| Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Jeu 16 Juin - 14:29 | |
| Nuage des Nuits "La guerre de mes esprits commence..." Nuage des Nuits ouvrit les yeux. La pluie tombait et le doux clapotis de l'eau sur les rochers qui l'avait avant bercé la réveilla soudent. Le sommeil qui l'avait gagné la veille au soir était si fort qu'elle avait dormi jusqu'à midi environ. Elle se leva et avança vers la sortie toujours à l'intérieur de la tanière vide des apprentis. Tout les chats du camp était soit dans leur nid bien chaud soit en patrouille. Aujourd'hui elle devait chasser afin de nourrir son clan. Elle passa un rapide coup de langue sur son pelage humide puis sortit de la clairière qui abritait de nombreux félins. Elle longea la rivière jusqu'à qu'elle arrive près du territoire du Clan du Vent. Une odeur de souris la tira du fil de ses pensées. Elle se mit en position puis avança doucement vers sa proie. Ses pas étaient si léger, qu'elle crut un moment qu'elle marchait dans les nuages. Plus concentrée que jamais, elle continua à avancer. Elle ne se rendit pas compte qu'elle venait de traverser pas erreur la frontière invisible mais odorante. Un miaulement suraigüe la déstabilisa et failli trébucher. Elle tourna la tête et aperçut une touffe de poil grise. Elle feula et se retourna, apercevant enfin qu'elle était du mauvais côté de la ligne. Le mâle lui griffa l'oreille et elle essaya de lui labourer quelque chose mais la douleur, plus forte la fit rater. Elle partit en courant, s'enfuyant et échappant à son adversaire qui portait l'odeur du Clan ennemi. Il la poursuivit jusqu'à qu'il arrive à un arbre où malgré sa résistance mental, elle s’effondra sur le sol. Quand le matou arriva près d'elle, elle grogna et feula de plus belle. L'apprentie remarqua alors la beauté de son agresseur. Il était assez grand sur patte, gris aux pattes noires. Il avait le poil court et son museau était noir-gris. Se qui l'attira le plus, se fut ses beaux et captivant yeux rouges qui lui rappelait Aurore de la Mort. Elle ferma les yeux en pensant à Nuage de Mamba. Son compagnon pour la vie. Mais la beauté majestueuse de l'inconnu l'attirait malgré ses pensées. Un tout autre amour que celui qu'elle avait envers son amant se forma mais elle ne pouvait le montrer. Elle lui dit d'un ton qui ne trahissait pas son amour: _ Pourquoi? Pourquoi ne me donnes-tu pas le coup final? Hein? Tu as peur peut-être?!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Jeu 16 Juin - 19:23 | |
| Nuage Mortel Amoureux impossible je suis la haine et la mort Je me leva et m'étira.Je poussa les autres apprentis d'un violent coup de patte toute griffes dehors.Ils me crachèrent tous dessus.Rien a faire.Que faire contrez cette bande de minable.Dehors tout le guerriers feulèrent quand j'arriva . Je leur lança un regard noir tout en feulant.Nuage Mortel ,tu t'enfiche de toute manière tu va les tuerpensait-je. Je sortit a l'opposé de la sortir du camp,tout le monde cru que j'avais disparu . Mais non le démon était toujours là. Je me dirigeais en direction de Cèdre Bleu.J' huma l'air est senti l'odeur de félins.Je me précipita ,avec un seul mot dans la tête tuer.Je vit une jolie chatte noire.Te l'odeur du clan du tonnerre .Elle chasser une souris.Je lui sauta dessus et lui griffa l'oreille.Elle se débattit et parti en courant .Elle feula , elle arriva sous un arbre et me dit: _ Pourquoi? Pourquoi ne me donnes-tu pas le coup final? Hein? Tu as peur peut-être?!-Moi.Peur d'une minable comme toi.Je ne put m'empêcher de rire sadiquement.Je veux juste savoir ton est je tuerais après.Pour bien laisser ton sang couler.Puis je t'arracherais les yeux et te les fera manger.Sa t'apprendra a chasser sur mon territoire. Je parla d'une voix sec.La chatte semblait troublait.Je me lécha la patte tout en la regardant.Je m'assis et ne cessa pas de sortir et de rentrait mais griffes.Je lui fit un sourire sadique. Alors petite chatte, se ne serais pas plutôt toi qui a peur de moi?Ma voix s'était adoucit,je m'était approcher de très près d'elle j'étaie a un poils de souris de son museau. |
|
| |
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Jeu 16 Juin - 20:26 | |
| Nuage des Nuits ... et elle va s’avérer longue et difficile...
Nuage des Nuits le regarda droit dans les yeux et se sentit déstabilisé quand il lui dit: Alors petite chatte, se ne serais pas plutôt toi qui a peur de moi?
Elle se rendit compte qu'elle tremblait. Il s'en rendit surement compte car il s'approcha tout près d'elle. Elle avait peur, oui mais aussi un amour dont elle ne voulait pas envers lui. Elle rougit et recula. Il lui donna un coup de patte et elle se baissa à temps pour l'éviter.
_ Moi! Peur de toi?! Tu rigoles, là?! Et puis la souris appartenait au clan de la Rivière! Je n'avais pas senti la frontière! Maintenant laisse moi repartir!
Une réponse qu'elle ne voulait pas entendre sortit de la bouche du chat gris et noir:
_ C'est hors de question!
Il se jeta sur elle et essaya de la mordre. Elle sauta en arrière le laissant roulé dans la poussière puis lui feula à l'oreille:
_ Tu ne me laisses pas le choit!
Elle aurai aimer voir la peur dans ses yeux, et le voir la supplier mais au lieu de ça, il se releva et recommença l'attaque. Affaiblie et épuisée, au bout d'un long moment de combat. Elle tomba au sol et ne se releva pas. Quand il s'approcha et posa une patte sur son flanc, elle tressaillit et ferma les yeux. Ne voulant le voir porter le coup final ou lui donner une blessure fatal qui ferait couler petit à petit son sang comme il avait dit. Elle pensa à son compagnon et regretta de ne pas être à ses cotés en ses moments douloureux. Quand elle rouvrit ses pupilles vertes, il se trouvait au dessus d'elle et la regardait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Jeu 16 Juin - 20:53 | |
| Nuage Mortel Ta mort est proche La chatte tremblait .J'adorais ça. _ Moi! Peur de toi?! Tu rigoles, là?! Et puis la souris appartenait au clan de la Rivière! Je n'avais pas senti la frontière! Maintenant laisse moi repartir! _ C'est hors de question!Je me jeta sur elle au ralenti et elle l'évita.Parfait elle me croit nul donc je vais pouvoir en finir avec elle d'un coup de griffe dans les yeux. _ Tu ne me laisses pas le choit! On se combattit pendant un long moment.Elle tomba au sol elle était épuisés moi non.Je me mit a sourire sadiquement.Elle fermât les yeux pour ne pas voir le coup finale.Elle les ouvrit.Moi j'étaie toujours là a attendre. Alors minable!!!On ment et on se croit forte.Ma pauvre je vais t'arracher la peau. Des minable comme toi ton clan en a pas besoin.Tu te fatigue pour un rien tu n'es pas loyal au code du guerrier.Je veux juste que tu me dis ton minable nom.Mais si tu me fait top attendre je vais te torturer et si tu survi pas tanpis pour toi.Je plongea mes griffes dans sa peau. De toute manière je suis sur que tu as un compagnon , comment une jolie chatte comme toi peut être seul?Donc celui la aura le cœur briséLa chatte semblait étonné.Je la regardait.Elle était belle très belle.Mais elle me détestait tout comme je la détestait. |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Jeu 16 Juin - 21:03 | |
| Nuage des Nuits et assez compliqué.
C'est dernier moi la rendirent triste et contente à la foi. Elle allait vraiment rendre triste Nuage de Mamba en mourant mais le matou gris-noir la trouvait belle! Un léger ronron suivent d'un étouffement et d'un cri sortirent de sa bouche. Tout d'abord elle avait été heureuse puis il avait enfoncé un peu plus ses griffes dans sa peau.
_ Tu me trouves jolie? Je ne penses pas! Si vraiment tu me trouves jolie alors laisses moi partir!
Il la regarda mais ne dit rien. Un léger doute se lisait dans ses beaux yeux noirs. Elle voulait le faire souffrir comme il avait fait avec elle. Elle ne voulait mourir et attristé son compagnon. Elle insista encore plus:
_ Alors? Tu es aussi muet qu'un ver de terre?
Il retira sa patte mais ne fit rien d'autre. Elle essaya de se relever pour fuir mais n'y arriva pas. Elle soupira et attendit la réaction du chat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Jeu 16 Juin - 21:24 | |
| Nuage Mortel Je t'aime ou pas? Elle m'ennuyait elle essayait de faire comme moi.Mais alors la ces raté. Je te trouve jolie mais je ne t'aime pas.Et puis si tu veux faire comme ces ratée tu ferais mieux de prendre.Et puis même si je t'aimer sa ferais quoi? Rien . Ma haine était puissante mais elle comprenait pas.J'avais juste envie de la tuer. Je t'ai posée un question,ton nom? Je chuchota a son oreille: Ces peut être parce que je t'aime que je veut te tuer. Je repris mon ton glacé et dit: Ton chef ses bien cette charogne d'Étoile de Vanille ? Mes poils était hérissé rien qu'a dire le nom de cette qui détestait.Je voulais tuer la chatte pour l'instant ,je penserais a cette petite chef minable plus tard. Mes griffes glissèrent sur sa peau et laissaient place a des gouttelette de sang.La chatte bougeait.La chatte ne répondit pas.Sa m'énervai, je leva ma patte et lui donna un coup de griffes dans le flanc. |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Jeu 16 Juin - 21:41 | |
| Nuage des Nuits Je t'aime et toi?...
Tendis qu'il la faisait de plus en plus souffrir, elle sentit ses larmes couler. Pas de douleur, mais à cause de ce qui venait de lui dire. Les gouttes de sang se mêlaient à son pelage formant une chose visqueuse. Sous la nuit et la lune, un chat faisant souffrir une autre. C'était trop. Elle lui demanda:
_ Pourqu..pourquoi? Tu n'aimes donc pas quelques choses qui te force à rester en v..vie? Si tu veux me tuer fais le. Mais jamais si tu as l'attention de me tuer je te dirai jamais mon nom!
Sa voie arrêta de trembler et elle dit d'un ton un peu plus fort:
_ Et puis si tu veux tuer Étoile de Vanille, il faudrait t'y prendre à deux fois! Elle est et elle sera toujours plus forte que toi!
Il allait la tuer, la faire souffrir encore plus. Elle le regarda et quand il lui donna une sorte de claque avec des griffes, le sang chaud coula de sa plaie à l'oreille. Elle hurla de douleur et se tortilla dans tous les sens pour lui échappé. Il l'empêchait encore de bouger et souriait de plaisir. Des larmes rejaillirent de ses yeux verts. Elle ne sentait plus, plus du tout ses pattes et le bout de sa queue. Il voulait la faire souffrir et il avait réussi. Elle murmura:
_ Nuage de Mamba... pardonne-moi! Pardonne-moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Jeu 16 Juin - 22:05 | |
| Nuage Mortel Déteste-moi Elle pleurait,et moi je me mit a rire.Nuage de Mamba ,le voila le nom de ton compagnon parfait.Je venais de repenser a sa première question et la je m'arrêta de la griffait.Je la lâcha et dit:Personne ne peut m'aimer.Regarde- moi .Je suis la haine juste sa.Qui peut m'aimer.Et m'accepterais de me regardait sans avoir peur de moi. Étoile de Vanille je le sais bien quelle est plus forte que moi.Ses justement pour sa que je tue.Un jours je la a tuerais car ses chat toujours heureux de vivre je les déteste.Ils me narguent.Rien que dans parler ma rage monter.Une pensée de cette chatte me dégoutait.Je me mit a regardait la chatte.Je savais tout le monde me détestepensait-je.Regarde toi aussi tu me détestes.dis-je a la chatte noire.Je me mit a rire .Rire.Un rire épouvantable.De toute manière détestait -moi je m'en fiche je vous tuerais tous!!!!!!Pourquoi avait-je dis sa a la chatte .Je ne sais pas. Je lui tourna le dos et dit: Pars .Je te laisse une chance de vivre .Que je ne revois plus jamais.Tu dois me prendre pour un fou et ben tan pis pour moi. Je ne suis qu'un démon qui n'a pas de cœur.Ma haine elle ne pouvait pas comprendre .Quelle parte j'en m'en fiche,je la tuerai un autre jour. |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Ven 17 Juin - 8:02 | |
| Nuage des Nuits Moi un peu mais tu as l'air de me détesté...
Ce qu'il venait de dire la rendit encore plus triste. Ignorant ses blessures qui lui faisait mal, elle se leva tant bien que mal et avança vers le chat qui lui tournait le dos et lui chuchota à l'oreille:
_ Tout le monde à un cœur. Et... je ne te déteste pas à part pour ce que tu m'as fait. Non car... je me hais de penser ça mais pour toi, dans mon cœur se forme comme une joie qu'on appelle l'amour.
Il ne bougea pas. Nuage des Nuits le regarda puis se retourna et partit en boitant. Elle commença à regretter d'avoir fait de telle aveu à un chat qu'elle ne connaissait pas.Elle aurait voulu qu'il sache que tout le monde est fait pour être aimé, que tout le monde à un cœur mais elle avait surement raté. Cette fois, ils se tournaient tous deux le dos. Elle ne put s'empêcher de se retourner. Elle revint vers lui et dit plus fort:
_ Chacun, qu'il représente la mort, l'amour ou la peine nous ressemble en quelques sorte. Ils ont un cœur et ils ont leurs beautés et leur caractère, bien sur, différents les uns des autres. C'est ces choses qui attirent des chats comme nous. Nous forcent à tous faire pour leur plaire. Toi aussi, il y a dans ses territoires quelqu'un qui même.
Elle grimaça. La dernière phrase était sortie alors qu'elle ne voulait pas. Le chat n'avait toujours aucune réaction. Elle se retourna et cette foix parti.Avant qu'elle ne puisse faire un pas de plus, elle l'entendit dire:
_ Attend!
Elle se retourna et fit face au chat gris et noir qui la regardait. Son cœur s'agita nerveusement et sa respiration se faisait plus rapide.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Mar 21 Juin - 11:58 | |
| Nuage Mortel Juste amis? La chatte m'avait dit quelle m'aimait,que tout le monde avait un cœur .Elle avait déjà un compagnon. Elle me regardait nerveusement. Tu ne m'a pas dit ton nom. Je voulais lui demandait si on ne pouvait pas être au moins amis.Mais j'hésitai. Je sais jamais tu pourra être ma compagne. Mais on pourrait juste être amis. Ma voix était pour une fois calme,je la regardait sans aucune méchanceté.Mes griffes ne cessait pas de labourer le sol. Je m'étira en bayant. Le vent soufflait fort dans mon pelage gris.Mes muscle était tendu.La chatte n'avait toujours pas donner de réponse.Je rentra mes griffes.Je regardait la jolie chatte.Vu sa taille sa devait être une apprentie.Au début je n'avais qu'une idée la tuer.Et maintenant je veux devenir son ami.Qui suis je réellement?Comment peut elle me faire si vite changeait d'avis? Quand j'étaie a coter d'elle mes pulsions se calmer,ma haine baisser.Et l'envie de détruire mon clan disparaissait. Tu n'es pas obliger de répondre. Je ne voulais pas lui faire du mal.Elle était si belle.Et si courageuse son clan avait énormément de chance d'avoir une guerrière comme elle.Mais quelque chose m'intriguait.Son regard,son pelage ?Je ne sais pas. J'émie un petit grognement pour la pressé de répondre je commençais a impatientait |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Mar 21 Juin - 13:32 | |
| Nuage des Nuits Je ne sais pas...
Elle lui avait tous dit et lui aussi. Il avait dit des paroles réalistes mais qui lui avait fait un tel choc que son pelage était hérissé: "Je sais jamais tu pourra être ma compagne. Mais on pourrait juste être amis.". Elle ferma les yeux, pensive. Je t'aime Nuage de Mamba, je t'aime! Je ne t'abandonnerai jamais. Mais... je... je peux aimer un autre chat? Je t'aime plus que lui mais je l'aime... Que faire? Il attendait sa réponse. Elle le regarda et lui sourit légèrement.
_ Pourquoi? Pourquoi seulement amis? chuchota-elle.
Elle reprit plus fort:
_ On ne peut aimer deux personnes en même temps pas vrai? Je veux être fidèle et je le serai envers Nuage de Mamba mais ne peut on aimer deux chats à la fois?
Elle ravala un sanglot et se retourna pour cacher les larmes scintillantes qui coulait le long de son museau. Elle ne savait plus quoi faire, plus quoi dire. Elle comprit alors que l'amour ne représentait pas que le bonheur d'être avec quelqu'un mais aussi les doutes au sujet d'un autre chat. Elle lui dit, cachant toujours son visage,:
_ Quand penses-tu toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Mar 21 Juin - 16:59 | |
| Nuage Mortel Un choix difficile Je ne savais pas quoi penser,ni quoi répondre.Elle aimait Nuage de Mamba plus que tout.Jamais elle ne trahirait .Et moi elle m'aime pas autant.Elle voudrait avoir de compagnon.De toute façon quoi quelle fasse je la suivrait. Je ne sais pas .Moi je t'aime ses tout.Je ferai tout pour toi.Mais toi tu as Nuage de Mamba que tu aimes plus que tout.C'est un choix difficile.Mais tu es la seule a pouvoir le faire.Je sais que tu feras le bon choix. Elle tenait un peu a moi.Cela me rassurer.Elle avait tout pour plaire:la beauté,la force et le courage. Son pelage noir flottait dans le vent.Ses yeux reflétait l'inquiétude, elle ne savait pas quoi choisir.Et je la comprenais,se des choix difficile mais il faut les assumer. Pourquoi elle m'aimer?Pourquoi cette rencontre?Est-ce que le clan des étoile veut nous envoyer un signe?Mais quoi?Tant de question sans réponse. Quoi tu fasses tu restera fidèle a ton compagnon car ces lui que tu aime.Avec lui que tu veux avoir une descendance.Avec lui que tu rigoles.Avec lui que tu partage la tanière des apprentis. Non avec moi.Tu fais tant de chose avec lui que tu ne pourra jamais faire avec moi. Mes paroles était sincère,je n'éprouvai aucune jalousie en vers son compagnon.Je voulais juste le bonheur de la chatte noire.La chatte referma les yeux elle leva la tête vers le ciel comme pour demandais aide au clan des étoiles.Je m'assis et entoura ma queue autour de mes pattes. |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Mar 21 Juin - 17:14 | |
| Nuage des Nuits Mon choix est pris...
Elle le devait. Elle devait rester fidèle envers son compagnon mais ce chat l'attirait, beaucoup trop pour qu'elle résiste. Une chose lui revint en tête, une chose ou plutôt une phrase que lui avait dit sa mère avant de mourir: " N'ignore pas tes sentiments.". C'était une phrase simple mais qui voulait tout dire. Elle rouvrit les yeux et regarda le matou.
_ Je sais bien...Nous pourrions faire un essai? Maintenant et voir. Si sa marche nous pourrions nous revoir... Tu as raison, je resterai fidèle envers mon compagnon, c'est à dire l'aimer. Mais je peux aimer un autre chat tous en l'aimant. Et ce chat peut être ...
Elle ne finis pas sa phrase. Elle savait qu'il avait compris. Ce genre de choix, qu'on devait faire à la dernière minute la rendait toujours mal à l'aise car elle ne savait pas ce que pensait ce qui l'entourait. Il l'aimait et elle l'aimait mais son amour pour Nuage de Mamba était plus fort. Elle se souvint des mots qu'elle avait dit au chat quand elle croyait qu'il allait la tuer: " Nuage de Mamba, pardonne moi! Pardonne moi!". Elle se les répéta à l'intérieur d'elle. Elle regarda le chat du clan du Vent en attente d'une réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Mar 21 Juin - 17:43 | |
| Nuage Mortel Le sang ou l'amour? Elle avait l'air sur d'elle.Je plongea mes yeux dan les siens.Que faire?Elle avait fait le choix des deux et pourtant je n'étaie pas satisfait.Quelque chose me disait que je ne pouvait pas. Quelle essai?demandait-je. Les parole de la chatte le troublait.Pourquoi?Je ne sais pas.Quelque chose m'empêcher de lui dire un mot.Ma haine?!Oui c'était ça ma haine m'empêcher de lui dire l'amour que j'avais pour elle.J'avais oublier se cours instant la vengeance qui me hanté.La haine a toujours était la pour moi et je devrais la laisser non.S'étaie juste un essai après tout.Je la regarda puis je baissa les yeux.Elle attendait une seule chose ma réponse.Mais j'avais oublier quoi lui dire.Je ne savais plus,us rien. D'accord on essai. N'oublie qui tu es!!dis une petite voix dans ma tête. Mais j'ai fait mon choix je veux rester avec la jolie chatte noire. Puis-je savoir ton nom maintenant? La chatte n'avait toujours pas répondu a la question qu'il posait depuis le début. Je me leva et lui tourna le dos.La chatte sembla surpris. |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Mar 21 Juin - 18:00 | |
| Nuage des Nuits Je sens que...
Il lui tourna les dos. Pas comme elle l'avait fait pour cacher ses larmes mais pour autre chose qu'elle ne savait pas. Nuage des Nuits était son nom et elle devait lui dire.
_ Mon... mon nom est Nuage des Nuits. Et toi?
Elle le vit frissonner. A cause d'elle? Avait-elle dit une mauvaise chose. Elle voulut reculer mais ses pattes avancèrent vers le chat. Elle oublia sa peur et continua à avancer. Elle se frotta contre lui puis quand leurs têtes furent cote à cote, elle lui demanda:
_ Que t'arrive-il? Ai-je fait ou dit quelque chose de mal?
Il ne la regarda pas. On aurait dit qu'il était plongé dans de l'eau froide et ne pouvait en sortir. Elle lui lécha l'oreille puis recula, étonnée que se geste lui soit venu si naturellement. Elle s'assit contre le chat et murmura:
_ Répond! Répond-moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Mar 21 Juin - 22:16 | |
| Nuage Mortel Je t'aime Je vis son regard.Elle avait un magnifique nom.Ma haine m'avait bloquer.Mais elle comprit que c'était juste Nuage des Nuits que j'aimai est personne d'autre. Je m'appelle Nuage Mortel.Ma haine m'a bloquer un court instant.Mais je veux rester au près de toi pour l'instant. Je plongea mon museau dans son flanc,et la regarda gentiment.Je senti une odeur de gibier.Elle aussi l'avait senti.Le soleil n'allait pas tarder a se coucher.Je voulais lui proposer de chasser mais on était sur les territoire du vent.Et puis tant pis!! Aller viens on chasser. Sans lui laisser le temps de répondre je parti en direction de l'odeur d'un lapin. Je sauta sur l'animal et le tua d'un cou de griffe.Je m'approche de la chatte et proposa: On partache. Je posa le lapin devant elle.Puis elle accepta d'un mouvement de tête. La chair du lapin était tendre.Pour un premier festin en amoureux s'était réussi.Le soleil décliner dans le ciel.Et pour la première je n'avais aucune envie de tuer. |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. Mer 29 Juin - 12:35 | |
| Nuage des Nuits
La chair fraîche fit plaisir à l'apprentie qui ronronna. Pourtant, elle n'allait pas bien. Elle se sentait même mal intérieurement. Elle pensait à son compagnon. Que dirait-il s'il l'apprenait? Non, elle ne lui dira pas et puis c'était comme même lui qu'elle préférait. Mais Nuage Mortel? Elle l'aimait aussi mais elle savait qu'elle l'aimait moins fort que Nuage de Mamba. Elle repoussa ses doutes et s'étira en baillant. Elle lécha ses plaies et sourit au matou qui la regardait. Toutes ses pensées avaient fondu devant le beau visage souriant du chat du Vent. Toutes sauf une, lui. Elle se leva et se dirigea vers une flaque d'eau et lapa la surface froide et scintillante. Il la suivit et fit de même. Cote à cote, leur pelage s'en mêlaient l'un dans l'autre. Elle se retourna vers lui mit une patte dans et la sortit d'un coup pour mouiller le mâle gris et noir. Elle s'allongea dans l'eau et se roula dedans. Le chat lui sauta dessus et il roulèrent dans l'eau. Une fois leur jeux terminé, ils se levèrent et firent comme tous les chats leur toilettes. Cette chose qu'un chat faisait plusieurs fois dans la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. | |
| |
|
| |
| Guerre des sentiment avec Nuage des Nuits et Nuage Mortel. | |
|