Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Mar 7 Déc - 22:36
Coeur de Nuit mourrait de faim. Il venait de rentrer d'une dure journee de chasse, et n'avait pas manger depuis le midi du jour d'avant. Malheureusement pour lui, sa faim allait durer encore longtemps, car il devait d'abord donner a manger a au moins un ou une apprentie ou chatonne, ancienne ou reine, avant de pouvoir se servir.
Ce n'etait pas une loi dans le Code du Guerrier, mais une loi a lui. Ceci lui permettait de tracer ses propres limites, et de s'assurer de toujours faire un acte bien dans la journee.
Ce qui etait bete, c'etait que tous les apprentis etaient ailleurs a ce moment. Nuage de Ciel, la seule avec qui il aurait bien voulu partager son repas, pour une fois, n'etait pas la, et il n'avait personne d'autre qu'il conaissait en vue.
Il soupira, puis chercha des yeux un chaton seul ou avec sa mere. Personne... Non, si. Il appercut devant la pouponiere un jeune apprenti. Il etait noir, avec des taches blanches sur les pattes, avec une belle queue longue qui avait un bout mignion d'une couleur rose-orange, chaude et agreable.
Quand il s'approcha de plus pres, il vit que l'appenti n'etait pas un apprenti du tout, mais unE apprentiE. Il avanca vers elle d'un pas trainant, et posa une belle merle devant elle.
- Tu la veux? demanda-t-il sur un ton qu'il aurait souhaiter un peu moins arrogant.
Dernière édition par Coeur de Nuit le Jeu 9 Déc - 22:40, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Mar 7 Déc - 23:00
L'apprentie accepta ce don, que le guerrier venait de lui offrir. Elle remarqua que le pelage de cet inconnu était le plus beau qu'elle n'est jamais vu. Il était noir, mais ce n'etait pas noir comme les autres, c'était un noir mysterieu, manifique. Une fois le merle posé elle remercia le guerrier d'une voix suave. Le guerrier la regarda et elle le regarda dans les yeux. Les yeux du guerrier était bleu, ce bleu ornait ses yeux.
Après un instant l'apprentie demenda au guerrier -comment-appelles tu? Moi je suis Nuage d'Aube, je te remerci de m'offrir ce merle c'est très gentil. Veut tu la partager avec moi? je n'aime pas manger seule. En disant ces mots, Nuage d'Aube se sentait géner.Elle ne parlait presque jamais aux guerriers. Elle se pencha sur le metle et lui arracha une aile qu'elle mit de son coté, ensuite elle tendit au guerrier le reste de l'oiseau.
Blaze Justice Félin Légendaire
Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River Nombre de messages : 2400 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Mer 8 Déc - 9:17
-comment-appelles tu? Moi je suis Nuage d'Aube, je te remerci de m'offrir ce merle c'est très gentil. Veut tu la partager avec moi? je n'aime pas manger seule. dit l'apprentie d'un ton suave apres avoir accepter le cadeau.
Coeur de Nut allait repondre, mais l'apprentie avait deja pris une aile, avant de pousser le reste de l'oiseau vers lui.
- Merci, dit-il. Je veux bien...
Il ne mangeait pas avec d'autres chats d'habitude, mais cette jeune novice semblait tres gentille et le guerrier voyait en lui une bonne chatte. En plus de lui avoir offert un peu de son repas, geste qu'il appreciait, il lui semblait voir un peu de Nuage de Ciel. Peut-eter leur pelage noir se ressemblait-il?
- Dis... dit-il en s'asseyant a cote de la jeune chatte. Tu ne serais la soeur de Nuage de Ciel, par hasard? Ou peut-etre la cousine, ou autre, je sais pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Mer 8 Déc - 11:36
Après un cour silence, Nuage d'Aube répondit enfin. -Je ne sais pas moi même... je sais qu'elle me ressemble baucoup mais je ne sais pas si elle a un lien de parenté avec moi... En tout cas j'aimerai bien, elle a l'air gentille. Elle prit une petite bouchée de l'aile du merle et regarda le guerrier qui ne mangeait pas.
-Tu a l'air epuiser. Je pari que tu a chassé toute la matiné. dit-elle en avalant sa bouché d'aile. De plus on m'a dit que c'était dur de chasser les oiseau, c'est vrai ? je n'est pas encor appris a chasser les oiseaux.
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Mer 8 Déc - 11:55
-Je ne sais pas moi même... avoua l'apprentie apres une courte pause. Je sais qu'elle me ressemble baucoup mais je ne sais pas si elle a un lien de parenté avec moi... En tout cas j'aimerai bien, elle a l'air gentille. Puis elle remarqua que le guerrier ne mangeait pas. Tu a l'air epuiser, ajouta-t-elle. Je pari que tu a chassé toute la matiné. De plus on m'a dit que c'était dur de chasser les oiseau, c'est vrai ? je n'est pas encor appris a chasser les oiseaux....
Coeur de Nuit l'observa un moment, puis lui sourit, essayant d'avoir l'air un minimum gentil:
- Je vois... Je me suis juste dit que vous vous ressemblez un peu...
Puis il se rapella ce qu'elle avait dit sur chasser les oiseaux, et decida de commencer une petite conversation;
- Les oiseaux sont en effet assez dificiles a chasser, mais j'ai l'habitude. Suffit de bien se positionner, mieux, de grimper dans un arbre, puis quand il se laisse aller, tu sautes...! Il fit un geste de la patte vif pour accompagner ses mots. Et puis, je suis sur que tu apprendras vite, tu dois bien en avoir l'age, quand meme! ... D'ailleurs, c'est qui ton mentor?
Invité Invité
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Mer 8 Déc - 20:06
l'apprentie regarda le guerrier et lui sourit. - C'est Veritable Miracle mon mentor. Mais je débute et je n'est appri qu'a chasser de petites proix et quelques techniques de combats. Et toi tu as un apprenti ?
Elle prit une bouché de l'aile et l'avala sans macher et dit aussitôt -Je suis sur que ton apprenti c'est Nuage Etincellant. Ou alors c'est Nuage de Minuit, ou alors c'est... Je crois que je vais rester sur ma première idée: Nuage Etincellant, c'est ça ? dit-elle d'un ton un peu hésitant tout en finissant son aile.
Dernière édition par Nuage d'Aube le Dim 9 Jan - 11:22, édité 1 fois
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Mer 8 Déc - 22:29
- C'est Orage Ténébreux mon mentor. Mais je débute et je n'ai appris qu'a chasser de petites proies et quelques techniques de combat. Et toi, tu as un apprenti ? jeta l'apprentie dans un sourire.
Elle avala une bouchee de l'aile vite fait, puis reprit;
-Je suis sur que ton apprenti c'est Nuage Etincellant. Ou alors c'est Nuage de Minuit, ou alors c'est... Je crois que je vais rester sur ma première idée: Nuage Etincellant, c'est ça ?
Coeur de Nuit cilla; comment la jeune novice pouvait-elle savoir ca? Il la jugea un instant, avant de repondre d'un air hesitant;
- C'est bien elle... Mais dis-moi, Nuage d'Aube; tu as deja dix ou onze mois, vu ta taille, et tu n'as appris que ca? Je connais Orage Tenebreux, il m'a sauver et c'est maintenant un de mes amis... Tu dois bientot avoir un bapteme, ca ne te gene pas d'etre en retard a ce point?
(Les apprentis devinnent chasseurs a l'age de 12 mois, alors si tu n'as pas fait grand chose depuis tes 6 mois (les chatons deviennent apprentis a 6 mois), bah y'a un soucis... Je me suis permis de corriger tes fautes, alors si tu veux regarder, libre a toi! ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Sam 11 Déc - 15:47
L'apprentie dit au guerrier
Ah oui, mais en fait, j'ai ete malade à mes 6 mois, alors je suis devenue apprentie en retard, tu vois? J'ai commencer l'entrainement vers mes 8 mois, puis j'ai encore arreter pour des problemes de mon mentor. Maintenant, je suis plus tres avancer quoi...
Puis elle se leva pour étirer ses pattes arrières. Elle regarda le guerrier noir un cour instant.
Je vais te dire comment je sais que ton apprenti est Nuage Etincellant, parce que je vous vois très souvent ensemble et elle a les meme manières que toi quand on parle de techniques de chasses et de combats. Elle souri une nouvelle fois.
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Sam 11 Déc - 16:40
Ah oui, mais en fait, j'ai ete malade à mes 6 mois, raconta l'apprentie. Alors je suis devenue apprentie en retard, tu vois? J'ai commencer l'entrainement vers mes 8 mois, puis j'ai encore arreter pour des problemes de mon mentor. Maintenant, je suis plus tres avancer quoi... Elle se leva et s'etira, avant de dire au guerrier noir, en le regardant dans les yeux;
Je vais te dire comment je sais que ton apprenti est Nuage Etincellant, parce que je vous vois très souvent ensemble et elle a les meme manières que toi quand on parle de techniques de chasses et de combats.
Coeur de Nuit l'observa une seconde. Elle souriait, maligne, croyant tout savoir sur tout. Il sourit a son tour:
- Tu es bien observante pour une apprentie dis-donc... Peux-tu alors me dire qui est mon deuxieme apprentie?
Qu'elle reponde ou non, le guerrier s'en moquait. Il continuait simplement la conversation, en essayant de comprendre la personailte de la novice. On pourrait dire que lire entre les traits des autres chats etait une sorte de passe-temps pour lui...
Invité Invité
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Ven 17 Déc - 19:56
l'apprentie réfléchi un long moment avant de répondre -Je ne sais pas... je ne savais meme pas que tu en avais un autre. Elle se leva pour regarder autour d'elle. Elle ne vit aucun apprenti pouvant etre l'apprenti du guerrier. Elle se rassit en souriant.
tu sais tu ne m'a toujours pas dit ton nom! dit-elle le sourir aux levres, inpatiente.
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Sam 18 Déc - 0:05
-Je ne sais pas... avoua l'apprentie apres un moment de reflexion. Je ne savais meme pas que tu en avais un autre. Coeur de Nuit sourit en la voyant se lever en quete de son autre apprentie. Le sourire qu'elle eut en se rasseyant l'intrigua, ainsi que quand elle dit;
Tu sais, tu ne m'as toujours pas dit ton nom!
Plus fier, le guerrier noir s'assit bien droit, bonbant le torse de facon a paraitre plus grand et fort, sachant tres bien qu'il intimidait de cette facon la pauvre apprentie. Puis, d'un air malin, il repondit a sa question;
Je m'appelle Coeur de Nuit, annonca-t-il. Et si tu veux savoir, mon deuxieme apprentie est Nuage de l'Aube... Vos noms se ressemblent non? Je ne vois presque pas la difference!
Il ricana un peu, mais il sut tres bien que son rire etait sans joie, meme cette jeune apprentie pouvait le voir;
Ne le prends pas mal si je te reveille sans le faire expres quand je viendrais chercher mon apprentie dans votre taniere, et que j'apellerais votre nom! la mit-il en garde.
Invité Invité
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Sam 18 Déc - 12:41
-Heureuse de savoir enfin comment tu t'appelles. A et tu ne me dérangera pas si un jour tu me réveille à la place de Nuage de l'Aube.
Elle s'alongea de tout son long et posa sa tête sur ses pattes avant. -je peux te poser une petite question? demanda l'apprentie. Elle ne laissa pas le guerrier répondre et posa sa question; -Est ce que tu penses etre chef un jour?
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Sam 18 Déc - 12:51
Elle s'alongea de tout son long et posa sa tête sur ses pattes avant, puis demanda au guerrier d'une voix pas le moins du monde timide ou derangee;
-Je peux te poser une petite question? Est ce que tu penses etre chef un jour?
De toutes les questions possibles, jamais Coeur de Nuit n'aurait devenier qu'elle aurait pris celle-la. Il reste un moment pensif, puis repondit sur un ton serieux;
- J'en doute... Il faudrait d'abord qu'un chef me nomme lieutenant, et je suis jeune et j'ai assez de... Il allait dire "ennemis", mais il se retint; de points faibles dans le Clan... Mais c'est en effet mon reve; de mener mon Clan vers de jours meilleurs...
Puis il se dit que continuer la conversation ne lui ferait aucun mal;
- Et toi? demanda-t-il. Dis-moi, tu n'aurais pas de reves, de choses que tu voudrais faire dans la vie?
Invité Invité
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Sam 18 Déc - 13:07
l'apprentie hésita un moment et redressa la tête
-oui il y a plein de chose que je veux fair. Au début je voulais devenir chef pour que le clan entier m'aide à retrouver ma mere et mon frere. Ils ont disparu tous les deux: ma mère enlevée par des Bipède et mon frère disparu je ne sais de quel facon. mais je me suis dis que le clan passait avant tout alors parfois j'espere qui'ils soient sur notre territoir et que je les retrouve comme ca. Mais ils n'y seront jamais... Si je deviens chef je ne les chercherais pas car le clan passe avant tout mais si il n'y avait pas cette règle n'existait pas je partirais tout de suite les chercher. je ne crois pas que je serais chef mais je peux espérer que sa arrive...
sa voix etait hesitante et triste.
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Sam 18 Déc - 13:17
-Oui, il y a plein de choses que je veux faire, avoua la jeune chatte, hesitante. Au début, je voulais devenir chef pour que le Clan entier m'aide à retrouver ma mere et mon frere. Ils ont disparu tous les deux: ma mère enlevée par des Bipèdes et mon frère disparu je ne sais de quel facon. Mais je me suis dis que le Clan passait avant tout, alors parfois j'espere qui'ils soient sur notre territoire, et que je les retrouve comme ca... Mais ils n'y seront jamais... Si je deviens chef je ne les chercherais pas, car le Clan passe avant tout, mais s'il n'y avait pas cette règle, je partirais tout de suite les chercher. Je ne crois pas que je serais chef, mais je peux espérer que ca arrive...
Coeur de Nuit n'eut pas pitie d'elle. La pitie n'existait pas pour lui; pour lui, la verite etait la verite, et on n'y pouvait rien. Il ne fallait tout simplement pas s'apitoyer sur son sort...
- Tu ne deviendras chef que si tu y crois... Si tu dis que c'est fichu avant meme d'avoir commencer, alors ce n'est pas un vrai reve, c'est juste un petit souhait... Mais remarque, meme les plus grands guerriers ne font pas toujours la difference...
Il jeta un coup d'oeil a l'apprentie, qui n'avait pas l'air de comprendre. Il sourit, puis rajouta;
- Alors si nous avons le meme but, ca fait de nous rivaux, je me trompe pas? la defia-t-il. Crois-moi, je n'ai pas l'intention de perdre contre une jeune novice comme toi!
Invité Invité
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Sam 18 Déc - 13:29
-je ne perdrais pas, je pense meme pouvoir etre chef avant toi; tu à raison je ne devrai pas me dire que c'est fichu avant d'avoir commencer;
elle s'assi, enroula sa queue autour de ses pattes et bailla un bon coup. Elle savait qu'elle avait maoin de chance de devenir chef pour l'instant, c'est normal elle était encor une apprentie. Coeur de Nuit lui avait dit qu'ils seraient rivaux mais meme s'ils étaient rivaux elle l'appréciait.
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Sam 18 Déc - 15:20
- Je ne perdrais pas, je pense meme pouvoir etre chef avant toi! sourit l'apprentie. Tu as raison; je ne devrais pas me dire que c'est fichu avant d'avoir commencer...
Elle s'assit, enroula sa queue autour de ses pattes et bailla. Coeur de Nuit trouvait assez malpoli qu'elle baille comme ca, sans se gener, devant un guerrier de rang suprieur comme lui. Il ne le fit cepandant pas remarquer.
- J'attends a voir ca! retorqua-t-il. Pendant ce temps, qui est donc ton mentor?
Invité Invité
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Mer 19 Jan - 20:22
- mon mentor est Veritable Miracle. dit l'apprentie, on pourrai aller chasser tous les deux j'ai besoin de me dégourdir les pattes. d'un coup elle se rapela que Coeur de Nuit avait chassé toute la matinée et elle se corrigea tout de suite: - excuse moi, j'avais oublié que tu avais chassé toute la matinée, tu es d'accore pour une promenade et si il faut on chassera sur le chemain? Elle n'osait pas dire qu'elle voulait se promener avec lui.
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Ven 21 Jan - 9:34
Coeur de Nuit Pourquoi pas...
- Mon mentor est Veritable Miracle, dit l'apprentie. On pourrait aller chasser tous les deux, j'ai besoin de me dégourdir les pattes. Puis elle parut se rappeller de quelque chose. Excuse moi, j'avais oublié que tu avais chassé toute la matinée, tu es d'accord pour une promenade et si il faut on chassera sur le chemain ?
Le matou noir hocha la tete, puis repondit ;
- Ca ne me gene pas de chasser plus que la norme, surtout si c'est pour le Clan, l'informa-t-il. Mais une p'tite promenade ne peut pas faire de mal...
Il se rendit alors compte qu'elle souriait. Il souira ; Desole, je ne peux pas te rendre ton sourire...
Il prit alors la tete, laissant donc l'apprentie essayer de le rattrapper. Il n'avait pas l'envie simple de partir avec elle, juste celui de chasser un peu pour le Clan, sans doute. Il n'avait vraiment pas l'habitude de marcher a cote d'un autre felin, encore une apprentie. Il se sentait restreint par ses mouvements, et donc, chasser s'avererait tache difficile. Mais si c'est pour Nuage de Ciel, se dit-il en pensant a etre plus sociable. Je peux le faire...
(Normalement, c'est cinq lignes completes que tu dois faire, dialogues non compris...)
Invité Invité
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube] Dim 30 Jan - 14:21
Elle suivi Coeur de Nuit, elle cachait sa joie car elle était si heureuse qu'il est accepté d'allé se promener dans la foret en sa companie. Elle le suivait mais il n'avait pas l'air content qu'elle. Les deux félins allèrent jusqu'a la Mer Originelle. Nuage d'Aube repéra l'odeur d'une souris. Elle regarda le guerrier noir qui lui aussi avait repéré la souris. Elle etait grasse sa se sentait, elle pourrai rassasier deux chatons affamés? -Je vais l'attraper, ou alors c'est toi qui l'attrape, comme tu veux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une apprentie bien mignionne [PV Nuage de l'Aube]