Sujet: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Jeu 5 Aoû - 15:20
Je courais, je n'en pouvais plus. Ma mère m'avait menti et ça ne lui avait rien fait ! Je fuyais les regards ébahis des autres chats du clan. Comment a-t-elle pu me faire ça à moi ?! pensais-je tout en approchant de l'entrée du clan. J'entendais des cris derrière moi. Non ! Attends ! Patte d'émeraude ! Pourtant, je m'en fichais. La seule personne à qui je pouvais confier tous mes secrets m'avait menti. Je suis arrivée à l'entrée du camp. Le tunnel d'ajonc se tenait devant moi. Je savais que c'était interdit mais pourtant, il fallait que je parte. Ici, je n'étais plus qu'une ombre incomprise. Je décidai de sortir. Mes pattes me portaient péniblement en dehors du camp. Que fais-tu Patte d'émeraude ? Je me répétais cela sans cesse dans ma course. J'ai sauté sur plusieurs troncs, je suis tombée dans la boue, les épines des buissons me coupaient et le sang saignait. Soudain, je me suis arrêtée comme si une force invisible m'empêchait de continuer. Ou suis-je ? me demandais-je. Je n'étais jamais sortie du camp au par avant. Normal, les petits n'ont pas le droit de franchir l'entrée de la tribu. Le vent soufflait dans mes poils. J'étais seule et j'avais froid. Le soleil, dans son déclin, ne me laissait que peu de lumière. Je sentais encore la marque du clan du Tonnerre, je n'étais donc pas sortie du territoire. Soudain, j'entendis des bruits dans les buissons. Oh non ! Une patrouille ! Ils vont vouloir me ramener ! me dis-je. Sans regarder, je sautai derrière une pierre puis je continuai à courir quelques mètres. Ils me rattrapaient. Mon odeur m'avait surement trahie. Je me retournai pour voir à quelle distance ils étaient quand tout à coup, ma patte se cogna contre une racine et je tombai dans un trou creusé par un animal de la forêt. Ma tête se cogna contre une pierre dure au fond du trou. J'entendis la troupe se rapprocher mais je ne pouvais bouger. Je vis une silouhette seule se pencher en dessus du fossé. Ma tête me tournait et je perdis connaissance.
[Voilà, j'espère que ce début te conviendra Coeur de Tonnerre. Les autres vous pouvez aussi contiuer ;)]
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Jeu 5 Aoû - 15:50
Un peut avant , juste après que Patte d'émeraude ne s'enfuit: "Il faut faire quelque chose !!! " criait les chats du clan. " Elle risque de s'égarer et d'arriver sur le territoire de la rivière, de l'ombre ou du vent !!!" Coeur de tonnerre, qui avait tout écouter, se mit en tête de la ramener au camps. Il sortit donc et humas l'air: " hummm... Vers le nord!" Et il partit au pas de course. L'odeur se rapprochait que il dérapa et failli tomber dans un trou. Il se releva et poussa un soupir de soulagement. Il regarda ensuite dans le trou et vit que Patte d'émeraude gisait, inconsciente.Il descendit doucement pour ne pas se cogner au rocher et agrippa Patte d'émeraude par le cou. Il la sorti et repris la direction du camp.
Une fois arriver au camp, Coeur de Tonnerre fonca dans l'antre de Guérisseur...
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Jeu 5 Aoû - 21:08
Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis que j'étais tombée dans ce trou. Lorsque je me réveillai, plusieurs regards étaient braqués sur moi. Parmis eux, je reconnaissais Fleur Sauvage, ma mère, le guerrisseur du clan et un mystérieux chat. Tout à coup, la mémoire me revint ; C'est lui ! C'est lui, au dessus du trou. me dis-je en mon for intérieur.
Ma mère pleurait en dessus de moi. Quand j'ouvris les yeux, une lueur d'espoir vint s'illuminer dans son regard. Moi, je regardais toujours le grand chat marron. Il me fassinait. Je n'avais jamais éprouvé un tel sentiment que depuis qu'il était entré dans ma vie.
Je n'avais aucune envie d'adresser la parole à ma mère quand soudain, un des chats parla :
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Ven 6 Aoû - 19:09
Je peux ? :)
Perle Bleue rentrait tout juste de la chasse, un campagnol dodu entre les crocs quand elle aperçut un attroupement de félins près de l'entre du guérisseur. Il y avait entre autres, Fleur Sauvage, le guérisseur et un matou brun inconnu à la jeune chatte. Intriguée, Perle Bleue s'approcha discrètement. En la voyant arriver, un matou lui intima un geste de la tête et Perle Bleue s'avança. Et là ! Elle vit la fille de Fleur Sauvage, Patte d'Emeraude recroquevillée sur elle-même, sans doute apeurée par la présence d'autant de félins autour d'elle, pourtant, le chaton ne semblait pas si effrayé et fixait seulement avec attention le matou inconnu. Affolée, Perle Bleue s'empressa de demander.
- Que s'est-il passé ? Que fait Patte d'Emeraude ici ?
Personne ne répondit. Perle Bleue remarqua alors que la fourrure du chaton, d'habitude propre et lustrée, était jonché de brindilles de fougère et recouvert d'une épaisse couche de poussière. Cela troubla la guerrière un instant mais elle insista :
- Dites moi ce que s'est passé !Aucune réponse. Perle Bleue croisa alors le regard d'un vieux matou qui désigna alors discrètement du bout de la queue Fleur Sauvage qui avait les larmes aux yeux. La chatte comprit alors que l'histoire concernait la mère et la fille. Doucement alors, Perle Bleue s'approcha du chaton.
- Raconte moi ce qui s'est passé Patte d'Emeraude s'il te plaît ... Et voilà à vous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Ven 6 Aoû - 21:31
- Raconte moi ce qui s'est passé Patte d'Emeraude s'il te plaît ...
Je n'avais aucune envie de raconter mon histoire à Perle Bleue, pourtant elle me regardait avec un air tellement attendri que je ne pouvais pas refuser de lui répondre. Mais, en lui avouant tout, je dévoilerais le secret de ma mère. Que faire ? Lui raconter ou pas ?
Ma mère continuait de pleurer mais elle ne me retenait pas. Les larmes qui coulaient dans ses yeux me déchiraient encore plus le coeur. Je ne peux pas...
- Tu n'as qu'à demander à ma mère. Elle saura tout te dire... Perle Bleue parue surprise de ma réponse. Elle s'apprétait à dire quelque chose quand le guerrisseur prit la parole :
- Patte d'émeraude est fatiguée. Il faut la laisser se reposer. Perle Bleue, viens la revoir demain si tu veux lui parler.
Perle Bleue acquieça sans mot dire et sortit de l'antre du guerrisseur. Elle est si gentille, j'espère qu'elle reviendra demain. me dis-je en mon for intérieur.
Le guerrisseur continua : - Coeur de Tonnerre, merci beaucoup de l'avoir ramenée. Tu peux disposer.
Coeur de Tonnerre ! Voilà ! moi qui était sure de l'avoir déjà vu. Je sais à présent qui il est. D'un souffle difficile je lui dit : - Merci Coeur de Tonnerre. Tu m'a sauvée.
- Ce n'est rien. Tout autre chat aurait fait pareil. Lorsqu'il prononça ces paroles, je ne puis m'empêcher de lui adresser un grand sourire en signe de remerciement. Coeur de Tonnerre était un grand chat costaud mais si gentil. Mon coeur se mit à battre très fort quand il sortit de l'antre.
Le guerrisseur s'adressa à ma mère : - Fleur Sauvage, tu devrais faire plus attention à ta fille. Elle est sortie du camp sans permission. Tu es irresponsable.
Fleur Sauvage, dont les larmes brillaient encore dans ses yeux lui répondit :
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Sam 7 Aoû - 11:34
[excusez moi je vais reprendre là où Patte d'Emeraude s'est arrêtée (sinon je vais devoir reprendre à perpette les oies et ça m'embête )]
_Irresponsable ! Irresponsable ! Bien évidemment que c'est ma faute ! C'est moi ui ai fait tout ça ! C'est moi, moi, moi et rien que moi ! cria t-elle à l'intention de la guérrisseuse.
Fleur Sauvage était furieuse, vraiment très furieuse. C'était rare qu'elle soit aussi en colère. Le problème était que...elle ne savait pas contre qui elle était en colère. Elle en avait marre. Elle n'était plus aussi libre qu'avant, elle ne pouvait plus sortir su camp sans se faire disputer par tout le monde. Tout ici lui semblait stricte et énervant. Pour la première fois depuis longtemps, elle regrettait d'être entrée au clan du Tonnerre. Le guérisseur et sa fille la regardait avec de grands yeux ronds. La reine n'hésita pas une seconde. Elle galopa aussi vite que possible vers l'entrée du camp.
_Et si je tombe dans un trou, qui va en être responsable hein ? Contre qui on va rejeter la faute ? Et si je tombe sur des blaireaux ? Qui va me sauver la vie ? Hein ? Clan de Etoiles, mais que fait tu ?
Mais la chatte évita soigneusement les trous et les terriers de blairaux.
Elle allait deplus en plus vite. Elle avait besoin de calme, de solitude et de sérénité.
Elle avait besoin d'être seule.
Après avoir beaucoup courut, elle s'arrêta au bord du sentier du Tonnerre. Les monstres passaient en crachant leur gaz nauséabond, bien qu'ils soient très rare ici.
_Si je vais sur ce sentier et qu'un monstre me percutte...Qui me regrettera ? Patte d'Emeraude? Non. Elle m'en veut trop de lui avoir caché autant de secrets. Minuit ? Probablement...Et les autres ? Non. Ils ne veulent pas d'une ancienne solitaire irresponsable de son enfant dans leur clan...Pff...C'est pathétique...
Elle se coucha au mileu du sentier. Mais aucun monstre n'arrivait. Elle était patiente. La reine ferma les yeux.
_Clan des étoiles...j'arrive !
Le rugissement d'un monstre résonna au loin. Fleur Sauvage eut un sourire. Une unique larme coula sur sa joue brune.
Mais un cri retentit au loin.
_Fleur Sauvage ! Mais que fait tu ?
La reine leva la tête et se leva. Malheureusement...Le monstre arrivait à toute vitesse. Et il percuta la chatte brune de plein fouet. La dernière chose qu'elle entendit fut :
_Fleur Sauvage ! Noooooooooooooooon !!!!!!!!
Puis tout s'eitegnit.
[=D pfiouh...Le premier qui répond a gagné x) Par contre silvouplait répondez je veux pas que mon chat reste en plein mileu de la route ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Sam 7 Aoû - 13:06
Perle Bleue courrait à toute vitesse à travers la forêt, elle devait à tout prix retrouver Fleur Sauvage, qui comme sa fille s'était enfuie du camp. Elle courrait à s'en couper le souffle. Pourvu qu'elle ne fasse pas de bêtises ! pensa la guerrière. Bien qu'elle n'ait pas d'affinités particulières envers Fleur Sauvage, Perle Bleue était vraiment très inquiète. Soudain elle s'arrêta un instant pour humer l'air et là, ses craintes furent confirmées ; la reine se dirigeait droit vers le chemin du Tonnerre ! Perle Bleue accéléra l'allure et s'arrêta net, quelques longueurs de queue plus loin, hors d'haleine. La reine était couchée sur le chemin du Tonnerre, et un monstre arrivait droit vers elle à toute allure !
- Fleur Sauvage nooooooooooooon ! hurla t-elle.
Perle Bleue voulait sauter sur le chemin du Tonnerre pour pousser Fleur Sauvage. Mais il était trop tard. Le monstre percuta la reine et continua son chemin, comme s'il ignorait le crime qu'il venait de commettre. Sans réfléchir; Perle Bleue s'engagea à son tour sur la route. Le goudron lui piquait les coussinets mais elle continua d'avancer. Délicatement, elle prit Fleur Sauvage par la peau du coup, comme une mère avec ses chatons, et la ramena sur le bas-côté.
- Fleur Sauvage, pourquoi as-tu fait ça ?demanda la guerrière au yeux bleus. Elle colla son museau contre le flanc de la reine. Elle s'attendait à n'avoir aucune réponse mais Fleur Sauvage marmonna quelques mots incompréhensibles et son flanc se soulevait, péniblement certes, mais Fleur Sauvage respirait ! Il y avait encore de l'espoir. Soudain Perle Bleue entendit des craquements de feuilles morts, un chat approchait ...
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Sam 7 Aoû - 13:44
- Maman ! Que s'est-il passé ?
C'était Patte d'émeraude, chancelante qui s'était précipitée à la suite de Perle Bleue malgré les mises en gardes du guerrisseur.
- Maman ! Maman ! Répond-moi ! Ne me laisse pas ! Je t'aime malgré tout !
Les larmes brillaient dans le regard de Patte d'émeraude. Elle s'avança péniblement jusqu'à sa mère et commença à lui lécher les oreilles. Soudain, Fleur Sauvage prit une grande respiration.
Patte d'émeraude s'émerveilla à l'idée que sa mère était toujours vivante. Ses yeux rayonnaient et elle continua de lécher Fleur Sauvage avec encore plus d'intensité. Elle se réveille ! Maman continue ! Je t'aime ! Je t'aime ! pensait Patte d'émeraude avec beaucoup d'espoir.
Tout à coup, Fleur Sauvage ouvrit les yeux. Patte d'émeraude se coucha contre elle et lui murmura :
- Ne fais plus jamais ça maman. Tu m'as fait très peur. Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi ? Même si tu aimes un autre chat, tu seras toujours ma maman à moi. Patte d'émeraude se mit à ronronner. Fleur Sauvage en fit de même avant de lui répondre :
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Sam 7 Aoû - 14:28
_Pardon..Je suis une idiote...Je ne voulait pas te blesser...Je veux ton bonheur ! Elle se leva péniblement à cause se sa longue entaille sur le flanc. Elle grimaça de douleur. Il fallait qu'elle retourne au camp immédiatement, sous peine d'une mort atrocement douloureuse... Elle regarda successivement les deux chats à côté d'elle. L'un était évidemment sa petite Patte d'Emeraude, sa fille qu'elle aimait tant et qu'elle croyait avoir perdu. L'autre était Perle Bleue. Elle trouvait cette dernière magnifique avec son pelage gris-bleu et ses grands yeux couleur du ciel. _Merci...Merci...murmura t-elle. Je ne me doutais pas qu'en mourrant des chats seraient affligés...j'ai été egoïste. Elle réussi à sourire malgré la douleur. Puis elle parla : _Perle Bleue...s'il-te-plait, accompagne moi au camp. Toi, Patte d'Emaraude...j'aimerai que tu aille voir quelqu'un pour moi... Elle plaça un temps de silence dans sa phrase. La petite était suspendue à ses lèvres. Elle finit : _...Minuit.
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Sam 7 Aoû - 15:09
Perle Bleue vit alors Patte d'Émeraude débouler jusqu'à elle, la démarche chancelante. Ses yeux étaient brouillés de larmes. La guerrière se redressa et s'éloigna un peu pour laisser la mère et la fille discuter même si elle préférait ramener Fleur Sauvage directement au camp pour la laisser au soins du guérisseur. Patte d'Émeraude qui pleurait à chaudes larmes échangea quelques mots avec sa mère. Soudain, la guerrière aux yeux bleus entendit Fleur Sauvage prononcer son nom. Elle se retourna et écouta.
- Perle Bleue... s'il-te-plait, accompagne moi au camp. Toi Pattes d'Emeraude ... j'aimerai que tu ailles voir quelqu'un pour moi ... Minuit.
Perle Bleue obéit sans faire d'histoire et aida la sage reine à se lever tant bien que mal. Cependant une question persistait dans son esprit : qui est Minuit ? Elle n'osa cependant pas demander de peur de vexer Fleur Sauvage. Alors qu'elle s'éloignait du chemin du Tonnerre avec la reine blessée, elle se retourna et invita Pattes d'Emeraude à les suivre :
- Tu viens ?
Le chaton ne répondit pas tout de suite, il fixait ses pattes puis déclara :
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Dim 8 Aoû - 13:14
- Ou est Minuit ? et que dois-je lui dire ? Sans savoir qui exactement il était, Patte d'émeraude se doutait for bien que c'était l'aman caché de sa mère. Celle-ci resta silencieuse un bref instant puis lui répondit :
- Tu le trouveras aux Rocher du Soleil. Il m'attend. Dis-lui ce qui m'est arrivé, qui tu es et ce que tu as découvert. Les yeux écarquillés, la jeune chatonne regarda sa mère sans bien comprendre. Elle veut me faire aller aux Rochers du Soleil ? se dit-elle.
- Mais je ne sais pas où c'est. réctifia le petit chaton, hésitant à l'idée de devoir parcourir le territoire sans l'aide de personne.
- Elle ne peut pas y aller seule ! s'écria Perle Bleue qui avait écouté toute leur conversation. Elle désirait amener Fleur Sauvage au camp mais delà à laisser un petit chaton sans surveillance dans la forêt, elle ne le pouvait pas.
- Tu as raison, Perle Bleue. Accompagne-la. Je saurai rentrer au camp sans encombre. admit Fleur Sauvage. Maintenant partez. Minuit va s'inquiéter. Fleur Sauvage poussa du museau Perle Bleue et lécha une dernière fois sa petite protégée avant de s'élancer tant bien que mal dans les buissons de la forêt.
Les deux chattes se regardaient consternées jusqu'à ce que Perle Bleue déclara :
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Dim 8 Aoû - 14:33
Pendant ce temps, au camp: Coeur de Tonnerre s'ennuyait ferme. La vit au camp, il la trouvait monotone depuis qu'il avait sortit Patte d'émeraude du trou. Il desida alors d'aller chasser dans la forêt. Il chassa un ou deux lapins, quelques oiseaux et quelques souris. C'est alors qu'il sentis une odeur mais il ne parvint pas a la reconnaître. Il était trop loin. Il déssida alors de la suivre, au cas il y avait des ennemis...
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Dim 8 Aoû - 16:00
[ 5 lignes minimum Coeur de Tonnerre ! ]
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Dim 8 Aoû - 22:05
Les deux chattes se regardèrent consternées jusqu'à que Perle Bleue déclare :
- Ecoute Patte d'Emeraude, je veux bien t'accompagner jusqu'à ce fameux Minuit mais il va falloir que tu m'expliques ... qui est-ce ? Quel est sa relation avec ta mère ?
Le chaton soupira puis répondit avec un soupçon de nostalgie :
- A vrai dire, je ne sais pas quoi dire ... tu verras bien.
Même si cette réponse ne satisfaisait Perle Bleue, elle acquiesça sans demander une autre explication qui pourrait embarrasser Patte d'Emeraude. Cependant la guerrière n'était pas dupe et ne comptait pas laisser le chaton sans tirer comme ça. Ensemble, les deux chattes parcoururent le territoire. Le visage de Patte d'Emeraude affichait une expression indéchiffrable, comme si elle réfléchissait. Perle Bleue se souvint alors de sa première sortie hors du camp et de toutes les sensations qu'elle avait ressentit. Elle eu alors de la peine pour le chaton à qui cette première sortie n'était pas vraiment un succès. La voix de Patte d'Emeraude la tira de ses pensées :
- On est arrivées Perle Bleue ?
Du bout de la queue, la jeune chatte désignait une pente où régnait de gros rochers où se reflétait les doux rayons du soleil.
- Oui. Allez viens.
Perle Bleue accéléra doucement l'allure. Le chaton peinait à la suivre mais avançait sans broncher. Soudain, la guerrière aperçut en face d'elle un matou, tranquillement assis se léchant la patte.
- Minuit ? murmura t-elle à voix si basse que personne ne pouvait l'entendre.
Patte d'émeraude, la rejoignit à pas feutrés, les yeux écarquillés.
Invité Invité
Sujet: Re: Fugue dans la forêt[PV Coeur de Tonnerre] Dim 15 Aoû - 13:26
- Minuit ? murmura Perle Bleue à voix si basse que personne ne pouvait l'entendre. Nuage d'émeraude rejoignit son amie en ouvrant de grands yeux impressionnés. Comme il est grand. pensa le chaton en arrivant en face de la silhouette de l'amant de sa mère. Nuage d'émeraude s'assit à coté de Perle Bleue, toujours en déviseagant le matou qui s'approchait d'elles avec douceur.
Lorsque celui-ci fut parvenu à la hauteur des deux chattes, Nuage d'émeraude demanda, la voix tremblante: - Tu es bien Minuit ? Le chat parut surpris d'entendre son nom de la voix d'une petite chatte inconnue à ses yeux. Nuage d'émeraude sentit que le félin hérissait l'échine et sortait ses griffes. Elle frissonna. - Oui. C'est bien moi. répondit-il au bout d'un instant, après avoir vu que les deux chattes ne pouvaient pas lui faire de mal.
- Je suis Nuage d'émeraude, la fille de... elle hésita un instant, Fleur Sauvage. dit la petite, la gorge serrée. Comme le félin ne réagissait pas, Nuage d'émeraude en profita pour lui raconter son histoire. Comment elle avait découvert son secret, sa fuite, celle de sa mère et le monstre qui avait renversé Fleur Sauvage.
- Un monstre ?! Non ! Fleur Sauvage ! Est-elle morte ? Le félin pleurait presque en lui disant ça. Nuage d'émeraude, trop intimidée par ce chat, n'osait pas répondre. C'est Perle Bleue qui lui répondit :
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373