-il? [ Georgette + Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est-il? [ Georgette + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve (mais libre si vous le désirer
» Vivre ou Mourir ?[LIBRE, mais de préférence un sanguinaire]
» Unaccouchement très délicat [Libre mais priorité: Chaton de pie et Lilas]
» Après la Réunion des Terreurs de la forêt ... [PV: Libre mais principalement Coeur Insouciant]
» L'autre monde... [Un Rp avec la gale, UN! LIBRE mais priorité aux petits d'Essence de Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: