AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant]

AuteurMessage
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#

Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night

Trouvez m'en un

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant] Empty
MessageSujet: Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant]   Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 15:04

>Nuage de Perle<

Nuage de Perle était sortie du camp par cette belle journée. Enfin, belle... Il y avait beaucoup de neige, et la jeune apprenti adorait ça ! c'était le premier hiver de sa vie, et elle ne l'aurait pas imaginé mieux ! Certes, quand elle avait deux ou trois lunes, des chats voisins de son nid de bipèdes lui en avaient parlés, et depuis, Nuage de Perle avait rêvé cet instant tellement longtemps... Et maintenant, elle marchait dessus. Sur cette surface blanche et froide, qui s'enfonçait à chacun de ses pas. La jeune apprenti était ébahit. Depuis son arriver dans le Clan, elle avait vu tellement de chose merveilleuse... elle n'oubliera jamais ces instants de sa vie !

Nuage de Perle entendit alors la neige crisser, alors qu'elle n'avait pas bougé. L'apprentie tourna sur elle-même plusieurs fois, sans rien voir. C'est alors qu'elle aperçut une chatte. Elle était un peu plus grande que Nuage de Perle. Ça devait être une apprenti plus vieille. Son pelage était noir, mais elle était trop loin Pour que nuage de Perle puisse voir la couleur de ses yeux. L'autre apprentie s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant]   Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 15:45

-Tu as fait trop de bruit !!Lui cria l'autre aprentie .Ja poursuivais un mulot ,et a cause de toi il s'est enfui dans son trou ...
Nuage Etincellant vu a ce moment la que la jeune aprentie en face d'elle se sentait coupable ,elors elle lui fit signe de la queue de l'approcher ...
-Vient !Je ne tes jamais vue ...Tu viens d'être nommé aprentie non ?!Je m'appelle Nuage Etincellant ,j'ai été nommé aprentie depuis un bon bout de temps et toi ?

La jeune chatte ne répondit pas a l'instant alors Nuage Etincellant en profita pour la comtempler c'était une jeune chatte sûrement plus jeune qu'elle vue sa taille ...Mais sa fourure étais magnifiques !Ses yeux vert émeraudes étais superbes .Nuage Etincellant commençais a s'inpatienté .La jeune femelle ne répondais pas :

-Je te fais peur ?Moi mon mentor c'est Coeur de Nuit et toi ?!Elle s'interompue ,mais que je t'en pose des questions ,ho et puis si tu ne me répond pas !!!

Sur se Nuage Etincellant fit un pas en arriére mais ...

(a toi de répondre )^^
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#

Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night

Trouvez m'en un

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant]   Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 16:25

La chatte noire s'approcha de Nuage de Perle et lui lança :

- Tu as fait trop de bruit !! Je poursuivais un mulot, et a cause de toi il s'est enfui dans son trou...

Nuage de Perle baissa la tête, se sentant coupable. Elle vit alors du coin de l'œil que l'apprentie lui faisait signe avec la queue de se rapprocher. Nuage de Perle s'exécuta lentement.

- Viens ! Je ne t'es jamais vue... Tu viens d'être nommé apprentie non ?! Je m'appelle Nuage Étincellent, j'ai été nommé apprentie depuis un bon bout de temps, et toi ?

Nuage de Perle ne répondit pas. Elle sentit peser sur elle le regard de Nuage Étincellent. Elle frissonna. Nuage de Perle n'avait pas l'habitude de se faire remarquer. Et là, elle était au centre de l'attention de l'autre apprentie. Elle leva petit à petit la tête, laissant paraître ses yeux émeraudes. Elle sentait Nuage Étincellent perdre patience. Elle dit :

- Je te fais peur ? Moi mon mentor c'est Cœur de Nuit et toi ?! Elle s'interrompit. Mais que je t'en pose des questions, ho et puis si tu ne me répond pas !!!

A ces mots, l'apprentie recula de quelques pas. Mais je suis bête, se dit Nuage de Perle. Pourquoi je ne lui répond pas ? Elle lança alors "un attend !" et se rapprocha de Nuage Étincellent, qui s'était arrêtée. Nuage de Perle lui dit alors :

- Désoler. Oui, je viens d'être nommée. Je m'appelle Nuage de Perle, et mon mentor, c'est Perle d'Eau.

Nuage de perle entendit l'autre lui répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant]   Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant] EmptyMar 28 Déc - 18:25

-Ha tu te décides !Enfin !Il est simpa ton mentor ?Le mien trop bien tu sais ,dés que j'ai un probléme il m'explique alors ,voila quoi et puis par contre il est sans Coeur des fois !Sa c'est moins bien ...

Nuage Etincellant était ravie que Nuage de Perle lui est répondu ...Elle sautais partout de joix ,en esprant qu'elle ne faisais pas trembler de peur Nuage de Perle .La jeune chatte comtemplais Nuage Etincellant sautan autour d'elle ...

-Heu ...Bredouilla Nuage Etincellant,sa te dirait de venir chasser avec moi ?!Je n'est pas d'entraîemnt aujourd'hui !!C'est pas super ca ?!

La jeune chatte comtemplais la terre :

-Tu réponds ?C'est pas vraie !!Tu c'est pas parler ou quoi ?
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#

Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night

Trouvez m'en un

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant]   Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant] EmptyVen 31 Déc - 17:24

Nuage de Perle regardait toujours le sol lorsque Nuage Étincellent lui lança :

- Tu réponds ? C'est pas vraie !! Tu sais pas parler ou quoi ?

La petite soupira. Ce qu'elle est soulante... Nuage de perle n'aimait juste pas être interrogée, même avec des questions aussi bête que celles-là. Malgré tout, elle répondit :

- Oui, je veux bien venir chasser. Moi non plus, je n'ai pas d'entrainement, aujourd'hui ! Elle ajouta : désoler si je suis dans la lune, mais ces dernier temps...

Elle ne continua pas, et s'éloigna. après avoir dit "viens !" à l'autre apprentie. Elles guettaient maintenant une proie. Nuage de Perle commençait à avoir faim...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant]   Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant] EmptyVen 31 Déc - 17:32

Nuage de Perle venait de flairer une souris et Nuage Etincellant aussi mais elle une plus grosse proies l'attendait un LAPIN !!Elle se precipita et lui sauta de ssus et d'un coups de dents la vie du beau lapin blanc sévapora .
Après avoir chasser une ou deux proies de son cotés elle rejoigna Nuage de Perle ...Elle chassérent le reste d l'après midi ensemble jusqu'au moment ou Nuage Etincellant lui demanda :

-Vient on fait une pause !!Tu veux bien ?

La jeune chatte asciessa :
Une fois allonger les deux chattes discuterent

_Que voulait tu dires tous a l'heure quand tu disais que tu etais dansla lunes si je peux me permettre ...

(c'est cours !^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant]   Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant] EmptyVen 7 Jan - 13:59

(Quand répont tu ???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant]   Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant] Empty

Un rencontre entre apprentie[Nuage Etincellant]
Page 1 sur 1