AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Après la Réunion des Terreurs de la forêt ... [PV: Libre mais principalement Coeur Insouciant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après la Réunion des Terreurs de la forêt ... [PV: Libre mais principalement Coeur Insouciant] Empty
MessageSujet: Après la Réunion des Terreurs de la forêt ... [PV: Libre mais principalement Coeur Insouciant]   Après la Réunion des Terreurs de la forêt ... [PV: Libre mais principalement Coeur Insouciant] EmptyJeu 2 Juin - 18:25

Coeur de Lilas
Côhabiter avec son compagnons



Tornade d'Azur venait d'annoncée le fin de la réunion.
Tous le monde commençait a retourner vers son habitat
habituelle. Mais devant lui se trouvait Coeur Insouciant qui
s'était assit sous le grand rocher , qui faisait a prèsent
sa toilette. Coeur de Lilas se rapprocha ver son compagnon.
Il l'avait soutenu quand il avait voulut mettre fin au
reignement de Tornade d'Azur, leur chef a tous. Mais Tornade
d'Azur avait dit a Coeur de Lilas qu'il allait lui infliger
un bien dur punition a la fin de la réunion des petits san-
guinaires. Et bien sur il avait tenu sa parole. Les chefs tenaient
toujours leurs promesse évidement. En plus le valeureux
guerrier blanc s'était surpris a espéré ne recevoir aucune
punitions de la par de son "vénéré" chef que "tout"
le monde aimait.
Mais l'heure n'était pas a ça. Il se dirigea donc
vers le grand male qui avait essayer de lui sauver
la mise. Il lui fit une léchouille sur son oreille droite. Et
Coeur Insouciant, comme le devait la traditions lui lécha l'oreille
en retour. Coeur de Lilas sentit la langue toute rose pâle lui
rapé l'oreille et il en ronronna de plaisir...
Puis il se resaisit. Et regarda le male dans les yeux. Il ne
voulait pas passer pour un sentimental au près de son
chef qui s'attardait a parler avec ses deux apprenti d'idiossie
et cette petite chatte du clan de l'Ombre qu'il n'aimait guére.
D'ailleurs depuis qu'il été partie de son clan our aller vivre en solitaire
il avait oublier aquel points la vie de clan était chaleureuse
et a quel point la solidarité était utile dans la vie. Il se souvînt que
cette petite chatte, il l'avait déjà croiser quelques par.
Il ne se souvenait plus très bien de l'endroit ni du jour
mais il se souvenait très bien de son caractéres!
Puis il détourna les yeux pour les reposait a nouveau
sur le jeune male qui était effectivement quand on
le regardait était bien plus jeun eque lui !

" Coeur Insouciant, je te remercie de ton soutiens lors de la réunion. Mais tu sais que cela aurais pu être très dangeureux. de plus tu est jeune et tu n'a pas encore construit de famille."

Puis quand Coeur de Lilas compris se qu'il était
en train de raconter; il s'en voullât Mais qu'est
ce qui lui arrivait?! Il s'inquiétait pour un Chat?
Non Mais! Il n'allait pas bien! Il savait la raison
de tout cela... Sa compagne. Elle l'avait comme
envoûté... Il ne ressentais pas comme les sen-
sation qu'il avait ressentie avec Feuille Argenté
mais se qu'il ressentait était quand même asser
même très! agréable. Et puis pour faire compren-
dre qu'il pouvait être menaçant il prit un ton froid
et en profita pour jeter un regard a son chef et dit:

" J ai appris que tu recherchais un endroit ou habiter. J'habite avec ma compagne non loin de là. Elle attends des petits. Tu pourrais devenir leur parrains si tu habitais avec moi mais... si jamais ta réponse était oui, écoute moi bien :
ma compagne croit que j ai césser presque toute mais activiter sanguinaire, vois tu? Alors pas un mot sur nos réunion, tu passeras pour un ami a ses yeux d'accord?"


Et avec patient il attendit la réponse
du jeune chat...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Marbré
Félin très connu
Coeur Marbré


Perso 1 : Coeur Marbré~Vent
Perso 2 : Petit Souffle~Vent
Perso 3 : Petite Harmonie~Tonerre
Nombre de messages : 549
Age : 26
Puf : Timie
Date d'inscription : 20/02/2011
Points : 673

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Après la Réunion des Terreurs de la forêt ... [PV: Libre mais principalement Coeur Insouciant] Empty
MessageSujet: Re: Après la Réunion des Terreurs de la forêt ... [PV: Libre mais principalement Coeur Insouciant]   Après la Réunion des Terreurs de la forêt ... [PV: Libre mais principalement Coeur Insouciant] EmptyVen 3 Juin - 1:11

Carefree ~ Sanguinaires et Solidaires...

La réunion venait tout juste de se terminer. Je soupira et m'assi près du rocher pour réfléchir un moment. Une aute nuit sous els étoiles? Sûrement... Je fesais tranquillement ma toilette en attendant de trouver quoi faire de ma vie. Je vis du coin des yeux Coeur de Lilas qui s'approchait. Le grand matou avait été courageux face à Tornade d'Azur et son injustice... mais il avait craquer sous ses menaces au moment même ou j,allais m'allier à lui pour l'aider a vaincre Tornade d'Azur. ok... peut-être pas vaincre... Mais au moin remettre à sa place! Coeur de Lilas s'assi près de moi et me lecha l'oreille en signe de respet. Je fis de même et me tourna vers lui je souris en l'enttendant ronronnent. Évidament, je n'étais pas le seul à avoir des émotions dans les sanguinnaires ici... Bien que je m'efforcais à le cacher pour ne pas parettre... Jeune? Incompétent? Même à sa... Je me tourna vers Coeur de Lilas et hocha solonellement la tête en signe de respet. Lui, je n'avais aucun mal à le respecter. Il était loyal. Je trouve que c'est une des meilleurs qualités qu,on peut avoir. Oui, il était loyale, contrairement à Tornade d,Azur qui obéissait à son orgueille en oubliant le respet. Oui, je le verrait comme chef, Coeur de Lilas. le grand mâle toussota pour arrêter son ronronnement et repris d'une voie plus dure:

" Coeur Insouciant, je te remercie de ton soutiens lors de la réunion. Mais tu sais que cela aurais pu être très dangeureux. de plus tu est jeune et tu n'a pas encore construit de famille."

je pencha légèrement la tête. Où voulait-il en venir? Est-ce qu'il voulait que je quittes la bande? Un frisson me parcouru l'échine. Mon coeur ne fis qu'un bond

" J ai appris que tu recherchais un endroit ou habiter. J'habite avec ma compagne non loin de là. Elle attends des petits. Tu pourrais devenir leur parrains si tu habitais avec moi mais... si jamais ta réponse était oui, écoute moi bien :
ma compagne croit que j ai césser presque toute mais activiter sanguinaire, vois tu? Alors pas un mot sur nos réunion, tu passeras pour un ami a ses yeux d'accord?"

Je me leva d'un bond. Une maison? Je souris en fouettant l'air avec ma queue. Puis, me ressaisissant, je me r'assie et enroula soigneusement ma queue autour de mes pattes. Pourtant, je fus incapable d'effacer l'immense sourire de mon visage. Ce qu'il disait était vrai. je n'avais pas de demeur fixe. Je errait dans la foret toute les nuits. J'aurais vraiment aimé me trouver un endroit où dormire... Et voilà que Coeur de Lilas de propose de vivre chez lui, avec sa compagne et ses futures chatons! Ce serait... Un Honneur pour moi! Je fit un signe de la tête respectueux en le remerciant de sa demande et lui répondit d'un ton un peu trop enjoué en tan que sanguinaire:

«Bien sûre! Tu me rends un grand service, merci! D'accord. Je ne parlerais pas de sa à ta compagne...»

Je souris encore en me levant. Un grand et célèbre tueur de la foret m'invitait à vivre avec lui! Coeur de Lilas voulait-il me remercier ? Je ne savais pas... Mais j'aurais voulu le remercier sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Réunion des Terreurs de la forêt ... [PV: Libre mais principalement Coeur Insouciant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les terreurs de la fôret. Un nouveau rendez vous [PV: toute la bande de sanguinaire qui a été admis...]
» Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre]
» Perdu Dans la forêt(libre)
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: