AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits]

2 participants
AuteurMessage
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur

Perso 1 : Nectar de Fleur / Ombre
Perso 2 : Patte d'Écorce / Vent
Perso 3 : Nuage Coloré / Rivière
Puf : Flower ?

(Nuage de Fleur de 2011 à 2016)

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits] Empty
MessageSujet: Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits]   Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits] EmptyMer 22 Juin - 11:24

Je t'admire, apprentie...

Boule Mystique se réveillait, comme tout les jours, parmi des dizaines de boules de mousse. Son frère et sa mère n'étaient pas encore réveillé. Les doux rayons du soleil passaient entre les branches de la pouponnière, et la chatonne s'étira longuement avant de sortir. Il faisait vraiment beau.

Elle s'en alla vers le tas de gibier, curieuse. Il était assez rempli par rapport à la première fois qu'elle l'avait vu. Normal, c'était la saison des feuilles nouvelles ! Non, celle des feuilles vertes plutôt. La jeune chatte regarda les nombreuses prises: des souris, des mulots, des campagnols, des grives, ... Mais ce qu'il y avait surtout, c'était des poissons: la spécialité du Clan. Elle se demanda si elle arriverait à en attrapper un jour. Comment faisait-on ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Son regard vagabondait un peu partout, curieux, lorsqu'il s'arrêta sur une jeune apprentie qui s'entraînait non loin de là, près de sa tanière. Boule Mystique s'approcha, le plus discrètement possible et observa attentivement les mouvements de la novice. Elle essaya de faire pareil mais n'y arriva pas. "Impossible !", se lamenta la petite féline. "Je ne sais pas comment faire..." Elle essaya de nouveau mais cette fois, ce fut plus catastrophique: elle fit un bon de chasse puis retomba lourdement sur ses pattes, ce qui alerta l'apprentie. Cette dernière dressa les oreilles et entendit directement d'où venait le bruit ; elle se dirigea donc vers la chatonne. De plus près, cette dernière pouvait mieux la distinguer: elle était noire et blanche avec de beaux yeux verts. Allait-elle se fâcher ? À l'en croire non, puisqu'elle la regardait avec un sourire. Boule Mystique lui demanda, un peu intimidée:

- "Tu te bats vraiment bien... Pour la chasse aussi, tu te débrouille pas mal... Heu, tu voudrais pas m'apprendre ?"

Dernière édition par Nuage de Fleur le Ven 8 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits]   Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits] EmptyMer 29 Juin - 11:34

Nuage des Nuits

L’enthousiasme de la chatonne lui fit plaisir. l'apprentie ronronna puis lui dit:

_ Je veux bien! Ton nom c'est Boule Mystique, c'est ça?

La petite hocha la tête et commença à lui tourner autour, visiblement impatiente. Nuage des Nuits partit en direction de la pouponnière puis passa par un petit trou puis disparut derrière les buissons, suivit par son élève d'une journée. Elle s'étira puis s'assit à l'ombre car le soleil lui donnait le tournis. La chatte noire et blanche aux grands yeux verts émeraudes agita la queue pour montrer à la jeune femelle de venir près d'elle.

_ Par quoi veux-tu commencer? Chasse ou combat?

Boule Mystique semblait hésité. L'apprentie lui sourit et continua pour aider sa jeune amie à choisir:

_ Pour la chasse on s'entraine à l' agilité, la souplesse et la rapidité. Et aussi vu que les membres de notre clan savent pêcher, à la pêche. Le combat c'est donc la force, la ruse...

Elle marqua une pose, ne savant plus quoi dire.
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits]   Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits] EmptyVen 8 Juil - 19:43

- "Je veux bien ! Ton nom c'est Boule Mystique c'est ça ?"

Une lumière illumina les yeux de cette dernière lorsqu'elle entendit la réponse de la novice. Apprendre des techniques d'apprentis ! Génial ! Boule Mystique hocha de la tête pour répondre à la question. Impatiente de commencer son initiation prématurée, elle se mit à courrir un peu partout, à proximité de son "mentor" pour aujourd'hui. Jusqu'à ce que celle-ci se dirige vers la pouponnière. Au début, la chatonne ne comprit pas pourquoi, puis elle aperçut un passage par lequel on pouvait s'échapper du camp. L'entraînement se déroulerait donc dans la forêt ? Pourtant, même la féline noire ne pouvait sortir, du moins sans être accompagnée par un guerrier ou une guerrière. Peut-être que tout près ça passait... Mais pas pour elle, qui avait moins de six lunes. Tant pis, elle pourrait toujours s'enfuir très vite par le trou dans la barrière épineuse... Une fois sorties, les deux chattes s'en allèrent à une dizaine de queues plus loin. La plus grande s'assit à l'ombre tout en invitant la petite à faire de même, puis pris la parole :

- "Par quoi veux-tu commencer ? Chasse ou combat ?"

Boule Mystique hésita un instant, ne sachant pas trop. Si elle savait combattre, elle pourrait sans aucun doute impressioner les autres chatons. Ce serait pratique pour les jeux... Pour la chasse, impossible de le faire dans la pouponnière, ou ailleurs. Bref, tant qu'elle ne serait pas nommée "Nuage Mystique". Pourtant, elle n'arrivait pas à choisir, car dans le fond l'idée de savoir chasser ou pêcher la tentait plus.

- "Pour la chasse on s'entraîne à l'agilité, la souplesse et la rapidité. Et aussi vu que les membres de notre clan savent pêcher, à la pêche. Le combat c'est donc la force, la ruse...", dit la féline aux yeux émeraudes, pour l'aider.

L'agilité ? Ce serait pratique, ça aussi. Elle avait déjà quelques talents pour la souplesse mais s'exercer ne lui ferait pas de mal. Et la rapidité dont parlait son professeur, c'était courrir. Appréciant beaucoup le vent qui frolait son pelage, elle finit par se décider :

- "J'aimerai que tu m'apprennes un peu la chasse... Heu... Et c'est quoi ton nom ?"
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Puf :

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits]   Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits] EmptyDim 10 Juil - 13:28

Les deux chattes se tenaient côte à côte, se dirigeant vers la comble qui se trouvait derrière la pouponnière. " Je viens ici pour m'entrainer avec ma mentor." expliquait l'apprentie en souriant.

"J'aimerai que tu m'apprennes un peu la chasse... Heu... Et c'est quoi ton nom ?"

_ Mon nom est Nuage des Nuits.

L'apprentie regarda l'adorable boule de poil et ronronna. Elle regarda le buisson puis en un mouvement passa en dessous. Elle aurait aimer sauter par dessus mais elle avait besoin encore d'entraînement. La chatonne la suivit son hésiter mais pour elle, c'était plus facile. La clairière avait un sol sableux. Nuage des Nuits se releva, le pelage noir, blanc, naturellement et jaune. Elle secoua ses poils mi-long puis se dirigea d'un pas ferme vers le centre, où un rayon de soleil lui chaufferait son corps encore fatigué malgré son entrainement.

_ Il y a une pause pour chaque proie: lapin, rongeurs et oiseau. Pour le lapin il faut avoir une pause qui nous permettra, au cas où on est pas le lapin d'avoir une course rapide. Comme ça, regarde.

Elle imita la position que lui avait appris Harmonie Elfique puis sauta sur une proie imaginaire. Elle fit comme si elle avait raté pour lui montré la course rapide.
Nectar de Fleur
Félin très connu
Nectar de Fleur

Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits]   Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits] EmptyLun 1 Aoû - 13:36

- "Mon nom est Nuage des Nuits.", répondit l'apprentie.

Elle ronronna pour une raison inconnue, que Boule Mystique ne comprenait pas puis elles passèrent toutes deux en dessous d'un buisson afin de rejoindre une petite clairière. A peine relevée, la plus grande alla, d'un air décidé, au centre de celle-ci et attendit l'autre. L'astre du jour tapait le sable au sol de telle manière que dans quelques heures, il serait brûlant. La chatonne ne voudrai pas s'y trouver à ce moment-là. La chatte noire et blanche commença la leçon :

- "Il y a une pause pour chaque proie : lapins, rongeurs et oiseaux. Pour le lapin il faut avoir une pause qui nous permettra, au cas où on n'a pas le lapin d'avoir une course rapide. Comme ça, regarde."

Se mettant en position, elle sauta d'un coup sur le lapin inexistant. La petite féline l'observa et imagina l'animal surpris, puis s'encourant car la novice venait de la laisser s'échapper. Cette dernière courut très vite, comme pour la ratrapper et la tua enfin. Sous l'oeuil avisé de son professeur, Boule Mystique essaya de l'imiter, sans succès au début mais recommença. Ses minuscules pattes ne lui permettaient pas de faire une progression rapide, mais pour la bonne position, il était possible d'y arriver ! Au bout de quelques minutes, le désespoir l'envahit quelque peu et elle demanda :

- "Comment fait-on pour que la proie ne s'enfuie pas ?"
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme

Puf :

Spoiler:

J'vous N'aime!

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits]   Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits] EmptyJeu 11 Aoû - 11:07

_ Alors pour que la proie ne s'enfuit pas soit il faut réussir à la tuer directement soit il faut l'immobiliser le temps de donner le coup fatal.

La chatonne hocha la tête et Nuage des Nuits ronronna. Elle lui fit un signe de la queue pour l'encourager à continuer quand une odeur lui chatouilla les narines. Elle partit en courant, suivit, espérait-elle par Boule Mystique. Un lapin dodu courait devant elle. Elle sauta, lui atterrit dessus et l'immobilisa avant de le mordre à la gorge. Elle se tourna, sa proie entre ses crocs vers la jeune chatte qui, comme elle avait espéré, l'avait suivit. Elle réussit à articuler malgré les poils qu'elle avait dans la bouche quelques mots:

_ Toi.. ssi tu y a..arriveras.

Elle posa sa proie puis continua en souriant:

_ En t'entrenant du deviendras la meilleure chasseuse du clan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits]   Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits] Empty

Je t'admire, apprentie... [PV Nuage des Nuits]
Page 1 sur 1