AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu Dans la forêt(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdu Dans la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Perdu Dans la forêt(libre)   Perdu Dans la forêt(libre) EmptySam 22 Mai - 19:14

Petite Perle errait dans la forêt depuis quelque jour déjà. Elle avait peur, elle avait faim et elle était complètement perdue. Elle avait le tournis et avait du mal à se tenir sur ses pattes. Elle pensait que tout était perdu quand elle entendit des pas derrière elle. Elle se retourna et vit deux ou trois chats robustes et puissants. Elle se dit que c’était la fin. Comment un chaton pouvait résister face à des chats tels que ceux qui se trouvaient devant Petite Perle ? Elle essaya de se montrer forte, mais la faim, le désespoir et la fatigue la firent s’endormir en douceur, mais pendant son sommeil, elle soufrait toujours de la faim. Les guerriers s’approchèrent du chaton.

-Qui est-ce ? demanda l’un d’eux.

-Elle porte l’odeur des bipèdes sur sa fourrure ! dit un autre en grognant. Il vaut mieux la laisser ici !!

-Et la laisser mourir de faim ? Non, on la ramène. répliqua le premier.

Le deuxième grommela et suivi l’autre qui partait avec le chaton dans la MACHOIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdu Dans la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Dans la forêt(libre)   Perdu Dans la forêt(libre) EmptyLun 24 Mai - 15:48

En voyant les guerriers entrer dans le camp, Boule de Lumière les suivis des yeux. Etre un jour guerrier était son rêve depuis toujours. Il s'approcha des félins pour les accueillir, il remarqua que quelque chose pendait d'une des mâchoire d'un des chat.
- Qui est-ce ? dit-il
- Un chaton apparemment domestique pisqu'il porte l'odeur des Bipèdes. répondit l'un des guerriers.
A ce moment, la frêle chose se réveilla et écarquilla les yeux, horrifiée.
- En attendant la décision d'Etoile d'Eté concernant ce petit, occupe toi de lui Boule de Lumière.
- D'accord. aquièsca Boule de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdu Dans la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Dans la forêt(libre)   Perdu Dans la forêt(libre) EmptyLun 24 Mai - 15:59

(c'est parfait)
Petite Perle se réveilla dans un endroi encore inconu pour elle. Plusieurs chats allait et venaient un peu partout. Un chat plus jeune que les autre était penché sur elle. Petite Perle le regarda, horrifiée, en se demandant où elle avait pu attérir. Lorsqu'elle réussi enfin à ouvrir la bouche, c'était pour posée une série de questions un peu bousculée :
-Qui est-tu?demanda-t-elle d'abord au jeune chat.
Puir, elle regarda autour d'elle.
-Où suis-je, quel est cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
Étoile d'Azur


Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 27
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdu Dans la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Dans la forêt(libre)   Perdu Dans la forêt(libre) EmptyMar 25 Mai - 21:42

- Je suis Boule de Lumière. lui répondit-il. Et je fait parti du Clan du Tonnerre. On m'a chargé de te monter le camp alors...
Durant le reste de la journée, Petite Perle écouta attentivement les explications de Boule de Lumière. Il arrivèrent enfin au promontoire leur point de départ. Au même moment, les guerriers sortaient de l'antre d'Etoile d'Eté et s'avançèrent vers eux:
- Nous avons discuter avec Etoile d'Eté. commença-t-il. Et après un long débat, nous nous sommes mit d'accord pour que tu puisse rester au sein du Clan du Tonnerre.
(après tu peux peut-être parler de tes sentiments pour moi, d'abbord en pensée puis plus tard tu me le dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
#Nuage de Perle#
Félin Star
#Nuage de Perle#


Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder
Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind
Nombre de messages : 747
Age : 25
Puf : Mimi

Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night


Trouvez m'en un
Date d'inscription : 12/03/2010
Points : 822

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Perdu Dans la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Dans la forêt(libre)   Perdu Dans la forêt(libre) EmptyMer 26 Mai - 18:58

Petite Perle resta avec Boule de Lumière pedant le reste de la journé. Elle écoutait attentivement ses expliquations. °Il est fait pour cette vie° pensa Petite Perle. Lorsqu'ils arrivèrent au promontoire, les guerriers qui l'avait trouvée lui dirent :
- Nous avons discuter avec Etoile d'Eté. commença-t-il. Et après un long débat, nous nous sommes mit d'accord pour que tu puisse rester au sein du Clan du Tonnerre.
Petite Perle était ravie. Elle était sur qu'elle aussi, elle était faite pour cette vie. °En tout cas, je pourrais rester un peu plus avec Boule de Lumière° , cette idée la rendait follement joyeuse. Elle ne savait pas quoi, mais quelque chose l'attirait chez Boule de Lumière. Les paroles de son ami la ramenèrent à la réalité :
-C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Dans la forêt(libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdu Dans la forêt(libre)   Perdu Dans la forêt(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Dans la forêt(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu dans la forêt !
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)
» Dans la fôret, viens d'arriver.
» Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: